-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 [Réservé](m) It was supposed to be just one night...

Invité
Invité
Anonymous
#  [Réservé](m) It was supposed to be just one night... EmptyDim 21 Aoû - 21:26
It was supposed to be just one night


[Réservé](m) It was supposed to be just one night... 46mcCjMG_o
C'était censé n'être qu'une nuit... ça l'a été... et pourtant c'était loin de ces nuits où ils couchent avec de parfaits inconnus. Ils ont discuté toute la nuit avant d'à nouveau finir dans les bras l'un de l'autre. Du genre vagabond, il n'a jamais été du genre à se poser et pourtant, ce petit prince prisonnier de sa cage dorée l'a intrigué... et même en quittant Londres, il ne l'a pas réellement oublié... Il est pourtant retourné à sa petite routine mais qui sait... leur destin sont peut être croisés...
Pseudo du personnage ft. I still think about you... • (Taylor Zakhar Perez) Ce n'était censé qu'être une nuit entre eux deux... et pourtant, ils ont tout deux marqué l'esprit de l'autre... A tel point que lorsque Alex a décidé de fuir, il n'a pas hésité sur sa destination et s'est rendu à Los Angeles. Se croiseront-ils à nouveau? C'est fort possible...

Ils se sont rencontré lors d'une soirée dans un bar, alors qu'il était en séjour à Londres. Ils ont fini dans les bras l'un de l'autre et ils ont fait bien plus que coucher ensemble... ils ont passé la nuit à discuter avant d'à nouveau finir dans les bras l'un de l'autre. L'attirance entre eux est indéniable... et s'ils viennent à se recroiser... qui sait comment ça finira cette fois. Si Alex est prêt à retenter une vraie relation, qu'en est-il de lui?

[Réservé](m) It was supposed to be just one night... Dc90b658f69b05bf2b19e68a58600933f219cf9e
Alors je ne suis pas très exigeante. Déjà son histoire est totalement libre en dehors des quelques détails que j'ai indiqué. Pour son âge, je le vois avoir minimum 1/2 ans de plus que lui.
Niveau caractère, je le vois du genre "vagabond" mais avec un bon fond. Tant que ce n'est pas un conn**d c'est bon.
Pour le vava, je tiens à Taylor parce que je suis déjà fan du pairing même si le film est pas encore sortit xD
Et enfin pour l'activité, j'aimerai minimum 2 réponses par mois histoire d'avancer mais si c'est plus c'est encore mieux!

Pour l'évolution du lien, ils ne se mettront pas ensemble directement, il y aura un peu d'action forcément parce que si Alex est prêt à se poser, lui a plus de crainte mais bien sûr ils finiront ensemble!

Si vous prenez ce pré-lien je vous propose de l'amour et de supers rps  [Réservé](m) It was supposed to be just one night... 4232685900  [Réservé](m) It was supposed to be just one night... 4195643965
Sören Lindberg
I see fire
I see fire
Sören Lindberg
https://laal.forumactif.com/t8263-soren-lindberg-o-silence-says-https://laal.forumactif.com/t8135-carte-de-soren-lindberg
#  [Réservé](m) It was supposed to be just one night... EmptyMar 23 Aoû - 15:32
Hey coucou @Alexander Wilson !
J'arrive tout bientôt [Réservé](m) It was supposed to be just one night... 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  [Réservé](m) It was supposed to be just one night... EmptyMer 24 Aoû - 20:49
@"Joaquin Miller" J'ai hâte de voir ça [Réservé](m) It was supposed to be just one night... 4195643965
Contenu sponsorisé
#  [Réservé](m) It was supposed to be just one night... Empty

 [Réservé](m) It was supposed to be just one night...


 Sujets similaires
-
» What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)
» What happens at night, stays at night - (wyatt)
» (Flashback) I don’t think I’m supposed to be here. - ft. Abi
» I'll be there 'cause that's what friends are supposed to do
» Is this how it's supposed to feel ? - ft Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: