-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Un gala pas comme les autres... (ft. Noa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyDim 24 Mai - 15:09
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 Ça fait maintenant plusieurs mois que je travaille sur ce gala et le jour J est arrivé. J’ai du programmer cette soirée de A à Z et j’espère ne rien avoir oublié mais grâce à la venue de mes parents j’ai pu parler travail avec mon paternel afin de savoir si j’allais dans la bonne direction mais surtout si j’avais pensé à tout. En réalité j’avais tout géré d’une main de maître et voir la fierté de mon père dans ses yeux m’avait rendu heureux, bien plus qu’habituellement. C’était mon premier gala et j’étais sur que ça ne serait pas le dernier. Il fallait que je continue de faire mes preuves afin de prouver à mon oncle et mon père que je pourrai être le prochain directeur de la firme et/ou de l’entreprise basée sur le tabac. Cette soirée était importante pour moi et j’espérais que tout soit en place.
Le lieu du gala se basait au Walt Disney Concert Hall dans la salle de réception où on pouvait retrouver un dancefloor où tous les invités allaient pouvoir se déhancher sur des musiques endiablées. Quelques minutes avant le début des festivités l’orchestre philharmonique de Los Angeles arrivait afin de se préparer à accueillir toutes les célébrités qui allaient participer à ce gala de charité. D’ailleurs qui dit gala de charité dit œuvre caritative et ce soir j’avais décidé d’apporter mon aide à Caritas Italiana (une organisation pastorale) qui s’engage dans plusieurs domaines comme la paix, la pauvreté,  l’immigration, la santé mentale, les sans-abris...et bien d’autres choses dont je vanterai les mérites plus tard. Oui j’allais devoir parler devant une centaine de personnes et j’avais appris mon discours sur le bout des doigts afin d’éviter de faire tâche le moment venu. Ils avaient déjà tous pu participer à plusieurs galas alors que c’était mon premier et le stresse augmentait au fur et à mesure que les minutes passaient.
Planté au milieu de la salle je regardais les derniers détails tout en saluant les employés qui travaillaient si dur pour que tout soit parfait. Eux aussi auront le droit à un discours privé en fin de soirée. Je regardais les tables, tout était en ordre, puis j’allais vers la table où des centaines de cocktails étaient déjà servis et je souriais fièrement. Tout avait l’air d’être parfait et je pouvais enfin souffler. Je me reculais afin d’avoir une vue d’ensemble sur cette salle et j’étais fier, fier de voir tout ce que j’avais pu mettre en place pour cette soirée et j’espérais pouvoir récolter de nombreux fonds pour l’organisation que je soutenais mais surtout d’avoir de nombreux retours positifs sur cette première soirée. Ma réputation était en jeu et j’étais le seul maître de mon destin.

Je sentais une présence derrière moi et je tournais légèrement mon visage pour voir qui était cette personne, et je souriais en voyant Noa. Elle était splendide et elle avait joué le jeu, pas de vêtements flashy, une coiffure et un maquillage sobres...tout ce que j’aimais. J’allais vers elle avant de prendre sa main dans la mienne. « Tu es magnifique ce soir...»  dis-je doucement tout en la regardant dans les yeux. Bon en réalité elle était toujours très jolie mais ce soir c’était différent, elle était à croquer et j’étais réellement heureux de l’avoir à mes côtés durant cette soirée. Je caressais sa main avant de l’aider à la faire tourner sur elle-même afin de voir tous les détails de sa robe. Elle l’avait très bien choisi et il me tardait déjà de pouvoir lui retirer...je secouais très légèrement mon visage pour éviter de penser à ça maintenant car le gala allait commencer d’ici quelques instants. « Tu es prête à vivre une soirée de folie ? » Elle ne connaissait pas ce milieu et pourtant en la voyant ainsi on pouvait croire le contraire, une vraie déesse. Un jour cette femme trouvera sa place dans notre monde, j’en reste convaincu puisqu’elle a un très fort potentiel même si elle l’ignore...

@Noa Parrish  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 348917934
(666 mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyLun 25 Mai - 10:42
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 Cette soirée était un moment important pour Elio. Il  l'avait préparé pendant des mois et si je n'avais pas pu lui apporter mon aide, je lui avais au moins apporté mon soutien. Notre relation devenait de plus en plus forte et même si on refusait de mettre des mots dessus, je savais au plus profond de moi que je commençais à m'attacher plus que de raison à ce bel italien. Il était difficile de faire autrement quand on voyait tout ce qu'on faisait tous les deux et en dehors de son lit. Je crois que les choses auraient été différentes si on en était restés à juste s'envoyer en l'air... mais c'était bien plus que ça. Malgré tout, je n'avais pas envie de me prendre la tête et comme c'était un peu mon mojo dans la vie, je continuais ainsi dans tous les domaines. J'avais été choisir une robe pour le gala avec Logan et au delà de choisir la plus belle robe que je pouvais, j'avais passé un super moment avec mon amie. Je n'avais jamais été dans ce type d’événement et son avis d'experte m'avait beaucoup aidé pour savoir ce que je pouvais et devais porter. Clairement, je pouvais oublier les tenues que je portais habituellement au bar. J'avais donc opté pour une robe noire légèrement bustier, plutôt longue qui ne laissait voir que ce qu'il fallait de mes jambes. Mes cheveux étaient lissés et mon maquillage peu prononcé, ne souhaitant pas trop en faire. Après quelques heures de préparation, j'avais filé en direction du lieu du gala empruntant un taxi puisque je savais que j'allais repartir avec Elio, du moins c'était ce qui était prévu et j'espérais qu'il n'y ait pas de changement de programme. Il était là, évidemment présent pour saluer tous ses invités et je m'approchais de lui. « Merci beaucoup. Je devais faire honneur à l'organisateur. » dis-je en souriant de plus belle serrant sa main dans la mienne avant de tourner sur moi-même pour qu'il ait une vision plus globale de ma tenue. « Je crois que oui... » Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer puisque ce monde m'était étranger mais j'allais faire mon possible pour que tout se passe bien. « Je suis fière de toi. » dis-je en m'approchant pour lui déposer un tendre baiser, passant mon pouce sur ses lèvres pour éviter qu'il n'ait trop de mon rouge à lèvres sur les siennes. Je pensais sincèrement ce que je lui disais, il était jeune, riche, beau et au delà de profiter de tout ça, il partageait ce qu'il avait avec le monde, avec des associations. Il n'y avait rien de plus honorable.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyLun 25 Mai - 18:30
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 Noa venait d’arriver et j’étais déjà complètement sous le charme de cette femme, elle était magnifique dans sa robe noir décolleté (mais pas trop) et je souriais tendrement alors que je sentais que je pourrai flancher dès le début de ce gala mais non je me devais de rester sage. « Et tu es à la hauteur de mes attentes enfin non..tu es même plus qu’à la hauteur. » dis-je avant de lui déposer un baiser sur sa joue et en chuchotant à son oreille. « C’est difficile de ne pas penser au moment où je pourrai passer ma main dans ce décolleté ou le moment où je pourrai retirer cette robe...» souriais-je avant de me mordre la lèvre tout en reculant un peu pour la faire tourner sur elle-même. J’allais devoir penser à autre chose qu’à cette femme sexy qui se trouvait devant moi sinon je n’allais jamais pouvoir tenir ce gala et je n’avais pas le droit à l’erreur. C’était la première fois que je me mettais autant en avant, sans avoir mon père ou mon oncle dans l’organisation, et j’allais me faire ma réputation ce soir..bonne ou mauvaise mais elle sera faite. « Sache que tu es mon invité et je serai toujours là à tes côtés...» Oui et elle n’était pas encore au courant de tout puisqu’elle allait être assimilé à mon nom après cette soirée, elle allait être prise en photo mais j’allais tout faire pour garder au mieux son anonymat car je n’avais pas envie de lui infliger ce monde. Je prolongeais tendrement son baiser sans trop en faire puisqu’elle était maquillée et je ne voulais pas gâcher toute cette mise en beauté qui lui allait parfaitement. « Merci beaucoup Noa, tu ne sais pas à quel point ça me touche d’entendre ses mots..» On ne se connaissait pas depuis longtemps et pourtant j’avais l’impression qu’elle avait toujours été dans ma vie donc avoir son avis était important pour moi. Savoir qu’elle était fière de moi me mettait du baume au coeur mais surtout me donnait l’envie et la détermination de bien agir durant cette soirée. « Je voulais aussi te demander, comme tu es mon invité tu es inscrite à ma table mais si tu viens manger à mes côtés tu seras photographiée par de nombreuses personnes et tu risques d’être dans des magazines peoples...» lui dis-je doucement, il fallait qu’elle soit au courant. « Sinon j’ai une table avec mes ami(e)s non loin de la mienne ou tu pourrais être plus tranquille. » Elle avait le choix, c’était à elle de prendre la décision et quoiqu’elle décide j’approuverai.

(~430 mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyMar 26 Mai - 14:55
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 « Je suis contente de te plaire autant. » Et c'était peu dire parce que si j'avais passé autant de temps à me préparer, c'était bien pour lui plaire plus que pour impressionner qui que ce soit. Je n'avais jamais porté d’intérêt au regard des autres et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer même si je savais que ses parents étaient présents ce soir, et forcément ça me mettait une petite pression supplémentaire. « N'imagine pas trop que je n'ai rien en dessous alors. » chuchotais-je avant de lui adresser un sourire malicieux. J'avais évidemment aussi hâte que lui d'en finir avec tout ça pour pouvoir profiter de son corps contre le mien. Il n'y avait pas de moment que j'appréciais plus ces derniers temps, surtout pas après la semaine que j'avais passé. « J'en doute, tu vas avoir pas mal de mains à serrer mais je ne serai jamais loin. » J'étais réaliste, c'était son gala, il était le maître de cérémonie et tout le monde allait avoir envie de le saluer et de discuter avec lui. Je lui souriais caressant ses doigts des miens après avoir échanger un baiser. « Vraiment ? » dis-je étonnée alors que je n'avais jamais pensé à ça jusque là. Je savais qu'Elio avait une famille puissante et connue mais je devais bien avouer que j'avais été naïve sur l'impact qu'ils avaient dans les médias. « J'ai l'habitude de fuir les paparazzis avec ma cousine qui est actrice... et je ne suis personne alors je ne suis pas certaine qu'ils vont vraiment s'intéresser à moi. Ça ne me dérange pas, je sais que tu attireras l'attention. » J'étais sure qu'ils allaient se focaliser sur lui plus que sur les autres personnes à sa table mais je me trompais peut-être. Quoi qu'il en soit, entre Frankie et Ben qui étaient connus, je n'étais pas non plus novice, je savais comment jouer avec les photographes. « Je te ferai honneur. » dis-je amusée avant de toucher à son nœud de cravate.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyMer 27 Mai - 0:31
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 « L’inverse serait étonnant…» dis-je doucement avant de lui sourire. Je m’étais rendu compte, grâce à cette semaine de cohabitation, que je tenais à elle bien plus que je ne le pensais et rien que de savoir que d’autres hommes pourraient la regarder m’énervait un peu mais je me retenais de le dire car je n’avais aucun droit sur elle. Je fermais les yeux tout en mettant ma tête en arrière quand elle me parlait des sous-vêtements qu’elle avait omit de mettre car elle le faisait exprès et je détestais ça ce soir. « Ne joue pas trop avec le feu mademoiselle Parrish car tu pourrais te brûler après ce gala…» J’étais un grand joueur et si elle commençait à jouer avec moi alors je lui rendrai la pareille quand elle s’y attendrait le moins. J’avais déjà une tonne d’idées en tête mais j’espérais qu’elle ne joue pas trop avec moi car je suis complètement faible face à elle…son corps…sa beauté… Bref bien trop sexy pour moi. « Promis je me laverai les mains avant de te toucher. » dis-je avant de rire car elle n’avait pas tord mais je l’avais invité donc elle allait devoir se montrer à mes côtés de temps en temps, enfin seulement si elle le voulait car je ne voulais pas lui obliger cette contrainte. Je souriais encore plus sincèrement après avoir échangé ce baiser. « Oui, si je me montre une fois avec une femme ils vont vouloir nous prendre en photo et essayer de savoir qui tu es. » D’ailleurs qui était Noa pour moi ? Une question difficile à répondre, comment allais-je faire devant tous ses paparazzis qui cherchaient qu’une chose : avoir la révélation de la soirée. Je caressais sa main avant de la regarder étonné par ce qu’elle venait de me dire sur sa cousine. « Tu as une cousine actrice ? Qui ? » On passait beaucoup de temps ensemble, on se parlait de beaucoup de choses et pourtant nous avions encore énormément à apprendre l’un sur l’autre. « Je n’en doute absolument pas. » Je la prenais tendrement contre moi avant de lui déposer un tendre baiser sur son front, puis je prenais sa main pour lui faire une visite plus en détail. Je lui montrais les tables, celle qui allait nous accueillir, puis les cocktails, le bar, le dancefloor, l’estrade où j’allais devoir faire un discours (je n’étais pas pressé de le faire d’ailleurs…) avant d’aller dans les cuisines pour qu’elle découvre l’envers du décor. « Ce soir tes papilles seront en ébullition ! » lui dis-je avant de rire bien que je sois sur de ce que j’avançais étant donné que j’avais eu la chance de goûter à tous les plats avant cette soirée. J’avais hâte de pouvoir commencer à animer ce gala.

(~460 mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyMer 27 Mai - 22:53
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 Je lui souriais alors qu'il me confirmait à demi mot que quoi que je porte, je lui plaisais. C'était agréable à entendre. J'avais passé la semaine chez lui et c'était bien la première fois depuis notre rencontre qu'on passait autant de temps tous les deux et ça avait été vraiment agréable, intensifiant même ce que je ressentais mais refusais encore d'accepter. « Mais je compte bien brûler de désir après ce gala monsieur Camilleri. » dis-je d'un ton que je voulais autant provocateur que malicieux. Je riais à ce qu'il disait ensuite. « Merci, je suis très à cheval sur l'hygiène. » plaisantais-je avant de l'écouter et d'approuver. Je comprenais parfaitement ce qu'il disait et je prenais conscience de sa popularité. Avais-je peur ? Non. «Ils vont être déçus de voir que je ne suis ni une héritière, ni une princesse. » Je préférai rire de tout ça parce que sinon j'allais me mettre la pression et je refusais de m'en faire. Ce que je me demandais aussi, par la même occasion, c'était comment Elio allait me présenter ce soir autant aux invités qu'à sa famille. « Frankie Santiago. » répondis-je alors que je ne savais pas si il la connaissait ou non. Frankie jouait dans des séries mais si on ne les regardait pas, pouvait-on savoir qui elle était ? Je souriais et le laissait m'embrasser le front avant de le suivre pour une petite visite des lieux avant que la foule arrive. C'était très classe et si je n'étais pas très à l'aise dans cet environnement, je prenais sur moi. « C'est magnifique. » dis-je en regardant tout autour avant de finir vers les cuisines. « Je n'ai aucun doute là dessus, je sais que tu as mis les petits plats dans les grands. Tout va être parfait. » Je le rassurais en même temps que je le motivais. Après tout, je lui devais bien ça après tout ce qu'il avait fait pour moi dernièrement. « Les invités commencent à arriver. » lui indiquais-je en montrant un couple qui venait d'entrer suivi de quelques personnalités apparemment importantes au vu du service de sécurité qui était déployé.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyJeu 28 Mai - 22:14
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 Je souriais en coin tout en la regardant par la suite. « Ne m’en dis pas plus car mon jean est déjà limite niveau taille. » Inutile d’ajouter d’autres paroles puisqu’elle devait très bien comprendre où je voulais en venir, cependant j’avais hâte qu’elle me montre ce dont elle était capable ici...mais surtout de voir ce qu’elle avait en tête. Elle arrivait à me surprendre à chaque fois et j’aimais beaucoup ça, la preuve j’en redemandais souvent. Noa était différente de toutes ses femmes que j’avais croisé et c’était aussi pour ça que j’avais été attiré par elle, mais maintenant tout était différent. J’aimais tout ce qu’elle était et plus les jours passaient et plus je développais des sentiments envers elle, mais ça me faisait peur alors j’essayais de ne pas trop y penser. « Et bien ça tombe bien car je ne suis pas un Prince. » dis-je en souriant afin de la rassurer. Elle ne ferait pas tâche à mes côtés, bien au contraire puisqu’elle était sublime et tout le monde allait croire qu’on était ensemble. Mademoiselle Parrish serait le temps d’une soirée (et de plusieurs magazines) nommée comme ma petite amie, je voyais déjà les gros titres surtout en Italie. Mon père allait être ravi… Je secouais légèrement la tête quand elle me parlait de sa cousine car malheureusement je n’avais jamais entendu parler d’elle. « Je ne connais pas mais j’irai regarder ça car ça m’intrigue maintenant. » lui dis-je en souriant avant de déposer mes lèvres sur son front et de continuer la visite. « C’est le premier gala que j’organise donc je n’ai pas le droit au faux pas. » Comme à chaque fois en réalité car une bonne réputation était difficile à construire alors qu’on pouvait nous détruire en une seule seconde. La vie de célébrités, en quelques sortes, n’était pas si facile. « Oui. » dis-je alors que la salle commençait un peu à se remplir et il fallait que j’aille les accueillir. « Je dois aller à leur rencontre mais tu veux venir avec moi ou tu préfères rester en retrait ? » Je ne la forçais en rien et comme je lui avais dis précédemment elle avait le dernier mot sur tout ce soir. Ou presque.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptySam 30 Mai - 9:06
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 Je riais à sa remarque et inévitablement, mes yeux se baissaient sur la partie de son corps dont il parlait. Je les remontais ensuite lui adressant un sourire malicieux. J'étais un peu stressée de rencontrer tout le beau monde qu'il avait invité et il ne fallait pas être né de la dernière plus pour comprendre que je n'étais pas du même monde même si je faisais illusions dans ma robe. Elio me rassurait et j'appréciais ses efforts même si ça n'enlevait pas totalement tout ce que je ressentais. Toutefois, c'était normal, c'était mon premier gala, et l'inconnu était toujours un peu effrayant même bien accompagné. « Tu as tout d'un prince pourtant. » dis-je en souriant. J'allais probablement avoir le titre de l'inconnue petite amie mais je m'en fichais pas mal, ce qu'avait la presse à dire sur moi m’indifférait au plus haut point. « Je pense que tu reconnaîtras son visage, on ne l'oublie pas facilement. » Frankie était très belle et sa carrière explosait actuellement, il avait forcément du la voir quelque part. « Tu n'en feras pas, tu as pensé à tout. » On continuait la visite et tout était parfait, je ne voyais pas quoi ajouter de plus. Elio avait pensé à tout et il avait travaillé d'arraches pieds pour combler tout le monde. « Je te suis. » Je prenais son bras et lui offrais un large sourire de motivation. Heureusement, je n'étais pas de nature réservée et je n'avais pas de mal à prendre la parole avec des inconnus même si ces inconnus en question avaient des comptes en banque plus rempli que celui de Trump. Je saluais les invités avant d'apercevoir Elsa, à quelques mètres et je tapotais le bras du bel italien. « Ta sœur est là, tes parents ne doivent pas être loin. » J'avais rencontré Elsa par le plus grand des hasards puisque nous faisions une sorte de colocation chez son frère. Elle était agréable et pétillante, jusque là tout se passait comme sur des roulettes.

Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptySam 30 Mai - 21:57
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 Je regardais tendrement Noa tout en haussant les épaules mais je secouais vivement la tête. « Je t’assure que je suis loin d’être le parfait prince. » J’avais déjà pu parler avec des princes durant des fêtes et eux étaient parfaits ou plus exactement, semblait parfait puisqu’à mes yeux personne ne l’était. Cependant ils avaient fier allure et c’était difficile de ne pas les remarquer lorsqu’ils étaient à nos côtés. J’avais encore un peu de marge avant de m’estimer être comme eux. Je tournais légèrement mon visage vers le sien tout en souriant. « Surtout si elle est aussi jolie que toi. » Oui c’était une phrase que je pourrai dire sans y penser et pourtant avec Noa je pensais toutes mes paroles et elle me fascinait de plus en plus. Elle m’avait complètement envouté depuis la première fois qu’on s’était vus. « J’ai essayé de penser à tout, tu sais j’ai participé à beaucoup de galas mais tout change quand tu organises. » Oui c’était nettement plus stressant et même si j’aimais avoir ce genre d’émotions..ce soir je ne faisais pas le fier. « Merci d’être là ce soir, ça veut dire beaucoup pour moi. » dis-je avant de sourire. Elle ne devait pas se douter de tout ce que ça pouvait signifier pour moi mais sa compagnie était importante pour moi. Je laissais mes yeux aller de droite à gauche tout en allant saluer les premiers invités et en les invitant à prendre place à leur table. J’étais concentré dans ce que je devais faire et sans m’en rendre compte je commençais déjà, un peu, à mettre Noa de côté. Néanmoins sa voix me rappelait à l’ordre et je souriais tout en hochant la tête. « Oui ils sont juste derrière elle. » Je la regardais avant de laisser un sourire gêné sur mon visage car j’avais déjà fais la connaissance entre Elsa et Noa mais tout allait se compliquer avec mes parents, surtout avec mon père. Je déposais ma main derrière le dos de la brune tout en nous avançant vers eux. Je prenais ma sœur dans mes bras avant de lui déposer un baiser sur sa joue puis je prenais ma maman contre moi tout en lui déposant un baiser puis je saluais mon père comme je le faisais à chaque fois..d’une poignée de main. « Je vous présente Noa, une amie qui a gentiment accepté d’être ma cavalière pour la soirée. » Etait-ce un peu maladroit ? Peut-être mais je n’avais pas réfléchis aux paroles que j’aurai pu avoir pour elle, pour mettre un mot sur nous.

(+ 430mots)
Invité
Invité
Anonymous
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyMar 2 Juin - 20:39
feat. Eloa Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) 4195643965 Je lui souriais alors qu'au fond, je me fichais pas mal qu'il ait l'air d'un prince sans en être un. Je ne demandais pas à ce qu'il le soit, je voulais juste qu'il soit lui-même, c'était amplement suffisant. Il commençait à me connaitre et il savait donc pertinemment que seul ce qu'il avait à l'intérieur m'intéressait. « Elle l'est moins, évidemment. » plaisantais-je alors que je ne le pensais pas mais j'aimais rigoler et faire des blagues. Surtout ce soir, parce que je savais qu'Elio était stressé et qu'un peu de taquineries allait le détendre. Je lui souriais de nouveau quand il me remerciait et je prenais sa main que je serrai alors que je ne pensais pas qu'il avait à me dire merci parce que j'étais là avec plaisir et que quoi qu'il fasse, il avait mon soutien. Il allait cartonner ce soir, c'était plus qu'une évidence. Je le suivais vers ses parents et je leur souriais alors qu'ils ne me prêtaient pas spécialement d'attention avant que leurs fils ne me présente. « Bonsoir. Enchanté madame et monsieur Camilleri. » dis-je très poliment alors qu'il me saluait à leur tour détaillant au passage ma tenue ainsi que mon physique. Peut-être pensaient-ils que je n'étais pas assez bien pour Elio ou c'était le contraire, je n'aurais pu dire. Ce n'était pas spécialement agréable de se faire détailler ainsi mais je ne disais rien, offrant un large sourire à Elsa que je connaissais déjà. La soirée avançait et après avoir été saluer les Falcone, Aaron et Matt, j'essayais de retrouver Elio sans vraiment y arriver. Finalement après quelques minutes de recherches, je le retrouvais sur la terrasse, bien accompagné. « Hey, je te cherchais. » dis-je en souriant avant que la blonde à ses côtés ne me toise. « Et bien continu de chercher plus loin, il est occupé. » J'arquais un sourcils en la regardant. « C'est à moi que tu parles comme ça ? » Elle ne savait pas à qui elle s'adressait et j'étais à deux doigts de lui arracher ses faux cheveux de sale riche. Je regardais Elio qui ne semblait pas plus gêné que ça de voir cette pauvre fille le draguer mais surtout me refouler sans respect.

Contenu sponsorisé
#  Un gala pas comme les autres... (ft. Noa) Empty

 Un gala pas comme les autres... (ft. Noa)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une soirée pas comme les autres... (ft. Noa)
» Une famille (pas) comme les autres... (2 F)
» Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy)
» un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA)
» Charity Gala ((Lora1))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: