-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Surprise ! (Famiglia Verrecchia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyLun 16 Nov - 19:57

Surprise !


Surprise ! Attendez, je m’explique parce que là, ce n’est peut-être pas tout à fait clair, tout remonte à quelques jours, tout juste, Julianna et Raffaele m’ont contacté via mon téléphone portable, et donc mes SMS pour m’apprendre leur retour. Ce qui est super « drôle » dans un sens c’est que cela c’est vraiment joué et fait à quelques heures d’intervalle et ni l’un, ni l’autre ne semblait savoir pour le retour de l’autre justement et souhaitait faire une surprise à maman et Alessia. Qui de mieux pour organiser tout ça que moi ? Je veux dire dans le sens où je ne suis jamais la dernière pour les fêtes et encore moins surprise ! Du coup depuis que je sais le retour de Rafaele, j’ai trop hâte de voir la tête de maman et de mon autre soeur Alessia ! Surtout que j’ai eu la chance de voir, Julianna et Rafaele, en première, allant tantôt dans l’hôtel de l’un et allant chercher l’autre à l’aéroport le matin même.

Nous sommes maintenant samedi soir et j’ai prévenu Alessia d’être chez maman parce que j’avais une petite envie de passer de temps avec deux femmes super-importantes dans ma vie et j’ai bien entendu prévenu maman que j’allais passer avec Alessia ! Elles ne se sont pas vraiment posé de questions puisqu’il m’arrive souvent de vouloir le faire : me reconnecter avec ceux qui sont ma famille aujourd’hui et sans qui je… Je ne sais pas ce que je serais ou même où je serais en réalité. Tout ça pour dire que j’ai indiqué un horaire précis à maman, puis à Raf et Julia, tout les deux pas vraiment la même de quelques minutes pour qu’ils aient eux aussi la surprise de la venue de l’autre ! Voilà comment j'arrive chez maman en entrant directement dans la "maison" après avoir envoyé un petit message à maman pour qu'elle ne s'inquiète pas en entendant sa porte. Je retrouve rapidement Alessia et maman, justement, venant directement leur faire un câlin comme j’aime le faire, une fois que je les retrouve dans l’immense maison de maman, mais ça va… Elles n’étaient pas si loin. De toute façon j’avais surtout trois options : cuisine, jardin ou salon ! Je recule finalement en souriant.

-Hey !! Comment vous allez toutes les deux ? Ça me fait trop plaisir que vous avez pu vous libérez pour cette petite soirée ensemble !

J’avais hâte, elles étaient loin, très loin d’être au bout de leur surprise !


@Naleya Rosemary, @Alessia Verrecchia, @Julianna Verrecchia, @Raffaele Verrecchia
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyJeu 19 Nov - 2:40
Surprise !
Naleya sortait tout juste de l’édifice de sa maison d’édition lorsqu’elle reçut un message de la part d’une de ses filles, Jade, afin de lui demander si elle pouvait passer à la maison le samedi suivant. Un doux sourire naquit sur ses lèvres. Comme si elle avait besoin de demander. Chacun de ses enfants avait le code de son portail et celui de sa porte d’entrée. Elle avait suffisamment de chambres pour héberger tout le monde et ils étaient toujours les bienvenus. Ça lui faisait toujours très plaisir. Nala avait tendance à se sentir seule dans cette énorme villa qu’elle avait choisie surtout pour sa beauté que pour le côté pratique. Elle n’avait plus 4 enfants qui vivaient avec elle. C’était elle et Sandshrew. Son chien avait des tonnes d’endroit où dormir. C’était toujours un plaisir pour elle de recevoir la visite de ses enfants et elle n’hésita pas à répondre à l’affirmatif à Jade. De plus, Alessia allait également être de la partie. Les trois femmes allaient sûrement commander et se trouver un film ou une série à regarder ensemble. Sauf que, comme toujours, elles n’allaient pas vraiment écouter préférant papoter de tout et de rien. Chacune avait des histoires à raconter par rapport à tout et n’importe quoi.

La journée venue, Naleya avait fait un petit détour au supermarché pour se procurer des chips, du chocolat, des bonbons et beaucoup trop de cochonneries pour le nombre de personne qu’il allait avoir chez elle. Mais c’était du Nala tout craché ça. Elle faisait toujours dans les extrêmes. Pourquoi cette fois ferait exception ? Elles risquaient l’overdose de sucre, mais elles allaient passer un bon moment. La femme avait tout installé dans le salon lorsqu’Alessia se présenta en premier. Immédiatement, la mère de famille arrêta tout ce qu’elle faisait pour aller prendre son enfant dans ses bras et pour l’inviter à faire comme chez elle. Comme si elle avait besoin de le dire. Indirectement Alessia était chez elle. Rapidement, les deux femmes furent rejointes par la cadette de la famille qui avait annoncé son arrivée quelques minutes avant. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la brunette à la vue de son enfant et elle se retrouva vite dans ses bras. Nala répondit à l’étreinte de longues secondes qui lui firent du bien. Même si les trois femmes se voyaient régulièrement, Naleya trouvait le moyen de s’ennuyer d’elles dès qu’elles quittaient son champ de vision. Il était inutile de préciser comment les absences de Raffaele et de Julianna étaient pénibles pour elle. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi loin de ses enfants. « Se libérer pour une soirée entre filles, il n’y a rien de plus facile. » répondit la femme avec un large sourire sur les lèvres. Naleya n’était pas du style à cacher ce qu’elle ressentait et il était évident qu’elle était heureuse comme tout d’être entourée. « Je vais très bien, j’espère que toi aussi ? Tu travailles beaucoup en ce moment ? » demanda-t-elle à l’endroit de la cadette de la famille. « Installez-vous mes chéries, mettez-vous à l’aise. J’avais prévu qu’on se commande quelques choses, mais je crois que j’ai abusé cet après-midi… » dit-elle en observant les différents contenants sur sa table de salon. « J’espère que vous avez envie de grignoter. »
code par drake.
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyVen 20 Nov - 9:42


surprise !
famille verrecchia
Pour une fois c'est une soirée entres filles qui s'annoncent et Andy n'y est donc pas convié. Je lui ai tout de même parlé que je devais rejoindre ma mère et ma soeur pour que l'on se retrouve un peu ensemble et papoter de tout et de rien. C'était des moments très important dans notre famille et je dois bien avouer que Julianna et Raffaele nous manquent aussi beaucoup. Je suis triste de me dire que même si je vais profiter de Jade et maman, ma jumelle et mon super héros de frère ne seront pas des nôtres. Evidemment j'avais contact avec eux régulièrement et avec l'approche des fêtes de fin d'année j'ai espoir qu'ils soient avec nous et que nous puissions enfin nous réunir devant une bonne dinde et des cadeaux. C'est important pour moi noël, c'est bel et bien la fête que je préfère. Andy sera peut être à mes côtés, je ne sais pas encore ce qu'il fait de son côté mais j'ai bien envie 'qu'il soit avec nous, on s'entend bien et s'amuse bien ensemble en plus il connait ma famille et même si eux savent qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié et peut être des petites nuits ensemble, ma mère je pense, espère que peut être celui ci soit un peu plus. Andy est sympathique et il est clair qu'il ferait le gendre idéal mais, je ne pense pas être prête pour quelque chose. Cependant ce serait mentir si je venais à dire que je ne tiens pas au jeune homme un peu plus que je ne l'imagine. Il est mon ami et parfois mon amant mais, je dois avouer qu'il est vraiment génial quand on est ensemble et ça me plait. Bref, je chasse tout ça de ma tête, ce soir c'est moi et elles. J'ai besoin de ça et j'ai envie de kiffer à fond. Je frappais très rapidement à la porte de chez ma mère qui m'ouvrit aussi rapidement. Je ne travaillais que demain matin donc j'avais toute la nuit pour elle. J'avais évidemment pris soin de prendre quelques affaires et un pyjama si l'envie de rester dormir me prend. Je m'étais habillée d'un simple jean et d'un top manche longue pour ensuite prendre ma veste et mes converses. Une fois chez ma mère et celle ci m'ayant ouvert la porte je souris longuement avant de la prendre dans mes bras. - Bonjour maman - J'étais heureuse et je sentais tout son amour dans cette étreinte franche et courte à la fois. Prenant mes aises je souriais doucement en posant mes fesses dans le canapé de ma mère. Il est moelleux et confortable. Jade nous rejoindra assez vite et je venais la saluer comme il se doit. Elle prit la parole suivit de ma mère et je venais ajouter. - Pour une fois que ça tombe le soir ou je ne suis pas de garde je ne pouvais pas louper ça ! - Je riais doucement. J'aime mon travail par dessus tout et je dois avouer que mon internat se passe très bien. J'ai réussi mes examens et je continue d'évoluer et d'apprendre au sein de l'hôpital rien de tel pour être meilleur que d'apprendre sur le terrain tout en observant les titulaires... Ma mère s'adressa à Jade et je pose mon regard sur ma jeune soeur. Il est vrai que nous nous voyons pas souvent elle travaille beaucoup moi aussi et ma mère a elle aussi ses occupations. Résultat ce genre de soirée nous sont nécessaire. M'installant à table j'observais les restes de commande que ma mère avait et je riais doucement. - En effet tu as encore commander pour douze alors que tu étais toute seule ! - Je lève les yeux au ciel. C'est bien ma mère ça ! Toujours à voir plus que pas assez. Après avec nous c'était nécessaire vu qu'on manger bien et que nous étions quatre. - Moi ça me va parfaitement en tout cas ! Pas besoin de plus ! - J'attrapais un petit morceau de poulet et le mis en bouche avant de boire une gorgée de mon verre d'eau frais. - Alors dites moi tout ! Quoi de nouveau ? - J'avais hâte d'en savoir plus dans la vie de chacune !

@jade verrecchia @naleya rosemary @raffaele verrecchia @julianna verrecchia
produced by vesna.
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyMar 24 Nov - 22:58

Surprise !


Je suis tellement contente ! Et super excitée aussi ! Bien évidement que je suis super contente de voir maman et Alessia, même s’il n’y aurais pas Raf et Ju, mais là… J’étais encore plus excitée à l’idée qu’ils arrivent et surtout j’avais hâte de voir la tête de ma sœur et de maman ! Je pense qu’elles vont valoir de l’or. En même temps ce genre de surprise n’a pas de prix. Du coup j’arrive avec un immense sourire dans la maison de maman et entre comme une petite bombe de joie avant de leur sauter dessus pour un câlin. Et… Je vous jure, je leur saute littéralement dessus, surtout sur maman, même si je la vois régulièrement je suis toujours très heureuse de la voir et puis comme je vous le disais, je suis super excitée aujourd’hui ! Je souris à maman lorsqu’elle me dit que c’est simple de se libérer pour nous et me tourne ensuite vers ma sœur.

-J’ai carrément eu de la chance du coup ! D’ailleurs ça se passe bien au boulot ?

Lorsque ma petite maman chérie, parce que oui… Je fais tout de même 1 mètre 76, me retourne la question, je souris et embrasse son front avant de reculer.

-Je vais bien merci ! Oui beaucoup ! Le salon marche super bien, j’ai presque plus de journée libre, du coup ça tourne vachement bien ! Et toi, le boulot ?

Puisque j’avais déjà demandé à Alessia juste avant. Lorsque maman nous présente tout ce qu’elle a pris, je ris et m’installe sur le canapé en prenant des chips.

-On ne va vraiment pas, mais vraiment pas m…

Je me stoppe en recevant un SMS… C’est Raf, il est là ! Je lui écris alors rapidement d’attendre devant la porte et de sonner, je relève la tête, au moment où ça sonne justement.

-Pas mourir de faim, parce que j’ai commandé moi aussi quelque chose ! Et ça doit être ça !

Jouant les innocentes, je fais référence à la nourriture comme si j’avais commandé de la pizza par exemple ! D’ailleurs, je me tourne un peu pour voir maman partir vers la porte. Je ne veux surtout pas louper sa tête !





@Naleya Rosemary, @Alessia Verrecchia, @Julianna Verrecchia, @Raffaele Verrecchia
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyLun 7 Déc - 22:17


Surprise !
Famiglia Verrecchia
Voilà, c'était le grand jour, le jour où j'allais totalement retrouver ma famille qui était partie depuis un an à Los Angeles. J'étais tellement heureux, tellement excité que je n'en avais pas dormi de la nuit, j'étais réellement pressé de retrouver ma mère et mes sœurs qui m'avaient manqué. Il faut dire que tout un océan et deux pays nous séparaient jusqu'ici, et même si mes relations avaient pu être tumultueuses avec ma mère, je m'étais rapprochée d'elle. Il était normal que je revienne les rejoindre, surtout après l'événement qui avait eu lieu il y un moment maintenant, c'est-à-dire le divorce de mes parents. Je l'avais un peu provoqué si l'on pouvait dire, mais je n'avais pas pu accepter que mon père trompe ma mère sans lui avouer. Depuis, je ne parlais plus à mon père et ça, le restant de ma famille ne le savait pas. Je doute fortement que mon père ait contacté mes sœurs ou ma mère pour leur en parler sachant ses torts. Je m'étais donc retrouvé un peu tout seul à Capri, éloigné de ma famille, mais c'était pour mieux les retrouver par la suite même si j'avais attendu un an pour le faire, mais je ne le regrettais pas. Je savais déjà que la surprise serait grande autant pour elles que pour moi.

Oui, je parlais bien de surprise puisqu'aucune de mes sœurs ni ma mère hormis Jade ne savaient que j'étais arrivé un jour avant. J'avais pris soin d'écouter Jade et de ne le dire à personne, de faire comme si de rien n'était, comme si j'étais toujours en Italie alors que je me trouvais à l'autre bout de la Terre et avec un gros décalage horaire. Mais je ne regrettais pas non plus ce manque de sommeil parce que ça valait le coup. J'avais trouvé un nouveau travail dans une entreprise dans laquelle je n'aurais jamais pensé mettre les pieds un jour, mais j'avais réussi l'entretien alors je n'avais eu plus qu'à faire mes valises et partir. Si j'ai décidé de partir est pour pour retrouver ma famille parce qu'elle me manquait et l'occasion de travailler aux studios Disney s'était présentée comme une opportunité à ne pas rater.

Quand Jade m'avait proposé de faire la surprise j'avais tout de suite dit oui même si c'était rester encore un petit peu loin de ma famille. Et me voilà, devant la porte de la villa à attendre mon heure pour entrer en scène. Seulement, je ne m'attendais pas à trouver devant la porte mon autre petite sœur, Julianna. Je pense qu'elle était tout aussi surprise que moi, Jade ne m'avait pas prévenu et pour le coup, c'était moi qui avais aussi une surprise. Je l'ai serré dans mes bras, heureux de la revoir avant d'envoyer un SMS à Jade pour lui dire que j'étais là, attendant de pouvoir rentrer.


code by bat'phanie


@Julianna Verrecchia @Naleya Rosemary @Alessia Verrecchia @Jade Verrecchia
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyVen 11 Déc - 21:55
Retrouver ma famille, c’était une étape importante que je m’apprêtais à franchir. Au contraire de Raffie, j’étais venue à plusieurs reprises à Los Angeles et ça m’avait fait beaucoup de bien à chaque fois, mais maintenant j’avais besoin de rester vraiment avec ma famille, de me sentir reconnectée avec eux et il n’y avait pas de meilleurs moyens que de venir revivre près d’eux. J’étais triste de ne pas avoir revu autant Raffaele que Jade, Alessia ou maman, mais au moins je l’avais revu une fois lorsque j’étais revenue Italie pour passer quelques semaines avec lui. Mais ça remontait à si longtemps, ça me semblait une éternité. Peut-être pourrions-nous l’appeler ce soir? Quoi que … il sera tard chez lui. Peut-être plutôt demain matin du coup, si nous dormions toute chez maman!

En tout cas, lorsque je prend la direction de la maison de maman avec ma moto, je prends la peine de me garer plus loin histoire de ne pas trop donner d’indice comme quoi je suis arrivé, que juste Jade sache que je sois là. Je m’apprête à lui envoyer un message d’ailleurs, sauf que … Je m’arrête, mon portable à la main, après avoir passé le portail, parce que …

- Oh mon dieu Raffie!!

Je cries à voix basse avant de lui sauter dessus pour venir lui faire un gros câlin. Je le serre tellement fort que heureusement il a surement le réflexe de ne pas faire de bruit parce qu’il ne se plains pas. Je souris ensuite et le laisse envoyer un sms à Jadou et je pose ma tête sur son épaule en le regardant faire. Puis, on n’a pas à attendre très longtemps que la porte s’ouvre alors sur notre maman adorée. Je lève alors les bras en l’air, en criant, après avoir jeté un regard à mon frère pour comme l’inviter à le faire avec moi.

- Suuuuuuurpriiiiiiiise!!!

Bon pour le coup, on dirait que c’est moi qui ait ramené Raffie, mais les choses seront rapidement expliquées et on saura que moi aussi j’ai eu la surprise de mon frère.

@Jade Verrecchia @Naleya Rosemary @Alessia Verrecchia @Raffaele Verrecchia Surprise ! (Famiglia Verrecchia) 1026748424
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyDim 27 Déc - 2:30
Surprise !
Cette petite soirée tranquille ne pouvait que leur faire du bien. Naleya était tellement contente d’être là et d’être bien entourée, ça se voyait sur son visage et dans ses yeux qui ne faisaient que briller. Juste les prendre dans ses bras l’une après l’autre était un véritable plaisir pour la maman qui ne vivait que pour sa famille. Parfois, elle devenait nostalgique de voir ses enfants devenir des adultes accomplis. Ses enfants qui la réclamaient constamment et qui avaient besoin d’elle lui manquaient. Certes, elle était une maman très fière de ce qu’ils devenaient et elle les soutiendrait toujours. Tous savaient qu’ils pouvaient compter sur elle à tout moment. « Le boulot va bien. C’est très différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Je dois m’habituer aux changements, mais je ne déteste pas. » Même si ça lui mettait une pression horrible sur les épaules et que ça l’épuisait. Naleya supposait que ça irait mieux lorsque le scénario serait bouclé.  

La mère écouta ses enfants échanger tout en prêtant une oreille attentive à leurs succès. Alessia dans les soins et Jade dans les tatouages. Deux métiers complètement opposés ce qui faisait des histoires très intéressantes à raconter. Peut-être plus tard, car pour l’instant, elles s’intéressaient aux nombreux plats que la mère Verrecchia avait commandé. Comme toujours, elle n’avait pas su se limiter. Tant pis, ça lui ferait des repas pour les autres jours de la semaine, elle qui négligeait un petit peu son alimentation lorsqu’elle était seule. « Toi aussi ? Tu n’aurais pas dû ! » s’exclama-t-elle lorsque son enfant lui confia qu’elle avait commandé également. Sans laisser le temps à Jade de réagir, Nala quitta le salon pour rejoindre l’entrée. Elle attrapa au passage son portefeuille afin de régler la commande de sa fille. Naleya misait sur un plateau de sushis.

La femme ouvrit la porte, mais elle se figea immédiatement lorsque son regard se posa tout d’abord sur Julianna qui lui hurlait « surprise » avant de dévier vers son fils, Raffie. Ça faisait combien de temps qu’elle ne les avait pas vu tous les deux ? Nala était allée voir Juju en Arizona quelques mois plutôt, mais pour Raffaele ça faisait presqu’un an. « Oh mon dieu… » réussit-elle à murmurer alors que les larmes qui remplissaient déjà son regard avaient commencé à rouler sur ses joues. Sans le remarquer, Naleya avait laissé tomber son portefeuille par terre sous la surprise. « Comment… ? » L’écrivaine avança légèrement pour prendre d’abord Julianna dans ses bras. Elle la serra fortement de longues secondes avant de faire subir le même sort à son fils. C’est dans ses bras qu’elle réalisa vraiment qu’ils étaient là et qu’elle se mit à pleurer davantage laissant sa main se perdre dans les cheveux foncés de son grand garçon. Les choses n’avaient pas toujours été simples entre eux et Nala avait gardé cette crainte de le voir partir de nouveau. Au bout d’un moment, elle attrapa ses deux enfants par les mains pour les attirer dans sa maison. Elle avait du mal à parler correctement, mais son visage décrivait très bien ce qu’elle ressentait. De la joie et du bonheur à l’état pur. « Je suis si contente… » souffla-t-elle en portant leurs mains à sa bouche pour les embrasser. Elle avait encore un peu de mal à vraiment réaliser. La mère de famille guida ses enfants vers le salon. Un large sourire étira ses lèvres lorsque son regarde croisa celui d’Alessia. « Regarde qui j’ai trouvé. » Elle libéra, presque à contrecœur, les mains de sa progéniture pour leur permettre d’aller saluer leurs sœurs. Elles aussi avaient le droit à un maximum d’amour. Du revers de la main, Nala essuya quelques larmes sur ses joues tout en profitant de la scène qui était encore plus belle de son point de vue. Toute sa famille était réunie. C’était magique et ça suffit à la faire pleurer davantage. Elle aurait voulu questionner Jade, se doutant qu’elle était derrière tout ça, mais elle ne put. Pas pour le moment, elle était une vraie boule d’émotions.
code par drake.
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyDim 17 Jan - 20:09

Surprise !


J’étais contente de savoir que ma mère était quelqu’un d’épanouie. Je ferais vraiment tout pour qu’elle le soit si jamais elle ne l’était pas de toute façon. Au fond je ne sais pas si elle oserait réellement nous le dire, mais je l’espère, car moi j’ose vraiment tout lui dire. Alors qu’elle parle de son boulot, ma tête se hoche doucement et je reprends dans un petit sourire.

-Je suis contente de savoir ça… De toute façon si on n’aime pas ce que l’on fait, ça ne donne jamais rien de bon !

Parlant finalement un peu avec ma sœur Alessia, je souris avant d’être totalement coupée par mon téléphone qui vibre. Ok le plan est en marche ! Je pense que ma mère va être plus que surprise. Déjà elle semble l’être que j’ai commandé, si tu savais ma petite maman chérie… Je prends donc cet air innocent puis souris.

-J’ai de qui tenir tu me diras, non ?!

Finis-je par répondre avec un grand sourire. Certes… Au fond… Je n’étais pas son enfant, je n’étais pas son enfant biologique, donc je pourrais ne pas tenir d’elle, mais elle m’avait quand même élevée, éduquée depuis mes huit ans donc oui… Je pouvais avoir pris de ses habitudes et de toute façon pour moi… Elle était juste ma maman. Celle qui m’aime et que j’aime… Et qui a été là pour moi quand tant d’autres m’ont abandonnée. Cependant je la laisse filer à la porte et découvrir la surprise. J’en profite pour bouger de façon à pouvoir avoir une superbe vue sur l’entrée et pouvoir filmer tout ça, discrètement pour ne pas que’Alessia trouve ça suspect. Lorsqu’elle revient finalement avec les deux et que je vois dans ses beaux yeux des larmes, je souris et m’approche du trio.

-Alors ! J’ai bien fais de commander non… ?





@Naleya Rosemary, @Julianna Verrecchia, @Raffaele Verrecchia
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyMer 3 Fév - 17:38


Surprise !
Famiglia Verrecchia
Je devais bien avouer que Jade était douée pour les surprises, il suffisait de voir celle qu'elle m'avait faite. Oui, j'étais sûr que la venue de Julianna au même moment que moi n'était pas que seulement le fruit du hasard. La surprise avait marché dans les deux sens puisque j'avais été surpris et heureux de revoir Julianna que je n'avais pas vue depuis longtemps maintenant. Elle était bien venue en Italie me voir, mais ça remontait à tellement loin. La voir ici devant moi, c'était irréel et de ce que je pouvais voir elle était en un seul morceau, parfait. Oui, je joue le grand-frère, mais Julianna est tellement aventurière que je n'ai pas le choix. Je savais qu'à l'intérieur de la villa se trouvaient maman ainsi qu'Alessia et Jade, mais dont une seule détenait le secret. La famille entière serait réunie et j'avais qu'une hâte, celle que quelqu'un ouvre la porte pour que l'on puisse enfin fêter nos retrouvailles. Maintenant, que ça allait vraiment se réaliser, j'étais de moins en moins patient et ça avait été le cas depuis mon arrivée à Los Angeles. Pour l'instant, je voulais juste que cette porte s'ouvre avant que je ne finisse par le faire moi-même, mais ça gâcherait la surprise et la mise en scène que Jade a prévu. Je ne veux pas qu'elle me tape sur les doigts après parce que j'ai tout gâché.

Avec un sourire, je vois enfin la porte s'ouvrir et maman apparaître. Sa réaction était tellement belle que je pourrai presque en pleurer aussi. Je ne l'ai pas vu depuis tellement longtemps, une fois Ju' relâchée, c'est à mon tour d'avoir le droit à un câlin et, ça fait beaucoup de bien. Ça m'avait manqué ce genre de choses même le fait qu'elle mette les doigts dans mes cheveux et pourtant, je faisais exception parce que je n'aimais pas vraiment que l'on touche à mes cheveux. Finalement, elle se détache de moi et nous emmène à l'intérieur où je vais pouvoir voir mon autre sœur. Arrivé dans le salon, je vais vers Alessia, la dernière que je n'ai pas vue depuis mon arrivée pour la prendre dans mes bras avant d'aller bien évidemment enlacer Jade.

« -Il n'y a pas à dire, tu es douée pour les surprises. »

Je me détache d'elle en souriant pour laisser la place à Julianna.


code by bat'phanie


@Julianna Verrecchia @Naleya Rosemary @Jade Verrecchia
Invité
Invité
Anonymous
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) EmptyJeu 18 Fév - 13:27
Pour une surprise, ça en était une et pas que pour maman et Alessia ! Non, non, moi aussi j'étais touchée au final en voyant Raffaele devant cette porte lui aussi. Du coup, je ne peux pas me retenir de venir lui faire un gros câlin en tentant d'être discrète et silencieuse pour ne pas griller la surprise de notre soeur pour les autres membres de la famille. Heureusement, nous n'avons pas à attendre longtemps que maman vient ouvrir la porte et je peux directement voir l'émotion sur son visage. Je me sens mal de la voir avoir les yeux envahis de larmes, parce que je sais que ça lui fait du mal de nous savoir aussi loin d'elle, mais je sais aussi que du coup elle est toujours heureuse de nous revoir. Je m'avance vers elle en même temps qu'elle s'avance vers moi et je la serre avec force dans mes bras, pas trop pour ne pas lui faire mal, mais assez pour lui montrer tout mon amour.

- Surprise maman ...

Je murmure doucement à son oreille avant de sourire et de la laisser faire un câlin à mon frère par la suite, en profitant pour essuyer une petite larme sur ma joue à moi aussi. Autant j'aime être partout dans le monde, autant j'aime ma famille et ça me fait du bien de les retrouver. Je souris par la suite à son geste de venir embrasser nos mains et je viens me mordre légèrement la lèvre, histoire de retenir un peu mon émotion à moi aussi.

- Nous aussi on est content d'être là ...

Je souris un peu plus en la suivant à l'intérieur et je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant la tête d'Alessia.

- Surpriiiiiise !!!

Je ris alors et je lui saute limite dessus pour pouvoir lui faire un câlin, la serrant elle aussi fortement contre moi. Je nous fais même bouger un peu dans le câlin et je viens embrasser sa joue.

- Tu m'as manqué ...

Je souris puis je la relâche pour pouvoir faire échanger avec Raffie et venir faire un câlin à ma Jadou, la serrant tout aussi fortement.

- Ah non, mais Jade c'est une génie de la surprise ! Même nous elle nous a surpris ! Je savais pas que Raffie serait là !! T'es la meilleure !

Je ris un peu et embrasse sa joue à elle aussi, le faisant de façon un peu longue et bruyante pour elle histoire de la faire rire et de me faire rire aussi, parce que je sens une nouvelle larme de joie rouler sur ma joue, que je m'empresse à nouveau d'essuyer lorsque je me sépare de ma petite soeur.

- Par contre désolée, mais ... on n'est pas comestible !

Je faisais bien entendu référence au fait qu'elles attendaient à manger à la base !

@Jade Verrecchia @Raffaele Verrecchia @Naleya Rosemary
Contenu sponsorisé
#  Surprise ! (Famiglia Verrecchia) Empty

 Surprise ! (Famiglia Verrecchia)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famiglia è sacra // famiglia camilleri.
» Surprise surprise [Pv: Mattea]
» (FB) Surprise ! ~ Elinor
» Christmas time (famiglia camilleri)
» Lucas ► L'unica cosa importante è la famiglia e il suo futuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: