Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 11:01

you're not a little girl anymore, you're a beautiful woman
« Si tu as le temps après, on pourra en boire un. » proposais-je alors qu'elle était entrain de recoudre ma main. Il ne me semblait pas que des points de sutures me dispensait de boire un verre en bonne compagnie, même si je n'étais pas spécialement fan des hôpitaux, pour les beaux yeux d'Alana, je pouvais prendre sur moi quelques minutes supplémentaires. « Effectivement oui mais je ne pense pas me tromper en disant que c'est réellement de famille. » Roxy faisait un job excellent au FBI et désormais au bureau du procureur, elle n'avait peur de rien, ni de mettre des gens, ni d'appuyer là ou ça faisait mal. J'étais certain qu'Alana avait pris de sa grande sœur, il n'y avait qu'à voir, la façon dont elle la regardait quand elles étaient plus jeunes, elle était admirative et sûrement aussi déterminée l'une que l'autre. Je laissais quelques secondes de silence après les paroles de l'infirmière et je mordais ma lèvre, me remémorant quelques images dont j'aurais préféré ne jamais me souvenir. Pourtant, ça faisait parti du job et sur le terrain, je n'hésitais jamais à suivre le plan, les ordres, même si ils n'étaient pas tous raccords avec mes principes. « Il ne vaut mieux pas, en effet. » Je souriais légèrement pour adoucir un peu le ton et ne pas la laisser imaginer des choses horribles. « Oui, repartir devient compliqué maintenant qu'elle grandi... » Je n'avais plus envie de perdre du temps avec Maggie, je voulais qu'on ait une vraie relation et si j'avais tout foiré avec sa mère, il était hors de question que je foire avec ma fille. J'approuvais de la tête quand elle me disait trouver la petite tête blonde adorable et je ne pouvais pas la contredire. J'étais fou de cet enfant et c'était aussi pour elle, que j'allais revoir ma carrière quitte à tout abandonner. « Ce n'est pas toujours facile et souvent la personne avec qui tu partages ta vie, n'est pas hyper raccord avec ce mode de fonctionnement... » Je grimaçais légèrement avant de sourire, si je ne citais pas Camila, il était évident que si elle m'avait soutenu, elle n'était pas franchement fan des départs inopinés. De toute façon, ça ne devait plus arriver maintenant. « Bon, je crois que je dois être sérieux et écouter l'infirmière. » dis-je amusé avant de regarder ma main. « Merci en tout cas. » Je lui souriais la laissant marquer ce qu'il fallait dans mon dossier. « Alors tu as 5 minutes ou tu dois aller sauver le monde ? » Je n'allais pas mal le prendre si elle n'avait pas le temps, après tout, c'était rare aux Urgences d'avoir le temps de quoi que ce soit. En tout cas, c'était comme ça que j'avais toujours vu les choses bien que je n'y travaille pas et que je les évite au maximum.

Invité
Invité
Anonymous
#  not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:48
Juin 2021. Pourquoi pas. De toute façon j'étais censé partir en pause, j'ai remplacé une collègue. Je n'étais pas à un patient près et puis, le hasard avait sans doute bien fait les choses puisque je me retrouvais en compagnie de Scott. Je souris doucement quand il m'affirme être certain que c'était de famille et il avait sans doute raison. Je tenais de ma sœur, elle avait toujours été un exemple pour moi et quand j'étais adolescente, je m'étais promis d'être aussi forte qu'elle ne l'était. Il ne faut pas se frotter aux Lennox. ajoutais en riant, même si je le pensais plus concernant Roxy. Non je n'imaginais pas ce qu'elle avait vécu dans les Forces Spéciales, ce qu'il avait également peu faire dans sa carrière. C'est donc pour cela que je n'ajouta rien de plus, comprenant que ce n'était pas un sujet à aborder de cette façon. Malheureusement tu n'as pas réellement le choix avec ton boulot. Quand on avait besoin de lui, Scott n'avait pas d'autres choix que de suivre les ordres que l'on lui indiquait. C'était son job qui le voulait. Même s'il aimait ce qu'il faisait, j'étais certaine que ce devait être difficile pour lui d'être aussi loin de sa fille. Avec ce genre de métier, c'est certain que ça doit être difficile d'avoir tout le reste. Je n'imaginais pas ce que devait vivre les femmes/hommes étant avec ces personnes ayant un tel métier. Ils devaient se faire un soucis monstre lorsqu'ils partaient en mission durant des mois, en ayant peu de nouvelles. Dans mon cas, je passais quasiment ma vie au boulot et une de mes relations amoureuses en avaient payé le prix fort. Je n'étais clairement pas prête à renoncer à ma carrière pour faire plaisir à un homme, j'étais une jeune femme indépendante et cela n'était pas dans mes projets que cela change. Sage décision. dis-je en lui adressant un sourire satisfait. Parce que si ça se réouvre, il faudra refaire des points. Et qu'il passe encore un moment désagréable aux urgences. Avec plaisir. dis-je sincèrement. Je venais de terminer de remplir son dossier lorsqu'il me proposa de boire un café avec lui. Bien sûr. Et puis j'ai quand même le droit à 5 minutes de répits. Je vais juste amener ton dossier à l'accueil pour que le médecin te prépare tout ça, et je vais informer ma collègue que je prend une pause. je lui fis signe de me suivre et lui indiqua de m'attendre dans le couloir. Deux minutes plus tard, j'étais de retour et proposa à Scott que l'on se rende aux machines à café, à l'étage du bas.

Invité
Invité
Anonymous
#  not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:12

you're not a little girl anymore, you're a beautiful woman
Je souriais à Alana quand elle acceptait de boire un café avec moi. Ça pouvait nous permettre de mieux faire connaissance, parce que si on se connaissait de vue, il y avait encore pas mal de choses qui m'échappait chez elle et inversement. Je ne savais pas sur quel terrain j'allais réellement avec elle mais j'avais pris conscience que je devais définitivement tourner la page de mon histoire avec Camila, tout comme elle l'avait fait en s'engageant avec Elio. « Oui, il parait. » dis-je avec un sourire entendu. Je m'étais déjà pris la tête avec Roxy mais je ne lui en voulais pas, elle avait eu raison de me rentrer dedans et de me traiter de lâche... Elle ne faisait que défendre sa meilleure amie et si j'aurais préféré que tout reste privé, j'acceptais que mon ex ait eu besoin de soutien. « Il faudrait que je prenne ma retraite des Forces Spéciales pour ne plus repartir... Je l'envisage mais c'est difficile. » Bien sur, ce n'était pas un détail que j'avais formulé à Camila quand je lui avais promis d'être là pour Maggie, à l'avenir. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'hésitais entre ma fille et mon métier, c'était bien plus complexe que ça. « J'en connais très peu qui ont une vie stable. » confirmais-je à la jeune femme. « Si ce n'est que tu ne pars pas à l'autre bout du monde, ton métier aussi est prenant n'est ce pas ? » C'était une évidence, tout le monde savait qu'en devenant médecin ou infirmier, on laissait une partie de sa vie de côté, finalement, il y avait des similitudes entre nous. Une fois recousu, j'approuvais de la tête quand elle me félicitait pour la sage décision que je venais de prendre. « J’appellerai l'infirmière Lennox au secours si besoin. » la taquinais-je en la laissant finir de remplir mon dossier. « Parfait. » Je la suivais avant d'attendre dans le couloir comme demandé puis on se dirigeait vers l'étage inférieur, on se trouvait des machines à café ainsi que des sièges pour une installation plus confortable. « Plutôt café serré ou chocolat chaud ? » demandais-je en insérant les pièces dans la machine. Pour ma part, je prenais un café serré sans sucre.

Invité
Invité
Anonymous
#  not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:30
Juin 2021. J’acceptais de boire un café avec Scott sans vraiment y réfléchir. Après tout, c’était uniquement pour passer quelques minutes de plus avec une ancienne connaissance. Il n’y avait aucune ambiguïté entre nous et je doute d’ailleurs qu’il y en ait un jour. J’étais la petite sœur de Roxy, il ne devait sans doute pas s’intéresser à une fille comme moi. Tu l’envisage vraiment? Mais tu penses pas que ça te manquerait à un certain moment? peut-être que c’est ce qu’il souhaitait, qu’il avait fait son temps des les Forces Spéciales. Quoiqu’il en soit, Scott allait devoir y réfléchir avant de ne prendre une décision définitive. J’imagine. C’est un corps de métier assez particulier, il faut être honnête. Et peut-être qu’au fond, certains préféraient avoir une carrière comme celle-ci plutôt qu’une vie de famille. Non, ça c’est sûr que contrairement à toi, cela ne me permet pas de traverser le monde. Mais sinon oui, c’est un métier pas toujours facile. Avec des hauts et des bas, un rythme soutenu durant les gardes, mais j’étais totalement dans mon élément ici et je n’avais pas autant travaillé dur pour tout envoyer balader. Bien sûr, tu peux m’appeler quand tu veux en cas de besoin. et je le pensais vraiment. J’étais toujours là pour les autres et régulièrement, certaines personnes que je connaissais faisaient appel à mes services d’infirmière. Donc si Scott avait besoin de moi, j’accepterais de l’aider sans problème. Après avoir amener son dossier à l’accueil je le retrouve et nous descendons un étage plus bas pour boire quelque chose. Je m’adosse contre la machine à café alors qu’il s’occupe des boissons. Je le regarde quelques instants, détaille les traits de son visage : c’est vrai qu’il était plutôt charmant quand on y réfléchissait. Cette pensée me fit immédiatement sourire, étais-je vraiment en train de faire ça? Je suis finalement sortie de mes pensées lorsqu’il me demande ce que je souhaite boire. Un café, s’il te plaît et sans sucre. C’était ma boisson de prédilection, j’en buvais des tonnes et parfois même un peu trop, mais ça m’aidait à tenir le coup. Une fois les boissons prêtes, Scott me donne la mienne. Merci beaucoup. dis-je en lui offrant un sourire. Je souffle un peu dessus avant d’en prendre une première gorgée. Ça fait du bien, j’en rêvais depuis des heures… Nous nous installons finalement sur un banc pour être plus à l’aise et je lui dis, Qui aurait cru qu’on boirait un café ensemble un jour. Pas moi, en tout cas. Il faut croire que le destin avait décidé que nos chemins se croisent de nouveau. Je n’avais pas encore terminé de boire mon café lorsque l’alarme de mon bipeur se mit a sonné, après l’avoir sortie de ma blouse je regarda ce qui était inscris dessus et lâcha. Je suis désolée, mais je dois y aller. dis-je en me levant. Merci encore pour le café. Peut-être à bientôt? En tout cas, ça m’a fait plaisir de te revoir. Je n’étais pas certaine de le revoir de si tôt, mais ce qui est certain, c’est que je serais heureuse de le revoir un de ces quatre.

THE END.
@Scott Andrews  not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana) - Page 2 2178083344
Contenu sponsorisé
#  not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana) - Page 2 Empty

 not a little girl but a beautiful woman ➠ (alana)


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i'll take a hotter drink ➠ (alana)
» James & Alana.
» Roxy & Alana.
» Scott & Alana.
» beach party (alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: