-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Missing each other [PV Alix]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
#  Missing each other [PV Alix] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:24
 « Ah bah ça, oui, je confirme, tu es bien trempée. »

Le sourire se figea sur le visage de Ryan. Sa main gauche vint se poser sur la taille d'Alix, la main droite se levant pour lui caresser la joue. Ils étaient très proches, très près, l'un de l'autre. Leurs yeux plongés les uns dans ceux de l'autre, leurs souffles se mêlaient, leurs peaux au contact l'une de l'autre. Le presque trentenaire n'aurait pas su dire, en cet instant, ce qu'il voulait réellement ni si ce qu'il s'apprêtait à faire était la bonne chose.

Mais.

Il en avait assez d'attendre et de laisser passer des occasions.

 « Avant qu'on ne loupe encore l'occasion... »

Il se pencha.

Les lèvres d'Alix avaient une saveur sucrée à laquelle il ne s'attendait pas spécialement. Les bras de la jeune femme se nouèrent autour de sa nuque, et il l'enlaça plus fort également. La chaleur de son corps contrastait avec la fraîcheur de l'eau qui s'écoulait d'eux, alors qu'ils s'embrassaient avec une douceur et une tendresse toute désirée. Passion tendre et espérée ardemment depuis tant de temps qu'ils en seraient presque à s'oublier pour se sauter dessus dans l'instant.

Mais non. Nulle sauvagerie pour le moment. La poitrine de la jeune femme comprimée contre le torse musclé de Ryan, ce dernier n'ajouta pas de facétie à leur étreinte. Non, ils étaient là, tous les deux, ensemble, profitant d'une soirée entre eux pour la première fois depuis longtemps... et ils savaient ce qu'ils voulaient. Ils en profitaient, et cette fois, plutôt que de risquer de tout perdre ou de tout gâcher, ils avançaient encore. Un pas après l'autre, même s'il y en avait déjà deux ou trois de faits en cette soirée.

Mais c'était mieux ainsi, non ? La timidité d'Alix quand il s'agissait d'eux n'avait pas lieu d'être sur l'instant. Car seule comptait leur étreinte.

Et finalement, après un long moment, ils détachèrent leurs visages l'un de l'autre. Ryan élargit son sourire, ses yeux pétillants de joie et de soulagement. Clairement, il avait attendu ce moment pendant très longtemps, et il se doutait que la jeune femme était toute aussi soulagée que lui.

 « Je dois admettre que ça dépasse tous mes rêves. Et maintenant, mademoiselle Riley ? Que fait-on ? »
Invité
Invité
Anonymous
#  Missing each other [PV Alix] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:06
Je reste d'abord surprise avant de me laisser aller au contact de ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains autour de son cou, la caressant du bout des doigts. Ça devait arriver. Il y a cette tension entre nous depuis qu’il a franchis la porte de mon loft. On se cherche du regard depuis le début et mon invitation à se baigner n’est pas anodine. Je le voulais ce rapprochement, je voulais connaître le goût de ses lèvres, je voulais sentir ma peau contre la sienne mais je voulais pas faire le premier pas sûrement par pure timidité mais aussi par peur de faire une connerie. Mais Ryan a pris les devants mettant fin à tout ce questionnement dans ma tête. Je prolonge le baiser en venant caresser sa langue doucement avec la mienne. La chaleur qui monte petit à petit. Heureusement l’eau est fraîche parce que la température augmente mine de rien. Avant qu’on ne loupe encore l’occasion... c’est vrai qu’on s’est toujours loupé lui et moi et ce n’est que par ma faute à moi et mon envie incessante de partir loin, trés loin. Mais maintenant, j’ai plus aucune envie de partir, je suis bien là dans son étreinte à profiter de la douceur de ses lèvres et la chaleur agréable de sa langue contre la mienne. Il finit par se détacher de mon visage, ses yeux bleus dans les mien. Mon dieu qu’il est magnifique. Ça dépasse largement toutes mes attendes aussi. Un sourire malicieux en coin, j’ai bien une idée de ce qu’on pourrait faire, Merson, si tu savais... Mmmh... il paraît que dans’ l’eau, on a plus de sensations... Je pose la main sur son torse, le caressant du bout des ongles, le regard plein d’envies. Oui, j’ai envie de lui là maintenant tout de suite. Je me mordille la lèvre inférieure. Et si tu commençais par enlever le haut de mon bikini ? Et le bas mais commençons déjà par m’en haut, n’allons pas trop vite, j’ai envie de profiter de chaque instant, de prendre le temps d’apprendre à le connaître sous un autre angle.
Invité
Invité
Anonymous
#  Missing each other [PV Alix] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 8:33
Invité
Invité
Anonymous
#  Missing each other [PV Alix] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
#  Missing each other [PV Alix] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
#  Missing each other [PV Alix] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 15:35
Invité
Invité
Anonymous
#  Missing each other [PV Alix] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:00
Avec un sourire, Ryan laissa sa belle se caler contre lui. Entièrement nus tous les deux, il n'y avait pourtant plus que le calme du soir. Leurs corps, fatigués et chauds de leur moment d'intimité, se reposaient calmement et sereinement désormais. Les seins d'Alix touchaient presque le torse du pompier, mais il n'en tint pas compte. Car là, son cœur redescendant en rythme, sa respiration se faisait plus lente, et il se sentait devenir plus lourd et plus épuisé. Car mine de rien, il avait du fournir un bel effort pour contenter madame.

 « Magique, savoureux, parfait. »

Il passa une main sur la joue d'Alix, avant de s'approcher pour l'embrasser de nouveau, à maintes reprises. Mais pas d'excitation pour le moment, car il n'y avait là nul désir charnel. C'était simplement l'étreinte de deux êtres unis par leurs cœurs battants.

Et quel plaisir d'être là ! Quel contentement, songea le trentenaire. Il n'aurait jamais imaginé que ça irait jusque-là en venant ce soir. Et maintenant, évidemment, que faire ? La réponse était simple : rester ici pour des jours et des jours. Profiter d'un instant de parfaite sérénité avec cette femme si parfaite, de corps, d'esprit, de tout. Il n'aurait jamais pu espéré mieux dans sa vie qu'Alix. Elle le lui avait largement prouvé toute la soirée, et surtout durant l'heure écoulée.

 « Et maintenant, que fait-on ? »

Il eut un nouveau sourire.

Il voulait passer la nuit ici, dormir avec elle dans ses bras, se réveiller leurs visages collés, refaire l'amour avec elle au petit matin, prendre un petit-déjeuner entre eux, puis sortir profiter d'une journée ensoleillée. Mais il n'allait pas pouvoir aller au-delà des premières lueurs du matin, il le savait... et le regrettait déjà. Car cette pensée éclipsa un peu les autres ; un peu beaucoup trop d'ailleurs.

Leurs emplois du temps communs allaient leur compliquer la tâche, mais il se fit la promesse qu'il se rendrait disponible même s'il ne le pouvait pas. Une femme comme ça, c'était une perle si rare qu'il n'avait nullement l'intention de la laisser s'échapper ou de la rendre malheureuse. Elle serait comblée par ses efforts, autant qu'il le pouvait.

Il fit, cette fois, un clin d’œil à la beauté brune.

 « Je te proposerais bien de remettre ça... mais je crois qu'on va devoir attendre un peu avant. »
Contenu sponsorisé
#  Missing each other [PV Alix] - Page 3 Empty

 Missing each other [PV Alix]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Alix] What do you need?
» a(b)ime-moi ✡ (alix)
» lovefool (alix)
» Jayden & Alix
» Alix Vance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: