Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo)

Invité
Invité
Anonymous
#  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) EmptyJeu 18 Fév - 14:32
feat. @Enzo Camilleri  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) 1f624 Italie, le 18 février 2021.
J’étais arrivé à Maranello quelques jours auparavant, dans le plus grand des secrets, puisque j’avais décidé sur un coup de tête de quitter Los Angeles. Cela faisait déjà 3 jours que je cachais le fait que Noa ait mis fin à notre relation et j’avais pris conscience de mon mal être durant le mariage de ma meilleure amie. Il était impossible pour moi de rester à LA, surtout pas après cette rupture, il fallait que je revienne aux sources tout en prenant soin de ma famille...bref, j’avais besoin de ma mère même si je ne l’assumais pas entièrement. J’avais essayé de cacher ma destination mais ma mère m’avait vendu à ma plus petite des sœurs, et résultat des courses… Enzo était venu me botter les fesses. Je n’avais pas besoin de ça et je savais qu’il allait me prendre la tête, chose qui m’énervait déjà donc je n’étais pas en bonne condition pour le recevoir.
J’étais sur la terrasse, allongé dans un hamac une bouteille à la main. Je buvais une gorgée à chaque fois que j’en sentais l’envie et le besoin. La dernière fois que j’étais venu ici pour me ressourcer j’étais en compagnie de Noa mais j’essayais de ne pas trop y penser, je ne voulais plus penser à elle, à nous..je voulais tirer un trait ou du moins faire semblant d’y arriver. Je fermais les yeux quelques secondes avant de sentir une présence derrière moi et je serrais les dents tout en soufflant. « Enzo ! » Pas besoin d’être intelligent pour savoir que c’était mon frère, je le reconnaissais à 10km, sa démarche, le son de sa respiration..bref il était là et j’avais déjà envie qu’il reprenne l’avion pour rentrer à Los Angeles mais le connaissant il n’allait pas lâcher l’affaire comme ça. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’étais pas obligé de venir en Italie pour me parler, ça aurait pu attendre quelques semaines voir mois. » Oui je ne savais pas quand est-ce que j’allais retourner en Amérique puisque je préférais prendre du temps loin de tout afin de me ressourcer. En quelques sortes. Je portais ma bouteille à ma bouche pour boire une gorgée et je levais mon regard vers mon frère avant d’hausser les épaules. « Désolé je n’ai pas pris de verre mais j’ai d’autres bouteilles dans la cuisine si tu as soif. » Oui j’avais fais le plain d’alcool pour m’aider et c’était exactement ce dont j’avais besoin et actuellement c’était la seule chose qui me faisait du bien. Je l’assumais entièrement.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) EmptySam 20 Fév - 20:30

“when your happiness turns into unhappiness.” & @Elio Camilleri
Revenir en Italie et faire face à mon paternel n’était absolument pas ce que j’aimais le plus, loin de là, c’était vraiment en dernière place sur la liste des choses que j’aimais faire. Pourtant j’avais mis toutes mes appréhensions de côté en apprenant de la part de Gem que mon crétin de frère était reparti chez nous suite à sa rupture. Il m’avait laissé sans nouvelles pendant un peu plus de deux jours, je m’étais inquiété comme jamais, heureusement que maman avait dit qu’il était à Maranello sinon j’aurais largement pu appeler les flics. Il était complètement inconscient de disparaître comme ça. Oui, sa rupture avait dû lui faire mal, ok, mais ce n’était pas la première et sûrement pas la dernière non plus. Noa avait comptée pour lui, certes, mais il pouvait passer à autre chose comme il l’avait déjà fait avant. Non, monsieur boudait dans son coin, noyé dans l’alcool, il me faisait pitié… Et de la peine aussi, bien sûr. Il avait toujours été mon modèle, le voir aussi faible m’énervait au plus haut point. J’avais envie qu’il se relève, qu’il soit fort. En le remarquant sur l’un de hamacs dehors, je m’approchais. Il était vraiment pitoyable, là, allongé, comme ça, avec sa bouteille. Tirant bruyamment une des chaises métalliques se trouvant non loin, je m’asseyais à côté, le visage fermé, très sérieux. « Mois ? » je l’interroge quand il me dit ça, sans comprendre. Il comptait vraiment partir autant de temps ? Bordel c’était du sérieux. « J’m’en fous de tes alcools à la con. Tu sais que t’es vraiment le pire frère hein ? » je n’avais toujours pas dirigé le fait qu’il m’ignore complètement, sans me dire où il était. « On s’est tous inquiété Elio, on n’avait pas de nouvelles de toi. Tu te rends compte ? » voyant qu’il reprenait une nouvelle gorgée à sa bouteille, je prenais une longue inspiration, ma patience avait des limites. « Wow ! J’te parle ! » je lui lançais en claquant des doigts pour essayer de le faire réagir. « Tu vas sérieusement te laisser abattre à cause de ça ? » et si tel était le cas, je ne le laisserais pas faire.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) EmptyMar 23 Fév - 16:54
feat. @Enzo Camilleri  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) 1f624 Noa avait préféré s’investir dans sa carrière professionnelle, et bien que je ne puisses pas lui en vouloir, la rupture avait été un choc. Je n’avais jamais vu une quelconque failles dans notre couple et la nouvelle avait été trop compliqué pour moi..bien que j’avais essayé de la garder pour moi. J’avais tenu 2 jours avant de quitter Los Angeles pour l’Italie, seulement pour être présent lors du mariage de mes meilleurs amis...A la fin de la soirée j’avais décidé de quitter l’Amérique sans avertir quiconque. Je savais que ça ne plaisait à personne que j’agisse comme ceci mais je ne pouvais pas lutter, pas maintenant, puisque cette relation avait été la première dans laquelle j’avais mis tout mon coeur mais surtout tout espoir. J’étais amoureux d’elle et il fallait que je fasse un deuil..le plus rapidement possible. Ce qui n’était pas simple pour moi. J’arquais un sourcil en entendant mon frère me parler et j’hochais positivement la tête. « Je ne sais pas quand je rentrerais. » En réalité je pouvais continuer de travailler ici puisque l’entreprise mère était à Maranello, donc j’étais libre de rester ici autant de temps que je le voulais. Enzo allait très rapidement en prendre conscience. « Le pire frère mais tu es quand même ici. A croire que ce n’est pas réellement le cas. » Je pouvais vraiment être un petit con quand je m’y mettais et j’étais loin de garder ma langue dans ma poche, surtout dans ce genre de situations. « Arrête un peu, vous aviez des nouvelles puisque je répondais à vos messages de temps en temps. Je ne voulais pas vous dire où j’étais et c’est mon droit. » Il était préférable qu’il n’essaie pas de me remonter les bretelles car je déteste ça et généralement je ne me laisse pas marcher sur les pieds...j’espère qu’il est prêt à recevoir mes foudres si c’était le sujet de sa venue. « A cause de ça ? A croire que tu n’as jamais réellement connu une personne qui te fasse réellement croire en l’amour. » dis-je tout en levant les yeux au ciel et en portant ma bouteille à ma bouche afin de boire une nouvelle gorgée. Je détestais parler de ça et je n’allais pas le faire longtemps donc il fallait qu’il en profite pour tout noter en lui. Parler de Noa, voir de penser à elle, me faisait trop de mal et je préférais ne pas le faire afin d’entamer ma période de deuil. Oui le deuil d’une relation qui me faisait vivre. Tout simplement.

(+400mots)
« »
Invité
Invité
Anonymous
#  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) EmptyJeu 4 Mar - 13:35

“when your happiness turns into unhappiness.” & @Elio Camilleri
Mes yeux se relevèrent automatiquement vers le ciel quand il me sortait qu’il ne savait pas quand il rentrerait. Sérieusement ? Ça me faisait chier de le voir dans cette situation, bien sûr, mais j’avais besoin de mon frère, celui qui surmontait ça facilement, impassible et qui ne se laissait pas abattre de la sorte. J’avais envie de le secouer, le remuer, lui dire que ça allait passer mais qu’il ne pouvait pas couler comme ça, il y en avait des centaines de milliers des femmes dans le monde ! « Tu m’as compris. » je lâchais quand il se mit à jouer sur les mots, reprenant cette insulte de pire frère que je venais de lui balancer. « J’suis là pour t’aider à revenir à L.A rapidement. » parce que je ne pouvais pas imaginer une vie à L.A sans Élio, c’était comme ça. Et voilà qu’il continuait de nouveau de jouer sur les mots en me sortant que l’on avait quand même des nouvelles de lui. Je prenais place sur le transat à côté de lui, très sérieux, les sourcils froncés, l’envie de le baffer devenant de plus en plus forte. J’avais l’impression de ne l’avoir jamais vu comme ça et ça me bouffer. « C’est ton droit ? Tu te fous de ma gueule ? C’est hyper égoïste c’que tu dis là. On n’est pas dans le droit de s’inquiéter, nous ? » sérieusement, on aurait dit un gamin de 15 ans qui boudait, qui voulait faire sa petite fugue pour faire chier le monde. Il était en roue libre bordel. « Désolé de vouloir savoir où est mon frère après deux jours de disparition quasi-complète. » je bouillonnais, me relevant pour faire les cent pas, comme à chaque fois qu’une situation me tracassait ou que j’avais juste envie d’exploser. Mais la suite de ses paroles me stoppa net. Merde, il était vraiment attaché à Noa. Je n’avais jamais connu l’amour, niveau compatissance j’étais sûrement au plus bas, même si je commençais à comprendre ce que ça voulait dire avec Morgan dans ma vie. « Ok… » je retournais à ses côtés, osant une main réconfortante sur son épaule, essayant d’écarter la bouteille qu’il avait dans les mains. « T’as le cœur en miettes, j’ai capté. Mais on a besoin d’toi à L.A. J’prends un risque en venant ici, tu connais papa… » petit rire nerveux, il m’avait déjà dit m’avoir organisé un rendez-vous avec une fille avant même que j’ai pu poser mes valises. « Gem a besoin de toi et… » ne trouvant pas les mots, je décidais simplement de m’éloigner. « Tu peux pas te laisser abattre Elio. » parce que voir mon frère s’effondrer, ce serait voir la famille s’effondrer, moi en premier, je comptais trop sur lui.
 
code by solosands
Invité
Invité
Anonymous
#  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) EmptyJeu 4 Mar - 17:05
feat. @Enzo Camilleri  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) 1f624 Enzo était venu pour me faire revenir à la raison mais je n’avais clairement pas l’envie ni la force pour y arriver...du moins pour le moment. J’ai besoin d’un peu de temps pour me retrouver mais également pour me ressourcer auprès de ma mère. Je sais qu’elle trouvera les mots pour me remonter le moral mais avec l’arrivée d’Enzo tout va être compromis. On s’aime énormément, entre frères, mais il m’énerve très rapidement, ce qui ne va pas nous aider à passer certains caps. « Rapidement ? Tu es au courant que tu ne pourras pas me mettre dans un avion ? Je rentrerai quand je voudrai. » Et plus exactement quand je serai prêt. Je n’ai pas envie, pour le moment, de revenir à Los Angeles car cette ville va me procurer de nombreux souvenirs et pas seulement des positifs, malheureusement. J’arquais légèrement un sourcil en entendant mon frère me parler et je secouais négativement la tête avant de commencer à râler, comme souvent lorsque je ne suis pas de bonne humeur. « De une, je serai toi je commencerai à baisser d’un ton car ça va mal se passer. De deux, c’est mon droit et si j’ai envie de me retrouver seul je le fais. On verra quand tu vivras une réelle déception amoureuse. » J’étais déjà tombé amoureux une fois dans ma vie, avant Noa, mais ce n’était pas la même douleur que j’avais ressenti lorsque Noa avait rompu avant de partir pour ses tournages. Bref, je n’avais plus envie de tomber à nouveau amoureux et si j’avais besoin de prendre du recul j’en avais le droit. Point. Enzo commençait à tendre un peu mes nerfs à cause de ses paroles car le fait de dire que je sois égoïste me mettait en colère, car j’ai toujours fais passer ma famille avant mon propre bonheur...à part cette fois-ci. Était-ce trop demander de souffler un peu ? « C’est bon te voilà rassuré ? Je suis vivant. » levais-je les yeux au ciel. Je commençais à bouillir mais j’essayais de tout faire pour ne pas craquer et j’arrivais à me détendre un peu tout en serrant les mâchoires. Je prenais sur moi pour enchaîner plusieurs respirations plus ou moins profondément afin d’éviter de craquer...pas aujourd’hui, pas devant mon frère. Je le laisse repousser un peu ma bouteille sans rien dire, sachant très bien que je pourrai la reprendre quand je le voudrais, et je secouais légèrement la tête. « Papa ne te diras rien, il est bien trop content de me voir sans Noa, prêt à me marier à une femme. » C’était la vérité. Mon père n’avait pas perdu de temps pour me faire comprendre qu’il avait déjà trouvé une femme à qui me marier et pour la première fois de ma vie..je n’avais rien dit. « Je reviendrai à Los Angeles et elle m’a promis de prendre soin d’elle, Eva est là aussi et tu aurais du l’être aussi. » dis-je sincèrement sans pour autant l’attaquer car je ne voulais pas raviver le feu. « J’ai besoin de ce temps pour souffler et si j’ai pris de la distance c’est justement pour éviter que vous me voyez faire. Je sais que je suis l’aîné de la famille mais je suis loin d’être un héro. » ajoutais-je en le regardant dans les yeux. Je voulais qu’il comprenne que je n’étais pas parti pour les fuir mais pour les protéger..tout en me protégeant aussi. C’était comme ça. Je pensais à mon entourage avant mon propre bonheur, il le savait puisque je l’avais toujours fait et j’espérais qu’il en prenne conscience.

(+600mots)
« »
Contenu sponsorisé
#  when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo) Empty

 when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo)


 Sujets similaires
-
» When everything you touch turns to gold // Ryan
» (TW : accident violent, sang.) - Suddenly, it all turns to black. - ft. Robbie
» circé ; is this happiness ?
» happiness is a warm gun - lukanor
» lana ☾ happiness depends upon ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: