-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 lana ☾ happiness depends upon ourselves.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyJeu 2 Avr - 22:10
Lana Wayne
ft. nina dobrev
si j'étais ...
un animal
un chien
une maison hp
gryffondor
un style de musique
vieux rock
de la nourriture
la pizza
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : wayne.
prénom : lana.
date et lieu de naissance : le quatorze mars, à los angeles.
âge : vingt-huit ans.
nationalité : américaine.
origines : américaine.
statut civil : célibataire.
statut social : elle ne manque vraiment pas d'argent et sa famille possède une belle fortune.
profession(s)/étude(s) : pompier depuis ses vingt-ans, elle est affectée à l'échelle 81, dans une caserne du centre ville.
History, Diary
UN ☽ aucun enfant n'aurait pu espérer avoir une aussi belle enfance que Lana. les enfants Wayne n'ont jamais manqué de rien, bien au contraire mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne connaissent pas la valeur de l'argent. elle s'est toujours très bien entendu avec ses frères et soeurs mais elle fut toujours plus proche de son aîné, Eli qu'il s'est toujours mit en quatre pour sa petite soeur. mais il ne faut pas oublier que lorsqu'ils étaient enfants, Lara pouvait être un vrai pot de colle ce qui pouvait par moment énerver son frère. leurs disputent ne duraient jamais très longtemps et le plus clair du temps leurs petites histoires se terminaient par une étreinte fraternelle de la part d'Eli. DEUX ☽ si aux yeux de tous, les Wayne ont bâtie leur fortune grâce à leur chaine de restaurant, chaque membre de cette famille connaît la vraie raison de leur richesse. le blanchiment d'argent et les actions illégales en sont clairement la source et ce n'est autre que Bill Wayne, le père de Lana qui se trouve aux commandes de cet empire. l'heure venue celle-ci refusa de le rejoindre pour gérer leurs affaires et préféra s'inscrire en fac de médecine puisque c'était ce qu'elle avait toujours voulu faire. mais parfois, lorsque son père avait besoin d'elle "pour affaire", comme pour dîner avec de "potentiels collaborateurs" celle-ci répondit toujours présente même si cela ne l'enchanter pas vraiment. elle faisait seulement ça pour lui. personne n'est au courant des actions de la famille, pas même ses plus proches amis. TROIS ☽ au lycée Lana était une excellente élève et n'avait que rarement de mauvaises notes. elle savait qu'elle avait les capacités de faire de grandes études, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait réellement - ce sont surtout ses parents qui voulaient ça pour elle. parce-qu'ils n'acceptaient tout simplement pas son choix de devenir pompier. à la fin du lycée Lana était tellement en colère contre eux qu'elle décida de partir, et de voyager à travers le monde pendant un an. pour vraiment faire le point sur sa vie, sur ce qu'elle voulait vraiment. quand elle fut de retour à Los Angeles, elle a prit son courage à deux mains et leur a dit que c'était sa vie et qu'elle ferait ce qu'elle veut. que ça leur plaise ou non. après ses classes au centre de formation des pompiers de Los Angeles, elle n'eut pas des débuts faciles, et a eu du mal à se faire une place dans ce monde si masculin. il lui fallut de longs mois pour qu'on la prenne réellement au sérieux et capable de faire le job. aujourd'hui, son équipe la considère vraiment comme l'une des leurs. QUATRE ☽ elle a rencontrer son premier amour du nom de Damian Rivera dont elle est tombée éperdument amoureuse. il était un peu plus âgé qu'elle à cette époque, c'était le frère d'une très bonne amie à Lana, mais cela ne les a pas empêchés de vivre une belle histoire d'amour. malheureusement leur relation s'est dégradée et ils finit par rompre pensant que c'était la meilleure solution pour eux deux. CINQ ☽ après avoir fait des examens de routine elle a appris qu'elle n'aurait peut-être pas la chance d'avoir d'enfant un jour. cette nouvelle l'a vraiment bouleversée mais elle n'a jamais réussit à le dire à qui-que ce soit. SIX ☽ Lana c'est une jeune femme débordante de vie et, il est rare de la voir de mauvaise humeur ou triste. parce-qu'elle relativise toujours, c'est comme ça qu'elle arrive à tenir avec son boulot. très avenante elle n'a pas de mal à aller vers les gens, bien au contraire. évidemment il lui arrive parfois d'être en colère et généralement les personnes qui la connaissent réellement savent qu'il ne vaut mieux pas rester autour. SEPT ☽ adepte des réseaux sociaux, elle poste très régulièrement sur son compte instagram et, y partage ce qu'elle aime, ce qu'elle fait. lana s'est également faite remarqué par des photographes grâce à ce dernier. la jeune femme s'est déjà vue participer à des séances photos et, il faut dire qu'elle aime beaucoup ça. très à l'aise avec son corps cela ne la dérange pas de poser en petite tenue.
Hello, hello, moi je m'appelle aurore. J'ai actuellement 27 ans et je vis en france, dans le sud. Je joue comme personnage un inventé avec nina dobrev comme avatar. Le forum je le connais grâce à amy et sarah  lana ☾ happiness depends upon ourselves. 468627832 et du love sur vous  lana ☾ happiness depends upon ourselves. 468627832 . Je remercie également Whispers & tumblr pour les petites beautés.


Réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyJeu 2 Avr - 22:12
rebienvenue Aurore, avec la jolie Nina lana ☾ happiness depends upon ourselves. 468627832 lana ☾ happiness depends upon ourselves. 468627832
et bon courage pour ta fiche lana ☾ happiness depends upon ourselves. 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyJeu 2 Avr - 22:29
rebienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyJeu 2 Avr - 23:14
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyJeu 2 Avr - 23:19
Bienvenue ! :cheerleader:
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyVen 3 Avr - 3:53
(re)bienvenue avec cette nouvelle beauté Aurore :ananas: Nina t'es bien réservée lana ☾ happiness depends upon ourselves. 468627832 et puis vu le métier elle va pouvoir s'occuper de Tessa lana ☾ happiness depends upon ourselves. 4232685900 Bon courage pour la fin de ta fiche lana ☾ happiness depends upon ourselves. 1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyVen 3 Avr - 8:55
Welcome back darling lana ☾ happiness depends upon ourselves. 4232685900
Et je me disais qu'ils auraient pu se connaître par des amis communs, à l'école. Ou alors, elle aurait pu être une amie de sa soeur, plus jeune du coup. J'me dis que ça peut coller lana ☾ happiness depends upon ourselves. 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyVen 3 Avr - 9:23
Rebienvenue Aurore I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyVen 3 Avr - 9:26
Rebienvenue parmi nous I love you
On a en fait bien inversé nos avatars depuis le début lana ☾ happiness depends upon ourselves. 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. EmptyVen 3 Avr - 10:18
merci beaucoup les filles lana ☾ happiness depends upon ourselves. 468627832

@Emma Sheridan mais oui, elle pourra s'occuper de tessa :like: I love you

@Damian Rivera lana ☾ happiness depends upon ourselves. 2953838287
et ben voilà, on peut dire ça. elle était amie avec la soeur de damian et c'est comme ça qu'ils se seraient connus lana ☾ happiness depends upon ourselves. 3323657340

@Eli Wayne merci sarah lana ☾ happiness depends upon ourselves. 4195643965
mais oui c'est vrai, tu avais nina à la base lana ☾ happiness depends upon ourselves. 3748240913
Contenu sponsorisé
#  lana ☾ happiness depends upon ourselves. Empty

 lana ☾ happiness depends upon ourselves.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunny Moore ✽ Glory does not make happiness
» circé ; is this happiness ?
» happiness is a warm gun - lukanor
» Maverick ♛ Happiness is boring.
» when your happiness turns into unhappiness. (ft. Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: