Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Need some help? [Feat. Alessia]

Invité
Invité
Anonymous
#  Need some help? [Feat. Alessia] EmptyVen 30 Juil - 23:15




NEED SOME HELP?

- ALESSIA CASTELLANO — TIANA CANDACE JONES -


Les plus belles rencontres et les plus belles amitiés sont souvent les plus inattendues.

Devant mon miroir, j'observais l'obscurité de ma pupille. Elle était noire, si noire. Plus que ma peau, plus mon âme... enfin je l'espérais. Malick m'avait entrainé dans tellement de choses, tant de sales coups, que j'en sois consciente ou non... Puis il y avait eu la prison, là aussi mon âme avait été obscurcie par la solitude, la tristesse et la rancoeur. J'étais sortie de là, pire qu'une lionne. Prête à dévorer et à déchiqueter littéralement tous ceux et toutes celles qui m'avaient lâchement abandonné alors que j'étais innocente, alors que je n'avais plaidé coupable que pour sauver ma famille et son héritage. Un sacrifice que je pensais un jour récompensé, un minimum en tout cas. Mais tout ce que j'avais eu c'était une demande de divorce, une pouffiasse siliconée qui me piquait ma place sous mon nez sans que je ne puisse rien dire, un fils ingrat qui limite me crachait au visage, et le pire, très certainement, l'indifférence et l'abandon. Heureusement pour moi, tous ne m'avaient pas abandonné, mon premier fils et ma fille avaient compris l'injustice dont j'étais victime et dans le dos de leur père, ils m'avaient aidé à préparer ma vengeance. Ils m'avaient trouvé l'avocat que tout le monde s'arrachait et j'avais enfin récupéré mes droits et ma dignité. Co-PDG de Music Records, j'étais enfin ma place et je commençais à intéresser les journalistes mais aussi les écrivains Une biographie? Pourquoi pas, ça pourrait rapporter gros. Mais je n'avais qu'un nom en tête... Un écrivain que j'admirais énormément, un écrivain qui m'avait aidé à occuper mes longues journées en prison, Naleya Rosemary.

Bien évidemment, écrire une simple biographie n'était pas digne d'une telle romancière, digne décendante de Stephen King alors tu étais prête à tout pour collaborer avec elle. Tu avais organisé une rencontre et après avoir longuement discuté, vous étiez tombées d'accord. Naleya écrirait mon histoire mais pas comme une simple biographie morne et linéaire. Non... Elle allait s'inspirer de mon histoire pour écrire un des ses romans horrifiques et terriblement passionnant. J'étais la plus heureuse au monde. Au fil des rencontres, des discussions et des écrits, nous nous sommes liées d'une véritable amitié et c'est là qu'elle m'a, sans arrière pensée aucune, parlé de sa fille, fraichement avocate, Alessia. Tout de suite j'ai pensé à lui proposer quelques contrats pour l'aider à faire ses preuves et à se faire un nom. Ca l'entrainerait également pour des affaires plus compliquées. Alessia avait accepté et nous étions également devenues amies. Elle était un peu comme une nièce pour moi. Je voulais l'aider, prendre soin d'elle, oui, elle était de la famille. Et ma famille... j'en prends soin, comme personne. Alors quand elle m'avait demandé de l'aider à faire les boutiques pour trouver des tenues plus appropriées pour le bureau. J'avais immédiatement accepté, flattée et heureuse de partager ce moment avec elle. Mon plus beau brushing, des tonnes de maquillages, des faux ongles interminables, une robe moulante et colorée, des talons aiguilles à faire palir les échassiers... et un magnifique manteau de fausse fourrure et j'étais fin prête... C'était ça le style Tiana! Dans ma limousine, j'attendais devant chez Alessia qu'elle me rejoigne, un verre de champagne à la main. Cette journée, s'annonçait sous les meilleurs hospices.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

 Need some help? [Feat. Alessia]


 Sujets similaires
-
» Ilaria & Alessia
» Alessia & Benjamin
» Alessia&Ilaria
» Girls night - pv Alessia
» (TW: horror) Little little pig let me in ft. Alessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: