Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 une soirée pas comme les autres... (ft. Noa)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyJeu 2 Avr - 17:30
& noaÇa fait plusieurs jours que je suis prêt à partir afin de retrouver ma famille en Italie mais quelques minutes avant de m’enregistrer à l’aéroport j’ai du faire marche arrière. Mon accord avait été retiré puisque l’Italie était le pays le plus touché actuellement et ils ne voulaient prendre aucun risque. J’avais accepté leur décision, très difficilement puisque j’étais prêt à rentrer chez moi, sans rechigner avant d’écrire à ma meilleure amie pour qu’elle puisse me ramener chez moi. J’étais venu avec un taxi et je n’avais pas la tête à devoir parler avec un inconnu. Bref Lou était venu me chercher et à peine étais-je rentré chez moi que j’envoyais un message à Noa afin de lui donner quelques nouvelles. C’était assez étrange de ma part de faire ça mais je ressentais une alchimie différente avec elle et je voulais profiter du moment présent sans prise de tête. C’était l’une des premières fois que je ne réfléchissais pas avant d’agir..et ça me faisait du bien. J’avais accepté son invitation à manger en sa compagnie, chez elle mais je n’avais pas l’intention d’arriver les mains vides donc j’avais pris le temps de passer dans un magasin que j’affectionnais tout particulièrement. Au programme quelques sushis, en espérant qu’elle aime ça mais l’inverse serait étonnant et vexant, de la bière. Bref c’était un repas parfait à mes yeux.
Après plusieurs minutes à conduire en direction de sa demeure, je me garais dans une petite ruelle avant d’aller toquer à sa porte un sac et un pack de bières à la main. J’attendais patiemment que cette charmante créature ouvre la porte. J’avais hâte de pouvoir sentir son odeur et me laisser aller...

@noa parrish une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) 468627832
.
Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyVen 3 Avr - 10:56
& elioJ'étais plutôt contente de ne pas travailler ce soir et ce même si j'aimais bien mon travail. A vrai dire, il fallait bien que je me nourrisse et sans travailler, c'était un peu impossible... Bien sur, j'aimais la danse, j'aimais m'amuser mais ce n'était clairement pas ce dont j'avais envie de faire de ma vie. Je voulais plus, je voulais vivre de ma passion, la mode. Celui qui avait dit que le rêve américain était accessible avec de l'ambition n'avait jamais du vivre à Los Angeles. Ce putain de rêve américain était bien difficile à obtenir si on avait pas de l'argent et la peau blanche. Je m'étais presque habituée à ne plus dessiner, à ne faire que danser en buvant des verres avec Val qui était pratiquement de toutes mes soirées. Triste de vie... et vie que je cachais évidemment à ma mère. Je n'avais pas envie qu'elle s'en fasse, ni même qu'elle me juge. J'avais échangé quelques sms avec Elio et après avoir convenu qu'il viendrait, j'avais rangé quelques affaires que je laissais souvent traîner. Je ne savais pas vraiment ce qu'il attendait, il faisait souvent un pas en avant et deux en arrière. Peut-être avait il oublié que je ne lui demandais strictement rien, ne voulant pas m'investir dans quoi que ce soit. Cela dit, on s'entendait bien, pourquoi ne pas en profiter ? Quelques minutes plus tard, j'allais ouvrir et je souriais en voyant le bel italien les mains pleines. « Salut ! Oh de la bière et des sushis, j'adore ! » dis-je en souriant avant de le laisser entrer. Je lui prenais les bières pour les mettre au frigo en laissant deux bouteilles de sorti. « Ça va ? Pas trop déçu ? » demandais-je en me tournant vers lui ne sachant pas comment il vivait réellement le fait de ne pas pouvoir rejoindre sa famille.

Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyVen 3 Avr - 12:22
& noaJe n’avais pas mis longtemps à rejoindre la demeure de Noa et j’étais plutôt fier de moi quand je voyais son sourire illuminer son visage, elle semblait heureuse de me voir...ou plus exactement de voir les sushis et la bière. C’était une femme digne de ce nom, elle aimait les mêmes choses que moi (du moins on avait de bonnes bases) et c’était quelque chose que j’appréciais particulièrement. Je laissais mon regard se planter dans le sien, son visage d’ange m’avait manqué et je m’en rendais compte en la voyant ici mais il m’était impossible de lui dire ni même d’y penser d’avantage. Je m’interdisais de m’attacher à une personne ou tout simplement de ressentir une quelconque émotion et pourtant elle me chamboulait totalement. « Je déteste arriver chez quelqu’un les mains vides mais je suis heureux de voir que nous avons les mêmes goûts. » Pour le temps passait et plus j’avais l’impression qu’elle était moi mais au féminin. Ce début de soirée présageait une soirée parfaite et il me tardait de pouvoir entrer chez elle pour commencer à parler mais surtout pour manger. Mon estomac criait famine. Elle prenait les bières et j’entrais chez elle sans avoir été invité tout en refermant la porte derrière moi et en me déchaussant. Je marchais vers sa cuisine pour poser les sushis avant d’hausser les épaules. « Je vais bien même si je suis déçu de ne pas pouvoir retrouver les miens en cette dure période mais je comprend la décision des autorités même si ils ont changé d’avis en peu de temps. » C’était surtout ça que je détestais car ils m’avaient donné de l’espoir pour rien et c’était à cause de ça que je ressentais une petite douleur au niveau de ma poitrine côté gauche. « Ce sont les inconvénients de ma vie, je sais quand je pars mais jamais quand je reviens. » lui dis-je avant de lui sourire légèrement. Oui je quittais facilement l’Italie et je ne savais jamais quand est-ce que je reverrai ma famille, d’ailleurs je n’étais pas sur de tous les revoir après cette histoire mais je préférais ne pas trop y penser. « Et toi ? »

.
Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyDim 5 Avr - 16:15
& elio« Ne te met pas de pression avec moi, je ne te jugerai pas d'arriver les mains vides. » dis-je en souriant tout en lui laissant la place d'entrer et de poser ce qu'il avait acheté. « On aime les bonnes choses. » ajoutais-je en souriant avant d'aller dans la cuisine et de me tourner vers lui pour l'écouter. Ce n'était pas un moment facile et je pouvais aisément comprendre ce qu'il ressentait même si évidemment, je ne vivais pas les choses à sa place. Une partie de ma famille était en Colombie et si j'avais tiré une croix sur eux, cela ne voulait pas dire que par moment, ils ne me manquaient pas. « Je crois qu'ils ne savent pas vraiment quelle est la bonne décision à prendre. » tranchais-je en lui donnant sa bière, peut-être qu'elle allait lui remonter un peu le moral. « Tu fais beaucoup d'allers-retours en temps normal ? » C'était un peu de la curiosité mais aussi de l’intérêt et ce même si je e comptais pas m'attacher plus que ça à Elio. Nous nous entendions bien et je profitais juste de sa compagnie comme le ferait.. une amie ? une amante ? aucune idée, je n'avais pas vraiment de nom à mettre sur notre relation. « Moi, tout va bien... Ma mère vit à Los Angeles, je peux la voir en marchant 10 minutes, je n'ai pas à me plaindre. » Je souriais et lui faisais signe de me suivre pour qu'on s'installe et qu'on mange les sushis. « Je n'ai pas de contact avec ma famille en Colombie alors je ne peux pas vraiment m'inquiéter de ce côté là. » J'haussais les épaules plutôt fataliste sur ce point. Je savais que mon père nous avait emmené aux Etats-Unis pour une raison et je savais que c'était en partie pour fuir sa famille... Il ne fallait donc pas que je m'inquiète ou m'en fasse pour ces gens. « Bon appétit ! » renchéris-je en souriant toujours.

Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyLun 6 Avr - 16:03
& noaJe regardais Noa lorsqu’elle me confiait ne pas me juger et je souriais légèrement en coin avant de reprendre. « C’est aussi l’occasion d’en savoir plus sur toi. » Après tout si je ramenais quelque chose qu’elle n’aimait pas, mais que j’aimais, je pourrai en prendre note afin de ne pas refaire la même erreur lors de futur rendez-vous ou qui sais-je, si un jour j’ai besoin de la surprendre. On en est pas encore là mais je me surprend à penser ainsi et ça ne me ressemble pas. Je laisse ses pensées de côté pour la suivre et être entièrement à sa disposition, j’hochais délicatement la tête tout en laissant mon regard se perdre. « Je demandais seulement à être rapatrié chez ma famille, je n’avais pas demandé un ticket retour. »  Le virus était plus propagé en Italie qu’en Amérique donc je ne comprenais pas mais je m’estimais pas assez intelligent ou informé sur la situation pour juger leur décision. « Assez parlé de ça, parlons de choses plus joyeuses. »  Je n’avais pas envie de jeter un froid entre nous à cause de mon non retour aux sources. « Plusieurs fois dans l’année mais je vis plus souvent entre Los Angeles et New York. C’est...assez compliqué. »  dis-je avant de rire et de laisser ce rire se transformer en un sourire lorsqu’elle me parlait de sa mère car j’étais surpris de voir, qu’après seulement une nuit, on arrivait à parler aussi facilement tous les deux. Était-ce un signe ? Peut être mais je n’avais pas encore assez de recul pour y penser. « Il faut savoir profiter de ces bons moments quand on le peut car on ne sait pas de quoi sera fait demain. » C’était la vérité et je ne doutais pas du fait qu’elle en ait conscience, elle avait l’air d’avoir un grand vécu..ça se sentait. Je la suivais avant de m’asseoir sur le canapé et je commençais à ouvrir les boites des sushis. « Même si je suis de nature curieux je ne poserai pas de question sur la Colombie. »  Elle avait certainement du couper les ponts avec eux pour une raison mais ce n’était pas la raison de ma venue ce soir et certainement pas le moment de faire des confidences ? Et pourquoi pas après tout ! « Merci beaucoup et régale toi bien. » lui dis-je avant de sourire et je commençais à manger à l ‘aide des baguettes avant de tourner mon regard vers elle pour voir si elle arrivait à les manier aussi  bien que moi.

(429 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyMer 8 Avr - 10:59
& elioJe souriais à sa réponse et approuvais de la tête. C'était une façon amusante de voir es choses même si me demander mes goûts en était une aussi quand on y pensait. « C'est frustrant mais c'est peut-être mieux comme ça. » Pas forcément pour lui, sentimentalement parlant mais pour sa santé et celle de ses proches également. La situation là bas n'était pas simple et même si je ne connaissais pas encore très bien Elio, je préférais le savoir en sécurité ici qu'autre part. Je souriais pour toute réponse alors que parler d'autres choses ne pouvait pas lui faire de mal, au contraire, et j'étais assez douée pour remonter le moral. « Quel businessman accompli ! » dis-je malicieusement. Je n'avais jamais été à New-York mais j'en rêvais secrètement depuis longtemps... Cela dit, j'avais déjà du mal à me tenir à flot à Los Angeles, traverser le pays pour quelques jours de vacances était donc exclu. « Je suis bien d'accord, la vie nous réserve parfois des surprises. » Et je le savais mieux que personne puisque en un claquement de doigt, j'avais perdu mon père, il était mort dans mes bras. C'était une image qui me hantait et il était évident que même des années après, je n'avais pas fait mon deuil. Je m'installais à ses côtés avant de lui adresser un sourire sincère. « Tu peux, c'est un beau pays. » le taquinais-je. Ce n'était pas faux avec ses rivages, son sable fin, ses stations balnéaires, ses falaises à perte de vue et ses coins de baignade paradisiaques. « De toute façon, je ne saurais pas quoi en dire, je veux dire, je ne les connais pas et je ne veux pas les connaitre. » C'était dit au moins. Je prenais un sashimi et commençais à manger. « Mmmm c'est tellement bon... Je crois que je pourrais manger des sushis tous les jours ! » Si ce n'était pas aussi cher évidemment mais ça, je le gardais pour moi. « Tu veux regarder un film ? » proposais-je même si mettre un fond sonore ne nous empêchait pas de parler en même temps. Étonnement, j'étais certaine qu'on avait pas mal de choses à se dire.

Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyMer 8 Avr - 17:24
& noaJe préférais laisser de côté le sujet famille car je n’avais pas envie de me ronger le moral avec tout ça, j’aurais tout le temps d’y penser quand je rentrerai chez moi. Je n’étais pas venu ici pour ça donc je préférais profiter autrement. Je souriais légèrement quand on parlait de mes lieux de résidences et j’hochais la tête à plusieurs reprises. « Oh bien plus que tu ne le penses ! » dis-je avant de rire légèrement. « Disons que je fais partie de deux entreprises mondiales dont une que tu connais forcément. » Parler de ma vie professionnelle n’était pas quelque chose de difficile puisque j’adorai ce que je faisais et j’étais fier d’en être là mais aux yeux de certains ça pouvait sonner comme de l’arrogance...mais ce n’était pas le cas. « Tu as pu voyager aussi ? » Je n’avais pas seulement été en Amérique pour ma part puisque j’avais du participer à des galas partout dans le monde mais aussi grâce à mes nombreuses vacances que j’avais pu m’offrir. A chaque fois que j’arrivais à avoir quelques semaines de congés je partais loin de l’Italie ou de Los Angeles, il était important de savoir décompresser un peu et ça je l’avais très bien compris. Peut-être un peu trop d’ailleurs. « Des surprises plus ou moins agréables..» Je ne la connaissais pas depuis longtemps mais au vu de ses expressions je pouvais comprendre que ce n’était pas quelque chose de positif dont elle parlait mais je préférais ne pas poser de questions, c’était beaucoup trop tôt. « Oh tu sais je préférerai que tu me parles de ton pays à coeur ouvert plutôt que tu répondes à mes questions. » dis-je en souriant car j’allais forcément plus en apprendre en l’écoutant me parler à coeur ouvert qu’en lui posant des questions sans grandes importances. « D’accord je vois et je respecte ton choix. » Que voulez-vous que je dise de plus sur sa famille ? Elle était fermée à ce sujet et je comprenais mieux puisqu’elle n’avait pas de liens avec eux, hormis sa mère, donc je n’allais pas continuer de poser des questions. On était pas là pour se faire du mal après tout...au contraire ! Je souriais avant de commencer à manger un California roll tout en hochant la tête. « Je suis comme toi, je pourrai manger du poisson à longueur de journée. » Bon c’était un peu ce que je faisais puisque je n’étais pas très fan de la viande bien que je me forçais à en manger de temps en temps mais les sushis restaient mon plat favoris. Je devais en manger 1 à 2 fois par semaine et je commençais à connaître les meilleures adresses de Los Angeles pour aller y manger. « Avec plaisir mais ne me mets pas un film comme Titanic s’il te plait. » dis-je avant de rire car je n’étais pas romantique pour un sous et c’était le genre de film que je redoutais de regarder un jour.

(503 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyMer 8 Avr - 21:49
& elioJe regardais Elio, un peu intriguée quand même et ne sachant pas vraiment si je pouvais trouver sans qu'il ne m'aide un peu, je tentais une plaisanterie. « J'imagine que ce n'est pas McDonald's vu ton physique. » Je souriais amusée avant de boire un peu de ma bière. Je ne savais pas dans quoi il travaillait réellement même s'il m'avait parlé de deux domaines... le tabac et l'automobile. J'attendais qu'il m'éclaire ou du moins qu'il m'en dise plus. « Pas vraiment non, je t'avoue que depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis, j'ai à peine vu plus que Los Angeles. » Autant être honnête, je n'allais pas lui mentir pour paraître plus intéressante, ce n'était pas du tout ma personnalité. A vrai dire quand on nous regardait, Elio et moi n'avions pas grand chose en commun. Il avait de l'argent, une sacré carrière, une famille apparemment puissante, de mon côté, j'étais une immigrée, danseuse dans un bar en quête d'une vengeance que je ne pouvais avoir, le tableau était presque amusant. Je me contente qu’acquiescer quand il parlait de surprises plus ou moins agréables parce que c'était bel et bien le cas et ces derniers temps c'était même carrément désagréable. « Du souvenir que j'en ai, c'est un pays magnifique... Il y a énormément de belles choses à voir et peut-être que je m'y serai plu si mes parents n'avaient pas voulu venir ici. » Mes souvenirs étaient peut-être leurrés par ce dont je me souvenais étant enfant et je pouvais me tromper, j'étais peut-être d'ailleurs plus heureuse ici. Je souriais amusée alors que notre passion pour le poisson nous réunissait complètement et nous prenions tous les deux notre pied, autrement que la dernière fois. Je pouffais de rire en l'entendant et je levais les yeux au ciel. « Quel cliché ! J'ai une tête à te proposer Titanic, sérieusement ? » Je secouais la tête avant d'attraper ma télécommande pour lancer Netflix. « Un film d'action ça te tente ? J'adore les films d'actions genre Pirates des Caraïbes ou Fast and Furious ! » Les films romantiques n'étaient dans aucune de mes listes, ce n'était pas du tout ma came. Et quand bien même cela l'aurait été, je n'allais pas proposer ça à Elio, pas ce soir, pas comme ça et certainement pas au vu de notre 'relation'.

Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyMer 8 Avr - 23:03
& noa« Quoi ? Maintenant on juge au physique ? » dis-je avant de lâcher un petit rire en regardant Noa dans les yeux mais elle n’avait pas tord, je ne travaillais pas dans l’alimentaire et heureusement car je suis un grand gourmand même si ça ne se voit pas. « Je ne peux pas passer mon temps à manger, je préfère faire du sport et les sensations fortes.. Si je te dis voiture de courses italienne ? » lui demandais-je avant de sourire, c’était peu comme indice mais peut-être qu’elle trouvera. Il n’y avait pas beaucoup de marques de voitures italiennes connues dans le monde mais je n’étais pas sur qu’elle connaisse grand-chose dans ce domaine. Ce n’était pas un jugement de ma part mais elle semblait s’intéresser à d’autres choses qu’aux bolides. « Oh. » Oui c’était dommage qu’elle ne puisse pas profiter de son temps libre pour visiter un peu l’Amérique mais ça me donnait quelques idées pour la suite. « Un jour tu arriveras à te faire plaisir, plus que tu ne le fais actuellement. » Il ne faut jamais baisser les bras et toujours croire en soi. Elle peut arriver à faire quelque chose si elle est motivée et je lui souhaite d’arriver à ses fins...des rêves ? Elle doit en avoir plein la tête. « Qu’aimerais-tu visiter ? » Oui autant en savoir plus à ce sujet car c’est ma manière de continuer à apprendre à la connaître, c’était important pour moi. Je ne l’a connais pas depuis longtemps et pourtant j’ai l’impression qu’elle a quelque chose en plus, ce qui m’attire beaucoup mais je suis encore dans le déni concernant mes émotions. « Et ça te plairai de retourner en Colombie pour aller à la rencontre de tes racines ? » Je ne parlais pas de sa famille mais bien du pays, de sa ville natale par exemple mais aussi d’autres lieux remplis d’histoire. Personnellement j’aimais prendre ma voiture et découvrir de nouveaux paysages italiens car à chaque fois j’apprenais des choses mais surtout je me rendais compter à quel point mon pays avait de belles ressources. La Colombie devait avoir ses coins paradisiaques et je ne pouvais que lui souhaiter de les découvrir. Je pensais à tout ça alors que je commençais à manger des makis et des sushis tout en laissant mes papilles s’exciter à chaque nouvelle bouchée. « Toutes les femmes adorent Titanic alors oui tu aurais pu avoir cette tête là. » C’était sexiste mais ce n’était pas fait méchamment, bien au contraire, puisque je laissais un petit rire sortir de ma bouche. « Fast and Furious, je les connais tous par coeur. » Et ça elle pouvait le croire puisque je travaillais chez Ferrari, c’était l’une de mes passions et je l’assumais entièrement. Elle avait réussi à me surprendre une nouvelle fois avec ce choix de films...cette femme est rempli de mystère et de surprises.

(486 mots)
.
Invité
Invité
Anonymous
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) EmptyJeu 9 Avr - 18:10
& elio« T'as raison, c'est mal. » répondis-je avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Je le regardais toujours alors qu'il me donnait plus qu'un indice sur la firme pour laquelle il travaillait. Wahou, really ? « Ferrari ? Tu déconnes ? » Je n'avais jamais été sur un circuit mais j'avais évidemment suivi les grands prix, et je devais bien avouer que la vitesse m'avait toujours beaucoup attiré. Je n'étais pas comme certaines filles seulement intéressées par les chauffeurs. « Oui, j'ai la vie devant moi pour voyager. » Même si pour l'instant, l'avenir ne s'annonçait pas forcément radieux mais ce n'était pas quelque chose dont j'avais envie de parler. « J'adorerai visiter San Francisco et New-York ! Et évidemment plus tard peut-être les villes européennes ou bien l'Afrique. » Il y avait tellement de choses que je voulais faire mais même si le temps ne manquait pas, les finances elles si considérablement. Elio ne semblait pas avoir ce problème en revanche, pas sur qu'il me comprenne réellement du coup même si ses encouragements peu réalistes étaient appréciables. « Oui, je crois que j'aimerais bien mais je ne sais pas si ce serait faisable. » Mon père avait quitté le pays pour nous mettre en sécurité, je ne savais donc pas si je pouvais y retourner en touriste style de rien sans que mon oncle ne le sache. Je souriais légèrement en terminant ma rangée de sushis. « Les femmes que tu as rencontré, pas toutes les femmes nuances. » Parce que clairement nous n'étions pas toutes des petites poupées folle amoureuse de Jack Dawson. « Même si Dicaprio est cool, c'est loin d'être mon genre de film. » Je souriais avant de bouger le curser vers d'autres films d'actions. « Et là tu vas me dire que Vin Diesel est ton meilleur pote et que tu as été sur le tournage ? » plaisantais-je alors que je n'aurais été qu'à moiti" surprise. « On peut mettre un Star Wars, j'adore cette saga. » Autant dire que j'aurais adoré, dans une autre vie, être un jedi. Je souriais amusée avant de lui tendre la télécommande pour qu'il ait le choix final. C'état amusant comme notre discussion était fluide et sans même se forcer, on apprenait à se connaitre, à se découvrir, c'était agréable.

Contenu sponsorisé
#  une soirée pas comme les autres... (ft. Noa) Empty

 une soirée pas comme les autres... (ft. Noa)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille (pas) comme les autres... (2 F)
» Un gala pas comme les autres... (ft. Noa)
» Des retrouvailles pas comme les autres (ft. tommy)
» un rendez-vous pas comme les autres (CAMILA)
» Comme un air de déjà-vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: