Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m) you're nothing for me (petit frère)

Invité
Invité
Anonymous
#  (m) you're nothing for me (petit frère) EmptyDim 11 Oct - 21:44
Sid
Hey hey !  (m) you're nothing for me (petit frère) 4195643965
Tout d'abord : merci de faire un petit tour par ici !
Ensuite : sache que je suis pas chiante du tout et qu'en plus, l'histoire du personnage sera très libre parce que Hailey et son frère (Sid pour le pré-lien, mais modifiable) ne se sont connus que très peu de temps. J'ai mes petites idées pour le lien et même pour le premier rp, mais je vais tout expliquer dans ce sujet et si ça t'intéresse, on pourra ensemble de tout ça pour que ça nous convienne à nous deux !  (m) you're nothing for me (petit frère) 348917934
Concernant l'avatar, il faudra que le personnage puisse avoir 20/21 ans et pour le reste... Vu qu'ils ont pas du tout le même père, bah... Peu importe ! J'ai mis Cody Christian pour les traits en commun qu'ils ont mais un métisse ou toute autre tête me conviendra !
(+ Je précise que Hailey porte le nom de famille de sa mère, je me dis que ça pourrait être utile de le savoir !)

HISTOIRE/INFOS  : Enfance merdique, mère toxique, Hailey a passé toute son enfance à être abandonnée et récupérée par cette dernière, valdinguée dans tous les sens. En manque d'attention, elle a développé cette peur de l'abandon et cette capacité à mentir, manipuler, pour se rendre intéressante et gagner l'attention des gens. Elle est devenue célèbre en sortant avec un musicien connu et elle a bien pris soin de garder la lumière qu'elle lui avait volé. Elle entretien sa réputation, sa célébrité, publie tellement sur instagram qu'on peut aisément savoir ce qu'elle fait au jour le jour. Où elle est, qui elle a vu. Elle n'a pas pris contact avec sa mère depuis que cette dernière l'a jetée dehors et a toujours nié l'existence de son petit frère qu'elle ne connaît que très peu.
Recherche : petit frère
Sid ft. petit frère • (Cody Christian, Hero Fiennes-Tiffin, au choix) Sid, il ne se souvient que très vaguement de sa grande sœur. Il était encore petit quand cette dernière a été mise à la porte par sa mère, mais il sait qu'Hailey existe. Il a toujours beaucoup posé de questions à propos d'elle. Pourquoi elle était partie, pourquoi elle n'était jamais revenue, qui est elle, est-ce qu'elle était gentille, est-ce qu'elle jouait avec lui ? Il n'a jamais eu de réponse satisfaisante.
Il y a deux ans et demi environ, il a vu le nom de sa sœur dans un article sur un de ses groupes favoris. Elle était en photo avec l'un des membres du groupe en question, d'ailleurs. Elle était sa petite amie. Un nom commun, ça aurait pu être totalement une homonyme mais Sid en a vite été convaincu : c'était elle. Elle ressemblait toujours à cette gamine dont il avait conservé des photos piquées à sa mère. C'était forcément elle ! Alors il s'est mis à la suivre sur les réseaux, à lire tout article où son nom pouvait être mentionné. Il la suivait de loin, sans jamais la contacter. Son but : lorsqu'il aurait la possibilité de partir seul à l'aventure, venir la voir en personne, se présenter à elle. Sid idéalise carrément les choses, il est convaincu que ça se passera forcément bien et que ça sera directement quelque chose de fort, ils ont le même sang après tout.
Mais voilà, ce qu'il ne sait pas, c'est que depuis toujours, Hailey le déteste. Parce qu'il a eu le droit de rester avec Maman et pas elle. Parce qu'il est venu au moindre sans qu'elle s'y attende. Parce qu'il était le centre d'attention alors que ça aurait dû être elle. Non, les choses ne seront définitivement pas si simples ni belles...

 (m) you're nothing for me (petit frère)


 Sujets similaires
-
» (m) petit frère
» (1 m) petit frère
» (1M) Le grand-frère Alvarès
» (m) demi-frère
» (m) grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: