-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyVen 26 Juin - 16:25
Is this how it’s supposed to feel ?
Never felt more alive, but babe you're killing me.

Ca fait plusieurs semaines maintenant que j’ai rencontré Charlie. Ce mec m’intrigue. Je comprends pas pourquoi, mais j’arrive pas à me le sortir de ma tête. J’ai pourtant plein d’autres trucs pour m’occuper l’esprit, entre les retrouvailles avec ma sœur et les problèmes de Cameron… Mais quoi que je fasse, il est toujours dans un coin de ma tête. On a pas mal échangé par messages, parfois jusque tard dans la nuit, et on s’est revus plusieurs fois. Moi qui n’ai pas l’habitude d’être très sociable en dehors de notre entourage musical, je me suis surpris à vouloir le revoir, lui parler, le connaître mieux… Plutôt étrange, hm ? Pas tant que ça, si on considère que je le trouve… Extrêmement attirant. J’ai toujours plus ou moins su que j’étais attiré autant par les hommes que par les femmes, mais n’ai jamais réellement assumé ce côté de ma vie. Et puis, il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette relation… Je n’en ai toujours pas parlé à Tray, qui m’engueulerait de m’être autant rapproché d’un fan, de l’avoir laissé venir chez moi dès le jour de notre rencontre et de lui avoir donné mon numéro de téléphone. Mais j’y peux pas grand-chose, moi, si ce mec m’attire comme un aimant. Il faut quand même que je me rentre dans le crâne qu’il ne me connaît pas, qu’il pourrait n’être intéressé que par Ace et qu’il se mette à me fuir comme la peste dès qu’il entendra parler de Gabriel…
Malgré tous mes doutes et toutes les questions que je me pose, mes pas semblent toujours me ramener vers chez lui, même quand je suis censé me rendre à l’autre bout de la ville. Et c’est le cas aujourd’hui. Je me retrouve dans la rue, mains dans les poches, à marcher sans but, et j’atteins bien vite son immeuble. J’y suis déjà allé, une fois, pour récupérer mon t-shirt, mais je connais le chemin par cœur, maintenant. Aujourd’hui, nous sommes samedi, et je me doute qu’il ne travaille pas. Alors, posté en face de l’entrée, je sors mon téléphone et lui envoie un message. Parce que j’ai envie de le voir, même si je me fais certainement des films, même s’il n’est certainement intéressé que par ma célébrité. Mais ça, j’en sais rien pour l’instant, et si je peux me bercer d’illusions encore un peu, je ne vais pas m’en priver…


code by bat'phanie
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyMar 28 Juil - 14:22

Is this how it's supposed to feel ? Ft. Gabriel
Charlie est perturbé, c’est plus que certain. D’habitude, il ne se laisse pas détourné l’esprit ainsi, mais depuis sa rencontre avec Ace, il est sur une autre planète. Il a un sentiment étrange qui l’envahit lorsque le chanteur prend place dans son esprit ou qu’ils s’échangent des textos. Le travail occupe bien Charlie en ce moment pourtant, avec une série, une publicité, ainsi qu’un film en route, il a du pain sur la planche. Pourtant, il prend toujours le temps de répondre aux textos de Ace. Des fois, cela lui arrive pourtant de ne pas répondre durant plusieurs jours à certaines personnes,  car son téléphone est envahi d’appel et de messages avec le boulot. Pourtant, ses derniers temps, il est à l’affût du moindre sms. D’abord, le jeune producteur s’est dit que c’était simplement parce qu’il était content de rencontrer un de ses chanteurs préférés, qu’il l’appréciait en tant que fan, mais cela va plus loin que cela, il en est désormais conscient. Il a envie de le connaître, de le voir très souvent, il ne peut que reconnaître qu’il est attiré par lui.

En ce samedi ensoleillé, Charlie est dans son appartement, il tourne en rond, attendant le fameux texto du jour. Il a l’air d’un adolescent comme cela, mais c’est plus fort que lui. Pour s’occuper, il décide donc de cuisiner, c’est un de ses passe-temps favori. Il enfile un tablier et se met à l’oeuvre, préparant une bonne pâte à cookies. Alors qu’il est en train de former les cookies sur la plaque de cuisson, son téléphone bip, signe qu’une notification est arrivée. Il regarde et un sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu’il voit de qui provient le message. Il répond rapidement et se dirige vers l’interphone pour ouvrir les portes au chanteur qui se trouve en bas de l’immeuble. Il déverrouille sa porte d’entrée pour qu’Ace puisse entrer librement. Il retourne à la cuisine continuer son oeuvre, attendant que le jeune homme monte jusqu’à son appartement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyDim 2 Aoû - 11:36
Is this how it’s supposed to feel ?
You with the sad eyes, don’t be discouraged, oh I realize, it’s hard to take courage

La réponse de Charlie arrive presque instantanément et je me mets à sourire comme un con. Il veut me voir. J’en sauterais presque de joie. Je marche rapidement jusqu’à l’entrée et pénètre dans l’immeuble, montant jusqu’à son étage. Je toque à la porte, mais souris en constatant qu’elle n’est pas fermée, et entre dans l’appartement, refermant derrière moi. Aussitôt, une bonne odeur sucrée vient me chatouiller les narines et je me dirige vers la cuisine, me doutant que c’est là que je le trouverais. Je souris en appuyant mon épaule sur le cadre de la porte, bras croisés sur mon torse, tandis que je l’observe. Il est affairé, mains pleines de pâte à cookies, alors qu’une fournée semble déjà être en train de cuire.

« Salut toi. »

Pourquoi j’arrive pas à lui parler autrement qu’en flirtant ? J’ai vraiment un gros problème. Il me déstabilise complètement, j’arrive même pas à comprendre ce qui se passe dans ma tête quand je le vois, quand on se parle… Peut-être que c’est ce que ça fait, quand on ressent vraiment un truc pour quelqu’un ? Mon estomac se tord à cette idée, que je préfère repousser le plus loin possible dans mon esprit. S’il ne ressent rien, ce sera la douche froide, la déception ultime. Mais si lui aussi a des sentiments pour moi alors… Je ne suis pas certain de pouvoir assumer. Parce que je suis un personnage public, parce que je suis censé être hétéro, parce que la dernière fois que j’ai été attiré par un mec… Je préfère ne pas y penser. Sourire toujours aux lèvres, je le regarde alors qu’il relève la tête vers moi, me souriant également.

« Je te dérange en pleine séance de pâtisserie ? »

code by bat'phanie

Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyLun 3 Aoû - 12:26

Is this how it's supposed to feel ? Ft. Gabriel
Le chanteur ne met pas longtemps avant de pointer le bout de son nez. Charlie entend la porte s’ouvrir et claquer, avant de voir la frimousse de l’homme qui occupe ses pensées. Il l’accueille avec un sourire chaleureux, ses mains pleines de pâte à cookies. Soudain, il est heureux rien qu’en le voyant, comme si le soleil était entré chez lui pour illuminer sa journée.

« Salut toi. Tu vas bien ? »

Le producteur garde son sourire sur ses lèvres. Il forme le dernier cookie sur la plaque de cuisson avant de se diriger vers l’évier et de se laver les mains. Il essuie l’eau qui dégouline le long de ses doigts grâce à un torchon et il retire son tablier rouge. Il s’approche d’Ace et lui tend la main en guise de bonjour, même si il a plutôt l’envie irrépressible de lui faire une accolade, comme il le fait avec ses amis les plus proches. Seulement, il n’a pas envie de  le gêner en le prenant dans ses bras, alors il se retient.

« Tu sais bien que tu ne me déranges jamais. »

Et c’est bien vrai, peu importe qu’il soit chez lui ou au boulot, il ne considère jamais qu’Ace le dérange. Comme il est content à chaque fois qu’il le voit ou qu’il reçoit un message, il ne peut pas lui dire que cela le dérange, ce serait lui mentir sinon. Après lui avoir serré la main, Charlie va retirer la première fournée de cookies du four et enfourner la deuxième. Il a déjà hâte de partager une petite partie de sa cuisine avec le chanteur.

« J’espère que tu as faim, parce que je ne pourrais pas manger tout ça. Je crois que j’en ai fais un peu trop. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyJeu 6 Aoû - 10:37
Is this how it’s supposed to feel ?
You with the sad eyes, don’t be discouraged, oh I realize, it’s hard to take courage

Sa bonne humeur est contagieuse et je ne peux m’empêcher de sourire comme un con rien qu’à le regarder.

« Ça va. J’suis content de te voir. »

Il continue à s’activer en cuisine et je le suis du regard, détaillant chacun de ses mouvements. Puis il s’approche et me tend la main, me laissant perplexe. Bon… Ben ok. J’pensais qu’on était au moins passés au stade de l’accolade, mais tant pis. Je lui serre la main et souriant, puis secoue légèrement la tête en l’entendant parler. Je suis pas certain qu’il soit tout à fait honnête. Si je débarquais à trois heures du matin après une longue journée de travail, je pense que je le dérangerais carrément. Il retourne vers le four et sort une plaque de cookies du four, me faisant rire avec sa remarque. Je m’approche doucement et vole un cookie, le faisant danser entre mes mains, incapable de le tenir plus d’une seconde au vu de sa chaleur.

« S’il y a une chose à savoir sur moi, c’est que j’ai tout le temps faim. »

Comme pour lui prouver mes dires, je croque dans le biscuit, me brûlant légèrement, puis lui sourit largement une fois la bouchée avalée.

« Ok t’es un bon cuisinier, ça va. »

Je termine rapidement le cookie, qui a eu le temps de légèrement refroidir, tandis qu’il range sa cuisine. Nous ne parlons presque pas. A dire vrai, j’ai l’esprit totalement ailleurs. Ça fait plus de dix ans que je me cache derrière un autre moi, Ace, ce mec que je ne connais pas vraiment, au fond. Mais pour la première fois, j’ai envie d’être moi-même avec quelqu’un d’autre que les gens du groupe. Pourtant, je ne sais pas comment lui dire, comment lancer cette discussion. Si ça se trouve, il veut même pas savoir qui je suis réellement. Pourquoi il en aurait quelque chose à faire ? J’ai l’impression que mes journées se résument à ça en ce moment : me demander si Charlie en a quelque chose à foutre de moi. Il faut vraiment que j’arrête, que je me ressaisisse et que je passe à autre chose. Alors que j’étais totalement perdu dans mes pensées, je me rends compte que je me suis levé, et que je me dirige vers le producteur d’un pas assuré. Il est face à moi, adossé à l’évier, les mains appuyés sur ce dernier. J’arrive devant lui avant d’avoir eu le temps de paniquer, pose les mains sur sa taille, et l’embrasse. D’un coup, sans prévenir. Je devrais avoir vraiment, vraiment honte. Parce que le consentement, c’est essentiel, et que là, je ne lui ai même pas laissé le temps de me dire qu’il était d’accord pour que je l’embrasse. Me rendant compte de ce que je suis en train de faire, je m’écarte vivement, les yeux grands ouverts.

« P… Pardon ! Oh merde, je suis désolé ! Je voulais pas… Pardon. »

Putain, mais quel con !

code by bat'phanie

Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyMer 26 Aoû - 21:46

Is this how it's supposed to feel ? Ft. Gabriel
« Je suis content de te voir aussi. »

Le producteur adresse un sourire franc et lumineux au chanteur. Il est toujours content de le voir, mais c’est un détail qu’il gardera pour lui, c’est un peu gênant d’avouer ce genre de choses. Lorsque Charlie s’approche de lui pour lui serrer la main, il voit bien derrière le sourire d’Ace que quelque chose ne va pas. Est-ce qu’il a fait un geste qu’il ne fallait pas ? Il a l’air… déçu ? Le blond ne comprend pas bien pourquoi, mais il ne l’interroge pas pour autant à ce sujet.

« Je suis bon à marier alors ! »

Evidemment, il rit de sa propre plaisanterie, espérant faire rire le brun à son tour. Puis, quand le chanteur lui dit qu’il a tout le temps faim, il rit une nouvelle fois.

« Je vois ça ! Et bien je t’en prie, manges en autant que tu veux ! »

Charlie ne sait pas réellement si il est un bon cuisinier. Il cuisine seulement pour lui d’habitude, jamais pour les autres. Il n’a jamais eu le temps et puis, avec plus qu’une petite moitié d’estomac, il surveille beaucoup son alimentation. Bon, faire des cookies ne s’appelle pas “faire attention”, mais il se permet parfois des petites folies, rien de bien méchant. C’est surtout des fast-food qu’il se méfie et qu’il évite. Sinon, un peu de sucreries ne fait de mal à personne. Ce qui est certain, c’est que l’américain est très content qu’Ace aime les cookies qu’il a préparé. Ce sont de simples biscuits, mais Charlie rajoute toujours une petite pointe de caramel, son petit secret pour rendre ses cookies d’autant plus savoureux.

Alors que le chanteur savoure son cookie, Charlie s’active en cuisine. Il range tout, fait la vaisselle, tout cela sans décrocher un mot. Il ne sait plus trop quoi dire, à vrai dire. Ils parlent tellement par textos que quand ils se voient, ils n’ont plus grand chose à se dire. Le new yorkais laisse couler, se disant qu’ils parleraient sans doute après avoir terminé de ranger.  Charlie dépose le dernier ustensile sur l’évier pour qu’il sèche. Il s’essuie rapidement les mains avec un torchon, puis se retourne. Il s’adosse à l’évier et dépose ses mains contre le rebord. Il termine à peine de se poser qu’il réalise qu’Ace est devant lui, très proche. Sans pouvoir prendre le temps de comprendre, le chanteur pose ses mains sur sa taille et dépose ses lèvres sur les siennes. Ah ça, il ne s’y attendait pas du tout. Par réflexe, il ferme les yeux et pose une main sur le bras du jeune homme. La surprise est de taille, mais pas du tout désagréable, c’est comme si le blond attendait ce moment depuis… longtemps ? Oui, c’est cela. Alors qu’il allait répondre au baiser, le chanteur s’écarte vivement, déblatérant des excuses, qu’il ne voulait pas faire ça. Charlie a un pincement au coeur, comment ça il ne voulait pas ? Il l’a bien fait et si il était resté une seconde de plus, il aurait compris que lui aussi il le voulait. Alors pour lui faire comprendre, le blond le stoppe dans ses excuses en l’attirant vivement contre lui et déposant à son tour ses lèvres sur les siennes. Ce message est assez clair, Charlie n’accepte pas les excuses du brun, puisqu’il n’y a pas besoin de s’excuser. Il finit par s’écarter, estimant s’être fait comprendre. Il plonge ses yeux clairs dans les siens.

« Moi, je ne m’excuse pas pour ça. Tu peux pas savoir depuis combien de temps j’attend ça, Ace. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyJeu 27 Aoû - 0:06
Is this how it’s supposed to feel ?
You with the sad eyes, don’t be discouraged, oh I realize, it’s hard to take courage

Bon à marier ? Mon cœur s’arrête un instant avant de repartir, battant plus rapidement qu’il ne l’a jamais fait. Comment est-ce qu’une plaisanterie stupide peut me faire un tel effet ? J’ai vraiment des soucis ou quoi ? Et puis, clairement, il n’y avait pas de double sens à cette phrase, puisqu’il m’a serré la main pour me dire bonjour. Et aux dernières nouvelles, on serre pas la main des gens qu’on veut draguer. Mais c’est p’t’être juste moi ? Ses cookies sont vraiment bon, je mangerais bien tout le plateau, mais j’ai pas non plus envie de passer pour un goinfre, donc on va éviter. Et puis… Et puis tout s’accélère, d’un coup, sans que je comprenne pourquoi, comment. Mon cerveau et mon corps se sont mis en marche tous seuls, sans que je puisse rien y faire. Je me retrouve devant Charlie, puis je l’embrasse, avant de me rendre compte de mes conneries. Mais alors que je me confonds en excuse, il me coupe en m’attirant à lui pour m’embrasser, et je soupire contre ses lèvres, répondant au baiser. Il le rompt bien trop vite à mon goût, et je ris légèrement en l’entendant parler, collant mon front au sien. Mais sa dernière phrase me hérisse le poil et j’ouvre à nouveau les yeux, que je ne me souviens pas avoir fermés, pour les plonger dans les siens.

« Gabe. J’m’appelle Gabe. Gabriel. Pas Ace… »

C’est la première fois que je révèle mon vrai prénom. Réellement la première fois. Parce que les seuls qui le connaissent sont les gars, qui me connaissaient avant que je ne devienne Ace. Et depuis, plus personne n’a jamais eu besoin de le savoir. Ou alors, je ne me suis jamais senti assez en confiance. Mais avec Charlie… J’ai l’impression que je peux réellement être moi-même. Du moins, je l’espère… Et j’espère qu’il ne réagira pas trop mal à mon petit mensonge par omission. Parce que pour la première fois depuis longtemps, en me tenant face à lui, sa main sur mon bras, les miennes sur sa taille, nos souffles se mélangeant… Je me sens bien. Juste bien, comme si rien ne pouvait m’atteindre. Et ça fait un bien fou.
code by bat'phanie

Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyVen 28 Aoû - 0:53

Is this how it's supposed to feel ? Ft. Gabriel
Leurs fronts sont collé l’un à l’autre. Charlie ferme les yeux à son tour, un sourire aux lèvres. Est-ce qu’il est en train de rêver ? Il n’espère pas. Il grave ce moment dans sa mémoire, profondément. Il veut garder ce moment en lui à jamais. Il rouvre soudain les yeux, surpris par les paroles du chanteur. Gabriel ? Oh, il ne se doutait pas qu'il utilisait un pseudo, quoique cela paraît logique maintenant. Si il voulait garder sa vie privée, il a certainement bien fait de choisir un pseudo. La surprise passée, le producteur adoucit son regard et esquisse un sourire. Il n'en veut pas à Gabriel d'avoir caché son prénom, ils ne se connaissaient pas tant que ça avant, alors il devait sûrement s'assurer que Charlie est quelqu'un de confiance. Le blond dépose une main délicatement sur la joue du brun.

« Gabriel. Gabe. »

Charlie prononce son prénom, puis son surnom dans un chuchotement, d'une voix douce, comme pour assimiler ce prénom si doux. Il ne veut pas que le chanteur s'inquiète par rapport au fait qu'il lui a caché son prénom, peu importe la raison, le producteur comprend. Il ne peut pas le blâmer, après tout il fait ce qu'il veut et l'essentiel c'est qu'il le sache un jour, non ? Charlie est tout simplement heureux d'entendre son vrai prénom, heureux de vivre ce moment qu'il attendait depuis trop longtemps à son goût. Il commence à se dire que cette rencontre chocolatée dans ce café n'est pas un hasard, mais bien le fruit du destin. Ce jour-là, il ne pensait pas être autant attiré par celui qu'il appelait Ace. Pourtant, il l'avait déjà vu à la télévision ou encore dans les clips du groupe et pourtant, la rencontre réelle a déclenché autre chose en lui. L'américain ne le quitte pas des yeux, il ne veut pas gâcher ce moment entre eux, leur premier moment intime. Sans prévenir, Charlie dépose à nouveau ses lèvres sur celles de Gabriel, délicatement, avec beaucoup de tendresse. Il caresse doucement sa joue avec son pouce. Ses lèvres ont un goût de cookies, ce qui rend le baiser sucré. Il sourit tout contre ses lèvres, bien trop heureux à cet instant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Gabriel Davis
I see fire
I see fire
Gabriel Davis
https://laal.forumactif.com/t1057-gabriel-davis-o-this-song-savehttps://laal.forumactif.com/t1071-the-kids-in-the-dark-gabehttps://laal.forumactif.com/t1073-acethenerd
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyVen 28 Aoû - 20:04
Is this how it’s supposed to feel ?
You with the sad eyes, don’t be discouraged, oh I realize, it’s hard to take courage

Il rouvre les yeux d’un seul coup en m’entendant et l’espace d’un instant, sa surprise me fait peur. Est-il énervé ? Déçu ? Peut-être que maintenant, il ne veut plus de moi. Parce que je ne corresponds pas à l’image qu’il a d’Ace ? J’aurais sûrement dû me la fermer… Continuer de jouer mon petit rôle, comme pour toutes mes relations passées. Mais Charlie est différent. J’arrive pas à comprendre comment, ni pourquoi, mais il est entré dans ma tête à la vitesse de l’éclair et j’ai envie de partager avec lui plus que ce que j’ai pu partager par le passé avec mes ex petites-amies. Comme une réponse à ce qu’il se passe dans ma tête, il se met soudain à sourire, et je souris à mon tour. Il n’a pas l’air de m’en vouloir et ça me fait un bien fou. Je n’aurais pas supporté l’idée qu’il me dise de partir, qu’il ne veuille plus me voir. Mon sourire ne fait que s’agrandir quand il pose une main sur ma joue et je tourne légèrement la tête pour embrasser la paume de sa main. L’entendre prononcer mon prénom, le vrai, fait battre mon cœur un peu plus vite. Je dois avoir l’air complètement con, mais je n’en ai pas grand-chose à faire. Je suis heureux. Soudain, il m’embrasse à nouveau, et je réponds immédiatement au baiser. C’est doux, tendre, comme si c’était arrivé un millier de fois par le passé. Je le sens sourire contre mes lèvres et mon cœur s’emballe à nouveau. J’ai l’impression d’être un ado face à son premier coup de cœur, et c’est aussi flippant que grisant. Le moment est cependant rompu par une vibration qui provient du comptoir, sur lequel mon téléphone est posé. Je n’y prête au début pas attention, me disant que ça peut attendre, profitant plutôt de l’homme qui se trouve tout contre moi, mais ce qui n’était qu’une simple vibration devient vite incessant et je comprends immédiatement ce dont il s’agit. Je romps le baiser et sourit à Charlie.

« J’en ai pour une seconde. Ça, c’est Eli qui pète un câble, et si je lui réponds pas il va pas me laisser tranquille. »

Je lui vole un dernier baiser avant de m’écarter, marchant jusqu’à mon téléphone. Je lève les yeux au ciel en voyant que j’ai parfaitement raison, puis fronce légèrement les sourcils. Il est vraiment chez moi, là ? Je suis clairement habitué à ce que mon meilleur ami squatte mon appart, sachant très bien qu’il n’aime pas être trop seul trop longtemps, mais j’avoue que là, ce n’est pas le meilleur moment. Nous discutons quelques minutes et je finis par mettre fin à la conversation, redéposant mon téléphone sur le comptoir. Je relève ensuite les yeux vers Charlie, et un sourire idiot revient aussitôt étirer mes lèvres.

« Pardon pour ça. »

Je me racle ensuite la gorge et me passe une main dans les cheveux, légèrement gêné.

« Est-ce que… Hm… Il faudrait peut-être qu’on parle, non ? »
code by bat'phanie
Thomas Evans
Land of the living
Land of the living
Thomas Evans
https://laal.forumactif.com/t7596-thomas-evans-o-i-need-to-tell-https://laal.forumactif.com/t7604-thomas-evans-i-need-some-people-in-my-life
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie EmptyVen 4 Sep - 15:30

Is this how it's supposed to feel ? Ft. Gabriel
Charlie a du mal à croire ce qu’il est en train de vivre avec Gabriel. Il espère sincèrement que ce n’est pas un rêve. En plus du bonheur d’être dans ses bras, il est heureux que le chanteur lui fasse confiance au point de lui révéler sa véritable identité. Il voit bien que sa réaction à l’annonce de cette nouvelle le fait douter, mais le blond esquisse un sourire rapidement pour le rassurer. Comment peut-il lui en vouloir alors qu’il est sur un petit nuage en ce moment même ? Et puis, c’est son droit de vouloir cacher son nom au monde, beaucoup de personnes le font. Ses lèvres contre les siennes, le sourire plaqué sur ses lèvres, ce moment qu’ils partagent, il n’y a rien de plus vrai à cet instant. Instant rompu par un téléphone posé sur le comptoir. Des vibrations incessantes se font entendre, ce qui amène Gabriel à rompre le baiser. Ils s’échangent un sourire et il lui vole un dernier baiser avant de se séparer de lui.

« Il te harcèle souvent comme ça ? »

Charlie reste près de l’évier, s’appuyant à nouveau contre le rebord, attendant que l’échange de textos se termine. Il trouve la situation plutôt amusante, mais il espère tout de même qu’Eli ne les interrompt pas à chaque fois qu’ils seront ensemble. Du moins, s'ils peuvent encore être ensemble, parce que la dernière question de Gabriel le fait un peu stresser. Ils doivent parler, c’est certain, mais est-ce que le chanteur va l’accepter dans sa vie après cela ? Il avait l’air heureux il y a quelques minutes, alors le producteur ne devrait pas douter. Si ils sont ensemble, ils vont devoir probablement faire attention à cause de leur célébrité, surtout celle de Gabriel, étant plus connu que lui.

« Ce n’est pas grave. Oui, je pense qu’on doit parler. Viens t’asseoir. »

Charlie esquisse un sourire un peu gêné en lui faisant signe d’aller s’asseoir avec lui sur le canapé.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé
#  Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie Empty

 Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» make me feel like I am breathing, feel like I am human (warren)
» (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi
» I feel it coming ◈ Mikeli (+18)
» [Réservé](m) It was supposed to be just one night...
» I feel it coming ∞ Elima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: