Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (1 m) petit frère

Invité
Invité
Anonymous
#  (1 m) petit frère EmptySam 14 Nov - 19:14
mira aslan
Coucou toi (1 m) petit frère 3905936185 Je tiens à te dire que ce qui compte avant tout pour moi, c'est l'existence d'une alchimie entre toi et moi. Parce que si le courant ne passe pas c'est un peu compliqué pour jouer (1 m) petit frère 3926917022 Mes attentes : Niveau Présence & Activité: Tout ce que je vous demande c'est d'être présent et actif 😇 . Si ton choix se porte sur mon prés lien, sache que ce lien compte énormément pour moi et Mira   (1 m) petit frère 3651395225  Si tu t'engages à le jouer, Merci de ne pas disparaître dans la nature, parce qu'autrement, tu briserais mon cœur    (1 m) petit frère 3442135937    Impossible de sortir Mira de sa vie  évidemment  (1 m) petit frère 1392612121 . Après Le personnage est très libre , tant que c'est un homme qui a du cœur, doux et affectueux, qui aime faire rire. Quelqu'un de bien, en sommes.  (1 m) petit frère 3407892612
Avatar : J'imagine taylor zakhar perez pour jouer ce rôle, mais ose me faire toutes les propositions d'avatar, avec lesquels tu prendras plaisir à jouer.  
Pseudonyme : Le nom est bien évidemment non négociable. Quant au prénom, Malo et Ferit ne sont que des propositions. Tant que ça sonne un peu latin au moins, que ça se rattache à ses origines.
Un petit mot : Merci mille fois   (1 m) petit frère 4195643965   de t’intéresser à mon prés-lien. Tu peux me contacter pour me poser des questions  (1 m) petit frère 1344065718 ou même lire mes écrits pour voir si ma façon d'écrire te correspond  (1 m) petit frère 924654140  (1 m) petit frère 3544044106   Je suis une personne qui adore rp,    (1 m) petit frère 3091555256  J'ai pris la décisions de me dédier à mes liens,  (1 m) petit frère 2180009911   donc même si on a tous une vie, je serais active pour mes liens et encore plus pour le petit frère de Mira   (1 m) petit frère 3905936185  Si tu choisi de jouer ce personnage, je t'en serai toujours reconnaissante  (1 m) petit frère 1026748424    Oh que Mira aime son petit frère   (1 m) petit frère 2221663820  Ose me faire toutes sortes de proposition le concernant.  (1 m) petit frère 1339770949  Ce qui m'importe c'est que tu te sentes bien de le jouer de le jouer avec moi et vice versa (1 m) petit frère 4232685900 Voilà, tu sais tout, je crois  (1 m) petit frère 3528750432   Si j'ai oublié quelque chose dis-le-moi  (1 m) petit frère 250278307  Ce forum est plein d'amour et de bienveillance, j'espère que tu décideras de faire un bout de chemin avec nous. Sur ce à tout vite  (1 m) petit frère 1286945946  (1 m) petit frère 4209556913

HISTOIRE/INFOS  : 38 ans. Nous sommes nés à Los Angeles, d'origine espagnole et égyptien. Je suis Archéologue et aime voyager. Je suis bisexuelle, toi et les parents l'acceptez très bien. Vous avez connu une de mes petites copine au moins, que vous appréciiez. J'ai un chat mais elle passe aussi beaucoup de temps avec toi surtout lorsque je suis en voyage. Elle s'appelle Fire. Nous vivons encore chez les parents, pour le moment. Je suis franche, directe, démonstrative, assez tactile surtout avec toi (mais tu l'es aussi avec moi), (merci de scroller) ▼▼▼▼▼▼▼▼
il peut m’arriver parfois de m'emporter lorsque je suis en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. On peu compter sur moi, je n'hésite pas à accueillir mes amis qui sont dans le besoin. Si je ne suis pas là, mais ai confiance en la personne, elle sait que nos parents leur laisseront mon lit, vous lui offrirez un thé, un café ou autre. En société, je suis quelqu’un de souriant. Je profite de la vie et recharge mes batterie lorsque je suis entourée de personne positive. Ce qui ne veut pas dire que je ne vais jamais mal. Seulement, je ne le montre pas. Et si je se permet de faillir devant vous, dites vous que vous comptez énormément pour moi (tu m'as vue pleurer et dans de sales états, surtout à cause de mon ex mari que j'appel l'autre). Je suis une personne loyale et très fidèle, pas de faux-semblant. Je suis beaucoup de chose et encore plus ... indépendante, sociable, sympathique, pétillante, curieuse de tout, active, mobile, et plutôt ennemie de la routine.  Je sais que je peux être déroutante. J’ai un petit grain de folie. J’aime ne pas me prendre au sérieux et pimenter ma vie par des choses qui peuvent sembler ridicule ou saugrenu aux yeux des autres, mais leur regarde m’importe peu. J'adore la plage, la mer, marcher les pieds nus dans le sable. Lorsque je suis loin de la mer ou de l'Océan, je me sens mal. Le bruit des vagues m'apaise. J'adore écouter de la musique. Aller à des concerts de rock, de pop, de folk et j'en passe. J'adore manger, découvrir des plats d'autres culture. Du sucré, du salé. Je suis accroc au café. Je ne suis pas très alcool, vraiment pas. Je déteste les alcool fort, à moins de m'être blesser & de devoir me soigner. Sinon je suis plus amatrice d'une bonne bière ou d'un bon verre de vin. Ma consommation n'est pas régulière et je préfère les bière sans alcool.
Recherche : PETIT FRèRE
FERIT / peu importe ASLAN ft. petit frère • (Taylor Zakhar Perez) Nous avons eu la chance de grandir, dans une famille aimante et soudée. Malheureusement nous voyons très peu nos grand parents paternels et notre famille paternelle, car il vivent au Caire. Nous voyons un peu plus souvent nos grand-parents espagnole.

Me laisser partir loin de toi n'est jamais simple et puis tu le sais, j'ai beaucoup de mal à partir. Lorsqu'on est séparé il nous manque quelque chose.  Nous sommes tous les deux très proches. Nous sommes comme des meilleurs amis. Tu aime me faire rire. On aime avoir des soirée, juste toi et moi. Tu seras toujours mon petit frère sur qui je dois veiller. Mais je sais que tu es fort et que toi aussi tu veilles sur moi Merci de m'avoir sauver de mon ex mari et de m'avoir ramener à la maison avec papa. Je sais tu ne l'a jamais aimé. Tu me l'as maintes fois répété, mais avait finis par te faire une raison. Jusqu'à ce qu'il m'interdise de vous voir.

 (1 m) petit frère


 Sujets similaires
-
» (m) petit frère
» (m) you're nothing for me (petit frère)
» (1M) Le grand-frère Alvarès
» (m) grand frère
» (m) demi-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: