Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: WestlakePartagez

 (FB) Oops ? Sorry not sorry (ft. Alex & Leonor)

April Hernandez
I see fire
I see fire
April Hernandez
#  (FB) Oops ? Sorry not sorry (ft. Alex & Leonor) EmptyDim 16 Avr - 16:10

Alexis & Leonor & April
Oops ? Sorry not sorry


Les rayons du soleil n'avaient rien été d'autre qu'une agression pour ma rétine pas du tout préparée pour une telle agression. Je me retournais en grognant, ma tête s'enfonçant encore plus profondément dans mon oreiller, c'était beaucoup trop tôt pour ce genre de conneries. J'avais mal au crâne, j'avais beaucoup trop bu, mais ça ne changeait rien au fait que j'avais passé une bonne soirée, genre une très bonne soirée. Les souvenirs me revenaient en tête alors que je relevais la tête de l'oreiller, la tournant vers ma partenaire d'une soirée. Une certaine... Alex- quelque chose ? Alexandra ? Alexia ? Ah non, Alexis, c'était ça. Elle était douée, la fameuse Alexis, les souvenirs me revenant en tête étaient amplement suffisants pour qu'un sourire en coin s'étire sur mes lèvres alors que je la voyais commencer à se réveiller.

- Un café, ça te tente ?

Pas besoin d'artifices quelconques, on s'était toutes les deux mises d'accord là-dessus cette nuit. Toutes les deux, on se cherchait qu'une chose, un one shot sans intérêt qui nous satisferait autant l'une que l'autre. Je n'avais même pas attendu qu'elle accepte le café, je m'étais déjà levée, prenant une robe de chambre qui traînait sur une chaise, histoire d'être un peu plus présentable quand je quitterai la chambre. Après tout, je vivais pas toute seule, ce qui était parfois dérangeant dans ce genre de situations, même si ça se passait mieux avec ma coloc.

- Je vais à la cuisine pour le préparer.

Une semi-proposition, rien ne l'obligeait à me suivre dans la cuisine. Si elle voulait partir dès maintenant, qu'elle le fasse, ça ne me blesserait clairement pas et elle le savait parfaitement. Je quittais la chambre sans me retourner, laissant la porte se refermer derrière moi avant de descendre les marches et de rejoindre la cuisine. Là-bas, je remarquais vite une tignasse rousse assise au niveau de la table.

- Salut Léo'. Je vais nous faire un café à Alexis et moi, t'en veux ?  

Bon, elle savait pas qui était Alexis, sauf peut-être si elle nous avait entendues la nuit dernière et dans ce cas.. Oops ? Bref, la question restait simple, est-ce qu'elle voulait du café, ou non ? Toute façon, j'étais bien trop crevée et en gueule de bois pour m'étaler sur le sujet, d'autant plus que dans tous les cas, Leonore avait l'habitude du fait que je ramène des hommes et des femmes à la maison. Encore une fois.. Oops ?

AVENGEDINCHAINS
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  (FB) Oops ? Sorry not sorry (ft. Alex & Leonor) EmptyLun 17 Avr - 12:16




Sorry not sorry

feat. @Leonor Matthews & @April Hernandez


Rho mais pourquoi elle bouge, l’autre ? Sérieux, elle peut pas s’arrêter ? Je grogne et bouge, m’éloigne un peu. Pas câline après l’amour, encore moins quand il est aussi tôt que ça. Je serre l’oreiller contre ma tête pendant qu’elle se lève, grogne en réponse à sa question. Ouais, un café ferait pas de mal. Mais qu’elle se la ferme aussi, ça serait bien. Elle annonce qu’elle va à la cuisine et j’ai bien envie de lui dire que je m’en branle pas mal. M’enfin mon père m’a appris à être polie et autant que je le sois, c’est pas comme si j’étais chez moi. Remarque, je m’en tape un peu. Encore deux-trois minutes de chaleur et de semi-sommeil et après je me casse. Pas envie de rester pour le café ou le petit-déj ou je sais pas quelle connerie, c’est comme ça que ça fonctionne. Je viens, je baise, je me casse. Sauf que d’habitude on me force pas à me réveiller aussi tôt que ça un putain de dimanche matin. Grognement à nouveau. Au moins ça veut dire que je pourrai appeler une des filles pour un jogging ou un entraînement. Ça va créer l’évènement, que je sois réveillée à ce genre d’heure pendant le weekend. Ouais, je vais faire ça. Et m’arrêter au Starbucks en chemin, refuser le café offert par... L’autre. Aucune idée de son nom et je m’en bats un peu les couilles, à vrai dire. Je soupire, vaincue par la lumière du soleil et la relou qui s’est levée archi tôt, me lève à mon tour. Chasse au trésor pour retrouver mes fringues, sous-vêtements et robe noire enfilés, cheveux ramenés en chignon pour qu’ils évitent de m’emmerder, j’attrape mon sac, vérifie que toutes mes affaires y sont. Message envoyé au paternel pour pas qu’il s’inquiète, même s’il est à Vegas pour affaire – achat d’un deuxième hôtel en ligne de mire – et qu’il rentrera pas avant la semaine prochaine. Et puis je sors de la chambre.

« Laisse tomber le café, j’ai des trucs à faire et... »

Phrase qui se coupe en plein milieu, quand mes yeux croisent ceux de Leonor. Oh fuck. Je me suis foutue dans la merde, là. Parce que si j’additionne deux et deux, ça veut dire que la meuf d’hier soir, c’est sa coloc diabolique. Et y’a des règles d’or, entre femmes. Genre pas piquer la meuf ou l’ex d’un ou d’une pote. Et pas coucher avec les colocs diaboliques. Peut pas y avoir d’autre interprétation de ce qu’on a fait cette nuit, même si elle a pas entendu c’est sûr qu’elle sait. C’est pas comme si j’avais pas gueulé mon intention de sortir et de finir dans les draps de quelqu’un hier matin après l’entraînement.

« Merde, Leo, j’suis désolée. Je savais pas ! J’te jure que je savais pas. »

Et c’est vrai, en plus ! Comment j’aurais pu deviner que c’était elle, moi ? J’me fais jamais chier à demander un prénom, encore moins à le retenir. Et puis elle me l’a même pas dit comment elle s’appelait, sa coloc ! Sérieux j’étais censée savoir ça comment ? N’empêche que j’ai merdé, que j’en ai conscience, et que ça me fait carrément chier.

codage par aqua



Leonor Matthews
Land of the living
Land of the living
Leonor Matthews
https://laal.forumactif.com/t8423-leonor-matthews-il-est-impossihttps://laal.forumactif.com/t7516-cartes-de-regina-griffin
#  (FB) Oops ? Sorry not sorry (ft. Alex & Leonor) EmptyLun 17 Avr - 19:27

“ Oops ? Sorry not sorry ”Alexis & April & Leonor Nuit pourrie définition, passer des heures sur un devoir de médecine, puis vouloir regarder une série mais sans le pouvoir. J'avais pourtant lancé un épisode, mais April était rentrée a ce moment là, pas seule, de toute évidence. Quand j'avais commencé à entendre les premiers cris, j'avais laissé tombé l'idée de regarder ma série. J'avais reposé mon ordi et surtout j'avais coupé mes appareils et je n'avais pas eu d'autre choix que de dormir. J'avais d'ailleurs eu finalement de la compagnie, puisque les deux chats étaient venu se planquer dans mon lit, même celui d'April, puisque sa maitresse était de toute évidence occupé. Alors on peut trouver ça trop mignon de dormir avec un chat, avec deux même. Sauf que Pastelle est un chaton et que par moment elle a une passion immense pour m'attaquer les pieds, surtout en pleine nuit ou très tôt le matin. Alors j'avais mal dormit et impossible de me rendormir puisque le chaton et même l'autre chat s'était mit a réclamer leur petit déjeuner. Alors j'avais finis par sortir de mon lit. Pour préparer du café et prendre un bol de céréale. Je mangeais tranquillement, regardant des vidéo sur mon portable. Quand j'entendis la porte de la chambre d'April s'ouvrir, est ce que c'était elle ou sa conquête qui sortait ? Aucune idée, mais j'avais la flemme de regarder. Alors je continuait de farfouiller dans mes céréales sans conviction. Puis j'entends la voix d'April qui me dit bonjour avant de me proposer du café puisqu'elle en fait pour elle et Alexis. Alexis ? Je plisse un peu le front, mais finit par me replonger sur mon portable en répondant juste « Salut Ap' le café est déjà fait depuis un moment » Des Alexis, y'en a un paquet dans cette ville, elles ne se connaissent pas, y'a pas de raison que ... Mes pensées se coupent en entendant sa voix. Et bien si ... elles se connaissent, très bien de toute évidence. J'écoute Alexis qui s'excuse, me disant qu'elle ne savait pas. Je suis jalouse, je ne devrais pas l'être, et pourtant, pourtant ça me fait mal, plus que ça ne devrait. Je finis par répondre « Salut Alex, je me disais bien que je connaissait ces cris bestiaux hier soir... c'est pas grave, tu as bien le droit de t'amuser » Après tout, elle n'avait rien fait de mal, April n'était pas mon ex ou ma copine et je savais bien qu'Alexis enchainait les conquêtes, tout comme April, ce n'étais pas si surprenant au fond qu'elles finissent dans le même lit, j'aurais juste préfère ne pas le savoir. Pourtant ça me fait mal. Je finis par simplement déclarer « Tu veux pas de café donc ... »
 
code by solosands
April Hernandez
I see fire
I see fire
April Hernandez
#  (FB) Oops ? Sorry not sorry (ft. Alex & Leonor) EmptyLun 1 Mai - 11:05

Alexis & Leonor & April
Oops ? Sorry not sorry


Café déjà prêt, parfait. Je me saisis de la cafetière et d'une tasse propre qui traînait à côté de cette dernière, la remplissant déjà à ras bord, laissant la tasse me réchauffer les mains avant d'en prendre une première gorgée. Bon sang, merci à celui qui avait inventé le café, jamais je ne pourrais fonctionner normalement sans lui. Et puis Alexis était arrivée, refusant le café avant de se couper en pleine phrase. Oh, elles se connaissaient ? Potes, anciennes conquêtes, plus que ça ? J'haussais d'abord les épaules, mes yeux alternant entre les deux jeunes femmes alors que je continuais de siroter mon café.

- Ah, vous vous connaissez ?

En tout cas, peu importe le lien qui les unissait, il était suffisant pour que celle que j'avais ramenée dans mon lit hier soir s'excuse d'avoir passé la nuit avec moi. Dans le principe, j'en avais absolument rien à foutre, je me foutais bien de ce qui les unissait. Mais la remarque de Leonor sur les cris bestiaux d'Alexis me fit arquer un sourcil. Ah ouais, elle semblait carrément vraiment bien se connaître. Cette simple idée avait suffit à faire naître un sourire en coin sur mes lèvres, je l'imaginais pas comme ça la petite Leonor. Dans tous les cas, ça n'expliquait pas les plates excuses d'Alexis, même si apparemment Leonor n'était pas nécessairement d'accord avec ces dernières. A peine la tasse de café avait-elle quitté mes lèvres que j'avais repris la parole, regard espiègle et sourire en coin sur le visage.

- Ah, ce genre de connaissances donc, je vois. Boh, dans tous les cas c'est pas la peine d'en faire toute une histoire hein. Tu t'en vas, du coup ?

Après tout, j'avais des choses à faire, elle aussi, et elle ne comptait pas rester, donc autant couper court à tout ça et lui rappeler qu'elle avait prévu de partir, non ? Puis très franchement, je me foutais bien de leurs histoires, surtout si ça devait finir en scène inutilement dramatique dans ma cuisine à une heure bien trop précoce de la journée.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
#  (FB) Oops ? Sorry not sorry (ft. Alex & Leonor) Empty

 (FB) Oops ? Sorry not sorry (ft. Alex & Leonor)


 Sujets similaires
-
» #1 (leonor) new girl
» Oops!... I Did It Again (Ravxy)
» Oops!... I Did It Again ~ Maxine
» Oops!... I Did It Again ~ Teodor
» (blumesco) oops i won’t do it again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Westlake-
Sauter vers: