| | # Jeu 1 Avr - 13:49 | @Hestia De Witte Ooupsy Non, aucune envie particulière, ils sont américain, donc feel free prends ce que tu veux ! Mais lis bien le descriptif de la famille, tu vas hériter aussi des liens avec les Jorgensen :bigsmile: |
|
| | # Jeu 1 Avr - 13:56 | @James Gallagher Oui je crois que j'ai tout bien lu de A à Z le PL et je suis sincèrement contente que tu me recréer une petite place dans ta belle petite famille Je me trouve un nouveau prénom et je demande mon changement de suite |
|
| | # Ven 2 Avr - 9:09 | @Nova Gallagher Je m'excuse du temps de réponse mais du coup pour moi c'est parfaaaait ! Quel soit du sang O'Connor mais adopté par les Gallagher me faudra des liens avec eux une fois la découverte faite |
|
| | # Ven 2 Avr - 9:11 | |
|
| | # Ven 2 Avr - 9:18 | @Nova Gallagher & moi de même je suis ravie de pouvoir t'aider à remonter ton personnage |
|
Tomas Vacaresco The Winter Puppy ★ | Signe Astro : Métier : Prénom : ichi
Avatar : Sebastian Stan Messages : 3169 Dollars : 50 Date d'inscription : 05/03/2020 Multicompte(s) : Raegan, Isaiah, Abel, David, Miles, Angus, Lachlan, Elijah, Aeries Crédits : ichi Débarqué.e à Los Angeles depuis : mes huit ans après que mes parents ont immigré de Roumanie , j'habite : une villa à Berverly Hills depuis que mon appartement à Central s'est écroulé . On me surnomme : Tom, Tommy , j'ai : 36 ans et je suis né.e le : 16 janvier . Je suis : en couple et amoureux avec Benjamin Patterson et : pansexuel . Aujourd'hui, je suis : acteur.
you're too kind, honey
All these lights are changing, see them everywhere
In my veins like lightning, I don't even care
And the crowd is heavy, I don't wanna move
All these colours in me, but all I see is you
And nothing else matters
| # Sam 1 Mai - 16:03 | |
|
| | # Sam 8 Mai - 18:36 | C'est bon pour moi merci :D |
|