LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives AutresPartagez

 Recherche de liens avant inscription

Azazel
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyJeu 6 Fév - 21:24
Bonsoir à tous et toutes , j'ai découvert votre forum grâce à un post sur fb, et je l'ai trouvé très attractif.

Du coup une petite idée de personnage commence à trotter dans ma tête.

Ce serait une femme, environ 26 / 27 ans, flic. En avatar j'envisageais Katherine McNamara. Fraîchement sortie de l'école de police, major de sa promo, chieuse professionnelle et un chouilla tête brûlée.

Je l'imagine bien en avoir bavé dans sa jeunesse.

Je recherche un peu de tout comme liens, amis, ennemis, collègues, ex , ou crush...

Je vous remercie par avance pour vos propositions Recherche de liens avant inscription  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyJeu 6 Fév - 21:27
Heyyyy! Recherche de liens avant inscription  2053055156

Une flic avec Katherine McNamara en avatar, on signe où? Recherche de liens avant inscription  892279696 Recherche de liens avant inscription  3919751404
Blake est agent du FBI, donc y a moyen qu'on se trouve un lien par rapport au travail, et puis sinon moi j'ai ça comme recherches si ça t'intéresse:
Spoiler:

Dans le pire des cas je t'embêterais quand même pour un lien! Recherche de liens avant inscription  3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyJeu 6 Fév - 21:32
Hey. Recherche de liens avant inscription  4195643965
Tu as clairement bien fait de venir par ici parce que c'est le meilleur forum qui existe. Recherche de liens avant inscription  2430122069

Ma Roxy est agent du FBI donc elle peut clairement prendre Kat sous son aile même si elle est flic.
Au delà de ça, j'ai mon double compte, Aaron Evans qui a besoin d'une sœur, donc comme l'age correspond bien et qu'il en a grave bavé dans sa jeunesse, ça peut peut-être le faire ! Recherche de liens avant inscription  3421644744
En tout cas n'hésites pas si tu as d'autres questions, les liens se font facilement ici. Recherche de liens avant inscription  348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyJeu 6 Fév - 21:32
Hello toi Recherche de liens avant inscription  2090463620
La belle Katherine McNamara, tu vas me tuer j'crois :ananas:
Je me disais qu'ils pourraient régulièrement bosser en duo avec Damian à défaut de l'autre lien Recherche de liens avant inscription  3940793399
Azazel
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyVen 7 Fév - 7:36
Tout d'abord merci à vous pour vos réponses Recherche de liens avant inscription  4195643965

Je vais faire bref car je suis sur mon téléphone, et je dois me préparer.

Blake se sera avec plaisir pour un lien, ça peut démarrer sur l'amie du bar, et voir ensuite où cela découle inrp.

Roxy, se sera avec plaisir également. L'idée du grand frère est alléchante. Elle peut avoir été la fille de la famille d'accueil ? Voire avoir elle-même été en famille d'accueil en même temps que lui ?

Et pour finir..... Damian, je pense qu'ils vont former un duo.... explosif ! Recherche de liens avant inscription  3748240913

(Ne meurt pas tout de suite par contre hein )


Je devrais pouvoir vous rejoindre officiellement dans la journée. Recherche de liens avant inscription  4176130315
Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyVen 7 Fév - 9:57
C'est normal. Recherche de liens avant inscription  4195643965

Le lien de la fille de la famille est pris mais elle peut totalement avoir été en famille ou au foyer avec lui. Recherche de liens avant inscription  3919751404
Je suis sure qu'on peut trouver quelque chose de ouuuuf. Recherche de liens avant inscription  447362581 Recherche de liens avant inscription  3407892612

Hâte que tu viennes. Recherche de liens avant inscription  4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyVen 7 Fév - 14:47
Nickel, on se recontacte par MP quand tu es là alors! Recherche de liens avant inscription  2053055156
Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyVen 7 Fév - 16:58
Et bien comme prévu, me voici Recherche de liens avant inscription  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Recherche de liens avant inscription  EmptyVen 7 Fév - 17:39
Binôme de terrain Rolling Eyes
Bienvenue officiellement Recherche de liens avant inscription  447362581
Contenu sponsorisé
#  Recherche de liens avant inscription  Empty

 Recherche de liens avant inscription


 Sujets similaires
-
» recherche de liens avant une éventuelle inscription
» Des liens avant inscription
» Avant inscription ?
» Besoin d'aide avant inscription
» Recherche de liens pour un éventuel DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives Autres-
Sauter vers: