Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archives AdministrativesPartagez

 EX DE KJ (comme ça c'est dit.)

unefilletimide
Invité
Anonymous
#  EX DE KJ (comme ça c'est dit.) EmptyMar 18 Mai - 18:05
Bonjour, bonsoir. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 2090463620

Tout d'abord, j'aime beaucoup les forums à l'aspect convivial et sans prise de tête. Je pense que vous en faites partie, en tout cas, c'est l'idée que je me fait du fofo. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3919751404

Alors, les beautés, je viens pour tenter le rôle de l'ex-femme du sexy pompier kj raleigh. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 1392612121

j'ai lu dans sa fiche qu'ils se sont rencontrés au détour d'un sauvetage à New-York quand il avait 20 ans. (histoire de montrer que j'ai lu EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3748240913 )

Dans l'idée, je voyais Emily (je vais changer son prénom je pense, je suis pas fan de celui-là pardon) travailler comme médecin ou procureur/avocate, dans ces eaux-là, histoire de pouvoir jouer une rencontre plus aisément Arrow nan et parce que j'aime bien.

Elle aurait donc aujourd'hui 28 ans aussi, voir 29 ans si ça va à KJ. New-yorkaise donc ou tout du moins était à New-York à ses 18 ans pour ses études je pense. Je recherche donc aussi une famille pour qui ma perso pourrait coller. Si elle a 27 ou 30ans, ça me va aussi personnellement mais voir avec KJ. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3827962430 EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3827962430

Pour l'avatar, je vous laisse me dire vos avis parmi ces choix (l'avis de KJ comptant double EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3827962430 ) :
brianne howey:
hannah john kamen:
Deepika Padukone:
angela baby:
Ayça Ayşin Turan:


merci EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3827962430
Invité
Invité
Anonymous
#  EX DE KJ (comme ça c'est dit.) EmptyMar 18 Mai - 18:08
Hello !

Je tague directement @KJ Raleigh pour voir directement avec, je vais aussi l'en informer! :bigsmile:
unefilletimide
Invité
Anonymous
#  EX DE KJ (comme ça c'est dit.) EmptyMar 18 Mai - 18:13
Sinon en avatar, plus connu je dirais, (je n'ai pas vérifier la dispo donc pardon si je vous ai cité) :

jodie comer, katie stevens, billie lourd, poppy drayton, emily bett rickards, Emily Ratajkowski, kate upton, rosie huntington, Candice Swanepoel
Invité
Invité
Anonymous
#  EX DE KJ (comme ça c'est dit.) EmptyMar 18 Mai - 18:21
Heyyyyyyyyyyyyy ! EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3352064663
Merci de t'intéresser à mon pré-lien. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3919751404

Merci de l'alerte @Owen Raleigh :bigsmile:

Je note que tu as lu ma fiche. :bigsmile:
En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu proposes pour son métier, tout en sachant qu'un de mes comptes bosse au bureau du procureur et l'autre est médecin donc autant dire que tu auras des liens d'office. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 4232685900
Je peux aussi te proposer un lien familial selon l'avatar que tu prendras, que ce soit avec @Roxy Ellis ou @Riley Andrews qui sont mes persos zéro famille actuellement. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3748240913

Pour KJ, revenons à l'essentiel EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3323657340 , il y a déjà eu une Emily (tu peux changer le prénom sans soucis, je l'avais pris au pif et ensuite je l'ai gardé dans mes rps) donc ils se sont potentiellement déjà revus mais on verra ça en temps voulu. Arrow
Pour l'âge, entre 27 et 30, je te laisse le choix. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 3919751404
Pour les avatars, j'aime beaucoup Brianne Howey ou Ayça Ayşin Turan mais honnêtement, prends l'avatar qui t'inspire le plus avec ce que tu envisages pour le personnage. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 2221663820

N'hésites pas si tu veux qu'on discute en "profondeur" du lien. EX DE KJ (comme ça c'est dit.) 83992723


Contenu sponsorisé
#  EX DE KJ (comme ça c'est dit.) Empty

 EX DE KJ (comme ça c'est dit.)


 Sujets similaires
-
» Comme un air de déjà-vu
» (1F) Comme ma famille
» COMME UN OISEAU / ULYSSE
» Comme un air de retrouvailles... (ft. CAMELIO)
» Comme un air de poésie (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archives Administratives-
Sauter vers: