Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: AutresPartagez

 Des liens avant inscription

Jagou
Invité
Anonymous
#  Des liens avant inscription EmptyMar 26 Jan - 15:59
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'avais déjà fait ma demande sur Discord, mais je la remets ici:

Hey salutations ici ! Alors voilà, j'ai pour projet de vous rejoindre sur le forum avec un personnage inventé (sorry pour ceux qui attendent désespérément leurs pré-liens, force à vous), et donc je recherche des personnages qui voudraient avoir un lien avec le mien avant que je ne me mette à écrire son histoire. Voici mon projet dans les grandes lignes: Un homme de 52 ans (sous les traits de Todd Stashwick) qui aurait abandonné sa compagne de l'époque alors qu'elle était enceinte, il a fait partie de l'armée américaine pendant 21 ans (Marines) mais a du repartir chez lui à cause d'une grave blessure (il a perdu une partie de sa jambe à cause d'une mine), il est ensuite devenu gérant d'un bar qu'il tient toujours aujourd'hui, il a eu un autre enfant qu'il a reconnu cette fois et avec qui les relations sont un peu compliquées parce qu'il n'est pas vraiment reconnu comme étant un "bon père"et il s'est séparé de la mère de ce dernier et voilà en grandes lignes.

Au niveau du caractère je l'imaginais bon vivant, parfois avec un humour un peu lourd. Il a peur de l'attachement, c'est pour ça que toutes ses relations amoureuses se sont mal terminées et que les relations avec l'enfant qu'il a reconnu sont compliquées. Il peut se mettre assez facilement en colère et a quelques accès de violence (bien qu'il n'ai jamais touché un cheveu de ses ex ou son enfant) et voilà à peu près.

Donc si l'histoire de votre personnage colle avec la mienne pour jouer l'un de ses enfants (fille ou garçon peu importe), l'une de ses compagnes ou bien simplement des amis, des habitués du bar, des ennemis pourquoi pas, n'hésitez pas à me contacter ! Et pour les admins, si quelque chose vous dérange dans mon scénario, dites-le moi et je changerais sans problème.
Invité
Invité
Anonymous
#  Des liens avant inscription EmptyMar 26 Jan - 16:24
Hello ! :bigsmile:

Owen est major de l'armée américaine (US Army) donc j'imagine qu'ils ont pu se croiser lors d'opérations par le passé. Et puis si ton perso tient un bar, alors c'est probable qu'Owen ait été un client plutôt assidu ces derniers temps puisque depuis janvier 2020, il est de retour à LA après avoir été torturé et captif en mission durant quelques mois. Il a eu son lot de péripéties, alors je suis sûr que le bar aurait été son refuge ! :bigsmile: Ils peuvent être bons potes si ça te tente! Des liens avant inscription 3421644744
Jagou
Invité
Anonymous
#  Des liens avant inscription EmptyMar 26 Jan - 16:34
J'approuve totalement ! Des liens avant inscription 1f60d Comme ton perso est plus jeune que le mien, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré alors que tu n'étais qu'une jeune recrue et on ensuite sympathisé et mon pj serait devenu une sorte de "mentor" pour le tiens dans ses débuts dans l'armée et suite à l'accident de mon pj, ils se seraient perdus de vue et retrouvés au moment où comme tu dis, en janvier 2020 où ton pj aurait fréquenté les bars de manière assidue. (Si ça te va bien sûr)
Invité
Invité
Anonymous
#  Des liens avant inscription EmptyMar 26 Jan - 17:10
Parfait, il s'est engagé en 2002, donc on peut dire que sa première opération remonte à 2003 donc ils se sont connus à ce moment ! J'approuve! :bigsmile:
Contenu sponsorisé
#  Des liens avant inscription Empty

 Des liens avant inscription


 Sujets similaires
-
» Recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant une éventuelle inscription
» Avant inscription ?
» futur inscription
» Liens avant de débarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Autres-
Sauter vers: