-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 La famiglia è sacra // famiglia camilleri.

Invité
Invité
Anonymous
#  La famiglia è sacra // famiglia camilleri. EmptyLun 22 Mar - 13:17
mars 20’ Avoir mon frère et ma sœur à Los Angeles était un réel privilège et en cette période difficile, j’avais plus que jamais besoin d’eux à mes côtés. Après ma rupture difficile avec Ilyès je n’étais bien que lorsque j’étais avec mes aînés. Même si Elio était dans la même situation que la mienne j’avais l’impression qu’il le vivait mieux que moi, ou alors il faisait en sorte qu’on le pense. Parce-qu’il n’aimait pas parler de ses sentiments. J’avais encore dormi chez lui cette nuit et j’étais la première réveillée, je décida donc de faire la surprise à mon frère et ma sœur en préparant le petit-déjeuner pour leur faire plaisir. Après avoir préparé la pâte je commença à faire cuire les pancakes et découpa en même temps des fruits pour accompagner ces derniers. La maison était calme jusqu’à ce que je brise le saladier en verre que j’avais dans la main. Je rouspétais alors que je me baissais pour nettoyer ma bêtise. J’entends un rire derrière moi et reconnais immédiatement celui-ci. Oh, Eva ! Tu as bien dormi ? Je regardai ma sœur en lui faisant un grand sourire. Je me dépêche de jeter les derniers bouts de verres dans la poubelle se trouvant à côté de nous. Tu te souviens de la maison que vous avons visité à Malibu il y a deux semaines? Eva s’était proposée pour m’accompagner lors des visites des maisons qui me plaisaient et son aide m’avait été réellement précieuse dans mon choix. J’ai eu un sms de l’agent immobilier toute à l’heure, ils ont accepté mon offre! C’était une bonne nouvelle parmi toutes celles que j’avais apprises dernièrement. Je dispose les pancakes dans les trois assiettes, y ajoute les fruits et en dépose une devant mon aînée. J’espère que tu as faim. Et si tu veux, le café est aussi prêt. J’avais envie de leur faire plaisir et c’est donc pour cela que j’avais fait les choses bien ce matin, et il n’y avait rien de mieux qu’un bon petit déjeuner en famille pour bien commencer la journée.

Invité
Invité
Anonymous
#  La famiglia è sacra // famiglia camilleri. EmptySam 27 Mar - 13:17
La famiglia è sacra@Gemma Camilleri &  @Elio Camilleri  
Les choses changeaient constamment. Depuis quelque temps maintenant, Gemma nous avait rejoint à la villa. Elle dormait là quelques nuits. Un coup dur pour elle en ce moment. Elle venait de se séparer de son copain. Enfin, la coupure venait de lui plutôt. Alors oui évidemment qu’elle était la bienvenue ici, avec nous. Le temps qu’elle voulait. Qu'elle avait besoin. Après une soirée à parler, à boire, à se remémorer certaine chose, ça m’a fait énormément de bien de l’avoir auprès de moi. Surtout en ce moment, je préférais la savoir ici avec nous que toute seule. Épuisée, je n’ai eu aucun mal à m’endormir directement. Je sombre dans le sommeil, la tête sur mon oreiller. Demain est un autre jour.  

J'ouvre un œil. Encore légèrement endormi je regarde le réveil. Il est 8 heures. Je sors du lit pas vraiment réveillé, mais question de temps, ça va venir. J'enfile un peignoir par-dessus ma nuisette. D'abord le petit déjeuné. Je descends tranquillement lorsque j’entends le bruit de verre cassé. Je me dirige vers la cuisine et je vois ma petite sœur accroupie en train de ramasser les morceaux de verre. La vision est enfantine. Ça me fait doucement sourire et rire. Elle finit par me remarquer. “Très bien dormi. Et toi petite sœur” ? Je prends ensuite place à la table. Elle avait tout bien préparé. Elle me tend une assiette avec pancake et fruit. “Merci ma belle, t’es adorable d’avoir tout préparé. Mais assied toi deux secondes toi aussi”. Elle était toute excitée. Et je compris pourquoi. Elle m’apprend que sa proposition d’offre pour la maison que nous avions visitée a été accepté. Je lui souris alors. “Ohh mais c’est une excellente nouvelle ça. Je m’en souviens très bien. Tu as eu un coup de cœur pour cette maison”. Je n’étais là que pour la soutenir et la conseiller. Mon avis semblait avoir de l’importance pour elle alors c’était tout à fait normal pour moi de l’aider à prendre une décision.  

Elle s’installe à mes côtés à table et m’avertis que le café est prêt. Oh oui j’ai bien besoin de ça pour me donner un coup de fouet. “Merci. Ne bouge pas je m’en occupe”. Un bon café chaud. J'apporte la cafetière sur la table et me serre une tasse. “C’est parfait”. Il ne manque plus qu’Elio avec nous. “N'hésite pas à en prendre aussi. J'ai très faim oui, tes pancakes ont l’air délicieux”. Je coupe un petit bout entre mes doigts et mange directement. “Humm super bon”. Ma petite sœur avait des talents de cuisinière. Remarque c’était assez récurent dans la famille. “Tu sais je continuerai de t’aider pour la maison. Même pour ton dossier si tu as besoin. Je suis assez libre en ce moment donc si tu veux je peux t’accompagner pour tes rendez-vous". Je lui souris grandement.  
:copyright: CRIMSON DAY
Invité
Invité
Anonymous
#  La famiglia è sacra // famiglia camilleri. EmptyMar 13 Avr - 15:43
feat. @Gemma Camilleri & @Eva Camilleri La famiglia è sacra // famiglia camilleri. 4195643965 Depuis ma rupture avec Noa je m’étais enfermé dans mon train train quotidien ‘dodo – boulot – sport’ et je l’assumais entièrement..bon depuis quelques semaines j’essayais de faire connaissance avec ma future femme : Camila. Un nouveau chapitre venait de s’ouvrir dans ma vie et j’allais devoir en parler avec mes deux sœurs afin de les mettre dans la confidence, surtout dans l’avancer, de cette relation. Bref ce n’était pas le moment de penser à tout ça mais il fallait que ce petit déjeuner entre Camilleri porte ses fruits. Je m’étais levé très tôt ce matin, aux alentours de 5 heures, afin d’aller faire du sport avec le lever du soleil en arrière plan. J’avais eu la chance de le voir se lever avec de splendides couleurs et j’en avais, littéralement, pris plein la vue pour mon plus grand bonheur. Après plusieurs heures à courir, j’avais enfin repris le chemin de ma villa pour retrouver deux des femmes de ma vie, et je souriais de plus belle en arrivant dans la cuisine. Elles étaient assises, toutes les deux à parler et manger..ce décor était parfait et j’étais fier de les voir ainsi. Je n’oublierai jamais ce genre d’images. « Bonjour mes princesses. » Je m’avançais vers elles avant de déposer des baisers sur leur front en guise de bonjour, et je caressais leur dos à tour de rôle. « Ce petit déjeuner réveille mon estomac...et je suis certain que je vais me régaler mais avant ça je vais aller me laver. » Inutile d’ajouter que je sens un peu le fennec et qu’il est préférable que j’aille prendre une douche pour profiter au maximum ce repas. A peine annoncé, me voilà partie à la salle de bain pour laver et je reviens après quelques minutes dans la cuisine, à leurs côtés. Je m’installe à la table avant de saisir mon verre de jus d’orange fraîchement pressé. « Qui a eu cette merveilleuse idée pour ce petit-déjeuner ? » demandais-je sans perdre de temps pour commencer à régaler mon estomac avec un petit pancake encore chaud.« Vous avez bien dormi les filles ? » leur demandais-je simplement. Comme tous les matins j’adorai prendre des nouvelles de Gemma et d’Eva afin de prendre la température pour la suite de la journée. Étaient-elles de bonne humeur ? Telle était ma question et j’espérais que ça soit le cas car je ne voulais pas galérer avec l’annonce que j’allais leur faire plus tard. J’espérais qu’elles soient sereines mais surtout de très bonne humeur. Bref j’allais rapidement le savoir.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  La famiglia è sacra // famiglia camilleri. EmptyMer 14 Avr - 12:56
mars 20’ Je me sentais un peu mieux depuis quelques jours et, Eva ainsi qu’Elio y étaient clairement pour quelque chose. J’avais énormément de chance de pouvoir être avec eux dès que je le souhaitais. Alors ce matin, j’avais décidée de leur faire plaisir dès leur réveil. Eva fait son apparition la première et rigole légèrement lorsqu’elle me voit ramasser mes bêtises. Très bien aussi, merci. Je suis en forme aujourd’hui! Il y avait des jours où j’étais totalement à bout de forces a cause de mon traitement, mais aujourd’hui était un bon jour. Ma sœur prend place à table et remarque que tout était déjà en place. Il ne manquait plus qu’eux pour se régaler. Yes! De toute façon tout est prêt! je pouvais enfin profiter pour me poser un peu. Je ne peux plus attendre et lui avoue que la maison que nous avions visité est pour moi. Il allait falloir finaliser le dossier mais ce n’était plus qu’une formalité à présent. Ouiii ! Je suis trop heureuse, j’aurais été déçue si elle m’étais passé sous le nez. j’avais eu un réel coup de cœur pour celle-ci, même si j’avais pu visiter de jolies maisons dans les alentours. Je lui signale que le café est également prêt, et elle s’occupe de nous servir deux tasses. Je la remercie brièvement avant de nous servir des pancakes. C’est vrai qu’ils ne sont pas mauvais! dis-je en souriant. Nous reparlons alors de ma future maison et je souris d’avantage lorsqu’elle m’affirme vouloir m’aider pour le reste. Merci beaucoup, j’accepte ton aide avec plaisir. Je suis un peu perdu avec toute cette paperasse. C’était mon premier vrai achat de ce genre et il est certain que j’avais besoin d’être épaulé pour ne pas faire de bêtises.

J’entends la porte d’entrée se refermer et aperçois Elio en tenu de sport. Je souris en voyant mon frère s’approcher de nous. Coucou ! Tu t’es levé tôt dis donc ! je m’étais moi-même lever aux aurores pour préparer le petit-déjeuner pour tout le monde, et je n’avais pas entendu mon frère sortir. Comme à son habitude, il fait preuve d’une petite attention en nous retrouvant, alors qu’il dépose un bisou sur nos fronts. Oui, je crois qu’une bonne douche est nécessaire ! dis-je en me moquant légèrement de son odeur de transpiration. Sans perdre de temps - et surtout parce-que son ventre crierait famine - Elio nous quitte et revient quelques petites minutes plus tard. J’avais envie de vous faire plaisir ! C’était aussi pour les remercier d’être aussi adorables avec moi. Niquel ! Une bonne nuit de sommeil fait énormément de bien! Et toi? je m’étais couchée la première la nuit précédente, j’avais eu droit à plus de dix heures de sommeil consécutif. C’était très rare que je dorme autant d’ailleurs.

Invité
Invité
Anonymous
#  La famiglia è sacra // famiglia camilleri. EmptyMer 21 Avr - 11:29
La famiglia è sacra@Gemma Camilleri &  @Elio Camilleri  
Gemma c’était une force de la nature. J'étais vraiment très fière d’elle. De la femme qu’elle était en train de devenir. Elle restait ma petite sœur, et j’étais bien sur prête à faire beaucoup de chose pour elle. Pour elle et pour toute ma famille. C'est vrai que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé un moment juste elle et moi. Entre filles. Entre sœurs. Maintenant que j’étais là ça allait changer. Alors je profite un peu de ce petit déjeuné. Avant qu’Elio nous rejoigne. Elle est forte. Belle et talentueuse. Je l’adore. Et j’étais vraiment contente pour elle quand elle m’apprend qu’elle a finalement eu sa maison. Elle était tellement heureuse. Ça me faisait énormément plaisir de la voir ainsi. Je lui souris. ”Oui, j’ai bien vu que t’avais complètement flashé dessus en la visitant. Il faut savoir saisir l’instant présent quelque fois. Donc tu as bien fait”. Je la soutiendrai toujours.  

Pancakes, café, ce petit déjeuner était vraiment très bon. Je souris avec elle au sujet des pancakes. “Ils sont excellents, petite sœur”. J'étais encore plus ravie quand elle accepte encore mon aide pour la suite. Un achat c’était beaucoup de papier, alors si je pouvais l’aider et la soulager un peu de tout ça. “Parfait ! Ne t’inquiète pas je t’aiderai justement. Les papiers ce n’est pas une partie de plaisir mais ça reste important”. Je voyais beaucoup ça dans mon métier, alors je pouvais peut-être lui apporter aide et références.  

Puis quelques secondes après, Elio fait son apparition. Il était debout et dehors depuis déjà bien longtemps. Il s’était levé très tôt pour aller faire son sport. Il faisait beaucoup ça en ce moment. Je m’inquiète un peu pour lui. Mais au son de sa voix on sait qu’il était heureux de nous retrouver.  Il était toujours aussi protecteur. Mais également tendre. Il nous rejoint et vient nous embrasser sur le front. Je souris. “Bonjour Elio. Ta course matinale c’est bien passé ? “ Je ne l’avais pas entendu se lever. Ni lui, ni Gem’ d’ailleurs. Faut dire que j’ai dormi tellement bien. Quand c’est comme ça j’ai le sommeil assez lourd pour entendre quoi que ce soit.  

L'odeur de ce petit déj le met en appétit. Mais d’abord il s’éclipse un instant pour aller se doucher. Je ris légèrement. “Oui, vas vite te doucher. Ce n'est pas sûr que tu auras encore tous les pancakes après”. Il revient auprès de nous quelques minutes plus tard. Elio s’installe et commence à manger. Je profite alors pour lui servir une tasse de café aussi. “C’est Gem’ qui a tout fait. Elle a eu une excellente idée. Voilà de quoi bien commencer la journée tu ne trouves pas ? “ C’est ce genre de moment qui faisait que la vie pouvait être très simple. Et j’avoue volontiers que ça m’avait manqué de ne pas être à leurs côtés. Je continue aussi de me régaler de pancake entre deux gorgées de café. “Oh oui, très bien dormi pour ma part. Comme un bébé je dois dire”. Tellement bien dormi que j’avais eu un peu de mal à émergé du lit.  
:copyright: CRIMSON DAY
Invité
Invité
Anonymous
#  La famiglia è sacra // famiglia camilleri. EmptyVen 23 Avr - 17:01
feat. @Gemma Camilleri & @Eva Camilleri La famiglia è sacra // famiglia camilleri. 4195643965   Je venais de passer plusieurs heures à courir et même si j’étais fatigué je me sentais réellement bien. J’étais comme sur un petit nuage, fier de ma performance ainsi que du dépassement de soi que je venais de faire...ce petit déjeuner tombait à pic et il me tardait de pouvoir croquer dans des pancakes afin de rassasier mon estomac. « Je suis le plus matinal de la fratrie. » dis-je à Gemma avant de rire tout en lui rappelant que j’étais très régulièrement debout très tôt dans la journée. Après tout j’avais beaucoup de travail à faire pour notre entreprise familiale et si je voulais tout faire il fallait que je me lève tôt...et ça me va très bien, c’est juste une habitude à prendre. « Elle s’est très bien déroulée, j’ai découvert un petit sentier vraiment beau, peut-être qu’un jour je vous y amènerai mais avant ça il va falloir faire quelques heures de sport. » riais-je doucement. Ce sentier était magnifique mais assez dur à grimper même pour un sportif comme moi, cependant j’étais plus que fier lorsque j’avais pu voir la vue à la fin de ce parcours.
Quelques instants plus tard me voilà de nouveau à leurs côtés pour commencer à prendre le petit déjeuner ensemble, je leur souriais tout en me servant. « Tu as visé juste, ça nous fait du bien de pouvoir tous se retrouver ici autour de cette table. » Nous étions tous très protecteur les uns envers les autres, et j’étais fier de voir que ma famille était aussi soudée. « On va pouvoir avoir toutes les vitamines dont on a besoin pour affronter cette dur journée. » souriais-je avant de commencer à manger tout en profitant de chaque seconde pour me créer de nouveaux souvenirs. « Je vois que vous n’avez pas changé, toujours deux marmottes...ne vous étonnez pas si un jour je vous réveille avec un seau d’eau froide ou à coup de casseroles. » riais-je alors que je savais que j’allais, presque, être le seul à rire de cette blague. Je connaissais suffisamment mes sœur pour savoir qu’elles pourraient râler si je les réveillais aussi brutalement mais...qu’est-ce que je pouvais, déjà, rire intérieurement rien que d’y penser. Les pauvres. « Vous avez prévu de faire quoi aujourd’hui ? » Pour ma part je devais me rendre chez Ferrari pour conclure un marché avec l’un de nos donateurs et j’étais un peu stressé même si j’avais confiance en mes compétences.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  La famiglia è sacra // famiglia camilleri. EmptyMar 4 Mai - 10:10
mars 20’ La fratrie Camilleri était désormais presque au complet et, j'étais extrêmement heureuse de les avoir à mes côtés. Depuis l'arrivée d'Eva à Los Angeles, on passait énormément de temps ensemble et je dois avouer que cela m'avait manquée. Ce petit-déjeuner était donc une nouvelle opportunité pour passer du temps avec mes aînés, c'est donc pour cela que j'avais fait "les choses bien", dans l'unique but de leur faire plaisir. On discutait de tout et de rien avant que je n'aborde le sujet de ma future maison, celle où Eva m'avait accompagnée pour la visiter. Ouais, j'avais le pressentiment qu'elle était pour moi. Je serais donc propriétaire d'ici quelques semaines et j'étais très excitée par ce nouveau départ.

J'étais plutôt contente de moi, les pancakes et le reste du petit-déjeuner était plutôt bon, ce qu'Eva ne manqua pas de me faire remarquer. Contente que tu aimes! dis-je en grignotant les fruits se trouvant dans mon assiette. Elle me propose de nouveau son aide, pour les étapes suivants à propos de l'achat de ma maison. Forcément, je ne m'y connais pas vraiment dans les papiers officiels et je le lui avoue. C'est gentil. C'est certain que j'aurais besoin de ton aide. Puisque au lieu de faire des bêtises, je préférai de loin que l'on me donne un coup de main.

Quelques instants plus tard, Elio fit son entrée dans la villa et, ma sœur et mon nous tournions la tête en sa direction par réflexe. Je souris lorsqu'il nous affirme être le plus matinal de nous trois. Et c'était totalement vrai. Pourquoi pas. Je suis certaine que ça ne pourra pas nous faire de mal d'aller courir avec toi. J'étais énormément sportive et, ce, depuis toujours. Sauf que ces derniers mois à cause de ma maladie, je n'avais pas eu d'autres choix que de réduire mes séances de sport. Notre frère s'absente quelques petites minutes pour aller prendre une douche et revint tout de suite après, en prenant place à nos côtés. Je vise toujours juste! dis-je en riant doucement. Ce n'était pas tant le fait de manger équilibré, j'avais surtout tout mit en place pour que l'on passe un petit moment tous ensemble. Je plisse les yeux quand Elio souhaite nous faire râler en lançant qu'il serait capable de nous jeter un seau d'eau froide pour nous réveiller de notre nuit. Mouais, à ta place, je prendrai même pas le risque! dis-je en plissant le nez. Mon frère aimait énormément faire chier ses frères et sœurs, j'avais déjà subi à plusieurs reprises ses petites blagues. Tu sais que la vengeance est un plat que se mange froid. et je réussissais toujours à me venger, même si cela pouvait prendre du temps avant que je trouve une idée. Je donne en cours d'Italien à la fin de la journée, sinon je n'ai rien de prévu pour l'instant. Et vous?

Contenu sponsorisé
#  La famiglia è sacra // famiglia camilleri. Empty

 La famiglia è sacra // famiglia camilleri.


 Sujets similaires
-
» famiglia camilleri ♡
» Christmas time (famiglia camilleri)
» Surprise ! (Famiglia Verrecchia)
» Lucas ► L'unica cosa importante è la famiglia e il suo futuro
» @gem.camilleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: