Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 welcome in our warzone ➳ Matanor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyMar 19 Mai - 14:44
On pouvait dire que les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas. J'avais augmenté le rythme de mes gardes pour rester auprès de Casey mais ayant explosé mon compteur d'heures supplémentaires, ma cheffe m'avait expressément demandé de lever le pied pour ne pas que je termine en burn-out. Elle était loin du compte mais je ne pouvais refuser d'avoir 24 heures de répit même si j'allais surement les passer au chevet de ma meilleure amie. Cela dit, je savais que sa famille avait envie d'être là pour elle comme pour Ben et je respectais leur intimité. Malgré le fait que je les connaisse bien, je ne voulais pas empiéter sur les moments qu'ils voulaient passer auprès de Casey. J'avais donc terminé ma garde presque à l'heure même si les derniers documents que j'avais eu à remplir m'avait pris plus de temps que je ne pensais. Merci aux américains non assurés. Faire de la paperasse était bien la chose que je détestais le plus dans mon travail... J'étais plus du genre à aimer l'action comme les opérations. Je savais que j'étais douée là-dedans et l'adrénaline de pouvoir sauver une vie était plus qu'un moteur pour moi, c'était ma raison de vivre. D'ailleurs, j'avais totalement mis de côté ma vie sentimentale pour ne penser qu'à mon travail. Ma petite sœur trouvait que ça ne me ressemblait pas et après une virée dans un bar, je m'étais finalement retrouvée avec un nouveau contact ; masculin. Alex était sympathique et j'aimais bien discuter avec lui mais je n'avais aucune idée de ce que je voulais réellement, n'ayant pas encore oublier Matt. Malgré tout, je savais aussi que je ne pouvais rien attendre de mon meilleur ami et que si je voulais avancer, je devais penser à quelqu'un d'autre au risque sinon de me complaire dans cet amour impossible. « Alex ! Pile à l'heure, tu marques des points. » dis-je amusée avant de reprendre. « J'arrive dans 5 minutes, je vais chercher mes affaires. » Je fermais mes dossiers et allais me changer, passant rapidement sous la douche des vestiaires. Certes, ce rendez-vous n'était pas un date officiel -ou peut-être que si- mais je voulais être présentable tout de même. Je finissais de me brosser les cheveux et attrapais mon sac de rechange que je mettais dans mon casier, prenant mon sac à main en échange. Je retournais vers l'accueil de l'hôpital et me stoppais alors qu'Alex était assis à quelques mètres, dans les fauteuils de la salle d'attente et Matt était debout près de l'entrée. J'allais vers lui, un peu confuse. « Matt, qu'est ce que tu fais là ? » demandais-je alors que c'était probablement le pire scénario qui pouvait arriver. Le karma n'était pas avec moi même si, au fond, je ne faisais strictement rien de mal. Pourquoi avais-je l'impression que je devais rendre des comptes à Matteo ? 

@matteo salvaggi   welcome in our warzone ➳ Matanor 3557439938 I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyMar 19 Mai - 18:18
J'ai été très occupé cette semaine au circuit et lorsque en le quittant ou avant d'y aller le matin, je passais à l'hôpital voir Ben et même faire un tour pour voir Casey. Connaissant les deux depuis très longtemps, je dois admettre que toute cette situation me chamboule vraiment plus que cela ne devrait, mais au fond, Ben est un de mes meilleurs amis et de le voir dans cet état, je déteste ça, surtout que je ne peux absolument rien faire pour lui. Je tente du mieux que je peux de me changer les idées en bossant autant que je peux et en faisant beaucoup de sport, mais toute cette histoire en plus de celle qu'il y a avec Lou, ça me ronge de l'intérieur et j'ai juste, beaucoup de difficultés à vraiment voir le côté positif des choses. Le simple fait de savoir qu'elle a rencontré un homme m'a mis hors de moi et j'ai dû aller me défouler à la salle de sports plusieurs fois. Évidemment, je sais qu'Aaron a raison et que si je ne fais pas quoique ce soit pour la récupérer, un autre homme se fera un plaisir de prendre la place que je n'ai plus depuis longtemps dans sa vie. Ça ne me plaît pas particulièrement, mais est-ce que j'ai vraiment le droit de l'empêcher de vivre sa vie alors que je suis incapable de lui dire ce que je ressens ? Je ne pense pas. Tout est juste beaucoup trop compliqué et cette soirée que j'ai eu avec elle vendredi dernier ne m'a pas non plus franchement aider à me faire une idée. C'était comme avant, comme nos soirées de couple à discuter pendant que je cuisinais pour elle pour ensuite lui jouer quelques chansons et terminer nos soirées coller l'un contre l'autre à s'embrasser et à faire bien plus. Tous les moments que je passe avec Lou en ce moment ressemblent à ça et je réalise encore plus qu'avant que j'ai besoin d'elle dans ma vie, mais une part de moi sait aussi que je ne vais jamais pouvoir lui offrir la vie qu'elle désire. C'est comme si son enfoiré de père est encore quelque part à l'intérieur de moi et qu'il me dit que je ne suis pas suffisamment bien pour sa fille alors que j'en ai pourtant rien à foutre de lui. Je ne veux pas qu'il détermine ce que je fais de ma vie, mais je sais aussi qu'il a sans doute raison. Puisque même si je réussis parfaitement bien ma vie en ce moment, je reste tout de même le Matteo du passé que Lou a toujours aimé, mais qui ne vaut pas vraiment la peine d'être avec une personne comme elle. Quoiqu'il en soit, je décide tout de même de passer à l'hôpital après le boulot pour voir Ben et lui parler même s'il ne m'entends pas puis lorsque je marche dans les couloirs pour rejoindre la porte principale, je me rappelle que Lou termine bientôt et que je peux bien la ramener chez elle ou du moins, lui offrir de passer la soirée avec moi. Je me dirige donc vers le département de neurologie et patiente près de l'entrée en la cherchant du regard. Je sais qu'elle passe toujours par cette porte puisque ce n'est pas la première fois que je viens la chercher, mais en voyant son regard lorsqu'elle apparaît finalement et qu'elle s'approche de moi, je vois immédiatement qu'elle ne semble pas heureuse de me voir. Elle semble même nerveuse. « Je me suis dit que t'aimerais peut-être passer ta soirée avec moi ! » Dis-je en souriant pour tenter de cacher le fait que je sais aussi bien qu'elle qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas. Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est là que du coin de l'oeil, je vois un mec s'approcher d'elle et lui sourire. Non mais elle se fiche de ma gueule ?! « C'est qui ce con ? » Évidemment, je ne le connais pas donc je n'ai aucun droit de dire ça, mais je me retiens juste pour ne pas péter les plombs alors que j'en ai terriblement envie.

@louanor falcone  welcome in our warzone ➳ Matanor 599458488 welcome in our warzone ➳ Matanor 4195643965  
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyMar 19 Mai - 22:48
J'avais passé beaucoup de temps avec Casey ces derniers jours mais j'avais du aussi m'organiser dans mon travail pour ne pas délaisser mes autres patients ni même mes opérations. J'avais envie d'avoir mes priorités mais en tant que médecin, je ne le pouvais pas vraiment. C'était un luxe qu'on pouvait s'accorder en clinique mais pas dans un hôpital. Malgré une situation compliquée, avoir l'esprit occupé m'avait permis de ne pas trop penser à Matteo ou du moins de moins y penser parce que je me surprenais à penser à lui un peu trop souvent et parfois dans des moments ou je n'aurais jamais du, comme sous la douche ou pendant un rendez-vous avec un patient. C'était fou comme il avait le contrôle sur mes pensées sans même le savoir... Peut-être que j'aurais du continuer à garder mes distances avec lui histoire de vraiment réussir à passer à autre chose mais il fallait que je me rende à l'évidence, je n'en étais pas vraiment capable. Pourtant, une partie de moi savait que tout ça ne mènerait à rien et qu'espérer dans le vide n'allait pas m'aider à avancer. Parce que j'avais aussi besoin de ça, avancer dans ma vie et évacuer la souffrance que je ressentais depuis quelques semaines. Je tentais de le faire aussi en côtoyant Alex, j'apprenais à le connaitre et j'avais même accepté qu'il vienne me chercher sur mon lieu de travail pour que nous allions ensuite manger un morceau. Il me donnait envie de le connaitre davantage et pouvais-je repousser un homme qui s'intéressait à moi au profit d'un autre qui me repoussais ? Non parce que ça ne faisait pas sens. Je venais de voir Matt et j'étais évidemment mal à l'aise qu'il se retrouve presque nez à nez avec Alexander. Je souriais légèrement mais il me connaissait assez pour détecter qu'il y avait quelque chose qui clochait. « Mmm ça aurait été avec plaisir mais, j'ai déjà quelque chose de prévu » dis-je alors qu'Alex s'approchait de nous. « Matt ! » le reprenais-je alors que je n'avais pas envie qu'il l'insulte, il ne savait même pas qui il était. Bien sur, au fond une telle réaction me touchait parce que c'était la preuve qu'il tenait à moi mais dans un sens, je ne lui appartenais pas et c'était son choix ou sa faute selon les points de vue. « Alex, j'arrive... » dis-je en souriant avant de reprendre. « Matt c'est Alex, un... un ami avec qui je vais diner et Alex, c'est Matteo, mon... un de mes meilleurs amis. » Je n'étais pas douée pour les présentations mais j'avais essayé de m'en sortir comme je le pouvais. Je ne me voyais pas présenter Alex comme un potentiel candidat au poste de petit-ami et Matteo comme simplement mon ex premier amour qui me faisait encore de l'effet. Clairement, il valait mieux faire court même si je voyais au regard du pilote que ces informations ne lui plaisait pas plus que ça. Je sentais aussi que cette soirée n'allait pas se passer comme prévu et que la tension apaisée entre Matt et moi allait probablement repartir de plus belle.

@matteo salvaggi   welcome in our warzone ➳ Matanor 3557439938  I love you  
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyMer 20 Mai - 2:01
J'ignore ce qui est réellement pire pour moi en ce moment. Qu'un de mes amis d'enfance soit à l'hôpital parce qu'il s'est fait poignardé par l'ex psychopathe de sa petite amie - que je connais aussi depuis presque toujours - ou bien que mon ex petite amie soit toujours amoureuse de moi et que je l'ai stupidement repoussé alors que très honnêtement, j'aimerais bien mieux être avec elle que de la voir avec un autre mec ? Tout ça est réellement en train de m'atteindre bien plus que cela ne le devrait. Je n'arrive presque plus à me concentrer au boulot et comme je fais tout pour qu'Aaron puisse réussir ses essais pour la F1, je dois vraiment être très concentré sur ce que je fais et je ne peux donc pas laisser tout cela me distraire aussi facilement. Je déteste voir Ben inconscient sur son lit d'hôpital, je déteste être toujours dans cette ambiguïté avec Louanor alors que j'ai été clair et que je lui ai dit vouloir seulement rester son ami et je déteste encore plus savoir qu'Aaron a raison, que je vais le regretter si je ne me bouge pas le cul rapidement puisque Lou ne va pas m'attendre éternellement et je suis très au courant de ça. Une femme aussi magnifique qu'elle ne peut pas rester célibataire toute sa vie. La preuve en est qu'elle s'est même fait abordé par ce mec dans un bar alors qu'elle était avec sa soeur et elle ne sait pas que je suis au courant. Évidemment, je dois remercier Aaron pour ça et je suis content en fait qu'il soit un peu ma source d'infos concernant Lou via Logan qui ne sait probablement pas qu'il me dit tout cela. Pourtant, même si ça m'a fait vriller beaucoup plus que ça devrait l'être, j'ai tenté de faire de mon mieux depuis ce temps pour lui montrer que je suis présent pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments et j'en ai même peut-être un peu trop fait, surtout concernant des vieilles habitudes que je faisais lorsqu'elle était ma petite amie ou même avant qu'elle ne m'embrasse il y a déjà quelques semaines de cela. J'ai toujours été attentionné envers elle même pendant ces deux années alors que je n'étais qu'un simple meilleur ami pour elle et que je voulais être bien plus. Et à vrai dire, c'est un peu pour cette raison que je suis ici ce soir et qu'après avoir visiter Ben, j'ai besoin d'être avec elle et personne d'autre. Pourtant, en voyant son changement de comportement lorsqu'elle me voit, je comprends immédiatement que je ne suis pas le bienvenue, encore plus lorsque l'autre mec s'approche. « Quelque chose de prévu avec... lui ? » Je fronce les sourcils sans trop comprendre ce qui se passe puis je réalise que c'est certainement lui LE mec du bar. Que c'est lui qui a insisté pour lui offrir un verre et lui qui a discuté avec elle après. Ce que je ne savais pas c'est qu'en fait, ils se parlent depuis ce temps-là et je ne suis pas certain d'apprécier ce rapprochement. Je sens déjà la colère monter en moi et c'est ce qui fait que je lui manque déjà de respect dès le début, mais c'est mon impulsivité qui parle. « J'aimerais pouvoir te dire que je suis enchanté de te rencontrer, mais c'est pas le cas. » Je soupire et regarde Lou sans réellement comprendre pourquoi elle fait ça. Si c'est une sorte de vengeance pour ce que je lui ai fait, ça fonctionne déjà bien et pourtant, elle n'a encore rien fait avec ce type. Du moins, je l'espère. « Le plaisir est partagé Matt. » Non mais pour qui il se prend ce connard ?! Ce n'estg pas du tout le genre de Lou et en plus il a vraiment l'air de se penser bien plus classe que tout le monde alors que je suis certain qu'il ne pourrait sans doute même pas ce battre ce pauvre type. Le regardant de haut comme je suis bien plus grand que lui, je pose ensuite mon regard sur Lou. « C'est lui le mec désespéré du bar ? » Que je dis bien que je suis certain qu'elle ne comprendra pas d'où je sors cette information.

@louanor falcone  welcome in our warzone ➳ Matanor 599458488 welcome in our warzone ➳ Matanor 4195643965  
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyMer 20 Mai - 21:05
Ces derniers jours avaient été épuisant. J'avais rallongé mes gardes pour rester le plus possible près de Casey mais je devais avouer qu'un peu de repos n'allait pas me faire de mal. Evidemment, j'allais surement revenir dans les jours à venir mais j'allais au moins dormir un nuit dans un vrai lit et pas faire une demi-sieste sur un canapé. De toute façon, j'avais envie de rester présente pour ma meilleur ami mais aussi pour Ben qui était dans un sale état. Je n'osais pas imaginer ce qui serait arrivé si il n'avait pas été là et que Jax avait rabattu sa colère sur Casey. J'en avais des frissons d'horreur et je préférais chasser toutes ces pensées de mon esprit. D'ailleurs, j'avais soudainement l'esprit de nouveau occupé par un soucis de taille, environ 1m92. Matt était venu me voir, surement après avoir été voir son meilleur ami. J'étais gênée de devoir confronter les deux hommes même si Alex n'était pas mon petit-ami et que je ne devais rien à Matteo. Lorsque Alex m'avait abordé, j'avais refusé de lui accorder de l'attention mais il avait été patient et finalement, elle avait joué en sa faveur. Il n'était pas lourd comme les autres mecs de ce bar et j'avais apprécié l'attention qu'il me portait... l'attention que Matt ne souhaitait pas me porter, si je devais être totalement honnête. Nous étions de plus en plus proches mais je savais que cela n'allait mener nul part et je me refusais de souffrir dans une relation platonique. J'avais le droit d'être heureuse après tout. « Oui. » répondis-je à sa question même si j'allais rapidement mettre les choses à plat. J'allais dîner avec Alex que ça lui plaise ou non. Je mordais ma lèvre inférieure alors que Matt était directement agressif avec Alex et je comprenais rapidement pourquoi ; il était jaloux. peut-être avait il pensé qu'il pouvait me garder sous cloche comme bon lui semblait et que si il n'avait pas envie de m'avoir personne ne le devait non plus. « Matt, soi correct. » lui imposais-je alors qu'Alexander ne se démontait pas. En même temps, ils ne se connaissaient pas, ils n'avaient pas vraiment à s'accorder quoi que ce soit même si un minimum de respect aurait été apprécié. « Je suis désolée... Tu m'attends dehors ? J'arrive. » Je n'avais pas du tout envie qu'il soit témoin de cette scène qui était vraiment gênante. A vrai dire, j'avais purement et simplement honte de devoir me justifier alors que nous étions encore des inconnus l'un pour l'autre. Il y avait 90% de chance qu'il s'en aille sans m'attendre d'ailleurs. Matteo Salvaggi, tu vas me le payer. « Pardon ? Et d'où tu tiens cette information ? » demandais-je agacée. Je n'avais parlé de ma rencontre avec personne si ce n'était Casey -qui n'avait rien dit je le savais- et Logan, qui était présente et qui avait surement du parler avec Aaron qui s'était empressé d'aller tout raconter à son meilleur ami aka sa nana. A croire que ma vie était sous surveillance. « T'as besoin de te tenir informé de ce que je fais dans mon dos ? C'est trop compliqué pour toi de me demander directement les choses ? » J'étais en colère parce que j'avais pensé que nous étions redevenus franc l'un envers l'autre mais ce n'était pas le cas. Il avait cherché à savoir ce que j'avais fait sans me demander directement les choses ce qui était insupportable. « Et c'est quoi cette attitude là ? Ça rime à quoi de jouer au gros dur ? » Parce que clairement il n'y avait aucune compétition entre les deux hommes et encore une fois, c'était parce que Matteo l'avait décidé. Si il n'avait pas agi ainsi, il était évident que jamais je n'aurais donné l'heure à quelqu'un d'autre que lui. Je n'étais donc aucunement coupable.

@matteo salvaggi   welcome in our warzone ➳ Matanor 3557439938  I love you  
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyJeu 21 Mai - 6:30
Je sais que je n'ai absolument pas le droit de l'empêcher de voir un homme après l'avoir repoussé comme je l'ai fait et pourtant, le simple fait de voir cet autre type s'approcher de nous et de comprendre qu'il n'est pas uniquement là pour décorer me donne envie de lui casser la gueule. Pour qui il se prend ce connard de toute façon ? Il voit bien que Lou me parle en ce moment alors pourquoi est-ce qu'il vient se mêler à une conversation qui ne le concerne pas du tout ? Calme-toi Matt, ça ne sert à rien de s'énerver. Et pourtant, je le suis quand même et je me retiens surtout pour ne pas tout casser ce qui se trouve sur mon passage. J'essaie d'écouter la voix dans ma tête qui me dit de ne pas trop réagir face à toutes ces informations qui se présentent à moi, mais je n'y arrive pas. Si Lou a été blessée en voyant une fille à moitié nue dans mon appartement un matin lorsqu'elle s'est réveillé, je n'aime pas plus le fait de voir un mec s'approcher d'elle et de savoir qu'elle préfère garder ses plans avec lui plutôt que de passer une soirée avec moi. Je ne suis que son meilleur ami alors ? Je suis rapidement retourné à ce titre alors qu'il n'y a même pas deux semaines elle m'embrassait et elle voulait plus avec moi ? Pourquoi est-ce que ça me fait réagir autant aussi ? Je devrais être heureux de voir qu'elle passe à autre chose puisque je tente de faire comprendre à tout le monde que c'est ce que je veux et qu'elle mérite bien mieux que moi. Évidemment, je ne me mentais pas seulement à moi-même, mais aussi à tout le monde. Putain pourquoi est-ce que je déteste de me dire qu'Aaron avait totalement raison de me dire de faire attention et de me bouger si je ne veux pas la perdre ? C'est exactement ce qui est en train d'arriver et je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas la laisser filer. Surtout pas avec ce type. Le regardant de haut parce qu'il est bien plus petit que moi, je lève les yeux en l'air lorsque Lou me demande d'être correcte. « T'as qu'à dire à ton petit chien de dégager alors et de nous laisser tranquille deux minutes. » Le regard assassin de Lou me confirme que je devrais me taire, mais malgré tout, elle se retourne vers son Alex, s'excuse et lui demande de l'attendre dehors. « J'aimerais bien mieux rester, mais je ne veux pas que monsieur s'énerve. T'en fais pas, je suis patient. » Il a intérêt à l'être monsieur parfait parce qu'il va savoir très rapidement qui je suis sinon. Non mais pour qui il se prend ? Il n'est rien pour Lou alors il n'a pas à la défendre ni même à l'attendre. Je n'ai pas envie qu'elle reparte avec lui bordel, c'est si compliqué à comprendre ?! « Ça n'a pas d'importance d'où je tiens cette information, je te connaissais juste pas comme ça. Un gars d'un bar ? Sérieusement Lou ? » Je fronce les sourcils tout en m'éloignant d'elle en haussant même un peu le ton. Je me fiche d'être dans un lieu public, cette discussion elle est entre elle et moi. » Alors premièrement je n'ai pas demandé à personne cette information, on me l'a simplement donnée et ensuite, tu comptais me le dire quand toi ? Avant ou après avoir couché avec lui ? Je t'ai demandé comment s'est passé ta soirée et jamais t'as mentionné ce mec, alors t'es autant fautive que moi dans cette histoire Lou merde ! » Elle me reproche de ne pas lui demander directement les choses, mais elle est incapable d'être sincère avec moi lorsque je lui pose des questions. Je croyais qu'elle et moi on se disait tout et voilà qu'elle garde des secrets pour elle. C'est sans doute parce qu'elle a des choses à se reprocher. « Il agît comme un con avec moi, je fais la même chose. Tu sais rien de ce mec et t'acceptes une soirée avec lui ?! Il veut juste te mettre dans son lit et se débarrasser de toi Lou. » La colère monte un peu plus en moi juste à penser au fait qu'il pourrait la toucher. Je sais que je n'ai aucunement le droit de lui dire tout ça, mais je m'en fiche. « C'est pas un mec comme lui qu'il te faut, il est pas suffisamment bien pour toi, il est pas à ta hauteur putain ! »

@louanor falcone  welcome in our warzone ➳ Matanor 599458488 welcome in our warzone ➳ Matanor 4195643965  
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyJeu 21 Mai - 10:22
J'avais beau dire ce que je voulais, Matt n'avait pas du tout envie de descendre en pression. J'avais la sensation qu'il m'en voulait de voir Alex et même si je pouvais le comprendre, ce n'était pas juste. A vrai dire, aucun de ses actes ne l'était depuis quelques temps. J'avais eu la sensation qu'on s'était retrouvés mais que nous frôlions constamment la limite sans jamais la dépasser. Si je ne la franchissais pas c'était pas peur de revoir le Matteo distant et froid reprendre le dessus et je savais que cette situation ne serait qu'une source de souffrances. Cette situation n'était évidemment pas vivable. Pourtant, j'aimais être avec lui et il savait autant que moi pourquoi... Mais si il ne voulait pas de moi, devais-je donc rester seule pour le reste de ma vie ? Je l'avais envisagé puis j'avais décidé d'accepter de boire un verre avec Alex parce que ça n'engageait à rien en vérité moins que de le ramener chez moi pour m'envoyer en l'air avec lui comme quelqu'un que je connaissais. « Arrête ça ! » Je n'aimais pas du tout le ton qu'il employait alors qu'il n'avait aucune raison de s'en prendre à Alex. D'ailleurs, je le regardais, un peu gênée. « Je gère... Merci. » Il m'avait déjà dit être patient et actuellement, c'était tout ce que je lui demandais. Je n'avais pas envie qu'ils en viennent aux mains pour moi alors qu'il n'y avait aucune raison que ça en arrive là. Je devais m'expliquer avec Matt mais comme je l'avais imaginé, les choses tournaient déjà mal. On ne pouvait pas être de simples amis alors qu'aucun de nous ne supportait de voir l'autre avec autrui. « Laisse moi deviner, Aaron t'a fait son rapport quotidien sur ce que je fais ! » lâchais-je agacée. « Tu ne me connaissais pas comme ça ? Tu insinues quoi Matt ? Que parler à quelqu'un dans un bar c'est être une traînée ? » J'étais à deux doigts de dégoupiller et je le suivais alors qu'il s'éloignait de moi. Je n'avais pas envie de faire une scène ici et pourtant, je comptais me défendre bec et ongles. « Parce que j'ai des comptes à te rendre ? Je dois forcément te dire quand je parle à quelqu'un ? Ce n'est pas parce que je rencontre un mec que je vais coucher avec lui, on est pas tous comme ça ! » C'était une pure accusation ciblée, je reconnaissais et l'assumais. « Avant-hier je ne comptais même pas le revoir mais n'échange pas les rôles ! » Je ne voyais pas l’intérêt de lui dire que je parlais à un homme alors que je ne savais même pas ce que je voulais et surtout que je comparais chaque trait de personnalité avec les siens. Je n'étais pas très fière de ça mais c'était incontrôlable. « Tu ne sais strictement rien de lui, je vais juste manger et me changer les idées ! Et quand bien même il voudrait me mettre dans son lit, ça en fait au moins un qui le veut. » La colère prenait le dessus sur le reste et en entendant sa dernière phrase, je vrillais littéralement. J'allais surement devoir soudoyer les femmes de l'accueil pour que cette altercation ne soit pas répétée à tous mes collègues de l'hôpital. « Et c'est quoi qu'il me fait Matteo ? Un mec comme toi ? » Je le regardais dans les yeux et secouais la tête. « T'as pas le droit de faire ça. T'as pas le droit de me repousser et après de vouloir contrôler ma vie. Tout ça aurait pu être évité et tu le sais très bien. Je ne le connais peut-être pas bien mais lui, il ne me voit pas comme une amie qu'on garde sous le coude. Tu veux pas de moi, je l'ai accepté aussi dur que ce soit... mais ça, me faire passer pour ce que je ne suis pas pour me culpabiliser, c'est dégueulasse. » J'avais des sentiments tellement fort pour lui, des émotions que j'avais tenté d'enfouir en moi depuis quelques semaines que ce qui se passait ce soir réduisait à néant tous mes efforts. Je ne savais pas ce qu'il cherchait, si il se battait avec lui même, mais il me faisait mal, encore une fois.

@matteo salvaggi   welcome in our warzone ➳ Matanor 3557439938  I love you  
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyJeu 21 Mai - 17:54
Ça ne m’est pas arrivé depuis quelques temps de m’énerver comme ça. Je l’ai souvent fait par le passé et ça a toujours été concernant Lou, ma mère ou mes proches. Normalement je le fais pour me défendre ou bien défendre ceux que j’aime et encore une fois, je suis automatiquement sur la défensive avec la belle blonde alors qu’à vrai dire, ce Alex je ne le connais pas du tout alors je n’ai pas à le juger, mais présentement, je veux seulement qu’il s’éloigne de Lou alors je me fiche pas mal de ce qu’il fait dans la vie, de savoir s’il est sympa ou pas, je n’ai pas envie qu’il soit patient et qu’il l’attende à l’extérieur, je veux juste qu’il dégage merde, ce n’est pas si compliqué à comprendre il me semble ?! Je tente de me calmer, mais lorsque l’autre lui demande si elle est certaine qu’elle n’a pas besoin de lui, je me retourne vers lui en lançant un regard sombre en sa direction pour qu’il sorte de cette putain d’hôpital. Il me semble que ce n’est pas compliqué à comprendre… « Qu’est-ce que ça peut bien changer qu’Aaron m’en a parlé ou pas ? Si tu ne voulais pas que je sois au courant, c’est forcément parce que t’as un truc à cacher Lou. » J’ignore quoi, mais elle n’avait qu’à dire à Logan de ne pas en parler à Aaron parce qu’il est évident que mon meilleur pote me dit absolument tout. Il l’a toujours fait par le passé et je ne pense pas qu’il va arrêter maintenant. De toute façon, ce serait exactement la même chose si Logan savait quelque chose sur moi, je suis certain qu’elle en parlerait à Lou, donc qu’elle ne vienne pas mêler Aaron dans cette histoire, il n’a rien fait de mal. « T’es en train de t’imaginer des trucs que je n’ai jamais dit là ! Est-ce que j’ai insinué une seule seconde ou même penser que t’étais une trainée ? Non. J’ai seulement dit que ce n’était pas dans tes habitudes de te laisser aborder par des mecs dans un bar, y a une différence ! » Elle trouve que je m’emporte facilement, mais elle fait exactement la même chose que moi là. Je n’ai jamais dit qu’elle était une trainée et je ne vais jamais le faire. Même quand je suis en colère, je ne manque jamais de respect à personne, encore moins à Louanor qui a toujours été à mes yeux, la perfection incarnée. C’est justement pour cette raison que je déteste que quelqu’un s’approche d’elle-même si je sais pertinemment que je n’ai pas le droit de la garder constamment près de moi alors que je l’ai déjà repoussé. « Non mais moi je suis comme ça ? C’est ce que t’as envie de dire c’est ça ?! J’ai pas dit que t’avais des comptes à me rendre, mais ne viens pas me dire que je ne te l’ai pas demander alors que t’as eu une chance de me le dire. Tu ne voulais seulement pas le faire admets-le merde ! » Je fronce un peu plus les sourcils parce que je ne comprends pourquoi elle s’énerve. Bon c’est certain que mon ton de voix n’aide pas non plus à ce qu’elle reste calme et surtout mes agissements avec l’autre qui patiente toujours à l’extérieur comme un con. « Tu comprends vraiment rien ! C’est bon, je sais, je suis qu’un con de pas vouloir de toi, mais si tu tentais un peu de voir plus loin, tu comprendrais que c’est vraiment plus compliqué que ça et que je fais seulement ce qui est mieux pour toi ! » Je soupire ne voulant surtout pas me lancer dans cette conversation tout de suite et surtout pas devant les gens de l’hôpital. Je me suis toujours promis de protéger Lou et qu’elle soit heureuse et je sais qu’elle voulait seulement être avec moi, mais elle ne comprend pas tout. « Non justement, tu mérites mieux que lui, que moi. » Je m’éloigne encore un peu plus d’elle, tentant de prendre mes distances parce que je ne veux pas lui faire peur. Je suis en colère, ça me met hors de moi de savoir qu’elle pourrait passer la nuit avec un autre homme que moi, mais c’est mon choix, j’ai juste besoin de me défouler et je sais que pour le moment je ne peux pas le faire. « De toute façon, à tes yeux je sais déjà que c’est moi le salaud, alors vas-y Lou, vas t’amuser avec lui, mais quand il te brisera le cœur, ne compte pas sur moi pour être là parce que j’en ai marre de te voir souffrir et contrairement à ce que tu penses, je tiens à toi, je suis pas qu’un putain de connard qui ne pense qu’à lui et à coucher avec d’autres ! » Mon regard s’assombrit. Je ne peux pas croire ce qui est en train de se passer, mais évidemment tout est de ma faute. « Oui c’est ça, je ne veux tellement pas de toi que je m’énerve parce qu’un type t’emmène diner ! Ouvre les yeux putain ! » Je dois vraiment me calmer, mais je n’y arrive juste pas, c’est impossible.

@louanor falcone  welcome in our warzone ➳ Matanor 599458488 welcome in our warzone ➳ Matanor 4195643965  
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyJeu 21 Mai - 22:57
Cette dispute ressemblait totalement à une dispute de couple et j'en prenais conscience lorsque les femmes de l'accueil me jetait un regard plein d'interrogations. Génial, ma vie privée allait être au journal des potins. Toutefois, je tâchais de ne pas prêter trop attention à leur comportement. De toute façon, je me concentrais sur Matt qui s'énervait ce qui évidemment me faisait monter en pression et c'était un horrible cercle vicieux. Il me reprochait des choses que je trouvais injuste et bien que je m'en défende, il ne cessait de m'accuser. J'avais envie de lui crier que nous en étions là par sa faute mais quelque chose me disait qu'une part de sa colère était aussi sa culpabilité qui le rongeait. « N'importe quoi ! Je n'ai rien à cacher ! » Et c'était la réalité. Si je ne lui avais rien dit, c'était parce que je ne voyais pas l’intérêt de parler d'un verre que j'avais bu avec Alex ne sachant pas si j'allais un jour le revoir. « T'as pas l'impression que parler d'amour et de rencontres c'est un sujet sensible entre nous ? » Voilà pourquoi j'évitais le sujet aussi. « Et bien tes insinuations sont douteuses ! Je ne me laisse pas aborder par des mecs, j'ai refusé le verre d'un mec qui est ensuite venu me parler respectueusement. » Il se montait la tête ou alors peut-être qu'Aaron avait mal répété ce qu'il avait appris de ma sœur. Dans tous les cas, j'étais énervée qu'on en arrive là. Mes sentiments pour lui étaient plus que présents mais j'avais tellement tenter de les refouler depuis des semaines que je m'en étais fait mal. Sortir avec Alexander était juste un moyen de penser à autre chose mais apparemment ce n'était pas un droit que j'avais. « C'est pas moi qui ait couché avec quelqu'un à 10 mètres de toi ! » lâchais-je dans un élan de colère. Clairement, je n'avais pas encaissé cet acte même si j'avais tenté de montrer le contraire. Comment pouvais-je oublier que l'homme que j'aime avait passé la nuit avec une autre ? Ce n'était pas la chose la plus facile à faire. « Et j'aurais du te dire quoi ? Que quelqu'un m'a payé un verre ? Alors je dois aussi te dire qu'un collègue m'a payé un café cet après-midi et qu'on a parlé chirurgie ? Qu'un autre m'a montré des photos de ses enfants en vacances ? » Je soufflais et passais mes mains dans mes cheveux pour les repousser en arrière. Il s'éloignait de moi mais je me rapprochais pour ne pas que notre dispute ameute tout l’hôpital. « Je ne comprends rien, t'es sérieux là ? Ah oui tu fais ce qui est le mieux pour moi ? Ou peut-être ce qui est le moins dangereux pour toi ! » Parce qu'aimer, tout donner à quelqu'un, c'était un peu comme un grand saut dans le vide. Je savais qu'il se mettait une certaine pression avec moi mais je ne voyais pas pourquoi puisque il savait déjà que j'avais beau venir d'une famille aisée, je me fichais de l'argent, de la condition, de la réputation, je n'en avais strictement rien à foutre. « Si on t'écoute, personne ne me mérite. » finis-je par dire presque dépitée de la tournure des évènements. La personne qui me méritait était celle que j'aimais mais clairement il ne voyait pas les choses comme ça. « J'ai jamais dit que tu étais un salaud. » Je l'écoutais et fermais les yeux quelques secondes avant de le regarder droit dans les yeux. « Si tu crois que je le vois pour m'amuser, et coucher avec lui le premier soir, c'est que tu me connais mal. » Je reprenais assez rapidement laissant mon cœur parler pour moi. « Je ne veux pas ouvrir les yeux Matt parce que si je le fais, je vais avoir encore plus mal qu'en ce moment. Tu crois quoi, que je le vois parce que j'ai envie de me fait désirer ? Je le vois parce que je veux t'oublier, te sortir de ma tête et de mon cœur ! Je ne pense qu'à toi, tout le temps et que ça me ronge de l'intérieur parce que je sais pertinemment qu'il ne se passera plus rien entre nous. Alors tu vois dans l'état ou tu es là pour un simple diner... Imagine ce que j'ai ressenti quand t'as préféré passer ta nuit avec une autre. » Je me reculais légèrement alors que j'en tremblais. « Je vais aller à ce rendez-vous... Et si tu ne me retiens pas, je te promets que je ne te demanderai plus d'être là pour moi et que je gèrerai ma souffrance seule, comme une grande. » Je ne lui donnais pas plus de 5 secondes pour réagir et bon sang ce que ça me faisait mal parce que chaque parcelle de mon corps était folle de lui.

@matteo salvaggi   welcome in our warzone ➳ Matanor 3557439938  I love you  
Invité
Invité
Anonymous
#  welcome in our warzone ➳ Matanor EmptyVen 22 Mai - 4:00
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus. Est-ce que c'est le fait qu'elle me connait par coeur et qu'elle sait probablement qu'en plus de toute cette colère, il y a aussi un profond sentiment de culpabilité qui se cache en moi ou est-ce le fait que je sais que je m'énerve pour absolument rien alors qu'elle ne mérite pas cette colère ? Je me déteste profondément de lui faire subir mes sautes d'humeur et j'aimerais pouvoir lui dire finalement la vérité et pouvoir lui expliquer que si je ne veux pas qu'elle soit avec ce Alex c'est que j'ai moi-même envie d'être avec elle alors que je l'ai repoussé et que je n'aurais jamais dû le faire, seulement, je sais que je ne peux pas faire ça parce qu'encore une fois, quelque part, je sais qu'elle peut trouver son prince charmant et être vraiment heureuse tout comme sa soeur l'est avec Aaron et comme... j'étais heureux avec elle. Le seul problème dans tout cela c'est que je sais déjà que si elle rencontre quelqu'un, c'est absolument impossible que je l'accepte un jour puisque tous les mecs qu'elle va rencontrer vont forcément être trop petit, trop con, pas suffisamment gentil ou tout simplement pas suffisamment bien pour elle. Je ne peux pas être le juge dans cette histoire et en fait, je crois qu'encore une fois mon meilleur pote a raison en me disant qu'il est impossible pour moi de rester près de Lou si elle est avec un autre homme puisque je ne vais jamais pouvoir l'apprécier. C'est pour cette raison que lorsque je suis revenu de New-York et que je l'ai vu avec Luke, je n'ai pas pu rester et que je me suis éloigné d'elle lorsqu'elle a recommencé à le voir d'ailleurs. C'est comme ça et probablement que ce sera encore la même chose si elle fréquente ce mec. « Peut-être, mais je croyais que l'on devait être tous les deux honnêtes l'un envers l'autre. » Je fronce les sourcils sachant pourtant très bien qu'elle n'a aucun compte à me rendre puisque je ne suis pas son petit ami. Pourtant à l'époque, elle me disait absolument tout et ça me manque réellement tout cela même si notre relation était bien différente par le passé. « Ouais c'est bon, j'ai eu cette version de l'histoire aussi, mais ça ne change pas le fait que respectueux ou pas, t'aimes quand même pas faire ce genre de trucs. » Ou peut-être que je ne la connais plus du tout en fait. Nous avons tous les deux changés depuis le temps, mais durant les deux ans où j'étais ici avec elle depuis mon retour, je ne l'ai jamais vu accepté de verre de personne alors ça me surprend. « J'ai compris, c'est bon. » Que j'arrive à répondre d'un ton glacial parce que j'en ai marre qu'elle me parle de ça. Je sais déjà que je l'ai blessé, je n'ai pas besoin qu'elle me le répète constamment, ce n'est vraiment pas nécessaire. « Tu mélanges tout là. T'as pas à me raconter ta vie dans les moindres détails non plus, je suis pas un mec chiant qui veut tout savoir non plus. » Que je dis en levant les yeux au ciel. J'aurais simplement apprécié qu'elle me dise elle-même qu'elle avait rencontré un homme, mais si je ne l'ai pas mentionné moi-même, c'est que je voulais lui laisser tout de même son intimité et que je ne pensais pas qu'elle allait le revoir surtout. « J'ai toujours tout fait pour toi Louanor, mais évidemment, ce sont toujours mes mauvais coups que tu vois en premier. » Je n'utilise jamais son prénom complet ou du moins, presque jamais alors même le prononcer ça me fait tout drôle, mais je veux qu'elle comprenne le sérieux de cette conversation. « Non parce que t'es parfaite et qu'aucun homme n'est à ta hauteur. Et tu n'as peut-être pas dit que j'étais un salaud, mais tu l'insinues depuis tout à l'heure donc c'est tout comme. » Je ne me calme pas, je reste surtout très froid parce que je déteste sa façon de me parler même si honnêtement, je sais aussi que je ne suis pas vraiment mieux qu'elle. « Pourtant il y a bien des choses que tu n'arrives pas à voir ou que tu n'as jamais pu comprendre, mais c'est aussi exactement pour cette raison que je veux te protéger des hommes comme moi. T'as vu ce que je te fais merde ? T'es l'une des personnes les plus importantes de ma vie et pourtant je suis celle qui te détruit un peu plus à chaque jour en ce moment. Je suis nocif pour toi et pour ton coeur. Je déteste te voir comme ça, encore plus te voir pleurer alors... même si ça me tue de te le dire... je crois que tu devrais le rejoindre. » Refusant de la regardant dans les yeux, je ne peux pas croire que cette conversation ressemble de plus en plus à des adieux. Une part de moi veut la garder l'autre sait très bien que je n'ai pas le droit de faire cela et que ce serait trop égoïste de ma part. « Je ne peux pas te retenir. T'empêcher d'y aller ce serait t'obliger à être malheureuse tout ta vie. » Et pourtant, je lui dis cela sans y croire une seule seconde.

@louanor falcone  welcome in our warzone ➳ Matanor 599458488 welcome in our warzone ➳ Matanor 4195643965  
Contenu sponsorisé
#  welcome in our warzone ➳ Matanor Empty

 welcome in our warzone ➳ Matanor


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» say you won't let go / matanor
» I don't know who I am without you / matanor
» there's only you on my mind / matanor
» For one day and forever ♥ (Matanor)
» hospital game ♦ Matanor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: