-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

[SUJET OUVERT] Hayden's Birthday

Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyVen 25 Sep - 19:32
[SUJET OUVERT] Hayden's Birthday Original

28 ans. Un âge qu'on ne fête pas vraiment. Le quart de siècle est passé, la trentaine pointe doucement le bout de son nez. Il aurait pu simplement boire un verre avec quelques amis pour marquer le coup. Un petit comité, chez lui, une petite soirée posée... Oui mais Call n'est pas ce genre d'homme. Hayden, c'est l'amusement à tout moment. Hayden, c'est l'extravagance, il ne fait rien à moitié, il a besoin de se montrer, il a besoin d'être le roi, il a besoin de faire tout mieux que les autres. L'année passée, il avait fêter son anniversaire sur la route, en pleine tournée. Cette année, il avait bien l'intention de rattraper le coup. Fêter deux années consécutives en une seule soirée, en un seul week end. Oui mais voilà; Ranger le tout le lendemain et permettre aux autres de visiter le lieu sacré qu'est sa villa, ce n'était pas au goût du chanteur. Alors il profite d'un voyage, du départ de ses parents pour taxer le manoir des Call.

Encore une fois, il ne fait rien à moitié. Un manoir gigantesque, impossible de s'y retrouver entre les trois étages et les dizaines de chambres et salles de bain. Hayden, la veille, avait posté sur les réseaux sociaux que les portes étaient clairement ouvertes ce soir là à qui voulait profiter de la petite soirée. Il veut que la maison soit pleine à craquer, qu'importe s'il ne connait que le quart des invités. Il veut s'amuser, à outrance. Ce soir, tout est permis, tout est toléré, il n'y a aucune limite. L'occasion pour lui de se la mettre à l'envers, de donner la fête la plus prisée de tout les temps. Une de celles dont on parlera dans les médias. Une de celles qui marquera l'histoire - du moins selon lui. Jean, chemise plus blanche que blanche, Hayden avait passé sa journée à tout préparer aux côtés de Jules et Luke. Buffet à volonté, bar à volonté, billard, beer pong, piscine, .... Rien ne manque, mis à part les invités, qui ne tardent pas à arriver en masse. Rapidement, l'endroit est plein à craquer, et Call s'en donne déjà à cœur joie.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyVen 25 Sep - 22:35
hayden's birthday’

Putain cette maison est immense... du genre qu'on ne voit pas à chaque coin de rue et, que la plupart des gens ne peuvent pas s'offrir. "C'est qui ton pote au juste?" Lui demande son frère en regardant à son tour l'immense manoir. Mais elle lui dit juste avant de sortir de la voiture, "Je te ferais signe quand tu pourras venir me chercher. A toute!" Ouais il avait pas voulu qu'elle prenne son Vespa et qu'elle rentre seule alors qu'il faisait nuit. - Il allait vraiment falloir qu'elle s'achète une caisse.

Y'a du monde. Partout. Et elle se dit qu'elle à bien fait de choisir une tenue pas trop voyante. Ca lui permet de passer inaperçu à côté de certaines jeunes femmes. Vee' progresse doucement à l'intérieur en scrutant les alentours. Mais elle ne le voit pas. Elle prend son téléphone et lui envoie un message puisqu'il lui avait demandé de le prévenir de son arrivée. "Je suis là." qu'elle envoi simplement avant de ranger son téléphone. "Hey! tu veux boire un truc?" Oui, c'est à elle qu'on s'adresse et ça la surprend un peu. Un sourire se dessine alors qu'elle pose son regard sur les deux personnes se trouvant à côté d'elle. "Mmh, y'a une boisson sans alcool?" ils allaient sûrement se foutre de sa gueule mais elle s'en foutait. Elle se trompa car elle ne vit même pas la surprise sur leur visage. Tant mieux. Elle posa le cadeau qu'elle avait amené sur le côté et prit la petite bouteille de Perrier qu'on lui avait donnée. "Merci beaucoup. Je m'appelle Vaea." ils commencèrent donc à discuter jusqu'à ce que l'un d'entre eux demande d'où elle connaissait Hayden. "Oh... On fait du surf ensemble...?" ça l'avait prise au dépourvu et même si c'était "officiel", elle ne savait pas trop comment réagir à ça pour l'instant.
@hayden call  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday 3844559039
Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyVen 25 Sep - 23:43
Impossible de trouver quoi mettre pour la soirée et quelque part, j'ai l'impression que c'est important. Pourquoi ? Je l'ignore puisque de toute façon, ce n'est sans doute pas Call que je vais impressionner. J'ai songé à plusieurs reprises à ne pas me rendre à cette fête et rester chez moi avec Lorelei pour manger japonais et regarder Netflix, mais il y a quelque chose qui me ramène toujours à Hayden et je sais que manquer sa soirée n'est pas la solution. Je n'ai jamais été le genre de personne à me morfondre et pourtant ces derniers temps je l'ai fait beaucoup plus souvent que je le pensais. Après la journée au spa avec ma meilleure amie hier, je me suis engueulé une énième fois avec lui et même si ce n'est pas étonnant, je dois admettre que ça me prend à chaque fois toute mon énergie. Quoiqu'il en soit, j'ai pris un taxi pour me rendre à la fête pour éviter de retourner avec ma voiture. Je sais que je vais boire donc je ne dois pas prendre de chance. Vêtue d'une petite robe en jean et armée de mon rouge à lèvres complètement rouge, j'arrive finalement devant l'immense manoir, prenant une grande respiration avant d'entrer.

Il y a déjà une tonne de monde qui se trouve dans le manoir et heureusement pour moi, je reconnais plusieurs visages. Quelques personnes me disent bonjour et je souris simplement me dirigeant vers le bar le plus près pour me commander un Gin tonic. Verre à la main, deux filles s'approchent de moi pour me dire à quel point elles ont aimées mon dernier film. « Merci c'est très gentil. Le prochain sera encore meilleur. » Dis-je en faisant un clin d'oeil pour ensuite me faufiler dans la foule. J'ignore où est Hayden, mais il finira bien par me trouver. Et même si c'est la seule personne que je veux voir, je sais qu'il va être très occupé ce soir. Le manoir des Call est immense, et il y a tellement de personnes que je ne sais plus trop où aller. Mon verre déjà vide à force de boire, je m'installe dans un coin de la pièce et tente de reconnaître un visage connu à qui j'ai envie de parler.   
@hayden call [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyDim 27 Sep - 16:37
Sourire aux lèvres, bière à la main, Hayden multiplie les jeux à boire en bonne compagnie. Des amis de longue date, des potes de beuveries, et puis des inconnus qui passaient par là. Il est totalement conscient qu'une belle bande de déjantés ou de fanatiques peuvent se pointer à la fête, tout comme ses pires ennemis peuvent y faire un saut, mais il n'en a que faire, Call. La maison est pleine à craquer, tout le monde s'amuse, la fête sera mémorable et c'est tout ce qu'il retient. Il enchaîne les beer pong dans un coin du manoir, cherche à défier quiconque se croit meilleur que lui à ce jeu là avant que ses prunelles ne captent des courbes qu'il ne connait que trop bien. "Continuez sans moi." Il se redresse, contourne les autres , son verre à la main, avant de se frayer un chemin dans la foule pour rejoindre Frankie. La pauvre, il n'a pas répondu à son dernier message. Ils se sont quittés sur une dispute, et il avoue avoir détester ça. Mais par pure fierté, il avait ignoré le dernier texto que la brune lui avait adressé. A pas de loup, dans son dos, le chanteur arrive à sa hauteur, murmurant à son oreille. "Salut la chieuse." Il sourit de nouveau, prenant l'actrice dans ses bras presque instinctivement. "Je suis content que tu sois là..." Des excuses à demi mots, un "pardon" dans le regard qu'il lui lance lorsqu'il s'éloigne d'elle.

Il a à peine le temps d'ouvrir de nouveau la bouche que son portable vibre dans sa poche. De nouveau, ses lippes s'étirent en observant l'écran, alors que ses iris se reposent sur Frankie. "Viens avec moi." Il ne lui donne pas vraiment le choix, glissant sa main libre dans la sienne pour se frayer de nouveau un chemin dans la foule. Le manoir est immense, mais Hayden le connait comme sa poche. Après tout, il a grandit ici, dans cette maison. Il en connait les moindre recoins, les moindres secrets. Ses yeux cherchent dans l'assemblée, et finissent par trouver une autre petite brune qu'il rejoint. Il ne lâche Santiago qu'en arrivant près de Vaea, pour glisser sa main contre sa hanche. "Bonsoir toi." Ses lèvres trouvent doucement - presque timidement- celles de la brune, alors qu'il salut par la suite les personnes avec qui elle discutait. Call se tourne alors, les lippes étirées. "Vee, je te présente Frankie, Frankie, Vaea." Il ne cherche pas à faire du mal à l'actrice, loin de là. Le chanteur prend à coeur que la personne à laquelle il tient le plus puisse apprécier celle qui fait nouvellement partie de sa vie. Et puis... Il faudra bien qu'elles se rencontrent, non ... ? Le regard du garçon se tourne alors sur la surfeuse. "T'as trouvé facilement ma puce ?" Un rire s'échappe alors de ses lèvres, alors qu'il observe la horde autour d'eux. "Je suis désolé, ça fait beaucoup de monde d'un coup je sais !"

@Vaea Pinao @Frankie Santiago
Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyDim 27 Sep - 17:49
C'est stupide. Je ne devrais même pas me retourner le cerveau avec ça, ce n'est pas mon genre et surtout, ce n'est surtout pas ce que je veux laisser paraître. Ce soir, je suis ici pour m'amuser et ce, même si j'ai hésité quelques secondes à venir. Je sais que je l'aurait probablement regretté, mais mon dernier échange de textos avec Hayden m'a vraiment laissé perplexe quant au fait qu'il veut que je sois présente à sa fête. Quoiqu'il en soit, comme je fais toujours ce que je veux et que je suis têtue, j'ai décidé de venir et de voir comment la soirée se déroulera, même si la crainte de tomber nez à nez avec ce nouveau couple ne m'enchante pas réellement. J'imagine que c'est normal non ? Ou pas justement puisque même si le lien que je partage avec Hayden est fort, nous ne sommes pas en couple et je ne devrais pas être possessive ou jalouse. Je dois juste... apprendre à gérer mon impulsivité parce que oui, je suis aussi convaincue que ce n'est rien d'autre que ça même si c'est un mensonge. Verre vide à la main, je regarde autour de moi me demandant bien si je vais voir la seule personne qui m'intéresse ce soir. Évidemment, je connais d'autres gens et je vais sans doute me mêler à la foule tout à l'heure, mais comme je viens d'arriver, je prend le de boire un peu et de m'amuser ensuite. Sursautant légèrement en entendant une voix que je pourrait reconnaître entre mille - la sienne - je me retourne pour découvrir le sourire parfait d'Hayden. « Ta chieuse. » Sans attendre une seconde de plus, je me cale dans ses bras avec l'envie intense de l'embrasser, mais je ne peux pas. Cette étreinte est différente des nombreuses que nous avons eues par le passé et pourtant, elle me fait tout de même du bien. « Je n'aurais manqué ça pour rien au monde babe... » Et ce même si j'y ai songé, mais que je sois en dispute avec Call ou pas, tout me ramènera toujours à lui.

Première fois que je le revois depuis qu'il m'a annoncé être en couple et c'est étrange. Surtout parce que je sais qu'elle doit sans doute être ici et que je ne suis pas certaine d'avoir envie de les voir agir ensemble. Ce n'est pas contre elle, c'est seulement moi qui ne sait pas trop comment gérer tout ça. Glissant ma main dans la sienne, Hayden m'emmène avec lui je-ne-sais-où et sans poser de questions, je le suis parce que je lui fais confiance et que je veux simplement passer le plus de temps avec lui. C'est sa fête, je sais qu'il ne pourra pas rester éternellement avec moi de toute façon. Call lâche ma main lorsque nous arrivons près d'une autre brune. Je crois que c'est elle. En fait, je suis certaine que c'est elle. M'éloignant d'Hayden, je baisse la tête lorsqu'ils s'embrassent, tentant de rester forte et surtout de ne pas réagir même si au fond... ça fait mal. La tête relevée, je me mordille l'intérieur de la joue puis je souris en lui tendant la main. Elle est magnifique. « Enchantée Vaea. Très jolie robe. » Dis-je très honnêtement sans trop savoir où me placer, me retournant quelques secondes pour commander un nouveau verre au bar qui se trouve près de nous. J'ignore pourquoi Hayden tenait tant à ce que je le suive pour me présenter à sa copine, mais je ne peux pas non plus lui sauter dessus. Je ne sais même pas si elle sait qui je suis pour le chanteur. Encore faut-il que je le sache moi-même de toute façon.
@hayden call & @vaea pinao  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday 3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyDim 27 Sep - 18:57
hayden's birthday’

La conversation s'était faite tout naturellement avec Cassie et Tobias, qu'elle ne prêtait même plus attention au temps qui s'était écoulé depuis qu'elle avait envoyé un message à Hayden. Punaise, ils étaient supers sympas tous les deux. Et puis, au moins elle ne se retrouvait pas seule dans un coin en attendant son petit-ami. Mais bon, Vaea était du genre très sociable alors il ne fallait vraiment pas s'en faire pour elle. Elle fut surprise lorsqu'elle sentit une main se poser sur sa hanche, elle se tourna, mais son sourire s'élargit un peu plus quand ses iris accrochèrent celles d'Hayden qui déposa un léger baiser sur ses lèvres. ça non plus, elle ne l'avait pas vu venir. Pas devant tout le monde, du moins. "Hey..." lâcha-t-elle en même temps qu'il s'écarta, laissant apparaît une grande brune derrière lui à qui elle adressa un nouveau sourire. C'est presque si elle se mit à rougir lorsqu'elle la complimenta à propos de sa tenue. "Merci beaucoup, tu es très jolie toi aussi." elle lui adressa un nouveau sourire sincère. Elle était encore plus belle que sur ses photos. Ouais ouais, Vee' était allée faire un tour sur son compte instagram, manière de se renseigner un peu sur la fille qui commentait chaque publications d'Hayden. Elle ne savait pas réellement ce qu'il y avait entre eux, mais la surfeuse avait bien compris qu'ils étaient proches. "A vrai dire c'est mon frère qui m'a conduite ici. J'ai pas réellement eu d'effort à faire pour trouver... Et... ouais, on va dire que je ne m'attendais pas à tout ce monde." dit-elle pour répondre à la question du brun. Elle profita pour lui glisser doucement, lorsque Frankie se pencha vers le bar : "Tu es encore très mignon, ce soir." petit clin d'œil lancé, son attention se reporta à nouveau sur Frankie. "Alors... ça fait longtemps que vous vous connaissez?" Il fallait bien commencé par quelque part et, ça lui permettrait d'en apprendre plus sur cette relation.

@frankie santiago & @hayden call  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday 3844559039
Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyDim 27 Sep - 21:47
Entre la folie et l'inconscience, Hayden avait entraîné Frankie à travers la foule à la recherche de sa petite amie. Vee et lui, c'était tout nouveau, et le chanteur s'attachait petit à petit à cette petite douceur. Elle s'intéressait à lui, et pas au chanteur. Avec elle, il avait la sensation d'être vraiment lui même, de pouvoir dévoiler chaque parcelle de lui même sans craindre un retour de bâton. Et sa douceur lui faisait un bien fou, il fallait l'avouer. Autant à lui qu'à son impulsivité et son agressivité maladive. Alors, lorsqu'il aperçoit enfin la silhouette de Pinao, il lâche la main de l'actrice pour glisser la sienne contre la hanche de la surfeuse, lui volant un baiser. Tout en douceur, comme chaque fois qu'il est avec elle, étrangement.

Puis il se tourne vers son amie, pour faire les présentations. Il y tient, Hayden. Parce que Frankie est une des personnes qui compte le plus pour lui, et qu'il ne supporterait pas que ça se passe mal entre elle et celle qui partage sa vie. Quand bien même c'est récent, quand bien même il n'a aucune idée de ce dans quoi il met les pieds. Quand bien même, surtout, ses pensées sont plus dirigées vers Santiago que sur le jeune femme qu'il enlace. les filles se présentent à leur tour, sous le regard un peu tendu du chanteur qui craint - il ne peut le nier - une crise de la part de l'une ou de l'autre. Mais non, rien. Des compliments qui fusent avant que Frankie ne se tourne pour se prendre à boire. Les lippes du brun s'étirent sous les paroles de sa petite amie alors qu'il se penche à son tour. "Et tu es magnifique..." Posant tendrement son regard sur la jeune femme avant qu'elle ne les questionne tous les deux. Les prunelles de Call se plantent dans celles de son amie, se figeant un instant. "Euh..." Il réfléchit un instant à la meilleure manière d'aborder leur relation... D'ailleurs... Qu'est-ce qu'ils entretiennent vraiment comme relation ... ? Parce qu'Hayden lui même ne sait pas mettre de mot là dessus. "Ca fait... Quatre ans, environs ?" Il arque un sourcil, avant de reposer son regard sur Vaea. "On a tourné dans le même film, on s'est rencontré sur le plateau." Et ils ne sont plus quittés depuis... Haussant les épaules, il ose enfin glisser, portant son verre à ses lèvres. "Aux yeux de la presse, on est ... sortis ensemble." Avant de boire une gorgée en évitant le regard de la surfeuse. Puis, terminant son verre, il ose enfin reposer ses pupilles sur la brune. "...Aux yeux de la presse, hein. Pour la promo je veux dire. Une idée de nos agents, c'était... Enfin bref." Tu t'enfonce Hayden. Observant son verre vide, Hayden relâchait son étreinte avant de demander. "Je vais chercher à boire dans la cave de mon père, quelqu'un veut que je lui ramène quelque chose ?" Quelque chose qui n'est pas à la portée de tout le monde ici. Les meilleurs vins, meilleurs whiskys de la maison, entreposés dans une cave, fermée à clé. Une excuse, surtout, pour se défiler. Courageux mais pas téméraire. Déposant un baiser sur la joue de Vee, il glissait à son oreille. "Et t'hésite pas à mon retour si tu veux une visite guidée. C'est un labyrinthe ici, quand on ne connait pas !"

@Frankie Santiago @Vaea Pinao
Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyLun 28 Sep - 5:10
Je suis une personne qui s'est toujours sentie bien à sa place peu importe la situation. N'ayant pas peur de dévoiler ma forcer de caractère aux gens, j'arrive facilement à ne pas passer inaperçue et ce, même si au fond de moi, je ne suis pas toujours la femme forte que je laisse voir. Tout le monde connait Frankie Santiago, la jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche et qui n'a peur de rien, mais celle que je suis vraiment, personne ne la voit ou très peu de gens. Avec Hayden, je suis qui je veux vraiment être même si ces derniers temps, j'ai souvent l'impression d'être un peu trop impulsive et de réagir à la plupart des choses qu'il me dit. Je sais que c'est une forme de jalousie que je tente de cacher, voire même de la possessivité de ma part, mais ce n'est certes pas voulu, c'est ce que je ressens au plus profond de moi qui me fait agir comme ça et je déteste cette facette de moi, je déteste encore plus savoir que je m'attache autant au chanteur alors que lui est en couple et ne semble pas vraiment me compter dans l'équation. Du moins, c'est ce que je pense.

Cependant, peu importe ce que je ressens ou ce qui m'habite comme sentiment en la voyant l'embrasser, cette jeune femme ne m'a rien fait et je ne peux pas lui en vouloir d'être tombé sous le charmes du sourire parfait d'Hayden Call. S'il est heureux avec elle, je dois le laisser vivre cette relation même si ça me bousille le coeur de savoir qu'il est en couple et que notre relation à nous va forcément changer. C'est d'ailleurs déjà le cas en fait. Mon envie d'être un peu plus tactile avec lui est présente, celle de l'embrasser aussi, mais ce serait injuste de faire cela à Vee qui n'a absolument rien demandé. J'ai toujours eu un fort caractère je ne peux pas le cacher, mais j'ai aussi de la difficulté à me reconnaître ces derniers temps puisque malgré tout, j'ai aussi sous ma carapace de femme forte, il y a énormément de choses qui sont encore brisées en moi. « Merci, c'est gentil. » La remercier de son compliment est la moindre des choses, surtout qu'elle n'était même pas dans l'obligation de me le rendre. Elle est magnifique c'est une certitude, mais je le savais déjà parce que comme n'importe quelle autre femme aurait fait, j'ai regardé aussi quelques-unes de ses photos sur les réseaux sociaux. Prenant un nouveau verre, j'entends tout de même les petits compliments que les deux se font et lorsque je regarde le brun qui a son regard sur Vee, j'écoute ce qu'il a à dire pour décrire notre relation même si je n'arrive pas non plus à mettre un mot dessus. « Quatre ans oui et je te rassure, c'était vraiment une idée de nos agents, notre relation était juste réelle aux yeux du public et de nos fans. » Je tente d'aider un peu le chanteur dans ses explications même si cette description ne me plaît pas nécessairement et je sais qu'il arrive à le voir dans mon visage, mais malgré tout, je souris. « S'il y a du bon whisky, je veux bien. Merci babe... hmm Hayden. » Je ne veux pas arrêter d'agir avec Hayden comme je l'ai toujours fait, mais c'est peut-être un peu... déplacé. Le laissant parler à nouveau avec sa copine, je termine mon verre en une gorgée comme pour tenter de calmer tout ce qui m'habite à l'intérieur. Ce n'est franchement pas un succès.
@hayden call & @vaea pinao  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday 3421644744
Two Faces
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Two Faces
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyMar 29 Sep - 20:26
Il n’était pas du genre fêtard, mais faut dire qu’il était curieux. Lui, dans sa petite vie piteuse qui n’a eu aucun luxe, aucun manoir, aucun fric et qui a du se cantonner aux rues puantes des bas-fonds de Los Angeles. Une soirée porte ouverte, à qui voulait venir, était forcément une aubaine qu’il avait envie de saisir. Pour se donner des rêves, et des idées plein la tête, et pourquoi ne pas trouver une petite victime qui ferait l’affaire pour le prochain sacrifice. Il n’était pas certain que ça marche réellement, mais ces pulsions devenant de plus en plus puissantes, il devait continuer. C’est ce qu’ils voulaient. C’est ce qu’ils exigeaient. Enfilant un pauvre costard, un peu troué par endroit, il osa quand même s’aventurer dans cette immense demeure. Un verre est la première chose qu’il trouva, parmi le chao endiablé. Il ne se sentait pas mal à l’aise, mais il irait jusqu’au bout de cette idée stupide. Lorsqu’il sirota son verre près du bar, il ne put s’empêcher de voir cette jolie brune, au visage d’ange qui semblait ne pas apprécier que le type et la nana s’embrassent devant elle. Oh un cœur brisé. Pile ce dont il avait besoin.
Invité
Invité
Anonymous
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday EmptyMer 30 Sep - 22:36
C'était l'anniversaire d'Hayden aujourd'hui, il avait invité Sasha à y aller et elle avait accepté. Elle ne savais pas par contre l'heure exact du début de soirée et sasha n'avait pas pensé à envoyer un sms au brun pour lui demander. Elle ne savait pas si elle verrait beaucoup de monde qu'elle connaissait....hayden connaissait tellement de personne. Elle haussa les épaules en pensant à ça, elle aimerait bien elle aussi connaître du monde comme lui mais bon c'était comme ça. Certaines personnes ont la chance de connaître du monde et d'autre non.

Enfin, Sasha avait enfilé sa tenue pour la soirée et elle s'était rendu à l'adresse donné de Hayden. Elle ne s'était jamais trop rendu dans son manoir, il faut dire que ces derniers temps ils se voyaient peu. Hayden était cependant venu la voir quand elle était rentré des urgences il y a quelques jours, mais ils ne passaient pas beaucoup de temp ensemble. Sasha devrait essayer de changer ça. Elle était quand même prise par son boulot mais elle pouvait faire une pause quand elle le souhaitait.

Arriver au lieu de la soirée, Sasha remarque le monde qu'il y avait, elle s'avança alors dans la foule ne sachant pas trop où aller. Elle ne savait pas encore si elle resterait longtemps. Un mec passa alors près d'elle avec des verres, Sasha en prit un directement et commença à le boire en pensant à prendre ses cachets. Elle aurait surement dû les prendre avec de l'eau et non pas avec de l'alcool mais bon c'était fait maintenant.

Elle vit au loin Hayden et deux femmes, Sasha préféra de ne pas aller la bas pour l'instant, elle n'avait pas très envie de voir le couple que formait hayden et vae, pas qu'elle était contre mais ça lui faisait penser à son célibat et elle n'avait franchement pas envie de voir de l'amour autour d'elle. Elle chercha alors si elle ne connaîtrait pas quelqu'un d'autre parmi cette foule.

quelques heures plus tard

Après avoir discuté avec quelques personnes, Sasha 'avait pas encore vu hayden. Il n'avait pas remarqué qu'elle était la,. Elle allait attendre encore un peu et s'il était encore pris par frankie ou sa petite amie, Sasha s'en ira. Elle était quand même venu pour lui alors s'ils ne se voyaient pas, elle préférait se retirer.
Contenu sponsorisé
#  [SUJET OUVERT] Hayden's Birthday Empty

[SUJET OUVERT] Hayden's Birthday