Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: AutresPartagez

 Avant inscription ?

Invitée
Invité
Anonymous
#  Avant inscription ? EmptySam 8 Mai - 2:19
Bonsoir !  :face:

Je me présente, Invitée et habituée du forum RP depuis des années, d'une époque où les téléphones portables avaient encore des touches et certains même des antennes...  Avant inscription ? 3323657340  
D'ordinaire je traîne sur des forums où la fantasy ou encore l'action sont la norme et j'aime bien avoir un petit city pépouze pour me la couler plus douce en terme de RP. Je dois admettre que le RP est une passion difficilement contrôlable, elle est comme une ex qui nous reprend, nous rejette, nous reprend encore... Et même des années après, elle est toujours là  Avant inscription ? 3940793399

Hélas, j'ai été longtemps sur des forums city peu intéressants, avec des règles de mise en danger des membres trop contraignantes, des ambitions trop grandes, parfois de l'intolérance alors que le forum prônait l'inverse, des membres pas investis avec des personnages trop peu sollicités ou pire, des membres fantômes avec un staff à la ramasse... Je suis sûre que beaucoup d'entre nous ne savons que trop bien ce que j'évoque  :ôô:  Cela fait des mois que je ne souhaitais plus revenir sur un city parce que je me disais que c'était peut être un genre de forum pas fait pour moi au final...  Avant inscription ? 4165427892  Et pourtant, l'envie d'un city est revenue.

J'ai épluché pas mal de forums pour être honnête et le vôtre doit être... le 10e au moins sur lequel j'ai posé les yeux  Avant inscription ? 3323657340  Mais c'est bien le seul qui a retenu mon attention au final, sans doute que la mention "à l'ancienne" a dû m'interpeller... Mais aussi le fait que contrairement aux autres, je trouve votre règlement et vos consignes de RP plus ouvertes qu'ailleurs, on ne s'attarde pas sur tel ou tel problème en particulier en faisant une page entière dessus, on dit clairement les choses et seulement ce dont les membres ont besoin de savoir. Rien que ça déjà, ça m'a plu  Avant inscription ? 348917934

Bref, tout ça pour dire que... je suis presque prête à resigner pour un nouveau city, grâce à vous !  Avant inscription ? 929825381

J'ai bien dis presque parce que j'ai quand même quelques questions :
- J'ai fais un tour parmi le bottin et dans mes personnages potentiels en tête, tout va bien, personne n'a encore pris les têtes auxquelles je pensais...  :bigsmile:  Je me demandais après s'il y avait certaines restrictions de métier parce qu'ils sont trop représentés ou si d'autres sont interdits ?

- En lien directement avec la question précédente, est ce qu'il y a des catégories de métier ou des groupes qui sont sous-représentés et dont l'administration aimerait garnir les rangs ?

- Toujours en lien, j'ai quelques personnages en tête et je n'arrive pas encore à me décider sur laquelle jouer. Si certain(e)s ont un avis, un désir quelconque vous pouvez l'exprimer !  Avant inscription ? 3407892612  Je propose notamment une musicienne/rockeuse, une diplomate étrangère, une businesswoman ou encore une policière (à propos de cette dernière, un pré lien d'Ezra O'Domhnaill pourrait m'intéresser mais je n'ai pas encore décidé  Avant inscription ? 228401666 ).

- Enfin, j'avais simplement... une dernière chose à exprimer. C'est une constante depuis que je RP, je ne suis pas une grande friande du flood ou des jeux et sur un discord, je n'interviens que rarement, hormis si je suis taguée ou si une annonce à tous est faite. Je m'inscris surtout pour faire du RP... Est ce que cela va poser problème ?  Avant inscription ? 4176130315

Merci beaucoup de m'avoir lue, je vous souhaite une bonne soirée/nuit ! Avant inscription ? 626139140 Avant inscription ? 1836313511
Invité
Invité
Anonymous
#  Avant inscription ? EmptySam 8 Mai - 8:54
Holà toi !
C’est super que tu veuilles nous rejoindre ! Je te confirme que le fo est très accueillant et que je ne doute pas que tu puisse trouver ta place rapidement ici !
Pour ce qui est de toutes tes questions. Je viens d’arriver également donc je ne peux pas trop te donner de réponses mais les admins sont rapides donc je pense se que tu aura très vite tes réponses.

Pour ce qui est de ton personnage je propose moi aussi un pré lien très libre avec un personnage sombre ... pourquoi pas avec la musicienne rockeuse que tu imagine ? Enfin quoi qu’il en soit ! Rejoins nous sans hésiter !!! On est trop bien ici !
Invité
Invité
Anonymous
#  Avant inscription ? EmptySam 8 Mai - 10:47
Hello ! Avant inscription ? 1563561700

Je me suis retrouvé dans pas mal de trucs que tu disais ! Avant inscription ? 3748240913 Les téléphones à antenne, c'était le bon temps! :bigsmile:
Je me demandais la tranche d'âge du perso que tu comptais faire ?
J'ai des persos trentenaires, donc je sais pas trop si ça collerait, mais si c'est le cas on peut réfléchir à des liens. Par exemple Justin est le cadet d'une famille de trois donc possiblement tu pourrais jouer sa soeur.

Sinon je recherche la femme de Justin (j'avais dit qu'elle était écrivaine, mais elle peut être musicienne c'est pas trop un problème), je te remets la description que j'en avais faite il y a quelques temps:
Spoiler:

Pour ce qui est de ton dernier point, je suis comme toi, je suis pas grand amateur de flood, je suis ici pour RP, donc vu que je suis là depuis plus d'un an, je pense pas que ça pose de problème! :bigsmile:

En tout cas, même si ce que je propose ne t'intéresse pas (que ce soit le membre de la famille, ou la femme), pas de souci, on trouvera peut-être autre chose avec Justin ou l'un de mes deux autres personnages! Avant inscription ? 4232685900
Ezra O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Ezra O'Domhnaill
https://laal.forumactif.com/t5311-daredevil-ezrahttps://laal.forumactif.com/t5319-first-rule-of-a-gunfight-bring-a-gun-second-rule-bring-friends-with-guns-ezra
#  Avant inscription ? EmptySam 8 Mai - 10:56
Bonsoir par ici ! :D

Tout d'abord, je me permets : LAAL c'est vraiment un endroit à la cool. Personnellement, ça a été mon premier forum city et je pense qu'il n'y a vraiment pas meilleur endroit pour rp sur du city, l'ambiance est franchement chouette et c'est vrai que par rapport à d'autres endroits les règles sont vraiiiiiiiment souples.

Ensuite ! A ma connaissance, aucun métier n'est interdit parce que trop représenté, après tout c'est censé être une ville très grande avec beaucoup de stars, beaucoup de flics, beaucoup d'étudiants, beaucoup de... Bref, une vraie ville normale quoi ;) Donc je pense que de ce côté, tu es un libre ! (si je dis des bêtises pardon, patapé Avant inscription ? 3557439938)
J'avoue que... Je suis venu répondre parce que j'ai vu le nom de mon ptit Ezra, héhé. Les rangs de l'unité commencent à bien se remplir et je pense qu'on serait ravis d'accueillir une petite personne en plus Avant inscription ? 3407892612 Donc si tu as la moindre question sur le pré-lien qui t'as tapé dans l'oeil, n'hésite pas ! :D
Quant au discord et au flood, pour finir, ça ne posera normalement aucun problème ! Je ne suis personnellement pas une grande adepte du flood, et je ne parle pas énormément sur le discord (enfin, ça dépend des périodes x)) mais je n'ai eu aucun problème pour m'intégrer malgré tout, personne ne va venir t'embêter si tu ne viens pas papoter h24 ;) De plus, les recherches de liens et de rp ont récemment été recentrées sur le forum, pour justement éviter que tout passe par le discord, donc c'est plutôt chouette de ce côté-là ! :D

En bref, j'espère te voir bientôt parmi nous, que ce soit avec mon petit pré-lien ou pas, et j'espère que tu te feras ta place sur ce chouette forum ! Avant inscription ? 3421644744
Invitée
Invité
Anonymous
#  Avant inscription ? EmptySam 8 Mai - 12:28
Bonjour tout le monde !

D'abord merci pour vos réponses :bigsmile: c'est cool d'avoir ça au réveil.

Ilaria ==> Merci à toi, c'est gentil de la part de quelqu'un de récent Avant inscription ? 750486732 pourquoi pas ! En plus pour le personnage de rockeuse, elle serait blonde aussi donc ça serait rigolo de les lier. Tu parles de personnage sombre, c'est à dire ? Avant inscription ? 924654140

Justin ==> Peu importe le personnage que je ferai, il aura au moins 30-35 ans Avant inscription ? 228401666 mais j'ai joué aussi plus âgé, mon personnage de diplomate par exemple est une quadra. Concernant ce que tu me proposes... je m'excuse, ce n'est pas ce que je recherche, il est vrai que j'ai écris musicienne mais en réalité, je pensais davantage à une rockeuse qu'une violoniste par exemple ou une écrivaine Avant inscription ? 4176130315 mais oui, on pourra essayer de se trouver un lien !

Ezra ==> Merci beaucoup, c'est assez rassurant Avant inscription ? 750486732 j'ai déjà suffisamment de règles sur les autres forums où je suis donc sur un city... Ben je ne suis pas venue pour ça. Pas faire n'importe quoi non plus mais bon... y avait des règlements d'autres city, ben c'était n'importe quoi. C'est à se demander comment on peut attirer du monde et garnir le nombre de membres à part gonfler le nombre de comptes par joueur/joueuse.

Si j'opte pour la policière, il y a le rôle nommé Haley qui pourrait m'intéresser. Mais je me demandais s'il serait possible de changer son prénom (pardon, Haley, je n'aime pas trop) et si je peux construire librement son histoire. Du coup, si tu avais des demandes particulières sur son profil de personnage et sa bio. Pour elle, j'ai déjà une idée d'avatar Avant inscription ? 2430122069

Merci encore pour vos réponses, j'attends de prendre encore un peu d'informations avant de m'inscrire. Je précise bien que je n'ai pas encore choisi le personnage Avant inscription ? 3748240913 et je dois dire que je ne sais toujours pas lequel faire... Mais on verra ! Bon samedi tout le monde ! Avant inscription ? 626139140
Invité
Invité
Anonymous
#  Avant inscription ? EmptySam 8 Mai - 12:40
Avant inscription ? 2307268599

Ce serait rigolo bon par contre je te précise quand même que le lien est "ambiguë/amoureux". Je précise quand même on sait jamais si ça te gène ou pas.
Et par sombre je veux dire que c'est un personnage qui sort d'un milieu difficile (c'est un rôle aussi bien masculin que féminin d'ailleurs) Après j'ai pas vraiment précisé mais la base du lien repose sur le fait qu'il/elle va entrainer Ilaria vers le coté obscur de la force Avant inscription ? 3940793399 donc après je laisse libre à la personne de faire ce qui lui convient le mieux. Que ce soit milieu de la drogue, violence ou autre ...
J'espère que c'est assez précis. Dans tous les cas on ce trouvera quand même un lien j'espère Avant inscription ? 348917934
Ezra O'Domhnaill
In the air tonight
In the air tonight
Ezra O'Domhnaill
https://laal.forumactif.com/t5311-daredevil-ezrahttps://laal.forumactif.com/t5319-first-rule-of-a-gunfight-bring-a-gun-second-rule-bring-friends-with-guns-ezra
#  Avant inscription ? EmptySam 8 Mai - 15:54
Re-coucou ! ;)

Effectivement certains forums abusent un peu... Mais bon s'ils y trouvent leur équilibre tant mieux ! Personnellement, je n'y mettrai pas les pieds Avant inscription ? 3748240913

Alors, comme je l'explique sur la fiche de pré-liens, les personnages sont vraiiiiment libres ! Je me suis juste inspirée d'une de mes séries préférées, et je demande simplement de respecter l'âge que je donne. Tout le reste, c'est plutôt à titre indicatif, notamment le prénom ! Donc de ce côté-là, fais toi plaisir Avant inscription ? 3421644744
Après au niveau de son histoire c'est pareil, approprie-toi le pré-lien et ça m'ira très bien ;) Le mieux c'est bien sûr de garder les 2-3 trucs que j'ai pu dire sur la fiche de pré-liens, mais je suis tout à fait ouverte à la discussion et aux changements donc 0 souci ^^
Contenu sponsorisé
#  Avant inscription ? Empty

 Avant inscription ?


 Sujets similaires
-
» Des liens avant inscription
» Recherche de liens avant inscription
» Liens avant de débarquer
» recherche de liens avant une éventuelle inscription
» futur inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Autres-
Sauter vers: