Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m) petit frère

Invité
Invité
Anonymous
#  (m) petit frère  EmptyDim 28 Fév - 18:08
(au choix) Lopez
Coucou à toi qui scrute mon pré lien ! I love you
Tout d'abord merci à toi et puis pour la suite c'est simple je suis pas exigeante, je demande une personne capable de pouvoir m'offrir ce que le forum demande un minimum. Un rp par mois est acceccible à tout le monde  (m) petit frère  3407892612 Ensuite mise à part les traits de l'histoire et le lien, vous avez des choses assez libre, ne serais ce que sa vie sentimentale, le metier (même si vous avez compris le patriarche aimerait qu'il soit le futur héritier du restaurant) et puis voilà :P L'avatar est libre, j'ai mis Michael Trevino car il est correspond plutôt a ce que je recherche en sachant qu'il faut tout de même un personnage qui soit d'origines Latinx ou du moins (métissé au moins) donc voilà :P Bref, preneeeeez le !!  (m) petit frère  1563561700  (m) petit frère  1563561700

HISTOIRE/INFOS  :Les enfants Lopez sont nés ici à Los Angeles. + Johanna est l'ainée de trois ans plus vieille. + Après la naissance du fiston, le souhait de papa d'avoir un petit mec, ils ont apprit que la maman Lopez ne pourrait plus avoir d'enfant. Un coup dur pour elle mais elle chérira ses enfants comme jamais pour oublier. + Le patriarche a pour souhait de voir son fils reprendre le restaurant familial. Ils en possèdent deux. + Dans la famille Lopez la joie, la bonne humeur et l'amour sont primordial. Ils sont très soudés. d'ailleurs le petit frère est très proche de sa soeur. + C'est une petit tête côté étude le petit. + Johanna est infirmière à l'hôpital de UCLA. + Elle est divorcée de Joaquim, elle l'a quittée suite à une erreur médical qu'il a fait sous emprise d'alcool.
Recherche : type de liens rechercher
X Lopez ft. petit frère • (michael trevino ou autre... (type latinx)) Entre X et Johanna le lien est très fort. Elle le protège quand le besoin se fait sentir et inversement. Ils sont très liés les deux mais quand il faut poser un coup de gueule ils ne se privent pas et ça clash fort. Le sang chaud espagnol est bel et bien présent. Cependant voilà, ils sont très unis et famille, proches de leurs parents et cela jusqu'à ce que la mort les sépare. Le lien frère et sœur prend tout son sens. X est au courant pour la raison du divorce de Johanna et Joaquin et il l'a soutenu à 200% et il sait combien elle l'aime encore aujourd'hui, il fait partie de ceux qui la pousse à s'ouvrir à autre chose que de s'enfermer dans ce mariage foiré.

 (m) petit frère


 Sujets similaires
-
» (m) you're nothing for me (petit frère)
» (1 m) petit frère
» (1M) Le grand-frère Alvarès
» (m) grand frère
» (m) demi-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: