Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (1F) Comme ma famille

Invité
Invité
Anonymous
#  (1F)  Comme ma famille  EmptyMar 20 Oct - 17:57
Comme ma famille
J'aimerais une bonne présence pour ce petit lien, j'ai très envie de faire plusieurs rps car elle est très importantes pour Charlie. Elle considère sa meilleure amie cçmme sa soeur.

Le pseudo est négociable, je ne suis jamais très douée pour les prénoms et les noms de famille^^ les avatars sont aux choix comme vous pouvez le voir :)



HISTOIRE/INFOS  : Charlie c'est la troisième de la famille Sheridan. Elle  a deux frères plus âgée et une soeur plus petite qu'elle.

Contrairement à son frère Benvolio, c'est la seule qui ne bosse pas dans le monde des strass et des paillettes. Cha' est journaliste. Elle aime la photographie et passer du temps avec ses amis.


Recherche : type de liens rechercher
Jenna Halstead  ft. soeur de cœur  • (kiernan shipka, josephine langford, katherine langford, maia mitchell  ) Jenna et Charlie se connaissent depuis qu'elles sont petites, elles étaient dans la même école et dans la même université(même si jenna n'étudiait pas le journalisme). Elles sont très proches, très fusionnelles et inséparables. Jenna c'est un peu le pilier de Charlie, elle la considère comme sa soeur et le sentiment est réciproque (je vois bien Jenna fille unique). Elles sont toujours ensemble et si elles ne se voient pas, elles s'appellent ou s'envoient des sms.



Invité
Invité
Anonymous
#  (1F)  Comme ma famille  EmptyVen 12 Fév - 22:03
@Charlie Sheridan j'espère que le pseudo ainsi que l'avatar te convient (1F)  Comme ma famille  1f60d et regarde qui est là (1F)  Comme ma famille  1f60d (1F)  Comme ma famille  1f60d
Invité
Invité
Anonymous
#  (1F)  Comme ma famille  EmptyVen 12 Fév - 22:21
Oh mais c'est trop bien !!  Suis super contente I love you (1F)  Comme ma famille  2307268599 (1F)  Comme ma famille  3407892612 :cheerleader: (1F)  Comme ma famille  3248609643  l'avatar est parfait et le pseudo j'adore !
Invité
Invité
Anonymous
#  (1F)  Comme ma famille  EmptyDim 20 Juin - 22:37
Hellooooo!! (1F)  Comme ma famille  2307268599 (1F)  Comme ma famille  348917934 (1F)  Comme ma famille  4176130315
Ton pré-lien me tente bien ! Est-ce que l'avatar et le nom peuvent te convenir ?? (1F)  Comme ma famille  2184991180
Elle aura redoublé une année ou deux à l'école pour se retrouver dans les mêmes classes que Cha' !
Contenu sponsorisé
#  (1F)  Comme ma famille  Empty

 (1F) Comme ma famille


 Sujets similaires
-
» Une famille (pas) comme les autres... (2 F)
» Comme un petit air de famille { Adam Fiche }
» EX DE KJ (comme ça c'est dit.)
» Comme un air de déjà-vu
» Comme un besoin d'une pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: