Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: ManagementPartagez

Une nouvelle famille pour Hestia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyMar 30 Mar - 11:31
PSEUDO (avatar) : HESTIA DE WITTE (Dove Cameron)
POINTS BLOQUANTS :  Je me retrouve à avoir perdu pas mal de lien et ne pas avoir forcément le temps et la motivation d'écumer de nouveau les fiches de liens et je pense que certains point me coince un peu.
J'aime ma perso comme elle est mais je ne sais pas si elle est assez intéressante pour les autres.
TES ENVIES, TES IDÉES : En soit j'aime Hestia tel qu'elle est, ce que je veux c'est remettre ses liens à zéro. Elle reste bien entendu le futur love de  @Samuel Sheridan s'il est toujours d'accord pour me garder  Une nouvelle famille pour Hestia 4195643965
CE QUE TU RECHERCHES :  J'ai besoin d'un nouveau départ, de nouveau lien, d'amis, de lien intéressant qui peuvent mener à des rp qui me donne vraiment envie de devenir plus active qu'actuellement.
EDIT : Circé quittant le forum également je cherche une famille qui veut bien accueillir ma petite blonde
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyMer 31 Mar - 19:36
Hello ma belle comme je t'en ai parlée j'ia des personnages on peux se faire des liens, mais j'ai pas trop d'idées @Summer Black peut être sans doute uen amie =) ou je vois pas trop qui sinon =)
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyMer 31 Mar - 19:56
Avec plaisir tu veux bien qu'on voit sur discord ? Une nouvelle famille pour Hestia 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyJeu 1 Avr - 9:01
@Hestia De Witte Moi je veux bien te proposer mon Raphael il a pas beaucoup de lien côté féminin donc je ne suis pas contre du tout Une nouvelle famille pour Hestia 2090463620 J'aimerais soit un lien familiale possible, soit une jeune cousine SOIT j'ai mieux pour mettre un peu de piment dans sa vie une soeur caché ? :) Disons que la jeune femme aurait pu naître d'un coup d'une nuit de papa O'Connor, il n'en a jamais rien su car la femme en question le savait peut être marié malgré l'orage qu'il y avait à l'époque, cela aurait pu se faire ailleurs qu'à Los Angeles lors d'un déplacement de papa O'Connor pour son travail :) Si elle a 24 ans Raph en avait 22 à lépoque et puis aujourd'hui ta belle cherche à connaître son père et donc va découvrir un frère ? :D C'est une idée tout bêtement mais ça boosterais mon perso comme le tiens je pense Une nouvelle famille pour Hestia 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyJeu 1 Avr - 11:10
@Hestia De Witte Je peux te proposer les https://laal.forumactif.com/t1586-f-m-famille-gallagher si t'es prête à modifier un peu la trame de sa famille !
Normalement, Julian avait une petite soeur, mais je l'avais supprimé, si tu veux je la rétablis, pour éviter que tu vieillisse trop Hestia :)
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyJeu 1 Avr - 11:17
J'aime bien vos deux idées mais je suppose qu'elle ne sont pas non plus compatible. (malgré que si j'ai bien compris les Gallagher sont des enfants adoptés ?)
James toute l'histoire peu changé
Je garde que le Scénario de Sam donc son age, et le lien (ils se sont connu au lycée) son vava parce que j'aime Dove je veux pas la changer (même le prénom s'il faut je le change pour un vrai renouveau comme elle avait un nom de Déesse pour coller avec Circé)
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyJeu 1 Avr - 12:11
Comme l'a dit Sam, un lien d'amitié est tout à fait possible entre Sum et Hestia autour de leurs métier-passions ! :cheerleader:
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyJeu 1 Avr - 13:13
@Summer Black J'aime beaucoup l'idée que tu me propose avec ta belle Summer Une nouvelle famille pour Hestia 3919751404

Du coup j'ai réfléchis, est ce que ma perso peut être la soeur adoptive de @James Gallagher elle aurait 24 ans, elle serait la petite dernière comme tu avais proposé, et du coup elle aurait été abandonné par sa mère biologique qui avait elle eu une aventure avec le père de @Raphael O'Connor ? comme ça je contente tout le monde et moi même en même temps ?

Sachant que je changerais du coup de prénom (juste je garde mon age et mon vava et mon @Samuel Sheridan d'amour Une nouvelle famille pour Hestia 4195643965 )
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyJeu 1 Avr - 13:35
@Hestia De Witte Pas de soucis pour moi Une nouvelle famille pour Hestia 468627832
J'peux en rajouter une dernière, ça me dérange absolument pas ! :bigsmile: Une nouvelle famille pour Hestia 3919751404 et elle peut être la fille de Raphaël en prime, si ça colle bien !
Invité
Invité
Anonymous
#  Une nouvelle famille pour Hestia EmptyJeu 1 Avr - 13:38
@James Gallagher La demi-soeur de Raphaël Une nouvelle famille pour Hestia 3748240913
Est-ce qu'il y a un style de prénom (origines ou autre) qui te tente ? Je voudrais le changer du coup Une nouvelle famille pour Hestia 3919751404
Contenu sponsorisé
#  Une nouvelle famille pour Hestia Empty

Une nouvelle famille pour Hestia

Aller à la page : 1, 2  Suivant