-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:50
@Sanya Ramsey @Elio Camilleri Pour Enzo du coup non il n'était jamais venu à L.A avant de venir s'y installer en novembre chez son frère, donc ouais au niveau du crush c'est à toi de voir mais je pense que Sanya pourrait connaître Elio depuis plus longtemps qu'elle connaît Enzo du coup ?  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 228401666 Et en s'entendant bien avec Enzo, elle aurait parlé du crush qu'elle avait pour son frère, enfin après ça dépend de ce que vous décidez pour vos deux zozos, je propose ça comme ça  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 4195643965  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 4087666679
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:30
Toujours à la recherche de liens pour faire avancer ton perso ? @elio camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:21
@Callie Martin , oui bien sur !  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:34
@Johanna Lopez , avec un avatar comme le tiens... bien sur !  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 3748240913  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:32
Mdr je viens de voir que j'avais posté sur la fiche de liens des archives sous willow !  Je viens pour elle et callie du coup :bigsmile:

Pour willow : Elle est ici depuis ses dix ans et elle est modèle, peut être que willow aurait pu tombé en panne et elio aurait pu etre son sauveur à voir sur quel lien partir pour la suite   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 3827962430

Pour callie : ils sont arrivés à peu près en même temps sur la   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 3919751404  Callie elle venait du Canada. Ils ont le même âge peut être qu'ils auraient pu être voisins de chambre dans un hôtel quand ils sont arrivés en ville sauf si elio avait déjà un chez soi. Autrement on peut chercher autre chose ensemble
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:32
@Elio Camilleri t'as vu ça on se demande qui a pu me faire une beauté pareille  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 3407892612
alors je viens un peu en touriste mais de quoi aurais tu besoin ? est ce qu'une coloc' te plairait aussi ? :)
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:00
@Elio Camilleri
Du coup je viens te voir ici avec ma nouvelle moi  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 4195643965  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 1389589161
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:52
@Johanna Lopez , je me demande encore !  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 2090463620  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 3748240913
Alors je n'ai pas besoin de colocataires malheureusement mais je veux bien qu'on se trouve autre chose. Tu peux me parler un peu de Johanna s'il te plait ?  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 4195643965

@Nova Gallagher , parle moi un peu d'elle s'il te plait. I love you
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:03
Callie Martin a écrit:
Mdr je viens de voir que j'avais posté sur la fiche de liens des archives sous willow !  Je viens pour elle et callie du coup :bigsmile:

Pour willow : Elle est ici depuis ses dix ans et elle est modèle, peut être que willow aurait pu tombé en panne et elio aurait  pu etre son sauveur à voir sur quel lien partir pour la suite   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 3827962430

Pour callie : ils sont arrivés à peu près en même temps sur la   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 3919751404  Callie elle venait du Canada. Ils ont le même âge peut être qu'ils auraient pu être voisins de chambre dans un hôtel quand ils sont arrivés en ville sauf si elio avait déjà un chez soi. Autrement on peut chercher autre chose ensemble
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:47
Voilà le petit résumé de ma belle I love you - Elle est née à Los Angeles + Elle a un frère plus jeune qu'elle de 3 ans. + Son père est chef cuisinier de deux restaurants qui lui appartient et sa mère travaille a l'encaissement et l'accueil dans l'un d'eux. + Elle est devenue infirmière par envie de vouloir aider les autres. + Elle s'est battu pour obtenir ses diplômes car elle n'a jamais été douée à l'école malgré sa soif d'apprendre. + Elle a rencontré Joaquin au début de son apprentissage pour devenir infirmière à l'hôpital et ils se sont tout de suite plu. Ils se sont mariés et après des déboires avec l'alcool pour lui et une faute grave au boulot elle décide de divorcé malgré ses sentiments encore présent. Du coup depuis elle vit toujours avec cette peine en elle. Cependant aujourd'hui un pompier semble vouloir la rendre heureuse mais elle n'a pas encore fait le deuil de sa relation passé...

Après côté homme, mise à part Eli elle n'a pas vraiment de lien amical, elle aussi actuellement besoin d'hommes qui puissent lui offrir du réconfort dans tout sens du terme  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 3748240913 donc voilà hésites pas  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 2090463620
Contenu sponsorisé
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 2 Empty

  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)
» Elio Camilleri [ du 26 / 06 au 19 / 07 ]
» @elio.camilleri
» Elio Camilleri - du 10/11 au 23/11.
» Absence Elio Camilleri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: