Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: CommunicationPartagez

 Ilaria & Alessia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:10
Ilaria!! J'ai un rendez-vous, tu m'aiderais a choisir comment m'habillée?! Ilaria & Alessia 2755429055

@Ilaria Castellano
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:22
Coucou toi Ilaria & Alessia 4195643965 @Alessia Castellano
Un rendez-vous ? Il va falloir que tu m'en dise plus ! Ilaria & Alessia 4232685900 C'est un rendez-vous Galant ? ou Professionnel ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:23
Galant Ilaria & Alessia 924654140 Ilaria & Alessia 924654140 J'sais même pas comment j'ai eu le courage, mais je lui est demander de venir au resto avec moi!
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:28
Ilaria & Alessia 4232685900 J'ai un tas de questions à te poser Ilaria & Alessia 3544044106
C'est super ! Pour un dîner donc ... muh ça dépend aussi du resto. Et tu envisage de passer le reste de la soirée en sa compagnie ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:30
C'est un resto plutôt agréable mais pas trop de luxe non plus , et normalement oui...Enfin si tout va bien! Je suis tropp nerveuse Ilaria! :O Je sais pas comment je vais passer la soirée!
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:36
D'accord et bien opte pour une tenue simple mais séduisante. Pourquoi pas une robe ? Reste simple, opte pour un maquillage léger et naturel.

Heyy panique pas Ilaria & Alessia 4232685900 tous va bien ce passer ! Laisse faire les choses et ne te prend pas la tête Al, tu va gérer ! Qui est l'heureux élu ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:41
Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai eu un rendez-vous... Je dois regarder ce que j'ai je ne sais même pas si j'ai des tenus adapter à un rendez-vous Ilaria & Alessia 924654140

Hum...C'est....quelqu'un avec qui je travail (a)
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:47
Rolling Eyes ça va aller ! Au pire passe me voir, on trouvera bien quelque chose à te mettre ! Tu sais, je ne suis pas la meilleure coach qui soit pour les "rendez-vous" mais je crois qu'il ne faut pas trop te poser de question.
D'autant plus que c'est déjà quelqu'un que tu connais, donc y'a pas de raison d'être en panique ma belle ! Ilaria & Alessia 1339770949 Au pire si ça ce passe mal, envois moi un message et je viendrais te sauver Ilaria & Alessia 2596133973

Tu fais exprès de rester vagues ! Tu vas même pas m'en dire plus !
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 20:56
Ouii! À deux on finiras bien par trouver quelque chose! Je sais que j'apprécie beaucoup cet personne, mais j'ai peur de crée un froid si jamais ça ne fonctionne pas bien...

C'est que...C'est pas un il
Invité
Invité
Anonymous
#  Ilaria & Alessia EmptyLun 17 Jan - 21:03
Oh oui ! Evidemment !
Y'a pas de raison ! Ilaria & Alessia 4195643965 tu vas voir ça va très bien ce passer !

Oh ... je vois. Comment elle s'appelle ?
Contenu sponsorisé
#  Ilaria & Alessia Empty

 Ilaria & Alessia


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessia&Ilaria
» (TW: horror) Little little pig let me in ft. Alessia
» Need some help? [Feat. Alessia]
» Alessia Verrecchia
» Alessia & Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication-
Sauter vers: