-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetLOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture PubPartagez

 Team Movies

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  Team Movies EmptyMer 26 Fév - 12:52
Team Movies
les explications Tu es fan de cinéma ? La carte Illimité est ta plus grande amie ? Et tu es à jours sur tous les derniers films ? Ce sujet est pour toi ! Mais nous, on est avant tout curieux, alors, on voudrais savoir ce que tu préfères, ce que tu regardes et pourquoi Team Movies 3323657340

Hésitez pas à mettre en Spoiler si vous parlez de choses que certains n'ont pas vu  :bigsmile:

quel type de film regarde-tu ?
à quelle fréquence ?
Tu es plutôt ciné ou canapé ?
Tes trois plus grand films pour toi, c'est ?
ceux que tu n'as pas aimé, et pourquoi ?
une recommandation ou une recherche ?

Code:
<<free>quel type de film regarde-tu ?</free>
<reserve>à quelle fréquence ?</reserve>
<free>Tu es plutôt ciné ou canapé ?</free>
<reserve>Tes trois plus grand films pour toi, c'est ?</reserve>
<free>ceux que tu n'as pas aimé, et pourquoi ?</free>
<reserve>une recommandation ou une recherche ?</reserve>
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Movies EmptyDim 8 Mar - 13:27
<quel type de film regarde-tu ? De tout Team Movies 3442135937 J'aime beaucoup les films d'action, de science-fiction et fantastique Team Movies 3323657340 Je suis vraiment pas difficile et j'admets qu'avoir eu des parents qui tenaient un vidéo-club quand j'étais gamine ça aide à regarder de tout  Team Movies 2204611677

à quelle fréquence ? Hm difficile de dire Team Movies 228401666 Ça dépend beaucoup des périodes et de mon humeur, je peux passer quelques temps (voire quelques mois) sans rien regarder en me faire plein de films en quelques jours Team Movies 3748240913

Tu es plutôt ciné ou canapé ? Les deux Team Movies 3323657340 Le cinéma c'est quand même bien immersif et puis ça en fout plein les yeux et les oreilles, c'est pas la même sensation Team Movies 3919751404 Le canapé ... Disons que pour l'hyperactif que je suis encore un peu ça me permet de faire autre chose en même temps Arrow Et puis on peut faire pause, c'est négligeable pour l'envie de pipi Team Movies 3748240913

Tes trois plus grand films pour toi, c'est ? La question ultra dure Team Movies 206946269 Y en a tellement !
- Gran Torino : Je l'ai découvert des années après sa sortie, il était dans la liste qu'on m'a fait des films que je dois voir et c'est un véritable chef d'oeuvre. J’étais un peu réticente au départ mais je suis restée sans voix à la fin, une tuerie Team Movies 3442135937
- Trilogie Seigneur des Anneaux/Le Hobbit : J'ai plus ou moins grandi avec, je connais les paroles par cœur et je me lasse jamais de les regarder. C'est un tout pour moi, impossible de choisir ! La première trilogie a tout de même un peu plus mon amour que la seconde mais franchement je les dévore tous Team Movies 3191026990
- Marvel : tous, je suis une grande fan et franchement là je peux VRAIMENT PAS choisir Team Movies 3748240913 Je les connais par cœur mais je pleure et je ris toujours au même endroit, je m'en lasse pas Team Movies 2781749201

Petite mention pour les Star Wars aussi, je peux pas ne pas les citer Team Movies 206946269

ceux que tu n'as pas aimé, et pourquoi ?
- La La land : Tout le monde en a fait tout un foin et moi j'ai absolument pas accroché Team Movies 4165427892 Pourtant j'ai les comédies musicales et j'ai ADORÉ The Greatest Showman mais ce film j'ai même réussi à le finir c'est dire Arrow
- Edward aux mains d'argent : Il m'a traumatisé gamine Team Movies 3748240913 Je suis incapable de le revoir maintenant et (au risque d'énerver des gens :bigsmile:) je suis très loin d'apprécier Johnny Depp comme acteur hormis dans pirates des caraïbes donc bon ça aide pas même si l'histoire est bien, moi j'accroche pas Team Movies 4165427892
- Mars Attack! : Je dirais que là aussi c'est une histoire de traumatisme, j'étais trop jeune quand je l'ai vu et voir la tête de la meuf sur le corps du chien voilà quoi Team Movies 3748240913 Je pense que même encore maintenant il serait trop "kitsch" pour moi Arrow

Y en a d'autres, évidemment, mais ce sont les premiers qui me viennent lorsque je pense films que je n'ai pas aimé.

une recommandation ou une recherche ? J'adore découvrir de nouveaux films alors si vous en avez à conseiller, je suis toute ouïe Team Movies 3919751404 Et c'est difficile d'en conseiller sans connaître les goûts des gens et les miens sont hyper diversifiés en réalité donc on peut discuter Team Movies 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Movies EmptyDim 24 Mai - 13:56
<quel type de film regarde-tu ? J'aime divers films, je me fie pas mal aux bandes annonces en réalité. Je n'aime par contre pas du tout les films d'horreurs, la science-fiction et tout ça.
à quelle fréquence ? Deux fois par mois je dirais, voir une fois par semaine !
Tu es plutôt ciné ou canapé ? Autant l'un que l'autre. Le cinéma quand j'ai envie de sortir prendre l'air et de voir une nouveauté, le canapé quand j'ai un peu la flemme et qu'il y a des films sympas à voir à la télé.
Tes trois plus grand films pour toi, c'est ? J'ai adoré Wonder qui était magnifique à mon sens. For Lovers Only était une bien belle découverte aussi. Et en indémodable, il y a Charlie et la chocolaterie
ceux que tu n'as pas aimé, et pourquoi ? J'avoue ne pas avoir de souvenirs d'un film que je n'ai pas aimé donc je ne saurais pas dire. Arrow
une recommandation ou une recherche ? Pareil, si vous avez des films à conseiller, je suis preneuse !
Contenu sponsorisé
#  Team Movies Empty

 Team Movies


 Sujets similaires
-
» Guess the Movies : jeu de devinette
» Team 51
» team rpg
» team food
» Team Books

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture Pub-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: