-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 Une famille (pas) comme les autres... (2 F)

Invité
Invité
Anonymous
#  Une famille (pas) comme les autres... (2 F) EmptyMer 27 Jan - 23:51
CALEB SKYLER
Salutations à toi qui t’intéresse à mes pré-liens, je ne suis pas quelqu'un de très exigeant donc libre à toi de te connecter et de jouer quand tu le désires. Les avatars, orientation sexuelle, métiers, etc sont totalement libres de choix, fais-toi plaisir, la seule chose que je demande c'est évidemment de respecter l'histoire de mon personnage. Pour le rôle de son ex-femme, tu es également libre de faire qu'elle a eu d'autres relations après Caleb, qu'elle est mariée ou tout ce que tu veux. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter sur Discord ou ici-même et je te répondrais dès que possible, merci à toi ! (:

HISTOIRE/INFOS  : Il a eu une enfance très difficile et a du mal à s'investir dans ses relations familiales à cause de ça - Aux premiers abords il est quelqu'un d'ouvert, sympathique et avec beaucoup d'humour mais il a aussi le sang chaud, donc gare à ne pas l'énerver ! - Sa jambe droite est amputée jusqu'au genou à cause d'une mine lors d'une mission en Irak. Il porte donc une prothèse qui ne se remarque pas toujours mais elle est bien là. - Il est charmeur avec la gente féminine même s'il a peur de l'engagement et que toutes ses relations passées ont été catastrophiques.
Recherche : Ma fille et mon ex-compagne
(Prénom au choix) Skyler : Fille • (Mackenzie Foy ou autres) La fille de Caleb née en 2002, elle a donc 18 ans. Caleb et elle ne sont pas toujours en très bons termes, elle est beaucoup plus proche de sa mère que de son père et éprouve beaucoup de rancœur envers ce dernier pour ne pas avoir été assez présent dans sa vie. Elle l'aime malgré tout mais elle a beaucoup souffert de son manque d'implication dans sa vie. Elle a un grand frère dont elle ignore l'existence. (lire ma fiche pour plus d'infos ici)

Prénom et nom au choix : Ex-compagne et mère de sa fille • (Morena Baccarin ou autres) La mère de sa fille dont il a été très amoureux, elle a entre 40 et 45 ans. Leur relation n'a pas été des plus simples même si elle avait pourtant bien commencé. Les disputes ont été leur quotidien durant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle décide de quitter leur appartement en emmenant sa fille avec elle. Même si ils sont séparés, elle a toujours beaucoup  d'affection envers lui car elle est l'une des rares personnes à savoir qu'il a eu une enfance compliquée (même si elle ne connait pas toute l'histoire parce qu'il ne parle presque jamais de son passé).(lire ma fiche pour plus d'infos ici)

 Une famille (pas) comme les autres... (2 F)


 Sujets similaires
-
» une soirée pas comme les autres... (ft. Noa)
» Un gala pas comme les autres... (ft. Noa)
» Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy)
» un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA)
» (1F) Comme ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: