-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 (Libre) Nom d'un niffleur

Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  (Libre) Nom d'un niffleur EmptyJeu 28 Oct - 23:00

Nom d'un niffleur

○ Rp libre
Halloween était une soirée particulière pour tout le monde, mais pour les sorciers ça l'était encore un peu plus. Cette soirée était une fête ou chacun profitait, s'autorisant parfois un peu plus qu'habituellement. Les moldus étant plongés dans le merveilleux de la soirée, ils ne faisaient pas forcément attention aux choses étranges qui pouvaient se passer autour d'eux. Enfin selon Elvire, ils ne faisaient jamais très attention, la preuve, personne n'avait jamais rien remarqué sur sa famille malgré l'exposition médiatique moldue dont elle faisait les frais. Oui la famille royale d'Angleterre était une famille de sang pur, l'une des plus ancienne. Personne n'avait jamais rien vu, et Elvire se doutait que ça durerait encore des années. Alors oui, la rousse était parfois affligée par le manque de clairvoyance des moldus, ou des non maj comme ses camarades américains les appelait. C'était eux qui l'avait convaincu que faire la fête au milieu d'un lieu moldu serait drôle, qu'ils ne risquaient rien. Ils avaient envie de s'amuser et faire les idiots quitte à prendre quelques risque. C'était bien ce que comptait faire Elvire ce soir. Elle et ses amis d'Ilvermorny avaient décidés de se retrouver, malgré les vacances et l'éloignement, pour fêter ensemble la fameuse soirée, de toute façon un portoloin et ils se retrouvaient toutes au même endroit. Endroit sur lequel ils avaient eu du mal à se mettre d'accord. Mais finalement c'était tombé sur Los Angeles. La rousse était la première au point de rendez vous et en regardant l'heure, elle se rendit compte qu'elle était surement un peu trop en avance. Il y avait évidemment déjà du monde dans ce parc où une fête était prévu. Mais personne qu'elle ne connaissait pour le moment. La sorcière soupira, elle n'aimait pas vraiment se retrouver ainsi seule, surtout entourée de moldu, enfin il devait bien y avoir quelques sorciers aux alentour mais aucun qu'elle ne connaissait. Elle glissa sa main dans sa poche, pour vérifier que son animal de compagnie, un niffleur était toujours là. Mais au lieu de toucher la fourrure chaude du petit animal, la main de la jeune fille ne rencontra que la vide et le froid. « Merlin pas maintenant » Elle se maudit de ne pas avoir surveillé l'animal suffisamment, il avait surement trouvé une fois de plus une façon de se détacher de son harnais. En regardant autour d'elle, elle le repéras bien vite, dans la poche de quelqu'un, en train de dérober une montre a gousset. En observant la personne que son animal avait choisit, Elvire fut un minimum rassuré, elle venait d'apercevoir dans la poche de la personne, un  objet qui faisait de lui un sorcier, il avait une baguette. Elle s'approcha de la personne et appella son animal qui fila aussitôt vers elle sous le regard de sa victime.

(c) miss pie


Invité
Invité
Anonymous
#  (Libre) Nom d'un niffleur EmptySam 30 Oct - 18:33


Nom d'un niffleur
ft. Malia & Elvire


Malia aimait particulièrement Halloween. C’est même sans doute sa fête préférée, suivi de près par Noël. La dinde qui sort du four, la sauce aux airelles... Le genre de choses qui vous fait saliver rien que d’y penser ! Mais pour l’heure, elle était surtout occupée à se préparer pour la grande soirée qui était organisée dans un des parcs de Los Angeles. Elle n’avait pas hésité à sortir les cornes de dragons, se donnant des airs effrayants autant que faire se peut. Et finalement, la petite brune avait rendu ses cheveux charbonneux. Parce que oui, notre petite sorcière avait cette capacité : celle de jouer avec sa propre apparence, sans user du moindre sort. C’est une capacité qui se transmet de génération en génération dans sa famille, preuve en est que son fils n’a pas échappé à la règle. Elle voyait bien que Nolan aurait adoré venir avec elle ! Mais Mal’ avait dû lui expliquer, avec beaucoup de calme et de diplomatie, que même si la magie semblerait un tout petit peu moins étrange ce soir, elle ne voulait pas qu’il prenne de risque en dévoilant ce genre de détail. Parce que oui, la Harris est particulièrement protectrice dès qu’il s’agit de son fils. D’autant plus qu’elle aurait pu s’attendre à ce qu’il n’hérite pas de cette capacité, le père du petit étant un non-maj. Toujours est-il qu’elle avait obtenu gain de cause et qu’elle avait confié la garde de son fils à ses parents, déjà tout prêts à lui offrir une soirée de peur.

C’est donc fièrement vêtue d’une tenue noire et arborant ses sublimes cornes que la trentenaire se rendit sur le lieu de la fête. Avant de passer la grille, elle vérifia tout de même que sa baguette était bien dans sa poche, sans pour autant être trop visible. Puis, elle sorti sa montre à gousset, étrange objet qu’elle tenait de son grand-père paternel, pour vérifier que son bambin n’avait pas décidé de faire le mur. Parce que oui, vous vous doutez bien que cette montre n’est pas comme celles que tout le monde peut avoir ! Rassurée sur le sujet, elle passa alors la grille du parc, retrouvant certains de ses amis et certains de ses collègues. Entre magizoologues et potionnistes, il y a généralement une certaine entente permanente. Même si Mal’ a toujours préféré les chaudrons aux licornes, elle n’en reste pas moins une personne sachant apprécier les créatures magiques. D’ailleurs, sa coiffe en témoigne assez bien. Et les rires fusent, les petites boutades ne manquent pas dans leur conversation. Malia se rendit à peine compte du poids qui arriva dans sa poche, trop prise par la conversation... Et surtout sur la description de ses dernières décoctions. Il faut dire que quand la jeune femme parle de ses potions, plus rien autour d’elle ne semble avoir d’importance !

C’est surprise qu’elle se retourna en remarquant un niffleur fuir ou plutôt retourner vers quelqu’un d’autre. Il s’agissait d’une sorcière à n’en pas douter évidemment ! Mais sous l’effet de la surprise, Mal’ ne pu retenir les racines de ses cheveux de changer de couleur. Elle se repris pourtant bien vite, assez rapidement du moins pour que personne ne puisse le remarquer. L’obscurité était son alliée cette fois-ci, heureusement qu’elle maitrisait suffisamment son don pour ne pas paraitre suspecte. C’est avec un sourire amusé qu’elle s’approcha de la demoiselle vers laquelle la petite bête avait couru. Elle espérait avoir encore quelques beaux restes avec les créatures de ce genre. Malia se râcla alors légèrement la gorge et tendit sa main en direction du niffleur, à plat pour qu’il y pose l’objet. “Je sais que tu vas aimer tout ce qui est brillant mais ça, ce n’est pas à toi. Et c’est très important pour moi donc j’aimerais le récupérer.” Elle doutait fort de récupérer sa montre à gousset aussi facilement mais ça ne coutait rien d’essayer !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#  (Libre) Nom d'un niffleur EmptySam 30 Oct - 20:08

Nom d'un niffleur

Il avait agit en quelques minutes seulement, je devais bien admettre qu'il était doué et de plus en plus. Ravi de sa trouvaille, je le sentis en train de remonter dans ma poche comme si de rien était. Ma main se posa sur la fourrure du petit animal qui agrippa un de mes doigts. Je regardais à présent la femme victime de son larcin qui venait vers moi. Heureusement c'était une sorcière, mais ce n'était pas surprenant. Les moldus ne voyaient rien en général. Alors que j'observais la femme approcher, je remarquais ses cheveux qui avaient brièvement changé de couleur, de toute évidence, je me trouvait face à une métamorphomage. Je me sentis aussitôt admirative, ce don n'était pas donné à beaucoup de monde et j'avais toujours été fasciné par ceux qui en avait hérité, ce qui était d'ailleurs le cas de mon grand frère, mais pas de Charlotte, ni à moi pour mon plus grand désespoir. Alors que j'allais m'excuser auprès de la victime de Ellie, la femme s'adressa directement à la petite bestiole qui pointait la tête hors de ma poche. Evidemment le seul effet qu'eu la phrase de la jeune femme, fut que Ellie se cache de nouveau au fond de ma poche. Je ne pu m'empêcher de ricaner un peu avant de prendre la parole « Désolé, Ellie n'est pas encore assez entrainée pour laisser ses trésors, et je crois qu'elle ne le seras jamais d'ailleurs » J'avais bien tenté de lui apprendre mais la bestiole était autant si ce n'est plus têtue que moi, alors je crois bien que c'était fichu pour son éducation. En parlant je portais les mains à mon oreille droite et retirais l'une des boucle d'oreille en or que ma soeur m'avait offert il y a peu. Je la présentais à l'animal en prenant garde de la tenir suffisamment fermement. « Je te donne ça si tu rend la montre à la dame. » L'animal tendit sa patte vers mon bien mais j'émettais un petit bruit réprobateur. « La montre avant ! » L'animal grogna d'un air mécontent mais finit par tendre la montre. Je laissais sa propriétaire la récupérer et je laissais ma boucle à Ellie, je préférait qu'il me fasse confiance et je ne lui avait donc pas mentit. L'animal retourna au fond de ma poche alors que je regardais la sorcière. « Je suis désolé, elle s'est échappée quand j'ai fait moins attention. Elle a l'habitude de se promener librement à Ilvermorny mais ici avec les moldus ... pardon les non maj » Je n'allais pas vraiment la laisser faire, les moldus risquerait d'être surpris en voyant une taupe si rapide et agile. Et puis j'avouais que mes camarades d'école était habitués maintenant, même si Ellie était le seul spécimen de son espèce à l'école, faveur accordé par le directeur de l'école. L'avantage était que au moins si Ellie chapardait, les victimes savaient vers qui se tourner. Je regardais discrètement que personne ne nous observe et je lançais rapidement un sort pour faire en sorte que ma boule de poil ne s'échappe plus. Je regardais la femme et m'excusait encore une fois avant de déclarer « Promis, elle ne s'échapperas plus » Normalement ce sort était assez efficace pour durer toute la soirée, sinon il fallait espérer que Ellie change de cible pour trouver de nouveau trésor et que la prochaine victime ne s'en rende pas compte, je n'avais que deux oreilles et maintenant plus qu'une boucle d'oreille à sacrifier.

(c) miss pie


Invité
Invité
Anonymous
#  (Libre) Nom d'un niffleur EmptySam 13 Nov - 16:39


Nom d'un niffleur
ft. Malia & Elvire


Si on avait dit à Malia qu’elle se ferait chaparder sa montre par une petite bestiole magique, elle n’y aurait pas cru. Mais pour le coup, elle n’en était même pas vexée, ça l’amusait même. Bon d’accord, elle aurait préféré que le niffleur prenne autre chose que sa montre, quelque chose qui lui tiendrait un peu moins à cœur. Mais la sorcière avait encore quelques restes et même si elle avait préféré les chaudrons aux vivants, elle avait toujours quelques petites choses pouvant se révéler utiles sur elle. Pour l’heure, elle devait surtout réussir à récupérer l’objet. C’est tout naturellement qu’elle s’adressa à la créature plutôt qu’à sa jeune maitresse. Certes, la petite rousse était responsable de la créature mais un niffleur, ça ne se soucie pas des autres quand ça chaparde. Evidemment, la petite boule de poils l’observa... Avant de se cacher à nouveau dans la poche. Lia ne put retenir un petit rire amusé. Visiblement, elle n’avait pas beaucoup de succès ce soir. Mais on comprend bien pourquoi elle a préféré les potions. Même si les plantes peuvent avoir de drôles de réactions parfois, la brune les gère mieux en général. Je secouais doucement la tête à la réponse de la jeune maitresse en me redressant. “Ce n’est rien, c’est naturel chez ces petites bêtes ! Chacun a ses petites habitudes.” Mal’ aimait toutefois l’idée que la jeune fille soit assez ambitieuse pour vouloir apprendre à la créature à rendre ses butins. C’était tout à son honneur.

Elle l’observa pourtant proposer un échange à la petite créature qui avait ressorti la tête de la poche. Elle fut même amusée d’entendre le niffleur grogner de désapprobation avant de finalement lui rendre sa montre. Elle veilla tout de même à ne pas rire, histoire de ne pas intervenir malencontreusement dans cette manœuvre. La petite rousse s’excusa à nouveau, ce qui fit sourire Malia tandis qu’elle rangeait sa montre dans sa poche. Elle tiqua tout de même sur deux points : le premier fut l’évocation d’Ilvermorny... et la seconde, l’utilisation du mot Moldu. Autant pour le nom de l’école, elle le connaissait parfaitement puisque c’était là-bas qu’elle même avait étudié. Mais le mot Moldu était beaucoup moins courant ici. Il n’était donc pas difficile de comprendre d’où venait cette demoiselle. Mal’ haussa légèrement les épaules quant à l’idée que le niffleur puisse s’échapper à nouveau. “Ne vous en faites pas, ça m’a rappelé mes années d’études. Une de mes amies avait un chat un peu chapardeur et je ne compte plus le nombre d’objet qu’on retrouvait sous les lits !” Ce chat, la brune s’en souvenait très bien ! Parce qu’il avait cette fâcheuse tendance à voler ses écharpes, pour se coucher dessus. Et ce n’était pas une mince affaire de les lui récupérer. “Laissez-moi deviner... Etudiante anglaise venue étudier chez nous ?” La métamorphomage ricane légèrement. “J’étais chez les Puckwoodgenies pendant toute ma scolarité. Mais j’ai cotoyé quelques anglais depuis que j’en suis sortie.” Autant expliqué comment elle pouvait tirer ce genre de conclusion. Le but n’aurait pas été d’effrayé cette petite demoiselle qui avait déjà dû être inquiète de tomber sur une personne de mauvais poil après la petite aventure de son niffleur.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Contenu sponsorisé
#  (Libre) Nom d'un niffleur Empty

 (Libre) Nom d'un niffleur


 Sujets similaires
-
» rp libre 20.01
» (2m/libre) the band
» Just a game [Libre]
» (LIBRE) in the dark
» Libre service de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: