-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 besoin de papoter avec un ami (wyatt)

Invité
Invité
Anonymous
#  besoin de papoter avec un ami (wyatt) EmptyMer 1 Sep - 10:49
Je n'étais pas vraiment au top de ma forme. Je dois même avouer être un peu perdue. Milo est venu récupérer la petite l'autre soir et cela ne s'est pas très bien passé, je me rends compte que Nyla est parfois mieux chez mes parents qu'avec moi car je n'arrive pas vraiment à assumer... Du coup, j'ai fait pas mal de bêtises... La dernière en date c'est d'avoir failli me faire agresser et d'avoir couché avec le mec qui m'a sauvé et qui semble être un véritable cœur de pierre. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais j'ai l'impression d'être en totale dérive et la seule chose dont j'aurais besoin ce soir c'est de discuter avec un ami, quelqu'un qui pourra simplement me réconforter. J'avais pensé à Roxy mais ce soir elle n'était pas dispo et Camila non plus je me retrouve donc seule et un prénom me vint à l'esprit. Wyatt. Qui est-ce ? Et bien un ami de lycée qui avait le béguin pour ma meilleure amie à l'époque mais, rien ne s'est jamais produit et chacun à fait sa vie. Je l'ai recroisé dans un bar un soir et on a fini dans le même lit. J'ai failli culpabiliser en réalité car je ne sais pas si avec Roxy il a vraiment clos le chapitre mais quand il m'a dit ne plus vouloir se poser je me suis dit que finalement moi non plus donc nous n'avions rien à perdre tous les deux. Une nuit fantastique ou confidence et réconfort ont été unis et je ne vais pas mentir sur le fait d'être totalement heureuse de l'avoir retrouvé. Wyatt est un garçon charmant, une oreille attentive et un amant fabuleux. J'avais pris une bonne bouteille de vin blanc et des macarons pour avoir de quoi grignoter et boire. J'avais rejoint Malibu, lieu où il habite et sonner à la porte de son habitat. J'espérais qu'il soit là, je viens un peu à l'improviste mais, j'avais vraiment envie d'être en bonne compagnie et pas seule ce soir. La porte s'ouvre et je souris alors. - J'ai du vin, des macarons et j'ai besoin d'une bonne compagnie ! - J'hausse les épaules et souris toujours. Je ne sais pas si celui-ci est disponible mais j'avais un fort espoir.

@Wyatt Stevens besoin de papoter avec un ami (wyatt) 4195643965

 besoin de papoter avec un ami (wyatt)


 Sujets similaires
-
» "La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre mais on a surtout besoin d'oxygène ! - Dr House"
» Cassie & Wyatt.
» surfing is a state of mind (wyatt)
» brother's time (wyatt and scott)
» Scott & Wyatt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: