Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 9:56
@Elio Camilleri Nova a été abandonné à la naissance, sa mère n'arrivait pas à s'occuper d'elle, elle était trop jeune et son père n'est même pas au courant de son existence. Elle a été mise à l'orphelinat deux semaines après sa naissance et à été adoptée par les Gallagher à l'âge de 2 ans. C'est une fille qui a peur de l'abandon, qui est très proche de se famille. Elle a un don pour le dessins, elle était très bonne à l'école mais elle a fait de son mieux pour pouvoir faire des études de dessins et elle est devenu Illustratrice et Dessinatrice. Elle ne sort jamais sans son carnet de dessin. C'est une vrai fille, qui aime le maquillage et être apprêtée pour sortir de chez elle. Elle est calme, aimante, sensible et quelque peu timide quand on ne la connais pas. Elle est pleine de vie et a toujours envie de tester des nouvelles choses.
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 15:25
Je vais vous mp afin de parler nos liens.  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 0:10
@Elio Camilleri t’as un petit peu de place pour moi ? :bigsmile:
noah aurait bien besoin d’un copain  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 16:10
@Noah Porter pas sur qu'il apprécie réellement son prénom!  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 16:23
@Elio Camilleri oh bordel oui  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 3748240913
Tu as besoin d’un lien en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 16:52
@Noah Porter tu l'as fais exprès, avoue !  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 2090463620
Euh..je crois qu'il n'a plus de meilleurs amis.  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 924654140
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 22:17
@Elio Camilleri même pas, j’ai pas du tout fait le lien  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 3748240913
oh  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 3557439938 noah à kj comme meilleur ami mais c’est totalement possible qu’elio soit super important pour lui :bigsmile: donc oui, je ne suis pas contre.  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 14:06
@Noah Porter Oh ben oui pourquoi pas, on peut en parler sur discord pour établir notre lien.  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:22
@Elio Camilleri oui on en parle sur skype ma biche  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 4195643965  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 18:24
Contenu sponsorisé
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) - Page 3 Empty

  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)
» Elio Camilleri [ du 26 / 06 au 19 / 07 ]
» @elio.camilleri
» Elio Camilleri - du 10/11 au 23/11.
» Absence Elio Camilleri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: