Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Man do I love you. - ft. Robbie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jamie Janovitsky
In the air tonight
In the air tonight
Jamie Janovitsky
https://laal.forumactif.com/t1825-sometimes-being-lost-is-the-behttps://laal.forumactif.com/t1846-boom-bebe-jayhttps://laal.forumactif.com/t1962-cartes-de-jamie-janovitsky#250006
#  Man do I love you. - ft. Robbie - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 11:02
❖ Love is totally nonsensical. But we have to keep doing it or else we’re lost and love is dead, and humanity should just pack it in. Because love is the best thing we do.
Man do I love you.

C’était vraiment ce qu’on pouvait appeler une décision prise sur le moment. Si Robbie avait refusé, avait préféré quelque chose de plus préparé, impliquant plus de gens, Jamie aurait tout annulé. Mais au fond, ça leur ressemblait tellement de faire ça de cette façon ? C’était la réflexion parfaite de toute leur relation. Ils avaient fait la plupart des étapes de façon précipitée, ne s’étaient posé que très peu de questions et avaient foncé tête baissée à chaque nouvelle étape. Ce mariage n’était qu’une répétition de tout ça. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, tout fut terminé. Voilà, ils étaient mariés. Alliances à leurs doigts, hors du bureau où les papiers étaient signés, Ellie babillant joyeusement dans les bras du brun, petites mains se posant sur ses joues. Avant qu’ils ne soient trop loin cependant, Robbie reprit la parole. Jamie se tourna vers lui, prêt à l’écouter... Mais pas prêt à ce genre de déclaration. Chaque mot prononcé par son désormais mari l’amenait un peu plus proche des larmes, lui serrait la gorge et rendait ses mains un peu plus moites. Lorsqu’il arriva à la fin de son petit discours, c’est un Jamie reniflant, contenant son émotion et tout simplement incapable de parler qui lui fit face. Pour seule réponse, il se pencha et l’embrassa avec tout l’amour qu’il ressentait pour lui. C’était certainement idiot, de répondre ainsi, mais il avait du mal à exprimer les choses, parfois, et préférait les gestes à la parole. Il attira Robbie tout contre lui, le serrant doucement, mais faisant passer dans cette étreinte toute la tendresse dont il était capable.

« Je suis fier de toi aussi, et tellement heureux de t’avoir dans ma vie. La plupart des gens seraient partis dès le premier problème, mais tu es resté malgré tout ce que j’ai pu faire et... Merci. Merci d’être resté là, d’avoir accepté la personne que je suis. Merci de m’aimer comme tu le fais et de me laisser t’aimer. »

Ce n’était rien, comparé à la déclaration incroyable qu’il venait de recevoir, mais il essayait. Il avait envie de dire tellement de choses que tout se mélangeait dans sa tête et qu’il était absolument incapable de faire le moindre tri. Tout ce qu’il savait, c’était que son cœur était plus gonflé d’amour que jamais. Il avait l’impression qu’il pouvait exploser à n’importe quel moment, parce que le cœur humain n’est pas fait pour contenir autant de choses.

« Je suis tellement chanceux... Tellement chanceux de t’avoir. De vous avoir. Je t’aime, Robbie. Comme j’ai jamais aimé personne. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  Man do I love you. - ft. Robbie - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 8:43
❖ Love is totally nonsensical. But we have to keep doing it or else we’re lost and love is dead, and humanity should just pack it in. Because love is the best thing we do.
Man do I love you.

Alexis allait détruire Robbie pour ne l’avoir pas invitée à cette petite cérémonie. En même temps, comment aurait-il pu ? Lui-même n’était pas au courant de base ! Mais il lui promettrait une vraie et belle cérémonie plus tard où elle jouerait parfaitement la demoiselle d’honneur dans une robe rose bonbon. Si, il tenait à la couleur portée par Alexis, vraiment. Mais dans quelques années, quand Ellie serait un peu plus grande et la vie un peu plus douce. Après… On ne savait jamais vraiment quand elle le deviendrait. Ou si elle pouvait simplement l’être. Quand ce n’était pas un bébé qui débarquait, c’était un accident de voiture. Et ensuite, ça serait quoi ? Seul l’avenir le dirait. Tout ce dont Jamie et Robbie pouvaient être sûrs, c’est qu’ils étaient officiellement liés pour la vie maintenant. Et Robbie n’aurait pas pu avoir mieux que ça dans sa vie. Il écouta à son tour le discours de son mari et ne put s’empêcher d’avoir une larme à l’oeil. Il était heureux. Tellement heureux. Surtout depuis que la plus grosse partie de la mauvaise passe était derrière eux. Après il ne fallait pas parler trop vite… Une épée de damoclès se trouvait constamment sur leurs têtes. Parce qu’à tout moment Jamie pouvait rechuter pour une raison ou une autre et entraîner toute la famille vers le bas. A tout moment c’est Robbie qui pouvait déconner, estimer qu’il n’avait pas eu de jeunesse et vouloir se rattraper. Tellement de raisons qui pourraient tout faire capoter… Mais non. Il fallait voir le beau. Il fallait penser au beau. Et le plus beau dans leur vie, c’était bien cette toute petite aux doigts potelés. « Quand je repense à notre rencontre… J’étais persuadé que j’allais t’avoir. Et je t’ai eu. » dit-il avec un petit sourire avant de lui donner une très discrète claque sur les fesses.« La journée est belle… On pourrait la continuer avec une petite promenade dans le parc ? T’en dis quoi ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝

 Man do I love you. - ft. Robbie


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» If you can’t love yourself, how in the hell you gonna love somebody else ?
» Love me, please love me ! ~ Jaxtavia
» Al & Robbie
» Eli & Robbie
» And then, it all went to shit. - ft. Robbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: