Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyVen 12 Fév - 9:44
Elio Camilleri


Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyVen 12 Fév - 9:44
en travaux...
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyVen 12 Fév - 9:45
rp's en cours (1/2)


rp's abandonnés


rp's terminés





Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyVen 12 Fév - 9:46
Je suis à la recherche de nouveaux liens afin de faire évoluer mon petit Elio, donc n'hésitez pas à me proposer des liens.  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 447362581  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyVen 12 Fév - 11:20
JE SUIS LÀ. Même si on a déjà notre jolie lien, j’avais envie de laisser une petite trace ici vu que c’est ta nouvelle fiche  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 2090463620

T’m  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 4195643965  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyLun 15 Fév - 15:38
@Gemma Camilleri et je ne t'ai pas oublié !  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 2090463620  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyJeu 18 Fév - 11:05
bonjour  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 195807036
je peux?  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 1235758010
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyJeu 18 Fév - 14:02
@Sanya Ramsey Oh ben oui carrément !!  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 447362581
Tu peux me parler un peu de ta petite ? Et si jamais tu as une idée en tête concernant le lien.. avec plaisir.  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptySam 20 Fév - 16:14
@Elio Camilleri et bien pour faire court sanya a toujours été à L.A, elle est partie durant un an et est revenue y a quelques mois. elle est partie suite à la rupture avec son ex petit ami, une relation qui a duré trois ans.
et du coup elle fait partie de la bande d'amis de son petit frère, enzo  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 1235758010

j'avais une petite idée, assez drôle à vrai dire  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 4232685900 mais je sais pas si tu serais chaud  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 2178083344 en gros je m'étais dis que je voyais bien Sanya avoir toujours eu un crush sur le grand frère d'enzo. cependant je ne sais pas depuis quand les camilleri sont à L.A ?
s'ils sont là depuis longtemps, je la voyais bien avoir toujours craqué sur lui depuis l'adolescence en mode "owwh qu'il est seksy ton grand frère" avec les étoiles dans les yeux et qui le regarde comme ça  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 3248609643  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 3248609643
oui sanya est une femme enfant, elle est adorable mais aussi très chiante donc ça pourrait donner lieu à des situations assez drôles je trouve  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 3748240913 qu'elio soit réceptif ou non d'ailleurs  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 3748240913
Invité
Invité
Anonymous
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) EmptyLun 22 Fév - 17:25
@Sanya Ramsey , si elle fait partie de la bande d'amis d'Enzo.. on ne peut que se trouver un bon petit lien tous les deux.  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 4195643965


Alors, concernant Elio, il habite ici depuis 2 années mais avant il venait ici de temps en temps (pour le boulot) donc il aurait pu la rencontrer à ce moment là. Par contre concernant @Enzo Camilleri , je ne sais pas si il est déjà venu à LA avant de venir s'installer, récemment, ici.  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 4195643965
Bref pour le crush je pense que ça peut se faire, mais Elio à part coucher avec les femmes..il ne fait pas grand chose d'autres (encore moins depuis qu'il n'est plus avec sa petite amie).  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) 3748240913 Par contre si tu veux, on peut dire qu'il voit qu'elle l'aime beaucoup mais lui préfère faire comme si de rien était et, il aurait décidé de la prendre sous ses ailes ?
Contenu sponsorisé
#   He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri) Empty

  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)
» Elio Camilleri [ du 26 / 06 au 19 / 07 ]
» @elio.camilleri
» Elio Camilleri - du 10/11 au 23/11.
» Absence Elio Camilleri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: