Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetLOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture PubPartagez

 Team Musique

Mayor Banes
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Mayor Banes
https://laal.forumactif.com
#  Team Musique EmptyMer 26 Fév - 13:18
Team Musique
les explications Tu es exploses ton comptes Spotify ou Deezer ? Tu pratiques un instrument ? Et t'es lamentablement fan du bouton replay ? Ce sujet est pour toi ! Mais nous, on est avant tout curieux, alors, on voudrais savoir ce que tu préfères, ce que vous écoutez, et pourquoi Team Musique 3323657340

Hésitez pas à mettre en Spoiler si vous parlez de choses que certains n'ont pas vu  :bigsmile:

Quel type de musique vous écoutez ?
Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ?
A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ?
Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ?
Qu'est-ce que cela t'apportes ?
Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ?

Code:
<free>Quel type de musique vous écoutez ?</free>
<reserve>Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ?</reserve>
<reserve>A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ?</reserve>
<free>Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ?</free>
<reserve>Qu'est-ce que cela t'apportes ?</reserve>
<free>Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ?</free>
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Musique EmptyMer 26 Fév - 19:10
Je me lance Team Musique 3323657340

Quel type de musique vous écoutez ? Un peu de tout, à vrai dire. Le plus gros étant des musiques instrumentales, provenant de musiques de films ou de bandes sons, mais aussi d'autres artistes qui n'ont pas besoin de paroles pour transmettre ce qu'ils veulent dire. J'écoute beaucoup de pop, rock, folk mais à mélodie assez lente. C'est relaxant, et m'emporte assez vite. Oh, j'aime parfois du boum boum, les derniers tubes mais ça reste assez rare, si ça tenait qu'à mon casque Team Musique 2090463620

Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ? Spotify for life ! Je suis tombée dedans depuis des années, et depuis, il tourne non stop depuis. J'aime sa simplicité, son design, et surtout son algorithme qui voit assez juste sur les titres à me proposer Team Musique 3323657340

A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ? ALL DAY Team Musique 2204611677 J'écoute de la musique dès 8h du matin, en partant de chez moi. Au boulot, pour mieux me concentrer. En rentrant, dans les transports. Chez moi, en rpant, faisant à manger ou du ménage. Le silence c'est trop peu pour moi, donc dès que j'ai l'occasion, je mets de la musique  :bigsmile:

Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ? Du violoncelle, depuis 4 ans maintenant. Je me suis lancée sur un coup de tête, et je ne regrette absolument pas mon choix. Pourquoi lui ? Parce que j'aime les instruments à cordes, mais la guitare étant trop commun, le violon trop aigu, et la contre-basse trop grosse, il restait le violoncelle (magnifique déduction!) C'est l'instrument qui se rapproche le plus de la voix humaine, et peut passer du grave au sur-aiguë. Idéal, pour tout jouer Team Musique 4195643965

Qu'est-ce que cela t'apportes ? Jouer me détends, et me rends fière : d'être assidue une bonne fois sur une activité. C'est aussi un partage et c'est cool de pouvoir échanger dessus. Ecouter de la musique, ça m'apporte bien plus. Je me concentre mieux, je me détends, je me motive. ça rythme mes humeurs : à chaque émotion, son type de musique.

Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ? Ouh. tough question ! Je pense que je prendrai mon top 3 Spotify, parce que ça résume bien mes moods :
- Hans Zimmer, mon amour Team Musique 4195643965 A chaque film, sa BO, son ambiance. C'est un génie de la musique et j'ai trop hâte d'aller le voir l'année prochaine :cheerleader:
- Ludivico Einaudi : Un petit génie du piano. Une tuerie musical, extraordinaire en concert. C'est un plaisir pour les oreilles, et ça motive très bien pour rp Team Musique 3323657340
- Dean Lewis Team Musique 4195643965 Mon dernier petit chouchou, j'aime sa voix, ses paroles, ses mélodies. J'ai saigné en boucle son album, bref voilà Team Musique 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Musique EmptyJeu 27 Fév - 17:09
Quel type de musique vous écoutez ? Un peu de tout je n'ai pas de style précis. Enfin je ne suis pas fan du rap. En règle général j'écoute de la pop, du rock, du jazz, de la country etc ...
Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ? Je suis plutôt Deezer et Youtube. Deezer comme ça ma musique me suis partout grâce à mon adorable enceinte ou mon portable qui je l'avoue me sert presque qu'à cela. Et youtube bah quand je suis sur mon ordinateur. Je suis incapable d'écrire sans musique, elle m'aide à créer la bonne ambiance, elle m'inspire beaucoup.
A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ? Tous les jours, je déteste le silence. La musique est certainement ma meilleure amie. Et j'avoue quand tant que danseuse elle égaie chaque jour.
Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ? La flûte au collège ça compte ? Team Musique 3407892612 Non ! bah je n'ai jamais eut la chance de pratiquer un instrument et j'ai toujours eut envie de faire du piano ou du saxophone.
Qu'est-ce que cela t'apportes ?
Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ? Très difficile comme question il y en a tellement que c'est bien difficile de faire un choix ... mais je vais essayer. Je dirais :
P!nk Elle est génial en tant que chanteuse je crois que j'aime TOUTES ses chansons ce qui est rare avec la plupart des artistes. Mais aussi en tant que personne je l'aime beaucoup : sa mentalité, son énergie, son style. j'aime tout et j'ai eut la chance de pouvoir aller à son concert l'année dernière en Irlande. C'était le top.
Ed Sheeran Une voix magnifique, de très belles chansons. Un style bien à lui.
Et ... rhaaa c'est difficile ... hum .... OneRépublic, un groupe que j'adore et qui me donne toujours la pêche.

Invité
Invité
Anonymous
#  Team Musique EmptySam 29 Fév - 12:53
@Louise Benson Eeeeeed Team Musique 4195643965
J'ai failli le citer dans mon top 3. Je pense qu'il est en 4e position
 C'est une pépite ce type  Team Musique 3919751404 Team Musique 2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Musique EmptySam 29 Fév - 13:37
Quel type de musique vous écoutez ? C'est un peu compliqué à dire, car je suis aussi éclectique que difficile.  Team Musique 3748240913 Mes styles de prédilection sont surtout le rock et le hard rock. Il y a quelques années j'aurais ajouté le metal, mais ça l'est un peu moins désormais. Je m'ouvre à tout et suis curieuse de découvrir beaucoup de nouvelles choses musicalement parlant. A titre d'exemple je suis capable de passer de Marilyn Manson à Lomepal en faisant un détour par Pitbull après une petite pause vers Lana Del Rey. Team Musique 3544044106
J'aime aussi énormément tout ce qui vient des années 80, avec un bon gros synthé' bien kitsch. Team Musique 3407892612
Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ? ... Apple Music ?  Team Musique 3748240913 J'étais sur Spotify avant et j'adorais, mais comme mon père a prit l'abo' famille à Apple Music j'ai un peu été obligée de changer ahaha.
A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ? Tout le temps. Pour m'endormir (le lofi c'est si bien pour ça Team Musique 3380080042 ), pour travailler, pour conduire, pour écrire, pour dessiner... Rares sont les fois où je n'écoute pas de la musique. Je trouve que c'est idéal pour se concentrer ou bien tout simplement pour créer une ambiance autour de soi. Team Musique 3919751404
Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ? Non et c'est un des plus gros regrets que j'ai dans ma vie. Team Musique 3455138652 J'adorerais jouer de la basse, de la guitare ou du piano. Je me tâte à prendre des cours car bon, il n'est jamais trop tard, mais niveau temps libre et budget c'est pas le top.  Team Musique 599458488
Qu'est-ce que cela t'apportes ?
Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ? En premier je mettrais Gorillaz. Peu importe le moment, le style de musique dans lequel je suis le plus à fond, je reviendrais toujours pour écouter quelques chansons de ce groupe. Il a bercé mon enfance et continue de me charmer aujourd'hui. Puis j'adore le style graphique des personnages et leur univers. Team Musique 3323657340
En deuxième ce sera The Cure. Ils ont eux aussi bercé mon enfance (on dit merci papa Team Musique 3544044106 ) et leurs chansons me parlent beaucoup quant à leurs ambiances sombres, gothiques mais très punchy à la fois.
Et en dernier, je dirais Thérapie TAXI. Même si leurs textes sont vulgaires af (surtout pour l'avant dernier album en vrai), ils sont merveilleusement bien écrits et je suis très sensible à ça. Leurs chansons, souvent engagées, me plaisent énormément et j'adore les voix des chanteurs. Je suis d'ailleurs allée les voir en concert en Avril 2019 et c'était extra ! Team Musique 3091555256
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Musique EmptyDim 8 Mar - 11:54
@Agatha Galbraith Je confirme, il n'est jamais trop tard !
J'ai commencé le violoncelle sur un coup de tête, à 25 ans, et je regrette absolument pas Team Musique 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Musique EmptyDim 29 Mar - 20:25
Quel type de musique vous écoutez ? Euh... De tout ? Bon ma période métal m'est un peu passée quand même et le rap n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais entre la musique celtique, le jazz, le blues, les chansons à texte que j'apprécie aussi beaucoup, la variété pop anglaise, les musiques de film et les comédies musicales, j'ai de quoi faire !
Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ? Spotify, un peu comme @Agatha Galbraith, plus parce que mon père a pris l'abonnement pour toute la famille que par choix xD
A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ? A quel moment je ne le suis pas serais plus simple, tout simplement jamais. Entre le fait que je suis une Jukebox ambulante et le fait que j'ai ou une enceinte qui tourne, ou un écouteur dans l'oreille, ou que mon homme chante ou moi qui joue quand ce n'est pas les deux derniers ensembles... C'est un peu "Music is my life" à la maison, à moins que ce ne soit "My life is Music" je sais plus trop xD
Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ? Oui ! Le piano depuis plus de quinze ans, mais surtout le ukulele depuis plus de 6 ans et demi puisque j'ai commencé à la fac quand je ne pouvais pas apporter mon piano avec moi dans mon 10m² mais que je ne pouvais pas vivre sans musique... xD Aujourd'hui je suis totalement accroc à ce petit instrument, tout comme Jill !
Qu'est-ce que cela t'apporte ? Tout. L'apaisement, le calme, la joie, mais aussi parfois la peine et la nostalgie. J'écoute souvent des musiques en accord avec mon état d'esprit. Et pour ce qui est d'en jouer, il n'y a rien de tel sur terre, quand je joue, je ne pense plus à rien, peines et douleur disparaissent, ne reste que la musique, je suis la musique, je vis la musique.
Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ? Houlà ! Compliqué comme question en sachant que je n'en ai pas vraiment... On va dire Nikki Yanofsky, Loic Nottet et Grace Vanderwaal bien sûr !
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Musique EmptyLun 20 Avr - 23:03
Quel type de musique vous écoutez ? Un peu de tout mais plus particulièrement tout ce qui touche aux ost ce qui me fait souvent dériver sur du style Epicore (d'après Spotify). J'écoute beaucoup aussi de la variété française, mais pas celle d'aujourd'hui... non, non ! Et du rock du style Muse ou Nightwish par exemple.
Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ? Spotify power ! Et si il manque quelque chose : Youtube lol!
A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ? Dans les transports, pendant que je bosse, à mon réveil, pendant ma douche, afin quasiment tout le temps quoi xD!
Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ? Nop je n'ai jamais été douée avec les instruments de musiques x)
Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ? Difficile de choisir... je dirais Muse, Hans Zimmer et Michel Sardou pour représenter mes 3 styles musicaux principaux ^^
Invité
Invité
Anonymous
#  Team Musique EmptyDim 24 Mai - 13:50
Quel type de musique vous écoutez ? Un peu de musique française, pas mal de musiques anglaises mais je ne me situerais pas dans un type particulier.
Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ? Spotify quand je veux juste la musique, Youtube quand j'ai envie de voir un clip (ou une vidéo de fan)
A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ? Tous les jours, aussi longtemps que possible Team Musique 3940793399
Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ? Absolument pas, appart l'indémodable année de flûte qu'on a eu en cours... Team Musique 3544044106
Qu'est-ce que cela t'apportes ? Ça me change les idées, ça reflète mes humeurs et... ça m'inspire tellement pour écrire ! Team Musique 3919751404
Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ? Vitaa (& Slimane), Maroon 5 & Typh Barrow je dirais Team Musique 3421644744
Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  Team Musique EmptyDim 7 Juin - 10:39
Quel type de musique vous écoutez ? J'écoute littéralement de tout, de la musique tsigane au rap en passant par du Beethoven et du métal.... Team Musique 924654140 Mais ce que je préfère c'est la musique pop/punk, c'est ce vers quoi je me tourne le plus facilement ! ^^

Tu es plutôt Spotify, Deezer, Youtube ? Apple Music... Les parents le paient pour la famille, alors autant en profiter Team Musique 3748240913

A quelle fréquence tu es bercé par de la musique ? Au minimum une fois par jour. Dans les transports, pour écrire, quand je marche, pendant mes courses... Bref, un peu tout le temps, en fait ! Team Musique 3557439938

Tu pratiques d'un instrument ? Si oui, lequel ? Alors... Tout a commencé avec le tuba, quand j'avais 6 ans, mais je n'en ai fait qu'un an. Piano pendant 2 ans ensuite, puis j'ai totalement arrêté la musique jusqu'à mes 14 ans. J'ai commencé le violon parce que c'est un instrument qui me tentait depuis très, très longtemps, et j'en ai fait pendant 7 ans ! Depuis décembre je joue du ukulele, et j'ai aussi quelques bases de batterie. Et puis sinon, je chante, beaucoup, tout le temps x) Pfiou, ça fait beaucoup Team Musique 3748240913

Qu'est-ce que cela t'apportes ? Ecouter de la musique c'est presque vital pour moi. Ca me calme, ça me transporte dans un autre monde, ou alors au contraire ça m'aide à me déchaîner et à sortir toute ma colère. Je fais pas mal de concerts et j'attends chacun d'entre eux avec une impatience incroyable parce que je sais que pendant 2-3 heures je vais pouvoir tout lâcher ^^
En jouer, ça m'aide à me concentrer, ça me détend, et puis je trouve ça toujours sympa quand on peut partager ça à plusieurs, que ce soit une chanson ou un morceau c'est un moment assez unique et cool :3

Ton top 3 de tes chanteurs/groupes préférés ? Simple Plan, All Time Low, Sleeping With Sirens, dans cet ordre ^^ J'aime aussi beaucoup Bigflo et Oli (ouais ouais, rien à voir x)), je pense que ces 3 groupes et ces deux artistes m'ont apporté énormément à des moments où j'en avais plus que besoin et pour en avoir rencontré 3/4 c'est juste des amours donc.... Voilà ! Team Musique 2307268599
Contenu sponsorisé
#  Team Musique Empty

 Team Musique


 Sujets similaires
-
» Un battement de musique (Ryker)
» team rpg
» intrigue n°11 : Festival de musique
» La musique rassemble (Aelys & Gabriel)
» team food

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 ::  Culture Pub-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: