Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 say you won't let go / matanor

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyVen 1 Mai - 1:26
2 mai. Déjà cinq jours que j'ai merdé avec Lou et qu'elle a quitté mon appartement sans que je l'arrête. Évidemment, en temps normal j'aurais tout fait pour l'empêcher de partir et de rester avec moi pour qu'on règle ce malentendu, mais comme je sais que je l'ai blessé et que j'aurais sans doute dû lui dire la vérité dès le début concernant ce baiser, je n'ai pas osé le faire et donc, je crois que ce comportement n'a pas du tout améliorer notre relation. Connaissant Lou depuis très longtemps, je sais aussi que lorsqu'elle est énervée, il vaut mieux ne pas trop l'énerver encore plus et même si je voulais absolument savoir où elle dormait, je lui ai laissé la possibilité de souffler avant de finalement lui envoyer un message pour lui demander une possibilité de m'expliquer bien que j'étais persuadé de ne pas recevoir de réponse de sa part. À ma grande surprise, elle a accepté de me voir aujourd'hui et même si notre conversation par sms était très froide, j'ose croire qu'elle le sera peut-être un peu moins lorsque je vais tenté de m'expliquer du mieux que je peux. J'ignore pour quelle raison je suis nerveux, mais j'ai l'impression de ne pas avoir cette situation sous contrôle et je déteste me sentir comme ça. J'ai prévu d'emmener Lou dans un de nos endroits favoris lorsque nous étions plus jeunes. Comme son père ne m'aimait pas particulièrement, nous devions trouver des endroits où nous voir autre que chez moi où près du quartier où elle habitait. C'est un petit endroit tranquille à Venice Beach pas très loin d'un petit restaurant peu connu du public et pourtant, comme il appartient à la meilleure amie de ma mère, j'y vais depuis que je suis gamin et la nourriture est absolument parfaite. Je sais que Lou adorait que je l'emmène non seulement dans notre petit coin sur la plage près de l'eau, mais surtout manger un morceau dans ce restaurant. J'ignore si elle voudra passer toute une partie de son après-midi et sa soirée avec moi, mais bon, je tente le coup, je vais simplement devoir être à la hauteur dans mes explications ce qui n'est franchement pas gagné. Me garant finalement devant la maison qui appartient dorénavant à mon pote Aaron et sa petite amie Logan, je sais qu'ils ne sont pas là puisqu'il a décidé de faire une surprise à la petite Falcone en l'emmenant sur mon bateau pendant le weekend. Lou m'a demandé de venir la chercher ici et je dois admettre que moi qui a toujours eu énormément de confiance en moi, je commence à être nerveux là. Je mérite qu'elle soit en colère contre moi, je l'ai cherché, mais je n'aime pas être en froid avec elle, surtout que je me confie généralement à elle et que je n'ai pas pu le faire comme ça la concernait et qu'en plus elle est furieuse contre moi. Devant la porte, je prends une grande respiration puis cogne en attendant une réponse de sa part. Ce n'est que lorsqu'elle ouvre la porte que je souris en la voyant. Elle semble fatiguée, mais elle est toujours aussi belle qu'à son habitude. « Hey... ça va ? » Question stupide contenu du fait que je lui ai fait beaucoup trop de mal alors que je devrais être celui qui la réconforte contre les pauvres types normalement. « Tu es prête à partir ou tu veux que je patiente un peu dans la voiture ? » J'aime mieux le savoir, je peux l'attendre ça ne me dérange pas du tout.
@louanor falcone say you won't let go / matanor 2953838287
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyVen 1 Mai - 17:35
2 mai. Matteo m'avait écrit deux jours plus tôt demandant à me voir. J'avais hésité quelques minutes avant de lui répondre et j'avais fini par considéré qu'il était peut-être temps pour nous de nous expliquer. 5 jours s'étaient écoulés depuis notre dispute et depuis, nous avions littéralement coupé les ponts, chose que nous n'avions jamais fait, pas même lorsqu'il avait déménagé de l'autre côté du pays. C'était étrange comme sensation mais elle m'était avérée nécessaire pour que je puisse y voir plus clair. Bien sur, il allait me falloir bien plus de temps pour réussir à y voir plus clair dans mes sentiments mais j'étais assez forte pour affronter ce qui m'attendait. Dire que j'avais mal dormi entre vendredi et samedi était peu dire, j'avais pensé à cet après-midi imaginant tout ce qui pouvait se passer mais aussi tout ce que je pouvais dire. J'avais complètement la tête à l'envers et j'avais profité du calme de la maison pour finalement me rendormir et profiter du petit matin pour me reposer. J'avais l'habitude avec mes horaires de travail tout le temps en décalés, à dormir à des heures peu communes, ça ne me dérangeait pas. Je devais même reconnaître que me glisser sous ma couette le matin ou dans l'après-midi était plutôt agréable même si derrière les réveils étaient toujours un peu difficiles. Si ce n'était que ça, les petites contraintes de mon métier, je les acceptais évidemment sans broncher. Après avoir pris une douche et déjeuner avec ma sœur, je l'avais laissé partir avec Aaron pour une journée rien qu'à deux et après la semaine qu'elle avait passé, ça allait lui faire un bien fou. Elle avait un petit-ami aux petits soins pour elle et j'aurais presque voulu lui souffler à l'oreille de donner des cours à son meilleur ami. Je ne savais pas ou il allait m'emmener, peut-être dans le centre de Los Angeles, dans un bar ? Je n'avais pas spécialement envie d'aller en ville mais en acceptant qu'il vienne me chercher, je lui avais laissé aussi libre choix de notre destination. Au final, l'important était surtout qu'on arrive à discuter plus qu'on ne profite de l'endroit ou nous serions -même si coupler les deux n'était pas une mauvaise chose-. J'avais enfilé un short au vu de la température, des baskets mais aussi un petit haut simple. Je n'avais pas envie de trop en faire après tout, ce moment n'avait rien d'un date, au contraire. J'entendais cogner à la porte et je me dirigeais vers l'entrée pour ouvrir, au moins il était pile à l'heure. « Salut. Oui ça va, et toi ? » Plus froid qu'il ne l'était, j'étais encore en colère contre lui. Il pouvait s'estimer heureux que je lui renvoie la question d'ailleurs. « Non, je suis prête. » Même si le faire attention quelques minutes pour rien dans la voiture m'avait effleuré l'esprit. Je fermais la porte derrière moi, m'assurant de n'avoir rien laissé ouvert et je montais dans la voiture de Matt. « Ou est-ce qu'on va ? » demandais-je sans toutefois le regarder ce qui était plus simple pour rester distante.
@matteo salvaggi  say you won't let go / matanor 391125573  say you won't let go / matanor 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptySam 2 Mai - 0:19
2 mai. Je ne sais honnêtement pas à quoi m'attendre de toute cette situation. J'admets être vraiment con et ne pas avoir réfléchi une seule seconde aux conséquences de mes actes. Je sais que j'étais ivre et que je n'étais donc pas complètement réfléchi lorsque j'ai pris la décision de ramener Phoebe à mon appartement, mais je sais aussi que ce n'est pas une bonne excuse et que j'aurais très bien pu faire un peu plus attention aux sentiments de Louanor et ce, même si je refuse qu'elle reste accroché à moi alors que tout ce que je fais de mieux c'est de lui faire du mal. Je devrais pouvoir apaiser ses souffrances et au lieu de ça, je suis la cause de son mal et je déteste savoir qu'elle ne va pas bien et qu'en plus de tout cela, c'est de ma faute. Pourtant, je savais que la laisser souffler tranquillement était sans aucun doute la meilleure solution. Je suis complètement perdu dans tout ça et j'ai tenté de me préparer un peu dans l'idée de savoir au moins quoi lui dire, mais je sais qu'une fois devant elle, mon discours va très probablement changer. Sachant que je devais voir Louanor aujourd'hui, je n'ai pas trop bu lors du mariage hier soir et surtout, j'ai terminé ma soirée seul dans mon appartement. D'ailleurs, même si Aaron a été présent avec moi pendant une partie de la soirée, c'était plutôt compliqué de rester avec moi et avec sa copine alors que cette dernière me déteste pour le moment et je peux la comprendre. J'ai donc laissé mon meilleur pote profiter avec Logan sachant aussi très bien que ce matin, ils ont quittés la maison pour aller sur mon énorme bateau. Je n'ai pas pu refuser cette demande d'Aaron surtout après la semaine que sa copine a eu. Et même si elle me déteste, je connais la plus jeune des Falcone depuis aussi longtemps que Louanor donc je tiens tout de même à elle surtout qu'elle rend mon meilleur pote heureux. Donc bon, ma journée d'hier s'est très bien passé bien que j'aurais aussi apprécier la compagnie de ma meilleure amie puisque je sais très bien qu'il est absolument impossible de m'ennuyer avec Lou et surtout, j'aurais eu l'air bien moins con d'être presque le seul mec à ne pas danser lors des danses un peu plus douces pour les couples. C'était vraiment d'un ridicule. Tout ça est de ma faute de toute façon, je suis le seul à blâmer et je regrette encore plus de l'avoir fait en voyant Lou devant moi. Souriant faiblement, je remarque tout de suite qu'elle est froide, ce qui est tout à fait normal à vrai dire. « Ça va oui. Tu vas habiter ici quelques temps ? » Demandais-je curieusement. Je sais qu'elle est arrivée hier soir parce qu'Aaron m'en a glissé un mot hier, mais j'ignore où elle habitait avant. J'espère seulement que ce n'est pas chez un mec. Quoique... ça ne me regarde pas. Dès qu'elle me confirme qu'elle est prête, je la laisse prendre ses affaires et fermer le tout puis je vais lui ouvrir la porte pour qu'elle puisse prendre place dans la voiture. Une fois devant le volant, je la regarde, hésitant à lui dire où je l'emmène. « Dans un coin tranquille et... peut-être dans un restaurant plus tard. Seulement si tu veux évidemment. » Puisque je ne vais jamais l'obliger à quoique ce soit et puis, tout dépend de notre conversation aussi. Démarrant la voiture, je me dirige tranquillement vers Venice Beach, souhaitant lui faire au moins un peu plaisir.
@louanor falcone say you won't let go / matanor 2953838287
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyDim 3 Mai - 13:34
2 mai. Si il y avait bien une personne sur cette terre que je connaissais par cœur, c'était Matt. Cela dit, depuis quelques jours, j'avais l'impression que tout ce que je savais sur lui s'était envolé. Pas qu'il était un inconnu mais presque parce que jamais je n'avais vécu autant de jours sans lui, sans nouvelles et surtout avec cette distance entre nous. Une distance au delà de physique mais aussi affective. Je ne savais pas ce qui se passait réellement mais j'avais pris de le temps de me rendre compte que je ne devais pas forcément laisser parler mes sentiments. Il fallait que je me protège, que je me donne moins. Parfois se brider un peu était une obligation au risque de trop souffrir. J'avais eu mon lot de déception ces dernières années, il était sans doute tant que je pense avec ma tête avant de penser avec mon cœur. Aussi triste que cela puisse paraître, je savais que c'était la chose à faire. J'avais accepté de voir Matteo aujourd'hui, et je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer ou si même nous étions là pour arranger les choses ou au contraire pour les envenimer encore plus. « Oui ici et chez Casey quand elle aura besoin de moi. » répondis-je sans m'étaler plus sur la situation de ma meilleure amie. Elle n'aimait pas rester seule après tout ce qu'elle avait vécu et lorsque Ben était en tournage, j'allais être présente pour elle tout comme elle l'était constamment pour moi. Il était hors de question que je retourne vivre avec Matt et ce même si j'avais adoré les quelques moments que nous avions passé tous les deux. Peut-être plus que lui vu comment les choses avaient finalement tourné. Une fois dans la voiture, je lui lançais un regard avant de regarder la rue. Je n'avais pas encore le courage de le regarder trop longtemps mais j'allais essayer de travailler sur moi-même, après tout je n'avais pas d'autre choix. « D'accord... Je te dirai ça selon comment se passe l'après-midi. » répondis-je simplement sans lui donner trop d'espoirs. Il avait été glacial avec moi lundi dernier et soudainement il était doux comme un agneau mais je ne comptais pas lui pardonner aussi facilement. Il connaissait mon caractère et j'étais encore blessée de sa façon d'agir, il allait devoir mettre le paquet pour que je passe au dessus. On partait vers Venice Beach et je reconnaissais le coin avant qu'on se gare dans un endroit plus éloigné. Je descendais de voiture réalisant que je connaissais parfaitement ce coin et qu'il me ramenait des années en arrière. Je regardais Matteo avant de demander. « Pourquoi ici ? » A vrai dire, je voulais savoir pourquoi il avait choisi un coin qui nous était particulier et bourré de souvenirs. Bien évidemment, ça me plaisait mais je n'en disais pour l'instant rien.

@matteo salvaggi  say you won't let go / matanor 391125573  say you won't let go / matanor 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyDim 3 Mai - 17:47
Changement de comportement un peu incompréhensible de ma part avec Lou, mais si je ne veux pas perdre ma meilleure amie, je dois juste trouver un moyen de lui expliquer ce que je veux réellement de nous deux sans pour autant lui faire de faux espoirs. J’ai été complètement stupide de penser qu’être distant et froid avec elle allait lui faire comprendre que je ne suis pas une bonne personne pour elle et qu’elle mérite mieux que moi comme petit ami. Je sais que le simple fait d’avoir une conversation normale avec elle aurait été suffisant et surtout, elle n’aurait pas eu autant de mal qu’elle en a probablement présentement. J’ai toujours détesté voir Lou pleurer et lundi, les larmes qui coulaient sur ses joues étaient là par ma faute. Quel gros con quand même ! Je sais que j’ai merdé et je veux juste tenter de me rattraper, de lui montrer que le Matt qu’elle connait depuis toujours est encore là puisqu’au cours des derniers jours, mes agissements étaient très loin de refléter qui je suis vraiment et comme la jeune femme me connait mieux que n’importe qui, elle sait que je n’ai pas l’habitude de traiter les femmes de cette façon, encore moins celles qui comptent pour moi. Je tente donc de reprendre une conversation normale avec elle et de lui demander où elle habite depuis qu’elle a quitté mon appartement. Aaron ne m’en a pas vraiment parlé et comme il a été très occupé avec sa petite amie cette semaine, je n’ai pas osé lui demander jusqu’à hier soir où il m’a simplement répondu que Lou était présentement à Malibu dans leur maison depuis vendredi soir justement. « C’est une bonne chose alors que tu puisses être disponible pour elle. » Connaissant Ben depuis presque toujours, je connais évidemment Casey par lui, mais aussi par Lou qui est sa meilleure amie depuis des années. Je sais que sa situation n’est pas très simple en ce moment donc de pouvoir compter sur la jolie blonde, elle doit sans aucun doute être ravie. Déjà en route vers notre destination, je vois que Louanor évite mon regard depuis tout à l’heure et je ne suis pas certain de réellement apprécier cela, mais je la laisse toute de même agir comme elle le désire avec moi puisque je considère lui avoir fait suffisamment de mal comme ça. « Oui et si tu veux rentrer, tu n’as qu’à me le dire. » La dernière chose que je souhaite c’est qu’elle se sente inconfortable donc dès qu’elle voudra partir, je la ramène chez elle et puis c’est tout. La route est silencieuse. Heureusement, Lou allume la radio et la musique permet de couper le lourd silence qu’il y a entre nous deux. Une fois à Venice Beach, je gare la voiture près de cet endroit presque secret qui était le nôtre pendant des années et je me doutais bien qu’elle se demanderait pourquoi je l’emmène ici même si j’avais espoir qu’elle soit heureuse aussi. « Je voulais un coin tranquille et… je sais que tu aimes bien le restaurant pas très loin d’ici donc si tu as faim, l’endroit est idéale. Mais… c’est possible d’aller ailleurs aussi. » Il y a des cafés partout si elle préfère être dans un endroit un peu moins privé pour discuter et surtout, avec un peu moins de souvenirs…
@louanor falcone say you won't let go / matanor 2953838287
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyLun 4 Mai - 13:44
2 mai. Je voyais clairement que Matt faisait des efforts comparé au comportement qu'il avait eu avec moi, quelques jours auparavant. Sa voix était bien moins froide et il esquissait un sourire comme pour adoucir ses paroles. J'aurais aimé le lui rendre mais j'étais encore trop blessée pour y arriver. Il allait me falloir un peu de temps et peut-être une bonne discussion pour tenter de ne plus lui en vouloir. Je regrettais presque de lui avoir fait comprendre ce que je ressentais, il était clair que ne rien dire et garder une relation platonique aurait engendré moins de souffrances. Cela dit, je n'arrivais pas à oublier que nous franchissions parfois bien trop la ligne de la simple amitié et jusque là, il n'avait pas eu l'air de ne pas aimer ça. Au contraire. Pourquoi avait-il soudainement changé d'avis alors ? C'était un des mystères que je voulais essayer de résoudre aujourd'hui en espérant qu'il puisse me l'expliquer et éviter la langue de bois comme lors de notre dernière conversation. « Elle le mérite, elle mérite le meilleur de toute façon. » J'aimais Casey, elle était ma meilleure amie depuis des années et je m'en voulais de ne pas avoir vu l'enfer qu'elle avait subit avec Jax. Bien sur, comme elle le disait elle-même, personne ne pouvait le voir mais cela ne m'empêchait pas de culpabiliser. Je faisais en sorte d'être là pour elle quand elle en ressentait le besoin ou quand Ben n'était pas là et que la solitude lui pesait trop. J'avais tendance à tout donner à mes proches, je donnais littéralement sans compter. C'était surement ce qui m'avait emmené à ce point de non retour avec Matt. Je posais finalement le regarder sur lui et approuvais de la tête alors que si j'avais envie de rentrer, j'allais lui dire sans détour, puisque c'était ce qu'il avait fait avec moi. Cette loi du talion ne me ressemblait pas mais je n'avais de cesse de ressasser les mots douloureux qu'il m'avait dit et je sentais que cela prenait le dessus sur le reste. La douleur pouvait nous faire faire des choses étranges. Une fois arrivés, je regardais l'endroit et ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire en repensant à nos souvenirs ici. Cette époque ou l'on devait se cacher de mes parents, ou rien ne comptait si ce n'était nous deux. Je regardais Matt, fermais la portière et mettant les mains dans les poches de mon short. « Non j'aime cet endroit... » admis-je alors que je n'y étais pas revenue depuis un moment et c'était peut-être le jour idéal. J'avançais vers la plage totalement déserte comme souvent lorsque on y venait. « Tu es déjà revenu ici ? » demandais-je alors que je cherchais le courage d'enfin parler de notre dispute mais j'avais du mal, peut-être en aurait-il plus que moi.

@matteo salvaggi  say you won't let go / matanor 391125573  say you won't let go / matanor 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyMar 5 Mai - 5:00
Tout ça était très étrange et j'avais surtout l'impression que cette après-midi avec Lou allait l'être aussi. Je sais très bien que j'ai changé un peu la dynamique de notre relation avec tout ce qui est arrivé le weekend passé et je suis aussi très conscient que cela risque de continuer de cette façon si je ne m'explique pas au moins un peu et si je n'arrive pas à m'excuser. Il faut seulement que je trouve le courage de le faire, mais pour le moment, je préfère poser des questions un peu futile, mais dont la réponse m'intéresse tout de même. Lou a toujours eu un grand coeur et donc, je ne suis pas vraiment surpris qu'elle m'apprenne qu'elle passe du temps avec Casey lorsque cette dernière a besoin d'elle. Il faut dire qu'elle n'a pas réellement eu de chance non plus ces derniers temps donc je suis d'accord avec Lou pour dire qu'elle mérite le meilleur tout comme Ben qui la supporte et l'aide énormément dans tout cela. En fait, ils méritent tous les deux d'être heureux ensemble. « Je suis certain qu'elle apprécie tout ce que tu fais pour elle. Impossible de ne pas apprécier la compagnie de Lou de toute manière et ce même si je suis très probablement le pire ami de la planète présentement et que je ne mérite même pas qu'elle m'accorde du temps. Évidemment, elle a tous les droits du monde de m'en vouloir et donc, le fait qu'elle soit froide avec moi ne me dérange pas tant que cela. C'est certain que j'aimerais nettement mieux que tout soit comme avant, mais ça, je l'ai détruit en même temps que son coeur et je ne pense pas pouvoir rattraper le tout aujourd'hui. Déjà, je tente de changer mon comportement qui était plus que glacial avec elle les dernières fois que j'étais en sa compagnie et j'espère surtout que l'endroit que j'ai choisi va l'aider à au moins se sentir un peu mieux bien que je suis aussi très conscient qu'à la seconde où elle voudra partir, je ne compte pas l'en empêcher. Et heureusement, elle me confirme qu'elle ne veut pas que je l'emmène ailleurs et j'admets que cela me soulage puisque je pensais réellement avoir été trop loin en décidant de l'emmener dans un endroit qui nous ramènent tous les deux, des années en arrière et qui pourtant, me fait un bien fou. « La dernière fois que je suis venu ici c'est avec toi il y a des années... et toi ? Tu n'es jamais revenue ici ? » Une part de moi préfère qu'elle n'y soit jamais revenue ou si c'est le cas, qu'elle était seule et que c'était uniquement par nostalgie plutôt que pour construire de nouveaux souvenirs avec une toute autre personne que moi. Elle en aurait totalement le droit surtout que j'agis comme un connard avec elle, mais bon. Sortant de la voiture je marche tranquillement à ses côtés puis m'approche de ce petit coin qui nous appartenait presque lorsque nous étions encore ensemble. J'ignore pour quelle raison, ce coin de la plage a toujours été désert ou presque et cela était totalement bénéfique pour nous. Les mains dans les poches, j'hésite à aborder le fameux sujet, mais je sais que si je veux que l'ambiance soit un peu moins lourde qu'elle ne l'est présentement, je dois vraiment lancer la conversation un jour ou l'autre. « Je sais que j'ai vraiment été con avec toi ces derniers temps et je sais aussi que ça ne pardonne pas du tout ce que j'ai fais, mais je voulais au moins t'emmener ici pour parler. »  
@louanor falcone say you won't let go / matanor 2953838287
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyJeu 7 Mai - 10:54
2 mai. Cette journée avec Matt n'allait pas me laisser indifférente, je le savais. Malgré tout, j'avais envie de lui montrer qu'il n'avait tout le pouvoir sur moi ou notre relation et que son comportement n'était pas acceptable. J'étais encore sincèrement vexée de son attitude même si au fond, j'étais probablement plus en colère contre moi que contre lui. J'avais laissé mes émotions prendre le dessus pour la première fois depuis longtemps et il me semblait que j'avais, peut-être grillé, quelques étapes. J'avais sans doute trop attendu de lui sans avoir assez tâter le terrain avant et c'était ce qui l'avait désarçonné. Evidemment, ça n'expliquait pas non plus les raisons de son comportement avec moi. J'approuvais de la tête alors que nous parlions de Casey et si il pensait que je faisais beaucoup pour ma meilleure amie, elle en faisait tout autant même dans les moments les plus compliqués de sa vie. « Tout comme j'apprécie ce qu'elle fait pour moi. » Et cette semaine, elle avait été d'un soutien sans faille. Elle avait su trouver les mots pour soulager ma peine et ça m'avait fait du bien. Je ne savais pas vraiment ce qu'il en était de ma relation avec Matt et je me sentais un peu perdue. Heureusement, Casey avait su me guider comme un far dans la nuit, il était évident que je ne savais pas ce que j'aurais fait sans elle à mes côtés. Une fois arrivés à notre destination, je sentais un brun de nostalgie m'envahir me rappelant des moments que j'avais passé ici, principalement avec Matt. C'était un peu notre bulle de liberté dans un quotidien qui ne l'était pas toujours. Nous avions passé de merveilleuses journées ici et je ressentais soudainement un petit pincement au cœur. Plus rien n'était comme avant. « Non jamais... Je crois qu'on était ensemble la dernière fois que je suis venue, moi aussi. » Et quoi qu'il puisse se passer, je savais que cet endroit ne pouvait pas appartenir à quelqu'un d'autre qu'à nous et notre histoire. Ma peine n'était pas apaisée pour autant mais j'avais tout de même assez de respect pour lui, pour nous, pour ne pas partager nos souvenirs avec quelqu'un d'autre. Je me retenais de le remercier ironiquement de ne pas avoir emmené sa conquête blonde ici, ça n'aurait rien arrangé à la situation de le piquer ainsi. Je le suivais sur la plage, toujours aussi déserte, et regardais l'océan avant de le regarder lui. Je repoussais mes cheveux en arrière, que le vent me forçait à combattre. « Oui tu l'as été. » C'était un peu cash mais il le reconnaissait lui-même alors je n'allais pas le contredire. « J'apprécie que tu m'aies emmené ici, mais j'aurais aimé que tu aies la franchise de me dire les choses directement au lieu d'agir comme ça et de me les faire comprendre en ramenant une fille. » Si il ne m'aimait pas plus que comme une amie, autant le dire sincèrement, c'était certes douloureux sur le moment mais au moins, c'était dit. Certes, je m'en sentais un peu stupide mais ce n'était pas le pire sentiment du monde quand on voyait par ou j'étais passée dernièrement.

@matteo salvaggi  say you won't let go / matanor 391125573  say you won't let go / matanor 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyVen 8 Mai - 5:48
À une certaine époque de ma vie, Louanor Falcone était absolument tout pour moi et, à vrai dire, je crois qu'elle n'a jamais cessé de l'être autant, c'est seulement que je n'ai pas voulu lui montrer vraiment toute l'importance qu'elle avait encore. C'est certain qu'en restant son meilleur ami, j'ai toujours eu une certaine affection envers elle, mais je me devais de rester seulement l'ami qu'elle avait besoin et pas autre chose. Pourtant, notre relation a toujours été un peu flou dans le sens où je n'ai jamais non plus voulu arrêter mes petites attentions à son égard et cette proximité que nous n'avons jamais perdu après toutes ces années d'amitié ou même de couple n'est jamais non plus disparu jusqu'à ce que tout cela aille peut-être un peu trop loin. Du moins, suffisamment pour me faire complètement perdre la tête et me faire agir comme le pire con de la planète. Je n'ai jamais agit de la sorte avec Lou - ni même avec aucune autre femme à vrai dire - et je ne pensais pas non plus le faire un jour. C'est vrai, j'adore sortir, j'adore profiter de la vie et j'aime aussi rencontrer de nouvelles femmes, mais ce soir-là, je sais que j'ai fais une erreur et j'aimerais au moins pouvoir lui présenter mes excuses parce qu'elle mérite sans aucun doute mieux que moi comme ami à vrai dire. En fait, elle mérite une amie comme Casey et avec ce qu'elle me dit, je sais que l'une s'occupe bien de l'autre et vice et versa. Après toutes ces années à se connaître, c'est normal d'agir ainsi et surtout de tenir l'une à l'autre comme ça. « C'est normal, après toutes ces années d'amitié. Elle a de la chance de t'avoir. » Dis-je une nouvelle fois en souriant. Ouais... pourquoi est-ce que je suis incapable de lui parler normalement alors que j'ai toujours réussi à le faire avec fluidité auparavant ? Faut vraiment que j'arrive à éclaircir toute cette situation, sans quoi je ne pense pas pouvoir retrouver ce que j'avais avec elle. Et même encore là, je sais que j'ai brisée toute cette confiance qu'elle avait en moi et ce n'est certainement pas notre endroit préféré à tous les deux qui arrivera à changer les choses. Je connais suffisamment Lou pour savoir qu'elle a besoin que je sois clair avec elle - ce que j'aurais dû être au début - et j'ai bien l'impression que là, c'est un peu trop tard pour faire marche arrière. « C'est la même chose pour moi. J'ai jamais pensé revenir ici sans toi en fait. » Je marche à ses côtés sans être trop rapide et m'arrête pour la regarder et tenter d'être sincère avec elle puisqu'elle le mérite. Admettant que je suis con, je souris très légèrement puisque bon, je sais que je lui ai ouvert la porte là-dessus et qu'elle ne peut pas faire autrement que d'être d'accord. « Je l'ai mérité ça aussi. » Et même si cela n'avait pas été le cas, je sais qu'elle n'aurait eu aucune gêne à me le faire comprendre. Elle a toujours eu un fort caractère Lou et ça ne changera pas de sitôt. « Je n'ai pas ramené cette fille pour te faire comprendre quoique ce soit, sur ce coup-là, c'est vraiment ma stupidité et l'alcool qui n'a pas aidé. » Je soupire à nouveau puisque je sais très bien que c'est de ma faute et pas celle de personne d'autre. « Je suis désolé. Je n'avais pas envie de te faire du mal et finalement le résultat reste le même. » Et même que c'est pire j'ai l'impression. Elle m'en veut vraiment, mais au moins,  elle me regarde maintenant. « Je ne sais pas ce que tout cela voulait dire pour toi, mais t'es ma meilleure amie et je préfère ne pas prendre le risque de perdre cette relation. » Dis-je, hésitant, la regardant tout de même pour qu'elle puisse voir ma sincérité.  
@louanor falcone say you won't let go / matanor 2953838287
Invité
Invité
Anonymous
#  say you won't let go / matanor EmptyVen 8 Mai - 22:24
2 mai. Aussi loin que je pouvais m'en souvenir, Matt avait toujours fait partie de ma vie. Il avait même été le centre de tout pendant des années et si nous avions rompu, je n'avais jamais vraiment cessé de le positionner plus haut que les autres. Peut-être que c'était ma première erreur mais je n'avais pas vraiment su comment faire, n'arrivant pas à m'enlever tout ce qu'on avait vécu de la tête et pire, de supprimer comme on supprime des photos, mes sentiments de mon cœur. Je crois qu'au fond, je n'avais jamais eu envie de passer à autre chose même si j'avais tenté l'expérience, une fois. Heureusement, j'avais aussi des amis sur qui compter, autre que Matt et au vu de nos relations cette semaine, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux. Plus précisément Casey qui était juste ma meilleure amie depuis toujours et qui le resterait jusqu'à la fin de notre vie. « Je ne me vois pas vivre sans elle... J'en ai aussi de l'avoir. » Et c'était peu dire surtout après la semaine que j'avais passé. Ma meilleure amie avait été là pour moi, m'ouvrant la porte de chez elle et surtout me gâtant de pâtisseries pour me réconforter. Clairement, qui faisait ça de nos jours ? Plus personne sauf Casey Lennox. Je regardais le lieu et je tentais de ne pas laisser les souvenirs me submerger ; autant dire que c'était un combat de tous les instants. « Ça n'aurait pas eu de sens de revenir sans toi. » Parce que quoi qu'on en dise aujourd'hui, cet endroit nous appartenait à tous les deux. Ça avait été notre bulle de liberté et d'amour quand rien n'allait à l'extérieur et c'était ici que nous avions fait des millions de projets... des projets qui n'existaient plus. D'ailleurs, je ne savais plus vraiment ce qui existait ou non et j'avais besoin qu'on soit francs l'un avec l'autre. J'avais pris le temps de réfléchir et si j'avais pensé à ne plus revoir Matt, c'était évident que je ne pouvais pas le rayer de ma vie. Il était préférable de m'adapter, de me protéger tout en apprenant à rester sa meilleure amie. « Clairement oui. » J'appuyais un peu là ou ça faisait mal mais c'était de bonne guerre après les larmes que j'avais versé pour lui. « C'était vraiment le pire truc que tu pouvais faire après le weekend qu'on avait passé. » dis-je sans détour alors qu'il devait savoir combien son attitude avait été atroce même si à l'entente de ses mots, il semblait en avoir pris conscience. Je regardais la mer et si ses mots me faisaient mal, je savais que je devais aller dans ce sens. Peut-être que je devais simplement l'aimer sans le lui dire, qu'on était finalement pas destinés à être ensemble, que tout ce qu'on avait vécu par le passé devait rester dans le passé. Parfois trop s'aimer était pus douloureux que de s'aimer simplement. Je le regardais finalement avant de souffler. « Tu as sans doute raison, rien ne vaut la peine de perdre ce qu'on a, notre amitié. » J'avalais difficilement ma salive mais je continuais. « J'ai besoin de temps pour y voir plus clair dans ma vie et sans doute penser à moi avant, pour une fois, de penser aux autres. Mais je n'ai pas envie qu'on se perde c'est une évidence. » Il allait falloir regarder le futur, aussi difficile que cela puisse me paraitre actuellement. Logan avait raison, je devais prendre du temps pour moi avant de me relancer dans quelque chose. De plus, Matt ne voulait pas de mon amour et si je n'avais aucune idée de ce qu'il ressentait réellement, je devais arrêter de me poser des questions et juste avancer.

@matteo salvaggi  say you won't let go / matanor 391125573  say you won't let go / matanor 348917934
Contenu sponsorisé
#  say you won't let go / matanor Empty

 say you won't let go / matanor


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This all or nothing really got a way of driving me crazy - MATANOR
» I don't know who I am without you / matanor
» For one day and forever ♥ (Matanor)
» welcome in our warzone ➳ Matanor
» there's only you on my mind / matanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: