Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Un weekend fort en sensations (ft. Eloa)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptyVen 5 Juin - 0:03
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  Cela fait une semaine que mon gala est passé, une semaine que j’ai merdé avec Noa et donc une semaine qu’elle ne me parle plus autant qu’avant. C’est la première fois que je vis une telle situation et je suis complètement perdu face à ça, je ne sais pas comment réagir et c’est, en partie, à cause de ça que notre relation se dégrade. Je n’ai pas envie de la perdre et depuis quelques jours j’essaie de trouver des solutions pour qu’elle m’écoute, qu’elle se confie à moi mais pour le moment mes essaies foirent. Je l’ai invité à un dîner et bien qu’on est passés une bonne soirée ensemble, on a pas réussi à briser ce malaise...il faut que je vise plus haut.
Dans le secret le plus total j’ai planifié un weekend afin de lui en mettre pleins les yeux mais surtout pour l’emmener dans un pays imaginaire afin de lui rappeler que j’étais quelqu’un de bien malgré mes défauts. Je sais que cet atmosphère peut nous aider à nous parler, à nous livrer et je compte sur ce séjour pour régler nos différents. « Je te prépare un séjour surprise, prend juste de quoi t’habiller et tes produits de premières nécessités car je t’emmène dans l’endroit le plus joyeux du Monde. » Lui avais-je dis après avoir toqué à sa porte pour qu’elle lève les yeux vers moi. Elle semblait soucieuse, rêveuse et je détestais la voir ainsi...la seule chose dont j’avais envie c’était de la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas le faire, du moins c’était ce que j’avais en tête. A tord certainement.

Après plusieurs heures à rouler en voiture, dans un calme qui ne me ressemblait pas, on arrivait enfin à destination. Je souriais en coin quand on passait sous le fameux ‘Disneyland Resort’ car j’étais plutôt fier de ma surprise même si je ne savais pas si elle allait apprécier ce geste. On avait jamais parlé de ce parc d’attractions donc impossible pour moi de savoir si elle aimait ça mais j’allais rapidement le savoir. Je tournais légèrement la tête vers Noa lorsque je m’arrêtais à quelques mètres d’un agent de sécurité. « Tu es déjà venue ici ? » J’avais tout prévu : on allait dormir dans une suite dans l’hôtel du parc, on avait deux pass VIP afin de faire toutes les attractions sans attendre et surtout elle aurait le droit de choisir ce qu’elle voulait faire ainsi que le choix d’un cadeau que je lui offrirait. N’importe quoi, j’étais prêt à tout pour me faire pardonner. On passait la sécurité avant d’aller dans un parking pour VIP et je me garais avant de sortir de ma Ferrari pour aller ouvrir sa porte et lui tendre ma main pour l’aider à sortir. Je sortais le grand jeu, le jeu à la manière Camilleri. « Je veux seulement revoir ton sourire et pouvoir parler avec toi comme avant..ainsi que d’avoir la chance de répondre à tes questions. » C’était important et il fallait impérativement qu’on arrive à avancer ensemble, main dans la main. Ce séjour était important pour nous et j’en avais conscience.

(+ 520mots)
@Noa Parrish Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptySam 6 Juin - 10:41
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  Depuis une semaine, les choses s'étaient un peu effritées entre Elio et moi. Le gala avait beau avoir été une réussite, je n'avais pas vraiment apprécié son comportement envers moi. Bien sur, je ne lui avais jamais demandé de rester à mes côtés toute la soirée mais ne pas me faire ignorer aurait été appréciable. Heureusement Aaron et Matt avaient été là pour moi mais ça n'enlevait pas ce que j'avais pu ressentir vis-à-vis de l'italien. Je commençais à croire que cette relation n'allait finalement pas dans la direction que je souhaitais et que peut-être, je m'étais trop laissée entraîner dans une histoire qui m'échappait. Il ne fallait pas se leurrer, si j'avais aussi mal pris son attitude, c'était parce que j'avais plus qu'une affection mesurée pour lui et donc que j'attendais plus que ce qu'il avait pu me donner. J'avais donc été distante, cloîtrée dans ma chambre ou au bar quand je le pouvais. Elio m'hébergeait, ce qui ne rendait pas vraiment les choses plus faciles. Je ne voulais pas me montrer ingrate avec lui mais je devais lui faire comprendre que je n'acceptais pas la façon dont il m'avait traité. Nous n'étions peut-être pas un couple mais je méritais mieux que d'être reléguée au rôle de la jolie nana qui ne sert que pour le plaisir. Allongée sur mon lit, j'entendais toquer mais je ne bougeais pas. Elio entrait, restant toutefois dans l'encadrement et je le regardais, sans savoir si il se moquait de moi ou si je devais réellement me préparer. Apparemment c'était réel. Je me glissais au bord du lit et approuvais légèrement de la tête pour acquiescer. Il n'avait pas vraiment fait d'efforts jusque là mais c'était surement parce qu'il ne savait pas comment faire pour briser la glace ou alors parce qu'il préparait ce weekend, allez savoir !

J'avais donc préparé mes affaires et je l'avais suivi. Nous avions fait le trajet en voiture, qui n'était pas si long que ça sans les embouteillages et si je n'avais pas été très bavarde, j'avais admiré le paysage pour essayer de voir ou il pouvait m'emmener. Je remarquais rapidement ou nous étions au vu des panneaux plus que marqués à l'effigie de la Souris si célèbre. « Au parc oui, ici non. » Parce que les nuits ici étaient hors de prix en réalité. Je prenais sa main pour descendre de la voiture, une fois garés sur le parking réservé, et je regardais autour de nous. Elio avait envie de m'en mettre plein la vue, c'était gentil mais le matériel n'avait pas tout réparer entre nous. « J'apprécie que tu m'emmènes ici et on peut discuter de samedi mais je n'ai pas de questions, je crois que les faits étaient assez clairs. » Du moins, c'était ce que je pensais peut-être à tord, j'allais vite le savoir.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptyDim 7 Juin - 15:16
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  J’avais conscience que j’avais mal agis durant le gala et c’était pour cette raison qu’il fallait que je trouve la solution pour arranger les choses, que tout redevienne comme avant. Cette semaine de cohabitation avait été compliquée car nous avons pas réussi à parler ni mettre les choses à plat, et j’avais peur que la situation m’échappe si je n’agissais pas rapidement. Au yeux de certaines personnes 7 jours d’attente pouvaient être trop mais j’avais besoin de ça pour organiser un séjour aux petits oignons. Je souriais légèrement quand elle comprit qu’on arrivait à Disleyland et je regardais l’hôtel qui était devant nous. « J’espère que ça te plaira. » Je ne voulais pas lui mettre de la poudre aux yeux, bien au contraire, mais je voulais marquer le coup afin qu’elle comprenne que j’étais sincère avec elle et que j’avais fauté durant quelques heures. Il nous fallait du temps pour qu’on soit sur la même longueur d’onde et nos futures conversations allaient nous faire du bien. Il le fallait pour le bien-être de notre relation. Je gardais tendrement sa main dans la mienne avant de fermer la porte de ma voiture. « Alors ne me pose pas de questions mais on parlera de ce qu’il s’est passé parce que j’ai besoin de connaître ton point de vue. » dis-je doucement, car même si j’avais su que je l’avais blessé elle n’avait jamais mis de mots sur tout ça, et si elle ne le faisait pas alors je ne pourrai pas entièrement réaliser l’ampleur des dégâts que j’avais pu faire. Je retirais doucement ma main de la sienne pour aller ouvrir mon coffre et prendre les deux sacs que je laissais à l’employer, tout en le remerciant, et je laissais mes clefs au voiturier. J’allais de nouveau vers Noa avant de prendre à nouveau sa main dans la mienne. « Tu veux qu’on aille visiter notre suite et qu’on parle avant d’aller profiter des attractions ? » Je voulais qu’on fasse les choses dans l’ordre qu’elle souhaitait car si elle préférait aller s’amuser et parler ce soir alors on le ferait...bien que ça ne soit pas ce que j’avais en tête. Il était préférable de briser la glace avant d’aller profiter du parc le plus sereinement possible. Et qui sait, peut-être qu’on pourrait le faire en étant plus que de simples amis. Il était temps qu’on mette un mot sur ce qu’on vivait afin qu’on aille dans la même direction.

(410mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptyLun 8 Juin - 13:12
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  Si ça n'avait pas été Elio, j'aurais surement disparu de la surface de la terre pour la personne qui m'avait déçu. Cela dit, je n'arrivais pas à le faire avec l'italien et ce n'était pas du qu'au fait que je vivais chez lui depuis les incendies. A vrai dire, je commençais à ressentir plus qu'une simple attirance et je m'en rendais compte. J'étais contrariée de m'être laissée submerger par les sentiments mais était-ce quelque chose que je pouvais contrôler ? Si je l'avais toujours cru, il était évident que non. La route avait été un peu tendue mais j'avais fait en sorte de ne pas être de mauvaise compagnie quand même parce qu'au fond, j'avais évidemment envie de lui pardonner sa maladresse. Je voulais qu'il comprenne ce que j'avais vécu quand même, mais ça ne m'empêchait pas d'apprécier aussi ses efforts. Décidément, il savait sortir le grand jeu. « Difficile de ne pas aimer... » avouais-je en regardant autour de nous. L'hôtel était énorme et je ne voyais même pas tout le bâtiment tellement il était imposant. Une fois sortie de la voiture, il gardait ma main et je ne la retirais pas, lui laissant la chance de se rattraper. « D'accord... De toute façon, j'ai besoin que tu le connaisses. » Je ne pouvais pas tout garder pour moi et même si l'endroit était paradisiaque, j'avais besoin qu'on mette les choses à plat afin de mieux profiter de ce qu'il avait organisé. Je le laissais prendre nos affaires et une nouvelle fois, je ne rechignais pas à reprendre sa main. Il me laissait le choix mais au fond, je savais qu'il était préférable qu'on discute de nos différents avant d'aller dans le parc. Je refusais qu'on gâche cette journée et j'allais faire en sorte que la discussion soit constructive. « Je pense que c'est mieux si on va discuter dans la suite avant. » Je le suivais à la réception puis vers notre suite. Depuis San Francisco, je n'étais plus allée dans un si bel endroit même si depuis que je vivais avec Elio, je vivais dans un luxe que j'avais rarement connu dans ma vie. On s'y habituait vite. J'entrais dans la suite, me laissant quelques minutes pour la découvrir ; elle était splendide. On s'installait sur le canapé du petit salon et je repoussais mes cheveux en arrière. « Je crois que c'est le moment... » Et c'était toujours compliqué de commencer, une fois dedans ce serait plus fluide.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptyLun 8 Juin - 16:19
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  J’étais déjà venu à Disneyland mais seulement à la journée car habituellement je venais en famille et on avait le temps de faire ce que nous voulions en quelques heures mais aujourd’hui je voulais faire les choses en grand afin de profiter au maximum avec Noa. Si ça se trouve d’ici quelques heures on serait de retour à Los Angeles si notre fameuse conversation tournait mal...seul l’avenir nous le dira. « C’est vrai, c’est grandiose. » Bien évidemment j’avais pris le must des services car je voulais qu’elle profite au maximum de la magie de Disney. Ce séjour allait être parfait, je l’espérais au plus profond de moi. « Et j’ai besoin de m’exprimer aussi à ce sujet. » dis-je légèrement avant de lui sourire. Elle avait beaucoup de choses à me reprocher, car je n’avais pas été à la hauteur de ses attentes et j’en avais pris conscience après le gala. Il n’était pas encore trop tard pour qu’on arrive à se parler afin que tout aille mieux entre nous. « Allons y. » Je gardais sa main dans la mienne tout en la caressant légèrement, et on se dirigeait vers notre suite qui était au dernier étage de cet hôtel vu sur le parc. J’avais hâte de pouvoir découvrir cette vue mais aussi la chambre puisque j’avais beaucoup d’attentes la concernant. On pénétrait enfin de la suite et je souriais en regardant chaque détails, je n’étais pas déçu du rendu...d’ici on voyait tout et il me tardait de pouvoir retourner dans le parc pour commencer à faire des attractions. Je suivais Noa sans trop rien dire avant de m’asseoir à ses côtés, sur le canapé, et j’hochais la tête quand elle donnait le feu vert pour la discussion. « Oui. » Je n’étais pas froid mais j’étais très mal à l’aise face à la conversation qu’on devait avoir. « Je sais que je n’ai pas été à la hauteur de tes attentes lors du gala et je voulais m’excuser de t’avoir blesser car ce n’était pas mon souhait. » dis-je en la regardant dans les yeux. J’étais sincère, je regrettais chacun de mes faux pas la concernant, mais maintenant il était temps qu’elle me fasse part de ses ressentis pour que je puisse m’exprimer sur chaque points. « J’ai été envahi par le stresse samedi dernier et je n’ai pas réussi à faire face à ça car je n’ai pas l’habitude...et le stresse a pris le dessus. » Ce n’était pas l’explication première à lui donner mais il fallait qu’elle soit consciente que durant cette soirée-là je n’étais pas réellement moi-même. « Ça n’excuse pas le fait que je t’ai blessé, j’en suis conscient. » Je n’avais pas lâché son regard car je voulais qu’elle voit que j’étais sincère et que je ne fuyais pas cette conversation.

(+ 460mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptyMar 9 Juin - 21:33
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  Elio avait fait les choses en grand, comme toujours. Je n'avais pas besoin de tout ça et je crois qu'un simple repas chez lui aurait pu suffire mais je ne pouvais pas non plus me plaindre. Tout ses efforts et l'organisation de ce weekend était impressionnant et évidemment, j'étais ravie même si je ne le montrais pas totalement. Je voulais qu'il comprenne que malgré tout ce contexte, tout son argent, rien ne remplaçait une bonne discussion. Heureusement, j'avais de la chance, il souhaitait discuter aussi, il était beau et intelligent en plus. « Merci pour tout ça. » dis-je tout de même parce que j'étais reconnaissante de tout ce qu'il me permettait de vivre depuis qu'on se connaissait. J'esquissais un sourire avant de le suivre, toujours main dans la main et une fois arrivés à notre suite, je me permettais de faire le tour avant qu'on se pose finalement sur le canapé. Je sentais qu'il n'était pas très à l'aise et comment aurait-il pu l'être ? « Est-ce que tu sais pourquoi tu t'excuses ? Je veux dire, est-ce que tu sais ce qui ne m'a pas plu ? » demandais-je d'une voix que je voulais sobre parce que je n'étais pas en colère, je n'avais aucunement envie de m'énerver ou de lui crier dessus, c'était sans intérêt. « A " ça " quoi ? » Je le regardais et approuvais légèrement de la tête. « C'était un moment stressant pour toi, j'en ai conscience. » admis-je tout de même. « Tu sais, je savais que tu n'allais pas rester avec moi toute la soirée et je ne t'en veux pas pour ça. J'ai juste été blessée de certaines de tes attitudes... M'ignorer quand tu aurais pu me parler, ne pas me défendre face à des comportements irrespectueux. Je n'étais pas à l'aise dans ton monde mais j'ai fait l'effort de venir et de rester. » Parce que si il faisait des efforts, j'en faisais aussi, ce n'était pas que dans un sens même si nous n'avions pas le même budget pour ça. Je le regardais toujours dans les yeux et j'avais espoir qu'on réussisse à continuer de se parler comme ça, juste en s'expliquant sans s'agacer.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptyMer 10 Juin - 18:28
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  Je regardais Noa lorsqu’elle me remerciait et je lui souriais en guise de réponse car j’avais bien l’intention de tout arranger dans les minutes à venir afin qu’on se souvienne de ce séjour. Je venais de m’asseoir à ses côtés et je l’écoutais, me répondre, attentivement tout en hochant la tête. Plus les jours passaient et plus je prenais conscience du fait que je l’avais réellement blessé et je détestais ça car elle ne méritait pas ça. Hochant la tête je reprenais la parole. « Oui j’ai eu le temps de réfléchir à la soirée, nous concernant, et je sais que je n’ai pas agis comme j’aurai du face à cette femme. » Je n’avais jamais été aussi proche d’une femme qu’avec Noa donc j’apprenais mais je faisais encore des faux pas. Il me fallait un peu de temps pour réussir à être irréprochable ou presque. « Faire face à notre relation car je ne sais pas comment me comporter étant donné que je ne sais pas où nous allons tous les deux. » C’était un peu le bazar dans mes pensées et je sortais mes mots comme ils venaient mais ce n’était pas très fluide, j’espérais (néanmoins) qu’elle me comprenne un minimum. Je me confiais à elle du mieux possible et je la regardais dans les yeux quand elle me répondait mais surtout quand elle m’expliquait les erreurs que j’avais pu faire. Doucement je posais ma main sur la sienne car j’avais besoin de lui montrer que j’étais présent et que je n’avais pas envie de lui donner que des paroles...je préférais les actes mais pour ça il me fallait du temps et surtout l’occasion pour le faire. « Concernant l’accrochage que tu as eu avec l’autre fille, je n’avais pas remarqué qu’elle était aussi méchante avec toi. J’étais dans mes pensées et si j’avais pris conscience de ce qu’il se passait j’aurai pris ta défense car je déteste ce genre de comportement. J’ai mis plusieurs minutes avant de prendre conscience de tout ça car c’est un ami qui m’a ouvert les yeux mais tu étais déjà rentré à la maison... » Je baissais un peu les yeux avant de grimacer. « Je sais que tu as fais l’effort de venir et je voulais te remercier car ça m’a fait du bien de t’avoir à mes côtés, ça m’a rassuré et apaisé. » dis-je avant de relever les yeux vers les siens. « Et en plus tu étais magnifique. »

(+ 400mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptyVen 12 Juin - 17:15
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  Nous avions pris place dans le canapé du salon de la suite et je savais que les minutes qui allaient suivre allaient être décisives. Elio tentait de s'expliquer, de s'excuser aussi et je devais reconnaître que je ne pouvais que l'écouter. Il n'était pas le genre d'homme à compter uniquement sur le matériel pour excuser ses maladresses et depuis le temps maintenant, il avait compris que je ne m'attachais pas aux biens mais aux actes et aux paroles. « Je sais me défendre mais j'aurais apprécié du soutien. » Et il semblait l'avoir compris. Je le regardais toujours prête à entendre ce qu'il avait à me dire, j'étais loin d'être fermée à la discussion et le fait que je sois venue avec lui jusque ici en était aussi la preuve. « Je vois ce que tu veux dire. » Aucun de nous n'avait envie de mettre de mot sur notre relation pourtant il allait falloir parce qu'elle prenait un tournant différent depuis quelques temps. D'une j'avais pris mes quartiers chez lui -à cause de l'incendie mais quand même- et de deux, nous agissions comme deux êtres en relation exclusive. Je le laissais poser sa main sur la mienne et approuvais légèrement de la tête. « Je ne pense pas abuser en te demandant un peu plus d'attention et de considération... mais je sens que tu l'as compris. » J'esquissais ensuite un sourire à ses compliments et je bougeais légèrement mes doigts dans les siens. « J'étais contente d'être là pour te soutenir, même de loin. » Parce que je n'avais pas passé ma soirée à son bras mais je n'allais pas encore remuer le couteau dans la plaie. Je me détendais petit à petit, notre explication était fluide et j'avais la sensation qu'il avait compris et qu'il souhaitait réellement faire des efforts dans le bon sens à l'avenir. « Merci... Tu étais, toi aussi, très beau. » Même si j'adorais le style décontracté qu'il avait en général, on pouvait dire qu'il portait le smoking à merveille. « J'apprécie tout ce que tu fais pour que ça aille mieux entre nous. » J'étais reconnaissante et je voulais qu'il sache qu'il ne faisait pas tout ça dans le vide.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptySam 13 Juin - 14:58
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  « Je sais que tu n’as pas besoin d’un homme pour te défendre mais tu auras mon soutien la prochaine fois. » Enfin si il y avait une prochaine fois mais ça j’en doutais pas puisque dans mon Monde ce genre de comportement était habituel. J’aurai du faire attention durant cette soirée mais c’était la première fois que je voyais deux femmes se battre, verbalement, pour moi et je n’y avais pas fait attention. C’était une erreur de ma part. « Il va falloir mettre un mot sur ce que nous vivons. » dis-je doucement tout en la regardant dans les yeux car je n’étais, pas très à l’aise avec ce que je venais de lui dire mais c’était pour le bien de notre relation. Je n’avais pas envie de la perdre pour une connerie, elle me rendait heureux et pourquoi cela changerait si on mettait un mot sur nous ? A croire que les paroles de ma meilleure amie commençait à faire son petit bout de chemin en moi. « Tu n’abuses pas et tu auras plus d’attention et de considération, je t’en fais la promesse. » Je savais qu’elle parlait surtout des soirées mondaines puisqu’avant ce gala je lui avais toujours porté beaucoup d’attention..j’avais fauté le temps de quelques heures. « Tu as été mon meilleur soutiens. » dis-je en souriant car même si elle avait quitté la soirée avant la fermeture je savais qu’elle pensait à moi et ça m’avait permis de ternir pour le dernier discours de remerciement. Elle avait été ma force durant toute la soirée mais ça je préférais le garder pour moi. « Pas trop classique et coincé à ton goût ? » Je riais légèrement car même si j’avais pris l’habitude de m’habiller ainsi durant les grandes soirées ce n’était pas ce que je préférais...je ne me sentais pas à mon aise mais c’était les règles. « Je n’ai pas envie de te perdre pour une erreur de ma part, je veux que tu saches que je tiens à toi et à ce que nous avons déjà construit ensemble. » lui confiais-je en la regardant dans les yeux et je caressais sa main avant de laisser mon regard se poser sur nos mains. C’était la première fois que je lui parlais autant à coeur ouvert et ça me faisait bizarre. Noa n’était pas une jeune femme comme les autres et tout commençait à prendre son sens...Noa était la personne qui me fallait dans ma vie.

(+ 410mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) EmptySam 13 Juin - 22:46
feat. Eloa  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) 4282102907  Je souriais légèrement en approuvant de la tête à ce qu'il me disait. J'avais effectivement besoin de son soutien, c'était quelque chose d'important pour moi, pour nous et peu importe ce que ce nous voulait dire. Je tenais à lui, c'était un fait et je n'avais pas vraiment d'autre chose que d'assumer. « Merci... » dis-je simplement en le regardant, toujours. Finalement, il se lançait pour parler de notre 'relation' et je mordais l'intérieur de ma joue. J'avais toujours pensé que ce moment serait atrocement effrayant et que j'aurais envie de partir à toutes jambes mais étrangement, ça ne l'était pas tant que ça. « Il est temps oui, je pense aussi. » Peut-être que finalement, l'attachement, l'amour, n'étaient pas une absurdité comme j'avais voulu le croire depuis des années. Je croyais à ses mots, à sa promesse et j'acquiesçais, signe que je prenais, moi aussi, en considération sa parole. « Je savais que ça te tenait vraiment à cœur alors j'ai essayé de l'être et si j'ai réussi, je suis contente. » J'étais sincère et je ne pensais pas ne pas l'avoir été une fois avec Elio depuis qu'on se connaissait. « Ce n'était pas le genre de soirée dont j'ai l'habitude mais ça va, je pensais que ce serait bien plus coincé que ça. » plaisantais-je alors que détendre l'atmosphère entre nous avec quelques blagues n'était pas désagréable. Je caressais doucement sa main, touchée par ce qu'il me confiait. Nous n'avions jamais parlé sentiments mais il était probablement temps d'arrêter de jouer. Nous ressentions des choses, c'était indéniable, et continuer ainsi serait se faire du mal, du moins c'était ce que j'imaginais. « Je tiens à toi aussi... Plus que ce qui était prévu au début... » J'esquissais un sourire. « J'aime être avec toi et je n'ai pas envie que ce qui est arrivé nous sépare. » Il me disait ce qu'il avait sur le cœur, je le devais aussi. Doucement, je me rapprochais et déposais un baiser sur ses lèvres comme pour appuyer mes paroles. Finalement, ce weekend allait sans doute être plus extra que ce que j'avais imaginé.

Contenu sponsorisé
#  Un weekend fort en sensations (ft. Eloa) Empty

 Un weekend fort en sensations (ft. Eloa)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» first weekend together (roxy)
» Maranello , Venise , Rome , Paris..un road trip en Europe (ft. Eloa ♡)
» eh babe...are you okay ? (ft. ELOA)
» NYC et la magie de Noël (Rockefeller Center) - ELOA
» Ca cravache fort (absence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: