Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:11
& Matteo &  Elio« Laisse-moi deviner vous parliez de Louanor et t'arrivais pas à te défiler ? » plaisantais-je en lui adressant un sourire complice. Je savais que Elio était proche de Lou et évidemment Matt aussi mais dans un sens bien différent. En somme, ils tenaient à elles et ce n'était pas forcément une position facile au vu des relations complexes du duo Matanor. Cela dit, je restais persuadée que Matt se faisait du mal pour rien et qu'il pouvait largement rendre heureuse l’aînée des Falcone. Je me gardais bien de renchérir sur le sujet ne souhaitant pas spécialement braquer mon meilleur ami. « C'est ce que je me dis aussi ! » riais-je avant d'entrer et de remercier Elio pour la bière qu'il me sortait. « Ouais, je voulais avancer et j'ai pas vu l'heure passer. » Comme souvent d'ailleurs ces derniers temps mais au moins je gagnais du blé. « Un peu des deux, je rénove une voiture et en même temps je m'occupe des nouvelles qui arrivent au circuit ! » Bosser sur des voitures anciennes était une passion et rénover et améliorer les performances des Ferrari ou autres caisses était une autre partie de mon travail. Heureusement, j'aimais ce que je faisais même si ce n'était pour certains, pas le métier le plus gratifiant du monde. Je me foutais pas mal de ce qui se disait de toute façon. « Tu peux faire passer tes Ferrari sur le circuit, et entre mes mains de fée si ce n'est que ça ! » plaisantais-je alors que plus nous avions de voitures et plus on gagnait de l'argent mais je ne voulais pas pour autant mélanger le personnel et les affaires. Je m'installais dans le fauteuil et prenais une gorgée de ma bière ; et bon sang ce que ça faisait du bien après une journée pareille. « Quoi de neuf pour vous ? » demandais-je ensuite.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:09
« Exactement ! Donc entre et sauve-moi de cette conversation s'il-te-plaît ! » Dis-je poliment même si très honnêtement, je ne lui laisse pas trop le choix. Je veux qu'il entre dans mon appartement et qu'Elio arrive à oublier notre sujet de conversation même si je suis pourtant certain que Louanor va très probablement revenir bientôt dans nos conversations. Généralement, lorsque nous sommes entre mecs, il est évident que nous finissons par parler de femmes d'une manière ou d'une autre, seulement, je n'ai pas l'habitude que la conversation se retourne vers moi surtout que je sais que je n'ai pas agît très correctement avec Lou ces derniers temps et pourtant, j'aimerais faire tout le contraire. Aaron sait à quel point je suis amoureux de cette femme, mais je crois que ni lui, ni moi n'arrivons à comprendre pourquoi je la repousse. Je sais pourtant que c'est la chose à faire. « Tu fais beaucoup d'heures supplémentaires ces derniers temps ! Qu'est-ce que tu veux offrir à Logan pour faire tout cela ? » Un sourire aux lèvres, je me demande si c'est pour cette raison qu'il travaille autant ou simplement parce qu'il a toujours aimer bosser dur sur ce qu'il fait. « Abuse pas mec avec tes mains de fée. » Évidemment je plaisante puisque Aaron est sans aucun doute le meilleur mécanicien que nous avons sur le circuit. « Tu passes n'importe quand au circuit Elio, tu sais bien. » Prenant une gorgée de bière, je m'installe au salon avec mes deux potes. Comme j'ai plus que la moitié des parts du circuit, je peux bien en faire ce que je veux et donc inviter qui je veux. « Personnellement tout va bien pour moi. On essaie de trouver des nouveaux pilotes et sinon les affaires vont bien. Et vous deux alors ? » J'évite volontairement de parler de Lou, mais j'imagine que le sujet va forcément revenir.
@elio camilleri & @aaron evans et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 447362581
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 0:16
& Matteo &  Aaron Je souriais en coin quand Aaron mettait les deux pieds dans le plat concernant Lou et je secouais vivement la tête quand Matteo essayait de se faufiler à nouveau. « Non je refuse de laisser ce sujet de côté, je le trouve très intéressant. » dis-je avant de boire à nouveau une nouvelle gorgée de ma bière. J’étais venu ici pour en savoir plus sur ce qu’il se passait avec ma meilleure amie et je voulais savoir ce que pensait mon ami de cette situation. Je n’aimerai pas être à sa place ça c’est certain et au fond je préfère qu’on parle de sa relation que celle que j’ai actuellement avec Noa car je n’arrive pas à mettre de mots dessus. En réalité nous étions deux hommes complètement handicapés avec l’amour. Comme tous les mecs on parle également de bolide par la suite et je suis tout de suite plus à l’aise avec ce sujet puisque j’arrive à le cerner sans trop de difficultés. Je souriais en écoutant les explications d’Aaron et j’hochais la tête. « Je sais que tu refuseras mais si je peux t’aider à trouver un meilleur poste je le ferai avec plaisir. » Je savais que la vie à Los Angeles était élevée et il n’était pas toujours facile d’arriver à terminer ses mois..je l’avais surtout appris grâce à la brune que je voyais depuis plusieurs mois. « Tu as pu les essayer ? » Inutile d’ajouter que je connaissais des adresses où on pouvait faire des courses pour voir si les bolides avaient du répondant mais encore une fois je n’étais pas sur que mon ami soit très partant pour ça. « Il veut jouer le Prince Charmant en lui offrant un jolie diamant. » dis-je à Matteo avant de sourire en coin puis je portais ma bière à ma bouche une nouvelle fois. « Je n’aurai aucun mal à te laisser mes voitures quand elles auront des problèmes, compte sur moi. » Et ce n’était pas tombé dans l’oreille dans sourd puisque j’allais lui apporter la prochaine fois qu’un défaut allait se déclarer mais j’espérais qu’il était prêt à m’entendre râler pour un rien car je détestais apporter mes bolides dans un garage. « Je passerai au circuit courant juin si ça te va. » Oui comme ça on aurait le temps de mettre tout ça en place mais surtout parce que je n’avais pas trop le temps ni même la tête à ça pour le moment, mon gala de charité arrivait et il fallait que je me consacre à ce dernier entièrement. J’écoutais attentivement Matteo parler de sa vie et comprenais totalement ce qu’il voulait dire puisque je connaissais Ferrari sur le bout des doigts, j’avais déjà du recruter de nouveaux pilotes et j’avais adoré ça. « Je suis sur que tu trouveras la perle de l’année. » dis-je avant de rire alors que je restais persuadé que Ferrari sera sur la première marche à la saison 2019 – 2020. « Moi ? Je vis ma vie à 100 à l’heure car je dois réfléchir à tout pour mon premier gala de charité qui arrive à la fin du mois. Vous êtes les bienvenus ! » Et j’espérais qu’ils seraient là pour m’épauler mais surtout pour me rappeler, durant la soirée, que j’étais comme eux avant d’être un Camilleri.

(~550mots)

.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:30
& Matteo &  ElioJe riais légèrement alors que Matt et Elio n'étaient pas d'accord sur le fait de laisser de côté le sujet sensible qu'était Louanor. Je levais les mains comme pour me dédouaner de prendre position, je savais à quel point c'était délicat et honnêtement, je n'étais pas sur de vouloir prendre parti. Je souriais à Matt avant d'hausser les épaules. « Une meilleure vie ! Les diamants c'est pas dans mon budget mais j'y penserai. » dis-je alors que si je faisais autant d'heures, c'était aussi pour avoir de l'argent de côté et emmener ma petite amie en vacances dès qu'elle aurait du temps libre. J'avais envie qu'on ait une vie de rêve mais pour l'instant, je ne pouvais pas lui offrir. « C'est sympa mais à part la mécanique, je ne sais pas faire grand chose d'autre et les affaires c'est pas trop mon truc. » Je n'étais pas un businessman comme lui mais j'appréciais son envie de m'aider. J'adressais un joli doigt d'honneur à Matt quand il parlait de mes doigts de fée et je souriais, parce qu'évidemment je plaisantais. « Pas de soucis. » Je buvais ma bière et les regardais alors qu'ils parlaient de ce qui était possible de faire dans le milieu et le recrutement de nouveaux pilotes était aussi important que courir les Grands Prix. « Wahou mec, on a pas les mêmes priorités ! » riais-je alors que pour moi, les galas de charité était un peu une soirée pour que les riches investisseurs se donnent bonne conscience en donnant un peu de leur argent de poche aux plus démunis. « La routine pour moi... C'est ma femme qui fait carrière ! » plaisantais-je de nouveau en souriant.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:21
Je regarde Elio qui mentionne être très intéressé par le sujet que je préfère oublier, c’est-à-dire Louanor et je sais que même si je tente de l’éviter présentement, il va certainement y revenir car il ne comprend pas du tout pourquoi j’agis de cette façon avec sa meilleure amie. À vrai dire, je ne comprends pas non plus pourquoi je fais le con avec la seule femme que je vais sans aucun doute toujours aimer, mais je tente de me rappeler à chaque fois que je fais uniquement cela pour son bonheur alors qu’au fond peut-être que tout ce que je fais c’est de la faire souffrir encore plus. Je sais que mes potes tentent uniquement de me faire comprendre que je fais une erreur en ce moment, mais je crois que ma décision est prise et ce, même si c’est complètement stupide de ma part. De toute façon, je préfère ne pas en parler pour le moment et je suis certain que je peux trouver bien d’autres sujets de conversations. Déjà, Aaron parle qu’il fait des heures supplémentaires au boulot et je sais qu’il le fait surtout pour lui, mais aussi pour donner une meilleure vie à Logan puisqu’il trouve probablement qu’il ne peut pas suffisamment en profiter avec elle. Mon meilleur ami a toujours été très fier et se faire payer des choses par sa petite-amie, je doute qu’il apprécie. « Je ne pense pas que ce soit le genre de Logan de toute façon les diamants. » De ce que j’ai pu voir, elle porte rarement des bijoux et elle semble apprécier beaucoup plus la simple présence d’Aaron plutôt que le fait qu’il pourrait lui offrir sans cesse des cadeaux, mais bon, je ne la connais pas si bien que ça puisque mon intérêt a toujours été bien plus grand par rapport à sa sœur donc peut-être que je me trompe aussi. Elio propose ensuite à Aaron de lui trouver un meilleur poste et je sais déjà qu’il va refuser. Il aime ce qu’il fait au circuit et en ce moment, je tente même de le convaincre à faire des essais pour devenir pilote et je lui souhaite vraiment que cela fonctionne s’il le désire vraiment évidemment. « Comme je te dis, t’es toujours le bienvenu. » Sourire aux lèvres, je ris lorsqu’Aaron me fait un doigt d’honneur après mon commentaire sur ses mains de fée. Il sait que je plaisante puisqu’il est sans aucun doute le meilleur mécanicien que nous avons sur le circuit et je dis cela en toute objectivité. « Un gala de charité ? Et c’est toi qui organise tout ? » Dis-je curieusement même si ce n’est pas tellement mon genre de soirées. Par contre, si je peux encourager mon pote, je vais y aller sans problème question de le soutenir un peu. « Ta femme hein ? Dis donc, c’est plus sérieux que je pensais. » Je ris à nouveau, plaisantant encore puisque je sais que l’engagement, ça n’a jamais fait partie de la vie d’Aaron alors que depuis qu’il a Logan, j’ai l’impression que ses plans ont un peu changé.
@elio camilleri & @aaron evans et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 447362581
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:21
& Matteo &  Aaron Je souriais en regardant Aaron avant d’hausser les épaules de haut en bas tout en reprenant la parole.  « Je suis d’accord avec Matt surtout que les diamants c’est surfait maintenant. »  Je n’avais jamais offert ce genre de bijoux à quiconque, certainement parce que je n’étais jamais tombé amoureux, donc je pouvais comprendre son choix même si c’était une question d’argent le concernant. Aaron avait toujours tout fait pour rendre sa chérie heureuse et c’était la plus belle déclaration d’amour, du moins à mes yeux, et il avait de quoi être fier de lui. « Tu sais je suis sur qu’on pourrait te trouver l’emploi parfait pour tes compétences. »  Pour le moment je n’avais pas d’idées en tête mais si un jour il me donnait le feu vert alors j’allais me creuser les méninges pour lui trouver l’emploi de ses rêves. Je le connaissais suffisamment pour savoir ce qu’il pensait de mon mode de vie et je respectais le fait qu’il veuille rester loin de tout ça...pour le moment. Je lâchais un petit rire en les voyant se chamailler tout en s’envoyer un doigt d’honneur avant de finir ma bière et de poser la bouteille devant moi. « Tu sais c’est agréable d’aider une association mais peut-être que tu viendras à mon gala. »  dis-je à Aaron avant de sourire, j’espérais réellement que mes amis soient présents pour cette soirée et j’allais tout faire pour que ces deux là acceptent. « Oui disons que je dois faire mes preuves auprès de mon père et de mon oncle si je veux reprendre leur place quand ils ne pourront plus tout assumer. Un gala peut t’aider à te faire une réputation mais l’inverse aussi..cette soirée peut te détruire aux yeux de tous. » Je n’avais pas le droit à la faute mais j’avais énormément d’idées et je ferai tout pour que ça se passe bien. Il fallait que je fasse honneur à mon nom de famille, j’étais un Camilleri et tous les autres avaient réussi avant moi. Je tournais mon regard de nouveau vers Aaron avant de rebondir sur les paroles de Matteo. « Y’aurait-il un mariage en préparation ? »  Enfin plus exactement une demande en mariage de sa part pour la douce Logan. Bon en réalité je n’étais pas fan des mariages, encore moins me concernant, mais je serai le plus heureux de voir l’un de mes meilleurs amis heureux et comblé d’amour grâce à une femme. Surtout d’une Falcone.

( + 410mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:31
& Matteo &  ElioJ'haussais les épaules alors que les diamants, qu'ils soient en vogue ou non n'étaient de toute façon pas dans mon budget ni même dans mes priorités. Logan n'était pas matérialiste, malgré l'argent que possédait sa famille, elle ne portait jamais de bijoux à outrance ou même de sacs de luxe comme les poules d'Instagram. Je m'étais installé dans le fauteuil et j'ouvrais ma bière avant de regarder Elio. Je savais que ses intentions étaient louables mais je n'aimais pas spécialement qu'on me fasse la charité, je ne roulais pas en Ferrari, certes, mais je n'étais pas malheureux pour autant. « J'en ai un ! » dis-je en souriant. Ce que je faisais au circuit me plaisait même si ce n'était pas le job de mes rêves ou le mieux payé au monde. J'avais mon indépendance, je connaissais mes machines, mes clients, j'étais dans un environnement agréable. « T'as les moyens de le faire alors j'imagine ! Peut-être. » Je ne préférais pas trop m'avancer avant d'avoir plus d'information mais la question de Matt était similaire à la mienne, j'écoutais donc Elio nous expliquer ce qu'il avait en tête. J'approuvais de la tête alors que si je ne venais pas de ce monde là, je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire. Si il fallait qu'on vienne pour le soutenir, on le ferait. « Je suis sur que tu vas faire en sorte que ce soit épique et que personne n'oubliera ton premier gala ! » En même temps, il avait les moyens pour alors je ne m'en faisais pas spécialement pour lui. Il avait baigné là dedans toute sa vie, il avait été à bonne école. Je leur souriais avant de boire un peu de ma bière et j'haussais les épaules. « On ne s'enflamme pas les mecs, c'était une façon de parler ! » Parce que passer 30 ans, quand on trouvait la femme avec qui on voulait faire sa vie, à mon sens, c'était plus qu'une copine ou une petite-amie. Je n'avais jamais été fan de l'engagement jusqu'à ce que je rencontre Logan et qu'elle change ma vision des choses. Désormais, j'envisageais des plans sur le long terme et plus en solo mais à deux.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:44
Aaron a réellement changé depuis qu’il est en couple avec Logan et même s’il a toujours été le pote parfait à mes yeux, je trouve qu’il est de plus en plus heureux depuis qu’il partage sa vie avec la jolie blonde. Probablement que je ressemblais aussi à cela pendant mes cinq ans de relation avec Louanor, mais j’estime que malgré tout, je suis heureux à ma manière, juste beaucoup moins que je l’étais à l’époque, ça c’est certain. Quoiqu’il en soit, Aaron a toujours eu un grand cœur et ses valeurs à la bonne place et j’ai toujours pu compter sur lui tout comme je sais qu’il est toujours présent pour toutes les personnes qui sont proches de lui et qui comptent à ses yeux. Offrir une meilleure vie à Logan, c’est ce qu’il souhaite pour la rendre heureuse même si à les voir aller, je suis certain qu’elle est déjà très amoureuse et surtout épanouie avec Aaron. Bière déjà presque terminée, je regarde Elio et Aaron qui discutent boulot et je tente surtout de veiller à ce que la situation ne dégénère pas. J’ai vécu et grandi dans le même quartier qu’Aaron et je n’ai jamais été habitué à la luxure et tout ce qui vient avec sauf évidemment lorsque j’ai rencontré Lou. Elle n’a jamais vu de différence entre nos deux mondes et comme c’est une femme qui aime aussi la simplicité, je n’ai jamais vu non plus notre différence sociale à tous les deux. Par contre, tout a un peu changé lorsque je suis devenu officiellement pilote et que j’ai commencé à avoir beaucoup d’argent. Je n’ai pourtant jamais fait de dépenses excessives et j’en ai juste profiter pour donner à ma mère ce qu’elle n’a jamais pu m’offrir parce qu’elle a sacrifié tous ses rêves pour moi le jour où elle a appris qu’elle allait avoir un enfant. Je sais que mon meilleur pote va forcément refuser l’offre d’Elio parce qu’il n’aime pas qu’on le prenne en pitié et surtout, il préfère nettement mieux se débrouiller seul comme il l’a toujours fait par le passé. Refusant donc poliment l’offre d’Elio, j’hoche la tête et écoute ce qui se passe avant de me lever pour aller me chercher une autre bière. « Vous voulez autre chose à boire ? » Proposais-je simplement puisque je ne suis peut-être pas le seul à avoir terminé et que notre discussion est probablement bien loin d’être terminée. « Aaron a raison mec ! Personne n’oubliera ton premier gala et puis, on viendra si tu as besoin de notre soutien. » Même si franchement, ce n’est pas le genre de soirées que j’apprécie, mais bon, pour un pote, je peux tout faire. Plaisantant ensuite sur un possible mariage entre mon meilleur pote et sa copine, ce dernier nous mentionne pourtant que ce n’était qu’une façon de parler. Levant les yeux au ciel, je le regarde toujours debout près du plan de travail. « Mais oui, une façon de parler… Donc pas de mariage, pas de mini Aaron en préparation, rien ? » Je fais un peu tout pour le faire chier, mais je sais qu’il se vengera forcément si je continue de plaisanter comme ça.
@elio camilleri & @aaron evans et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 447362581
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:57
& Matteo &  Aaron Je savais qu’il refuserait néanmoins je ne comprenais pas pourquoi il le faisait sans même prendre le temps de réfléchir. Je n’étais pas ici pour juger quelqu’un ou même pour mettre ma notoriété en avant mais je savais que quoique je dise ou que je fasse..Aaron serait toujours réticent face à cette vie. Même si je ne comprenais pas toujours ses choix j’acceptais ce qu’il décidait et je ne tentais même pas de surenchérir puisque ça n’avait aucune importance. Je sentais le faite qu’il était un peu plus fermé qu’au début de la discussion mais j’espérais qu’il soit plus réceptif par la suite car je n’aimais pas le voir ainsi. Je tournais mon regard vers Matteo tout en hochant la tête. « Je ne ferai pas mon difficile, une bière me suffit amplement. »  dis-je avant de sourire avant de jeter ma bouteille dans le bac qui était à côté de nous. Je me concentrais à nouveau sur la discussion qu’on avait puisqu’on parlait de mon premier gala et plus les jours avançaient et plus j’avais la boule au ventre qui arrivait. Ce n’était pas simple même si beaucoup de personnes pouvaient croire l’inverse, je n’avais pas le droit à l’erreur si je voulais épater ma famille et garder notre nom de famille en haut de l’affiche. J’avais beaucoup de poids sur les épaules mais j’essayais de ne pas trop en parler… « Je vais tout donner mais je ne suis pas à l’abri de faire une boulette ou d’avoir une mauvaise critique. »  Et dans ce monde là il suffisait d’une seule critique négative pour que tout s’écroule. « Je serai vraiment plus serein si vous étiez présents. » dis-je à Matteo et c’était la vérité car je n’allais pas connaître tous les invités et voir des têtes connues qui n’allaient pas me juger pourraient me rassurer,  me rendre plus serein et surtout me donner du courage. Je savais déjà que j’aurai quelques visages pour que je garde les pieds sur Terre et j’appréciais le fait qu’ils viennent. Je souriais alors que Aaron parlait de sa chérie car il était plus calme et attendrie quand il évoquait sa moitié, c’était vraiment beau à voir. Ce mec était mordu. « Je suis sur qu’un jour Aaron arrivera vers nous et nous annoncera l’arrivée d’un bébé dans les prochains mois..sans qu’on s’en doute ! »  dis-je avant de rire tout en attendant que ma deuxième bière arrive dans mes mains.  « Il y a, au moins, 1 d’entre nous qui réussi sa vie amoureuse ! »

( + 420mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:46
& Matteo &  ElioSi je refusais poliment l'offre d'Elio, c'était surtout parce qu'il n'avait rien de concret à me proposer. Chercher là ou il pouvait me mettre n'était pas vraiment le genre de main tendu que j'attendais d'un ami. A vrai dire, je m'étais toujours débrouillé seul et si je ne refusais pas les opportunités, je n'acceptais toutefois pas la pitié. J'étais heureux actuellement, je ne roulais pas sur l'or contrairement à mes amis mais je n'avais pas à me plaindre. Je n'avais jamais cherché à viser la lune, j'allais juste là ou j'avais envie d'aller en me défonçant pour décrocher ce que je désirais. C'était aussi simple que ça. « Pareil, je vais continuer à la bière, merci ! » répondis-je en souriant arrivant presque au terme de ma bouteille de bière. J'avais la descente plus rapide que ce que j'avais imaginé. Elio stressait pour sa soirée et c'était compréhensible puisque dans son milieu, les gens se jugeaient sur les soirées qu'ils organisaient. Je ne comprenais pas toujours cette mentalité mais je ne disais rien. J'étais conscient qu'il jouait gros et si on pouvait l'aider à tenir le choc alors on le faisait. En amitié comme un amour, lorsque j'aimais quelqu'un, je donnais tout et il n'y avait pas de demi mesure. « On défoncera le premier qui critiquera. » plaisantais-je avant de sourire. « Alors on viendra si tu nous mets sur la liste des invités VIP. » Je rigolais toujours parce que liste VIP ou pas, j'allais venir pour le soutenir tout comme Matt d'ailleurs. Je secouais la tête en levant les yeux au ciel en les entendant inventer ce qui pourrait arriver dans ma vie privée. Logan et moi n'étions pas encore prêt à avoir un enfant, pas tant qu'elle était encore aux études et que je n'avais pas réellement stabilisé mon projet professionnel. Pour le mariage... Je n'en savais encore rien, tout pouvait aller très vite, et comme disait le proverbe, ne jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau. « Vous avez trop abusé de la bière les gars ! Il n'y aura pas de bébé tout de suite, c'est clairement pas un projet ! » A moins que ça n'arrive pas accident mais je préférai vouloir un enfant plutôt que de me surprendre à devoir accepter le fait d'en élever un. « Matt aussi pourrait réussir sa vie amoureuse mais il aime trop se compliquer la vie ! » riais-je en lui adressant un sourire complice sachant qu'il allait m'envoyer chier. « Et toi Elio, quand t'auras envie de te poser, je pense que la file d'attente sera longue. » Il ne fallait pas se leurrer, il était beau gosse, riche, jeune, ambitieux, le gendre idéal.
Contenu sponsorisé
#  et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo) - Page 2 Empty

 et si on parlait des femmes entre deux bières ? (ft. Matteo)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou sont les femmes ? (valentino)
» Femmes libérées ft. Hailey Smirov
» Deux recherche en une
» Deux opposé qui s'attirent (Abi)
» Une soirée a deux {Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: