Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Time to find the perfect outfit * Roxy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptySam 11 Jan - 21:28
Lara avait rendez-vous avec Roxy aujourd'hui. Elles allaient faire l'essayage de sa robe de mariée. Cet après-midi était très important, elle voulait absolument que son amie trouve chaussure à son pied ou plus exactement la robe de ses rêves. Elle sait qu'elle en avait déjà essayé plusieurs en compagnie de ses soeurs mais qu'elle n'avait toujours pas trouvé celle qui lui convenait. Lara connaissait les gouts de Roxy, elles avaient parlé de la robe idéale en feuilletant divers magazines et jetant un oeil à cette belle banque de données qu'est internet. Elle avait donc fait mettre de côté quelques robes qu'elle pensait pouvoir convenir à Roxy dans la boutique où elles se rendaient cet après-midi. Elle espérait que la bonne serait parmi elle. Ce magasin était de loin celui qu'elle préférait en ville et où elle emmenait toutes ses clientes avant d'éventuellement se rendre dans d'autres boutiques de son carnet d'adresse car il fallait toujours avoir plusieurs cordes à son arc. Après son jogging matinal sur la plage, l'un des nombreux avantages d'habiter une ville côtière et qui plus est le quartier de Malibu, en compagnie de son chien, la jeune femme était repassée chez elle pour se changer, manger un bout avant de filer en ville. Elle était repassée à son bureau prendre quelques dossiers avant de filer vers la boutique de robes de mariée. 14h pétantes! Elle s'engouffra dans le magasin et salua la propriétaire qui la connaissait bien maintenant, Lara lui envoyait la plupart de ses clientes. "Salut Lara! Ta cliente est déjà installée." Elle lui adressa un sourire et opina du chef avant de répondre. "Parfait merci!" Lara entra dans le salon qu'elle avait fait privatiser avec un grand choix de robes qu'elle avait fait mettre de côté tout spécialement pour Roxy. Elle sourit en apercevant la jeune femme, assise dans l'un des fauteuils. "Salut! Tu vas bien? Alors prête à trouver ton bonheur?" Elle vint faire la bise à son amie puis déposa les dossiers qu'elle avait ramenés sur la table, quelques magazines si jamais il fallait un peu d'inspiration avant de reporter son attention sur la jolie brune. "J'ai fait mettre toutes ces robes de côté rien que pour toi ,alors tu peux en essayer autant que tu veux évidemment! J'en ai d'autres en réserve si jamais mais je suis sûre que tu vas trouver celle qu'il te faut ici!"

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptyDim 12 Jan - 18:07
Cette journée devait être une des plus belles journées avant le grand jour mais je ne savais pas vraiment pourquoi, je n'arrivais pas vraiment à me réjouir. Blake était parti de bonne heure pour s'envoler vers le Texas et malgré la complicité de nos derniers moments ensemble, je m'étais réveillée anxieuse et agacée. Je détestais être de ce genre d'humeur et si je me trouvais insupportable, je n'osais pas imaginer ce que pouvait ressentir les gens autour de moi. Je n'avais pas envie d'être un boulet surtout pas avec Lara, mon amie et wedding planeuse. Je la mentionnais directement puisque j'allais passer la journée en sa compagnie et aussi fort que j'appréciais ses efforts, je me sentais de plus en plus en dehors de ce mariage. Mes derniers échanges avec Derek devaient jouer, il fallait être honnête. Malgré ça je me devais de faire des efforts -même si j'avais la sensation de passer mon temps à en faire depuis quelques jours- et après une bonne douche, j'avais enfilé un jean et un tee shirt avant de croquer dans une pomme tout en m'installant au volant de ma voiture. L'appétit me manquait un peu mais ce n'était pas plus mal si je voulais entrer dans les robes que m'avaient mis de côté Lara. C'était bien connu, les robes de mariées étaient toujours extrêmement cintrées.

J'étais arrivée un peu en avance et je m'étais installée dans le salon réservé pour l'occasion. Les vendeuses étaient au petits soins avec moi et je me demandais si cette attitude était due à ce que j'allais dépenser ici ou juste leur façon de traiter tous leurs clients. Je cessais de cogiter lorsque Lara entrait dans la pièce. Je lui adressais un large sourire avant de sauter sur mes deux pieds et de lui faire la bise. « Ça va et toi ? Et bien j'ai une totale confiance en toi alors je peux dire oui ! » Et ce n'était pas peu dire, j'avais totalement confiance en elle et en ses talents d'organisatrice. Blake et moi avions donné carte blanche à Lara pour organiser notre mariage et ce en ne lui donnant que nos goûts et petites exigences. Jusque là, elle assurait comme jamais. « Tu as vraiment tout prévu, je ne sais pas ce que je ferai sans toi Lara ! » Elle était plus organisée que je ne l'avais jamais été et j'en restais presque sans voix.

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptyMar 14 Jan - 22:55
Trouver la robe de mariée parfaite pour le jour J ce n'était pas rien. C'était une étape très importante car il fallait trouver celle dans laquelle on se sentirait le mieux le jour du mariage. Ce n'était jamais une mince affaire. Lara ça ne la dérangeait pas de passer des heures dans la boutique parce qu'elle adorait cela. C'était bien l'un des rendez-vous qu'elle préférait sauf quand la mariée était insupportable et trouvait toujours quelque chose à redire. Il y avait heureusement très peu de clientes comme ça. Du moins, elle n'en avait pas connu beaucoup d'aussi insupportable et prêtes à lui faire perdre son sang-froid. Aujourd'hui, elle savait qu'avec Roxy ce serait différent. Et puis, au-delà de ça elle était son amie alors bien évidemment que ce serait différent. Elle connaissait les goûts de la jeune femme, elles en avaient déjà un peu discuté ensemble. Elle espérait qu'elle trouve son bonheur, elle savait que ce n'était pas facile. Elle-même quand elle avait choisi sa robe à l'époque, elle en avait mis du temps. Tout ce temps perdu pour rien d'ailleurs et pour une robe déchirée en lambeaux. Même si son mariage fut un échec, cela ne l'empêcha pas de continuer à faire ce métier. Bien au contraire, elle faisait en sorte que le plus beau jour de la vie de ses clients deviennent un beau jour pour elle d'une certaine manière, quand à la fin de la journée, tout se déroulait comme sur des roulettes. Elle avait encore plus la pression avec Roxy et Blake car même s'ils lui faisaient confiance et qu'ils avaient l'air plus que satisfaits jusqu'à lors, elle ne voulait pas décevoir ses amis. En tout cas elle était contente de voir la jeune femme. « Ça va et toi ? Et bien j'ai une totale confiance en toi alors je peux dire oui ! » Elle afficha un grand sourire, cela faisait toujours plaisir à entendre. Ça la rassurait aussi d'un côté. "Ça va! Tu me rassures mais de toute façon on ne sort pas d'ici avant que tu sois satisfaite!" Elle adressa un clin d'oeil à la jeune femme. Elle ne voulait pas qu'elle franchisse cette porte sans avoir trouvé son bonheur, c'était hors de questions ou alors, il faudrait planifier un autre rendez-vous dans une autre boutique. « Tu as vraiment tout prévu, je ne sais pas ce que je ferai sans toi Lara ! » C'était le fort de Lara, elle faisait en sorte de penser à tout et de tout organiser méticuleusement pour être sûre de ne pas perdre de temps et d'être toujours efficace. Elle savait d'office que certaines robes ne plairaient pas à Roxy alors celles-ci elle les avait mis de côté pour ne garder que les meilleures. "C'est pour ça que tu m'as engagée après tout! J'ai quand même amené les magazines où tu m'avais montré des robes qui te plaisaient et puis au cas-où on pourra toujours envisager du sur mesure." Lara se dirigea ensuite devant l'énorme penderie qui se trouvait face à elle, où toutes ces robes ne demandaient qu'à être essayées. "Alors par laquelle tu souhaites commencer? J'ai pris plusieurs formes évidemment, je pense que le bustier t'irait bien, tout dépend si tu préfères une meilleure tenue avec une coupe plus classique?" Elle prit deux robes avant de les montrer à Roxy pour avoir son avis. Faire les essayages par élimination était toujours une bonne technique. Elle vit cependant le regard de la jeune femme s'arrêter sur une autre robe. "Ou bien tu préfères peut-être celle-ci? Elle est plus évasée que les deux autres. J'adore la finition en dentelles des manches aussi."

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptyMer 15 Jan - 21:26
Lorsque Lara était arrivée dans la pièce, j'avais mis toutes mes craintes de côté. Je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais pas heureuse de passer la journée avec elle ou pire, que je ne voulais pas choisir ma robe en sa compagnie. A vrai dire, après l'échec de la journée mission robe de mariée avec mes sœurs, j'étais certaine qu'il n'y avait plus que mon amie pour sauver la situation. Lara avait des doigts de fée, des idées de génie et une organisation hors du commun. Clairement, elle avait tout mon respect puisque j'étais incapable d'être aussi surbookée et organisée en même temps, tout en gardant un teint de pêche. « On aurait du prévoir des vivres et de l'eau, au cas où ! » plaisantais-je alors que je l'avais prévenu, je savais ce que je ne voulais pas mais j'étais complètement indécise sur ce que je voulais. Je me trouvais assez agaçante et j'avais espoir que mon amie ne me raye pas de son répertoire après quelques heures avec moi. « Et surtout parce que je sais que tu es la meilleure ! » Parce que clairement je ne me voyais pas mettre le plus beau jour de ma vie entre les mains de quelqu'un d'autre. Je souriais en jetant un regard sur les magazines qu'elle avait apporté et qui m'était familier. Je les avais déjà feuilleté, quelques semaines plus tôt, et si je n'avais pas trouvé de modèle parfait, j'avais trouvé de belles inspirations.

Je me levais et allais vers elle et la penderie. Je mordillais l'intérieur de ma joue réfléchissant à ce qu'elle me demandait tout en tentant de ne pas me perdre dans les milles et une pensée qui embrumait mon esprit. « Je suis assez classique mais je veux bien essayer avec un bustier ! » Je tendais le bras vers une des robes qu'elle tenait et qui me semblait posséder un bustier. Lara avait remarqué que mon attention, volontaire ou non, s'était détournée vers une autre robe et je souriais légèrement lorsqu'elle enchaînait sans se démonter sur elle. « Elle a l'air superbe... Je peux essayer l'une puis l'autre ? Je pense que ça peut déjà bien m'éclairer sur ce que je veux. » Je ne pouvais pas espérer que mon premier essayage soit concluant, je me connaissais assez pour savoir que j'étais bien trop exigeante pour ça. Malgré tout, je me sentais en confiance avec mon amie et je savais qu'elle ferait tout son possible pour trouver une robe qui allait me ressembler.

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptyDim 19 Jan - 21:05
« On aurait du prévoir des vivres et de l'eau, au cas où ! » Lara ne put s'empêcher de rire à la remarque de la jeune femme. Elle aurait dû savoir qu'elle prévoyait tout. Sans doute faisait-elle de l'humour mais comme elle savait qu'elles pouvaient y passer un moment, elle avait bien entendu déjà prévu le nécessaire. "Bouge pas!" Elle lui adressa un clin d'oeil puis se leva sous le regard curieux de la jolie brune avant de rejoindre la responsable de la boutique. Elle avait l'habitude avec elle et même ses clientes en général. Ici, elle offrait d'autant plus un service à la hauteur. Tout était déjà prêt et quelques minutes plus tard, Lara revenait avec un plateau où se trouvaient différentes boissons et des biscuits, de quoi tenir un siège. "On peut rester jusqu'à demain matin s'il faut, on a de quoi tenir!" Elle sourit amusée avant de rajouter. "Maintenant tu peux dire que je suis la meilleure!" Lara n'était jamais à se vanter, elle aimait recevoir ce genre de compliments comme tout le monde mais Roxy c'était différent. Elle était toujours touchée de savoir que le travail qu'elle faisait sur son mariage lui plaisait, elle savait qu'elle ne disait pas ça dans l'unique but de lui faire plaisir. Elle proposa ensuite à la jeune femme de passer aux choses sérieuses et elle lui montra alors deux robes. « Je suis assez classique mais je veux bien essayer avec un bustier ! » Elle hocha la tête, c'était ce sur quoi elles s'étaient mises d'accord même si d'elle-même elle savait que Roxy préférait rester sur du classique, rien d'avant-gardiste ou de too much. Elle était restée sur du blanc évidemment, pas de strass ou de froufrous à n'en plus finir. « Elle a l'air superbe... Je peux essayer l'une puis l'autre ? Je pense que ça peut déjà bien m'éclairer sur ce que je veux. » Lara opina du chef une nouvelle fois, au moins cela permettrait de savoir vers quelle coupe partir et après il n'y aurait plus qu'à faire un choix sur les détails et finitions. "Evidemment! On peut tout essayer tu le sais bien!" Elle sourit puis emmena les deux robes dans l'immense cabine avant de laisser Roxy se changer et de venir l'aider à enfiler la robe. Personne ne disait assez qu'enfiler une robe de mariée était une galère sans nom. "Magnifique!" Dit-elle sincèrement avant d'ouvrir le rideau et de laisser Roxy se découvrir avec la robe bustier qu'elle avait initialement choisie. "Tu te trouves comment?"

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptyMar 21 Jan - 9:41
Si ma vie n'avait jamais été un long fleuve tranquille professionnellement -et j'adorais ça- je devais bien reconnaitre que c'était plutôt tranquille sentimentalement parlant. J'étais en couple avec Blake depuis quelques années et je n'avais jamais vraiment réfléchis à ce que je vivais, me laissant vivre au fils des envies. Je considérais être heureuse mais je ne comprenais pas pourquoi cette sensation d'apaisement m'avait quitté depuis quelques jours. Certes, la cause réelle avait un nom mais je n'avais pas envie de me l'avouer. Blake avait toujours été là pour moi et malgré mon caractère un peu compliquée, il avait toujours démontré de la patience et de la compréhension. Comment pouvais-je ne serait ce qu'une seconde vouloir renoncer à ça ? Tout ça pour la passion que j'avais connu quelques années plutôt. Je devais garder la poker face face à Lara et ne pas laisser mes doutes perturber notre journée. J'étais intriguée par ce qu'elle me disait et je laissais un rire s'échapper de mes lèvres en la voyant revenir avec ce qu'il fallait pour nous sustenter ou simplement pour tenir un siège. « Wahou alors là, je n'ai même plus de mots ! » Quoi de mieux pour oublier mes petits maux que de manger quelques cochonneries avec une amie ? « Tu mérites l'oscar de la meilleure personne existant sur cette terre ! » Et ce n'était pas peu dire. Lara se mettait littéralement en 4 pour moi, je ne pouvais qu'être touchée d'autant d'attention.

J'approuvais à mon tour les paroles de mon amie et attrapais la robe pour aller l'enfiler. Ce n'était vraiment pas simple à mettre et j'avais l'impression que certains magasins faisaient exprès de faire des cabines peu larges, était ce pour tester la patience des futures mariées ? Heureusement, Lara était là pour m'aider à terminer de la fermer et je me mettais face à la glace. Je m'étais vue une fois dans une robe mais ne me convenant pas, cela ne m'avait pas vraiment fait d'effet. Actuellement, je prenais conscience de ce qui m'attendait. « Je... Je ne sais pas... » balbutiais-je bêtement avant de tourner légèrement et de me fixer dans le grand miroir. Je trouvais la robe très belle mais j'avais l'horrible sensation d'être un imposteur dedans. « Elle est très belle... Je crois que ça me fait bizarre, excuse moi... » Je me reculais et m'asseyais dans un des grands fauteuils du salon privé. Je soufflais doucement, prise par une vague d'émotions que je ne comprenais pas vraiment. Je me sentais assez stupide de réagir ainsi.

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptySam 25 Jan - 23:31
Les essayages pour une robe de mariée n'étaient jamais de tout repos et duraient assez longtemps en général. En effet, il fallait du temps pour trouver le robe idéale sans compter sur l'avis que les proches pouvaient donner quand ils étaient conviés. Parfois, la future mariée en conviait plusieurs et pour répondre aux attentes de tout le monde, il fallait être patient même si seul l'avis de la mariée comptait au final. Lara faisait toujours prévoir des vivres pour se ravitailler comme lors d'un marathon, entre les essayages, les crises de paniques, les déceptions et la joie, il y avait souvent énormément d'émotions. Aujourd'hui ce n'était qu'elle et Roxy mais son amie avait le droit à un traitement de faveur. Et puis, il n'était pas impossible qu'elles restent elles aussi un moment dans cette boutique avant de trouver la robe qui conviendrait à la jeune femme. « Wahou alors là, je n'ai même plus de mots ! Tu mérites l'oscar de la meilleure personne existant sur cette terre ! » Elle rit face à sa réaction même s'il était vrai qu'elle ne devait pas s'attendre à voir Lara débarquer avec de quoi tenir un siège. "C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Je préfère toujours prévoir de quoi se ravitailler si les essayages devaient s'éterniser!" Elle sourit amusée puis déposa ensuite les robes dans la cabine pour que Roxy puisse passer aux essayages. Bien évidemment, elle ne manqua pas de l'aider car elle savait que ce n'était jamais chose facile d'enfiler une robe et de la fermer. Déjà qu'elle trouvait ça compliqué sur ses clientes, Lara se souvenait encore de sa robe, qui avait fini déchirer en lambeaux, quel gâchis. Elle balaya vite cette idée de sa tête alors qu'elle ouvrait le rideau et qu'elle invitait son amie à s'admirer dans le miroir. Elle était magnifique, elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'artifice pour l'être mais elle souhaitait avant tout qu'elle-même se trouve belle. « Je... Je ne sais pas... » Elle avait bien vu dans le regard de Roxy que quelque chose n'allait pas, elle ne saurait dire si c'était la robe ou autre chose. Ce n'était pas la première future mariée à qui cela faisait bizarre de voir son reflet dans le miroir avec une robe de mariée sur le dos. Ce n'était pas rien. « Elle est très belle... Je crois que ça me fait bizarre, excuse moi... » Lara vint immédiatement s'asseoir à côté de la jeune femme, attrapant sa main. Elle n'était pas la première qu'elle voyait ainsi et certainement pas la dernière même si ça la touchait plus car Roxy était son amie. "Respire un grand coup. Ça va bien se passer. C'est normal ne t'en fais pas." Dit-elle avec un large sourire pour tenter de rassurer son amie, serrant doucement sa main dans la sienne avant d'attraper un verre se trouvant sur le plateau et le remplir avec de l'eau, le donnant ensuite à Roxy. "Tiens bois un peu. C'est pas rien de choisir sa robe, je comprends que ça te fasse bizarre. On a tout notre temps. Tu veux que j'appelle tes soeurs?" Elle se disait qu'appeler ses soeurs pourrait peut-être la rassurer et la mettre plus à l'aise tout en l'aiguillant dans son choix. Elle voulait faire au mieux pour la jolie brune, en espérant que ce n'était qu'un vulgaire contre coup et pas autre chose.

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptyLun 27 Jan - 16:28
Les magasins de robes de mariées, c'était un peu le rêve de toutes les petites filles. Pour ma part, je n'en avais jamais réellement rêvé comme mes soeurs, par exemple. J'étais plus du genre à rêver de devenir CatWoman que la princesse Diana... Malgré tout, j'étais heureuse d'être ici avec mon amie en qui j'avais toute confiance. Lara savait comment me rassurer et je devais bien avouer que je n'aurais jamais demandé à quelqu'un d'autre qu'à elle d'organiser mon mariage. A vrai dire, je lui avais donné carte blanche -même si Blake et moi lui avions exprimé nos gouts- et savoir qu'elle gérait de A à Z me permettait d'avoir l'esprit léger. Bien sur, j'étais consciente qu'elle ne devait pas beaucoup dormir la nuit, par ma faute, mais je savais aussi qu'elle était passionnée et que rien ne pouvait l'arrêter. « J'ai envie de tout manger mais après ça, pas sur que je rentre encore dans une robe. » plaisantais-je avant de commencer les essayages. Lara m'avait réellement mis les petits plats dans les grands et je réalisais la chance que j'avais. Toutefois, une fois devant le miroir, je perdais mes moyens ne sachant pas si ma réaction était normale ou si cette vision venait juste de me mettre une claque. Cette robe rendait mon mariage plus que réel et si j'étais sure d'aimer Blake, j'avais aussi des tonnes d'incertitudes dont l'une s'appelait Derek Blackthorne. Je sentais la main de mon amie serrer la mienne et je relevais doucement la tête vers elle. « Vraiment ? » demandais-je en espérant qu'au fond, toutes les futures mariés paniquaient comme ça. « Merci... » dis-je en prenant le verre qu'elle me tendait et en prenant quelques gorgées d'eau à la suite. « Oui... Je ne sais pas ce qui me prend... Non non, ne t'en fais pas ça va aller. » Je n'avais pas envie qu'Oliana ou Casey me voit ainsi, à vrai dire, je préférais de loin que seule Lara n'ait en face d'elle le pire côté de ma personnalité. « Tout va vite dans ma tête, je me pose mille et une question alors que je ne devrais pas... Je crois que je réfléchis trop. » confiais-je en reprenant de l'eau comme si ce que je buvais pouvait être un remède à mes folles pensées. Je me détestais de me mettre dans cet état et au fond, je ne pouvais pas blâmer que Derek puisque s'il prenait autant de place dans ma tête c'était par ma faute et seulement moi. Je devais arriver à penser à Blake comme je pensais à mon ex petit ami.

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptyMar 28 Jan - 22:07
« J'ai envie de tout manger mais après ça, pas sur que je rentre encore dans une robe. » Lara rit à la remarque de la jeune femme avant de lever les yeux au ciel. Il était certain qu'elles avaient de quoi se remplir la panse mais Roxy avait encore de la marge avant de ne plus pouvoir rentrer dans les robes. En tout cas, cette remarque l'avait bien amusée et elle rétorqua. "T'as encore de la marge mais au pire ce sera le festin une fois que tu auras trouvé ta robe." Après tout, toutes ces bonnes petites choses n'allaient pas s'envoler d'ici la fin des essayages. Elle attrapa un biscuit, elle au moins n'avait pas besoin d'essayer de rentrer dans une robe aujourd'hui. L'humeur était plutôt légère jusqu'à ce qu'elle réalise que Roxy n'était pas du tout à l'aise. Elle n'était pas la première future mariée à réagir ainsi mais elle était son amie alors forcément elle s'inquiétait doublement. Elle était là pour elle même si ça, elle le savait déjà. Elle voulait la rassurer et lui faire comprendre qu'elle avait le droit de paniquer un peu, essayer la robe et se voir dans la tenue du Jour J ce n'était pas rien. « Oui... Je ne sais pas ce qui me prend... Non non, ne t'en fais pas ça va aller. » Elle était prête à appeler les jumelles si besoin, si ça pouvait la rassurer et lui apporter un soutien supplémentaire. "C'est comme tu préfères Roxy." Elle lui adressa un nouveau regard bienveillant, elle ferait au mieux pour elle en tant que wedding planner mais avant tout comme amie. « Tout va vite dans ma tête, je me pose mille et une question alors que je ne devrais pas... Je crois que je réfléchis trop. » Elle serra de nouveau la main de la jeune femme dans la sienne avant de répondre posément. "C'est normal tu sais.. T'es pas la première que je vois un peu paniquer et puis même moi tu sais.. La première fois que j'ai essayé ma robe, ça m'a fait quelque chose.. Tu réalises soudain que tu vas vraiment te marier.. C'est pas rien.." Il ne fallait clairement pas prendre pour exemple l'échec qu'était son mariage mais en plus d'en organiser elle en avait quand même connu un à moitié. "On est un peu pareil.. J'ai aussi tendance à trop réfléchir mais parfois il faut juste lâcher prise un bon coup et laisser les choses venir comme elles sont!"

Invité
Invité
Anonymous
#  Time to find the perfect outfit * Roxy EmptyJeu 30 Jan - 10:01
Je souriais à Lara alors que festoyer comme il se doit une fois que j'aurais trouvé ma robe était un plan qui m'allait bien. Je me voyais déjà tout dévorer puisque ce n'était un secret pour personne, j'adorais manger. C'était une passion comme une autre après tout et ce même si je devais suivre de sacrés entrainements sportifs à côté pour ne pas perdre ma forme physique pour courir après les méchants. Le FBI ne rigolait pas avec ses agents qu'ils sont actifs sur le terrain ou dans un bureau, puisque nous étions tous susceptibles d'intervenir sur des missions sensibles ou aucune erreur n'était toléré. « Je me sens comme une enfant le jour de noël. » riais-je alors que j'avais surement des étoiles dans les yeux. Ces étoiles disparaissaient malheureusement rapidement lorsque j'enfilais la première robe. C'était une étape importante et j'avais la sensation de tout gâcher. Lara avait surement vu d'autres futures mariées dans le même état que moi et dans un sens ça me rassurait. Au fond, je n'avais pas envie de savoir que le réel soucis venait de moi, personnellement. « Tu... Tu as ressenti de la peur aussi ? Des doutes ? » demandais-je doucement ne sachant pas comment elle avait pu vivre cette journée même si je savais que son histoire s'était atrocement mal terminée. « J'ai l'impression que je devrais ressentir le contraire de ce que je ressens actuellement. » Je voulais être envahie de joie, d'émotions et d'impatience mais je n'y arrivais pas. « Le lâcher prise, j'ai du mal... »  grimaçais-je. « Je suis désolée, tu dois me trouver bizarre... Tu fais tout pour moi, j'ai tout pour être bien et je suis dans cet état, c'est ridicule. » soufflais-je en passant une main dans mes cheveux. Tout était compliqué dans ma tête et ce même si à première vue, ma vie ressemblait à un conte de fée. Bien sur, il ne fallait pas se fier aux apparences et personne ne savait ce qui se cachait derrière les portes fermées de chaque habitation.

Contenu sponsorisé
#  Time to find the perfect outfit * Roxy Empty

 Time to find the perfect outfit * Roxy


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spending time with her best friend (roxy)
» it's the most wonderful time of the year ω roxy
» Any time is the time ◈ mikeli
» nobody's a picture perfect /MIVER/
» we're so different, but the perfect team / nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: