Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyVen 30 Oct - 13:07
A new day to... faire chier sa sœur

@teddy jorgensen & @devon jorgensen

La relation entre les deux Jorgensen était unique en son genre, ou peut-être qu’il n’était juste pas dans les autres familles pour voir si c’était la même chose. Teddy n’était pas sa vraie sœur, enfin sa sœur de sang, elle n’avait pas de lien familial dans l’ADN mais dans le cœur de Devon, elle était clairement celle qui prenait le plus de place dans sa sphère familiale qu’il avait. Juste exactement 5 jours d’écart entre eux, assez pour que les deux finissent presque par devenir des jumeaux malgré les quelques jours entre eux. Entre les anniversaires communs, ou toutes les bêtises d’adolescent de Devon pour se taper les copines de Teddy à l’époque, les deux étaient presque inséparables. Maintenant, tous deux avaient 28 ans et faisaient leur vie chacun de leur côté, tandis que Teddy devenait une future femme mariée après l’annonce qu’elle avait faite avec James, Devon restait l’éternel célibataire à la tête brûlée. A chaque fois qu’il marchait pour entrer dans la caserne, il se disait que c’était en partie grâce à cette blonde qu’il avait envie de faire chier tous les jours qu’il était ici. Après le lycée, il en avait fait des petits boulots pour éviter de devoir profiter de l’argent de ses parents parce qu’il détestait tout ce qui pouvait toucher à la célébrité. C’était un peu dur d’éviter ce genre de chose quand ton prénom pouvait faire hurler des femmes, juste parce que les Jorgensen avaient une belle gueule et que la plupart était souvent sur le devant de la scène, pas comme Teddy et Devon. Et puis, quand Teddy s’était retrouvée dans cette caserne, elle avait poussé son frère à passer les épreuves pour devenir pompier, chose qui n’était jamais passé à travers de l’esprit de son frère. Il avait réussi les examens, il ne savait pas comment, mais il avait réussi et maintenant ça faisait un bon bout de temps qu’il y allait quand il devait y aller, et qu’il faisait le boulot qui le maintenait loin de la sphère qu’il avait envie de éviter. Sa petite vie était tranquille, il avait son appartement, ses collègues, il voyait sa blonde préférée au boulot tous les jours, il faisait sa petite vie quoi, il ne cherchait pas autant à se poser et limite il allait juste profiter du champagne du futur mariage de sa sœur non ?

Toutes ses journées étaient la même chose, sauf quand les gens avaient décidé de faire du grand n’importe quoi et qu’il se retrouvait à éteindre des feux énormes avec ses collègues. En attendant, c’était une journée comme toutes les autres, il était juste plus souvent sur son téléphone quand il le pouvait pour voir si la fille de la dernière fois tenait vraiment ses paroles ou si elle finirait par lui reparler malgré ses principes qu’elle avait dit à Devon durant l’échange de la dernière fois. Heureusement qu’il faisait du sport, il avait toujours son paquet de chips ou de curly avec lui pour manger dans la salle de repos en attendant qu’il y ait un quelconque problème ou un appel qui ferait qu’il devrait tout lâcher pour aller faire ce dont il faisait le mieux dans sa vie. En attendant, il était en face de sa sœur, celle qui disait souvent qu’il était plus jeune qu’elle alors que… bah c’était lui le plus vieux à 5 jours près. Il avait encore du mal à se dire qu’elle allait se marier, cette blonde qu’il aimait embêter, celle qui était comme sa jumelle depuis qu’il était gamin, est-ce qu’il allait se faire défoncer par son mari quand il se mettait à lui balancer ses curly ? C’était ce qu’il allait faire avant que son téléphone fasse une vibration pour dire qu’il avait reçu une notification… pas ce qu’il attendait inconsciemment dans sa tête depuis quelques jours maintenant.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DINSPEARL & KELLY
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyMer 4 Nov - 17:02
Les gardes s’enchaînent et ne se ressemblent jamais. Des années que je fais ce métier et même si certains jours sont plus calmes que d’autres, je n’en ai jamais vu un seul qui se ressemblait. C’est ce que j’aime dans mon métier en plus de sauver des vies et d’avoir la sensation de faire quelque chose d’utile et de gratifiant. En revanche ma vie, elle, prend une tournure à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Ca a été le cas à partir du moment où ma relation avec James a pris un autre tournant devenant plus importante et tellement plus vitale. Tout s’est enchaîné sans que nous ne levions le pied jusqu’à finir par se fiancer. Décision prise à cause de notre peur de ne pas avoir le temps de vivre les étapes importantes de notre relation, je sais que c’est surtout l’amour qui a parlé, cet amour qui a besoin d’être vécu à tout jamais. Le mariage est un pas en avant important et si par moment je me dis que le faire aussi vite est une pure folie, je ne peux que sourire. Je souris parce que je vais épouser mon meilleur ami, mon confident et le seule homme que j’aimerais jamais. Mais toute cette précipitation, le fait que l’organisation de la caserne est supposée changer sans que l’administration n’arrive à mettre tout le monde d’accord, ça m’épuise. Pas entièrement remise de son accident, je sais que je dois encore y aller doucement et par instant je me demande si je n’aurais pas dû prolonger mes vacances avant de me rappeler combien j’aime être ici et à quel point travailler m’avait manquer. Emmerder mon frère à chaque garde aussi ! Tous installés dans la salle de repos de la caserne, j’ai apporté avec mon un catalogue spécialisé dans le mariage. Je n’aurais jamais pensé être du genre à feuilleter ce genre de magasine mais puisque je dois me bouger un peu ne serait-ce que pour ma robe, il n’y a pas mieux pour me faire une idée. Aucune intervention pour aucune de nos équipes si bien que nous sommes tous là, à nous occuper comme nous le pouvons afin de faire passer le temps. Dans mon dos j’entends la télévision diffuser certaines informations relatives aux élections que je n’écoute pas, à vrai dire je pensais surtout emmerder un peu Devon lorsque je vois l’expression sur son visage après qu’il ait lu un message sur son portable. « Quoi ? Ton plan cul pour la soirée bien d’annuler ? » Je lance avec ce large sourire qui démontre à quel point j’adore le chercher sur tout et rien - ce que Devon me rend merveilleusement bien depuis que nous sommes enfants. Cela dit c’est surtout une façon détourner de m’assurer que ce qu’il vient de lire n’est pas réellement une mauvaise nouvelle.
@devon jorgensen :loser:
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptySam 7 Nov - 14:26
A new day to... faire chier sa sœur

@teddy jorgensen & @devon jorgensen

Savoir que sa sœur allait se marier, c’était quelque chose. Il n’était pas à fond dans l’amour, loin de ne pas aimer ça, c’était juste qu’il n’avait pas encore trouvé la bonne, enfin c’était ce que sa mère ne faisait que de dire à chaque fois que le sujet revenait sur al table et que c’était à lui de payer le tour visiblement. Teddy allait devenir une Gallagher, avec l’homme qu’elle aime, c’était bien pour elle, même si ça allait faire bizarre à Devon de ne plus voir Jorgensen sur l’uniforme de sa sœur. Enfin, ce n’était pas trop ce qu’il avait en tête là, parce qu’il ne faisait que d’attendre sans même savoir pourquoi il devait attendre. C’était complètement con, certainement, c’était même pas dans sa nature d’attendre ce genre de chose mais il le faisait quand même en regardant Teddy d’un côté et les élections de l’autre. C’était encore un bordel sans nom pour les deux qui étaient en train de se battre, Devon était loin de la politique et il était bien heureux, ce n’était pas sa tasse de thé et il était bien dans ses habitudes de pompier qui sauvent des vies et qui fait le con comme tout le monde ne se gêne pas de le dire. Il regardait sa sœur avec son catalogue, il n’allait certainement rien savoir, c’était son truc à elle d’organiser, et puis, elle ne devait pas faire ça avec ses demoiselles d’honneur ? Il galérait déjà à avoir quelques mètres avec cette blonde, alors lui parler de décorations de mariage serait la pire idée du siècle parce que ça finirait plutôt en décoration d’Halloween avec lui. En tout cas, tant qu’elle était heureuse dans tout ce qu’elle faisait il n’avait pas grand-chose à dire sur le coup, tant qu’il n’avait pas à la ramasser à la petite cuillère surtout. « Quoi ? », quand il avait entendu cet exclamation de la jeune femme, il avait levé la tête de son téléphone en quelques secondes. « Ton plan cul pour la soirée vient d’annuler ? », et là ce n’était pas sa tête mais son majeur qui venait de se lever miraculeusement avant qu’il ne cherche la personne qu’il attendait du regard avant de soupirer.

« Quoi, tu t’occupes de ma vie sexuelle maintenant ? Elle est mignonne elle. »

Il leva les yeux au ciel, c’était surtout qu’il ne pouvait pas lui dire la vérité non plus, parce que Teddy serait capable de gueuler en apprenant que son frère se tapait une des filles qui travaillait ici, et surtout avec sa sœur en plus. Même lui ne savait pas pourquoi il attendait un message, surtout qu’il jeta un nouveau coup d’œil rapide en espérant qu’il n’avait pas mal vu et qu’il avait ce qu’il voulait réellement. Non, malheureusement c’était la même chose et c’était en train de le saouler. Pourquoi elle n’était pas là ? Il avait cherché la brune depuis qu’il avait posé un pied dans la caserne et il lui avait envoyé un sms, après tout, peut-être qu’elle était en repos et qu’il aurait dû juste fermer sa tronche comme tout le monde, mais non, il était obligé parce qu’il l’aimait bien cette petite qui lui prenait la tête dès qu’elle en avait l’occasion.

« Occupe toi de tes préparatifs à la place de t’occuper de tes affaires, faudrait pas que tu commandes des draps verts et jaunes poussins, ça serait con ça. »

A imaginer, c’était horrible, et il avait vraiment des idées complètement stupides. Il regardait à nouveau l’entrée avant de lâcher un soupir et de croiser les bras en fermant les yeux, faisant style qu’il se reposait pour pas que Teddy commence son interrogatoire… Enfin c’était pas tellement possible.

« Arrête de me fixer parce que je te dirai rien même si tu me menaces de je ne sais quoi la blonde trop curieuse. »

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DINSPEARL & KELLY
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyDim 15 Nov - 17:07
Si James a été le premier à qui j’ai accepté de parler et auquel j’étais sans arrêt collée après avoir débarqué chez les Jorgensen, Devon est de loin celui dont je suis la plus proche. J’adore ma famille, j’aime ma fratrie plus que tout au monde, mais le fait que nous avons toujours été plus connectés lui et moi. Ce qui veut également dire que Devon est celui que j’aime le plus emmerder et puisque nous travaillons ensemble, au sein de la même caserne, dans la même équipe, autant dire que j’ai pas mal d’occasions d’en profiter. Comme là alors qu’il pousse un soupire qui attire forcément mon attention. Il n’est pas du genre à se poser, mon frère, je ne manque jamais une occasion de le charrier sur ce point. C’est un peu hypocrite venant de la fille qui vivait plus pour son travail que pour ses relations jusqu’à il y a quelques mois et qui pendant un temps enchaînait elle aussi les relations de courtes durées ou sans lendemain, mais qui aime bien châtie bien comme on dit. Taquinerie lancée, je ris en voyant son majeur se lever avant que ça ne soit son visage et son soupire presque las. « Quoi, tu t’occupes de ma vie sexuelle maintenant ? Elle est mignonne elle. » Faisant mine d’être particulièrement choquée autant pas sa réponse que par le fait qu’il lève les yeux au ciel, je croise les bras contre ma poitrine, moue boudeuse dessinée sur mon visage. « On s’intéresse à ta vie et voilà comment on est remercié, génial le frère. » Et, pour suivre son exemple aussi puéril que je le suis, je lève les yeux au ciel. J’aime exagérer, j’aime essayer de le faire culpabiliser même si ça fonctionne très rarement – Devon me connait trop bien pour ça – mais je ne manque vraiment aucune occasion. « Occupe-toi de tes préparatifs à la place de t’occuper de mes affaires, faudrait pas que tu commandes des draps verts et jaunes poussins, ça serait con ça. » Cette fois c’est moi qui lui fais un doigt d’honneur en me retenant de lui balancer mon magasine à la figure histoire de lui faire comprendre d’arrêter de se foutre de moi. « Sache que c’est pas moi qui organise mais James. Je dois seulement trouver ma robe mais y aura Alix et Kalia pour m’aider, merci de t’en inquiéter ! » Ce magasine n’est là que pour que je trouve des idées une fois dans la boutique, un moment qui me stresse par avance. Je pensais avant tout à faire un mariage rapide en mairie mais j’aurais dû savoir que le romantisme de James n’aurait pas été d’accord. Maintenant nous avons à peu plus d’un mois pour tout préparer et ça va me stresser encore plus qu’une intervention. « Arrête de me fixer parce que je te dirai rien même si tu me menaces de je ne sais quoi la blonde trop curieuse. » Me balance-t-il alors que je me suis penchée au-dessus de la table qui nous sépare, comme si ça allait me permettre de lui faire cracher le morceau. « Allez ! Tu ne peux pas soupirer aussi peu discrètement et t’attendre à ce que je te laisse tranquille, je pensais que tu me connaissais mieux depuis le temps. » Je tente d’appuyer un peu sur la corde sentimentale dans l’espoir que ça fonctionne ajoutant à mes propos mon regard de chien battu et une petite lèvre boudeuse, tout pour le faire craquer.
@devon jorgensen :loser:
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyDim 15 Nov - 23:04
A new day to... faire chier sa sœur

@teddy jorgensen & @devon jorgensen

Chacun son occupation dans sa situation, et là l'occupation de sa tendre sœur n'était pas ce que Devon voulait faire, sauf que l'occupation de sa sœur allait bien vite se porter sur lui et sa mauvaise habitude de soupirer quand quelque chose ne lui plaisait pas ou le saouler, il était trop facile à comprendre ce Devon, surtout quand c'était Teddy qui essayait de le comprendre. Ils n'étaient peut-être pas du même sang, mais ils avaient tous les deux grandis en étant ensemble, comme des jumeaux presque. Teddy pouvait comprendre Devon, et Devon pouvait comprendre Teddy, c'était comme ça et rien n'allait le changer. Beaucoup de choses étaient quand même différentes entre les deux, Devon ne tenait pas en place tandis que Teddy était beaucoup plus calme. Après tout, elle était fiancée maintenant, elle allait bientôt se marier et lui, bah il était encore dans les draps de plusieurs filles sans jamais se demander quand est-ce qu'il allait tomber sur la bonne parce qu'il ne la cherchait pas du tout pour être honnête. Il aimait juste les draps d'une autre par rapport aux autres, et cette personne n'était pas dans son champ visuel ce qui pouvait l'exaspérer, parce qu'en plus d'embêter sa sœur, il aimait bien embêter cette autre naine qui partageait ses draps souvent et qui visiblement n'avait pas l'intention de répondre à son message. « On s’intéresse à ta vie et voilà comment on est remercié, génial le frère. », il leva aussitôt les yeux au ciel en l'entendant dire ça comme si Devon venait de déchirer sa poupée préférée. Il n'avait pas envie de lui avouer si facilement qu'il couchait avec celle qui travaillait avec eux, et puis est-ce qu'il lui demandait la position préférée de son beau-frère non ? Son côté actrice était magique, elle avait raté sa carrière. 

« Hollywood c'est un peu plus loin, ma chère sœur ! »

Un sourire narquois sur les lèvres en lui disant ça, il reporta son attention sur les alentours et non pas sa sœur, surtout quand celle-ci leva son majeur comme il avait pu le faire après ses paroles sur son mariage pour la taquiner. Elle était peut-être stressée sur ça, autant rigoler un peu pour pas qu'elle panique pour l'organisation non ? « Sache que c’est pas moi qui organise mais James. Je dois seulement trouver ma robe mais y aura Alix et Kalia pour m’aider, merci de t’en inquiéter ! », et toc, il ne pouvait pas la faire chier sur les choix des draps, ni même pour sa robe visiblement. Il avait peut-être un peu de mal à la voir dans une robe de mariée, c'était son jour, il n'allait pas être casse couille le jour de son mariage, peut-être parce qu'il était pas gamin par moment et qu'elle devait profiter au max de cette journée. De toute manière, ce n'était même pas sûr qu'il puisse faire même quelques centimètres avec elle ou juste quelques minutes à ses côtés, la petite star allait être demandée partout ce jour-là. « Allez ! Tu ne peux pas soupirer aussi peu discrètement et t’attendre à ce que je te laisse tranquille, je pensais que tu me connaissais mieux depuis le temps. », un œil à moitié ouvert en voyant que la petite blonde s'était penchée pour se rapprocher de lui, il avait essayé de s'éloigner à un moment donné pour éviter de voir son regard pour qu'il crache le morceau, mais un grognement passa la barrière de ses lèvres avant qu'il ne fasse genre qu'il se rapprochait pour lui dire quelque chose avant de sourire grandement. 

« Tu. Ne. Sauras. Rien. Nada. Niet. On est dans un pays libre, j'ai le droit de soupirer de la manière que je veux la concierge. Tiens pour la peine. »

Vu que son attention n'était pas sur son magazine, il l'attrapa avec son sourire de joueur, se levant aussitôt au cas où la blonde essaye de l'attraper, elle allait avoir du mal avec le mètre 96 de son frère. Lui, il était en train de feuilleter en riant pour l'emmerder avant qu'il ne s'arrête sur une robe, plutôt mignonne, qui irait bien à sa sœur. Il lui montra alors la page, comme si elle allait prendre le temps de regarder les suggestions d'un mec qui n'y connaissait rien, et elle avait bien raison avec ce grand Gaillard. 

« Elle t'irait bien cette robe. »

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DINSPEARL & KELLY
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyLun 16 Nov - 11:08
« Hollywood c'est un peu plus loin, ma chère sœur ! » Comme je regrette de ne rien avoir à lui balancer au visage ! J’ai bien mon magasine seulement aussi agaçant que soit mon frère je n’ai pas non plus envie de le blesser. Sans parler du fait qu’il me fatiguerait des semaines durant sur le fait que j’ai abîmé ça soi-disant belle gueule ! Non vraiment, je préfère éviter de lui lancer quelque chose d’aussi dangereux qu’un pauvre petit magasine. Alors, faisant preuve d’une très grande maturité, je tire la langue. De toute manière ça ne surprendra personne. En présence de l’un et de l’autre – soit les trois quarts du temps et je plains nos collègues – Devon et moi sommes parfaitement puérils. C’est le risque d’être aussi proches et taquins que nous les sommes. « Maman dit souvent que j’ai manqué ma chance d’être actrice. » Je conclus en haussant les épaules. En réalité, je ne suis une bien mauvaise comédienne. Premièrement je ne sais pas mentir et deuxièmement je n’ai que très peu de patience avec ma tendance à foncer tête baissée sans réfléchir. Et puis le cinéma ce n’est pas mon dada, c’est celui de Tomas et je le lui laisse. J’ai déjà assez à faire de ma pseudo célébrité que je dois à mon nom de famille, j’aime mieux rester planquer dans mon métier dangereux mais si passionnant. S’il croit que ses petites taquineries m’empêcheront d’insister et de lui tirer les vers du nez, c’est qu’il me connait mais or je sais que ce n’est pas le cas. Sur le bout des doigts que Devon me connait ! « Tu. Ne. Sauras. Rien. Nada. Niet. On est dans un pays libre, j'ai le droit de soupirer de la manière que je veux la concierge. » Poussant un soupire un peu exagérer, je retombe contre le dossier de ma chaise, bras croisés contre ma poitrine, boudant un petit peu. « Tiens pour la peine. », « Eh ! » Je m’offusque lorsqu’il attrape mon magasine et se lève pour m’empêcher de l’attraper. « Espèce de chieur ! » En termes d’insultes violentes c’est vrai qu’on a connu mieux, c’est la première qui m’a traversé l’esprit. Debout à mon tour, je sais que je ne fais pas le poids avec ses vingt-trois centimètres de plus que moi. « Allez, joue pas au con. » Je râle en m’approchant pendant qu’il feuille le magasine qu’il finit par me tendre une fois une page sélectionnée. « Elle t'irait bien cette robe. » J’allais lui rire au nez en ajoutant qu’il n’y connait strictement rien en robe de mariage mais je ne le fais pas. En réalité, elle est plutôt pas mal cette robe. « Depuis quand tu t’y connais, toi ? Tu me caches des choses ? » Evidemment qu’il m’en cache, tout un tas apparemment, mais je parle vis-à-vis du mariage et de la mode.
@devon jorgensen :loser:
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyLun 16 Nov - 21:40
A new day to... faire chier sa sœur

@teddy jorgensen & @devon jorgensen

Même s’ils étaient proches tous les deux, il avait quand même envie de garder une part de mystère dans sa vie, une sorte de vie privée que sa sœur ne devrait pas connaitre parce qu’il en avait besoin, elle ne lui disait pas tout non plus alors pourquoi devrait-il faire la même chose sous prétexte qu’il soupire trop ? Elle pouvait être prise de tête cette blonde quand les choses qu’elle ne devrait pas savoir devaient soi-disant l’être parce que c’était elle qui en avait décidé ainsi. Elle devait respecter l’envie de son frère un peu avant de le faire chier avec sa vie privée et son envie de grogner parce que l’autre brune n’était pas là. Frustration présente, il allait certainement se ramener chez elle sous un coup de tête pour pouvoir passer la nuit dans ses draps comme à chaque fois, parce que c’était comme ça entre les deux, et c’était ça qu’elle n’allait pas savoir la future mariée. « Maman dit souvent que j’ai manqué ma chance d’être actrice », et oh bordel qu’elle avait eu raison de rester ambulancière en fin de compte, déjà qu’il avait du mal avec une partie de plus vieux Jorgensen en tant que star, mais alors si celle qu’il considérait comme sa jumelle était une star de la télé, il aurait certainement fui très loin en espérant qu’on ne veuille pas lui donner la carte célébrité aussi. Il avait réussi à échapper à ce genre de chose, parce que c’était pas son truc d’être le centre des projecteurs, ou même d’être sous les projecteurs de toute manière, c’était un mec de l’ombre, celui qui préférait vivre sa petite vie que de se faire harceler par les paparazzis comme il avait pu croiser dans la ville quand il pouvait avoir du temps. En attendant, c’était plutôt du basket qu’il aurait du faire, avec sa grande taille et le fait que sa sœur était en train de sautiller pour récupérer ce qu’il lui avait piqué plus tôt après lui avoir fait comprendre qu’elle ne saurait rien sur ce qui pouvait bien se passer dans la vie de son frère. « Eh ! », un sourire se plaça sur ses lèvres aussitôt. « Espèce de chieur ! », alors niveau insulte, Teddy devrait s’entrainer sur le coup, parce que ce n’était clairement pas ça qui allait blesser une mouche sur le coup.

« Je te croyais plus incroyable dans tes insultes Teddy, tu peux mieux faire ! »

Il continuait à feuilleter le magazine en le gardant en l’air juste pour entendre sa sœur se plaindre ou essayer de le prendre avec toute la difficulté du monde qu’elle pouvait ressentir. « Allez, joue pas au con. », con, c’était clairement son deuxième prénom quand on connaissait vraiment le garçon sous ce sourire ravageur et sa tendance à faire trop de clin d’œil aux jolies filles sans trop être insistant non plus. C’était un petit con, il le savait, et il s’était mis à rire quand celle-ci avait commencé à lui dire ça. Et puis, quand il était tombé sur cette robe, il avait laissé de côté son côté con pour faire le -grand- frère pour celle qui allait se marier dans quelques temps. « Depuis quand tu t’y connais, toi ? Tu me caches des choses ? », peut-être parce qu’il était pas du genre à regarder les magazines de mode tous les jours ? Il avait juste eu un coup de génie en tombant sur cette robe, peut-être parce qu’il avait quand même un côté penché sur ce genre de chose, ou juste parce qu’elle était mignonne et qu’il voulait que sa sœur soit la plus classe pour son mariage. Et puis elle avait pas tort, depuis quand il s’y connaissait dans ce genre de choses ?

« J’en sais rien, je suis pas styliste dans les robes de mariée et je suis pas un fou dans la mode. Je sais pas, je la trouve belle comme robe, j’pense qu’elle pourrait t’aller, la dentelle c’est plutôt cool en vrai, c’est tout. Et le bustier pourrait t’aller, j’en sais rien moi. Si t’as l’ocas’, essaye la et montre là à ton petit con de frère. »

Il s'était alors remis à sa place initiale en haussant des épaules après ses paroles, après tout elle faisait ce qu'elle voulait, c'était juste une proposition de son frère après tout, c'était son mariage pas le sien.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DINSPEARL & KELLY
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyVen 20 Nov - 20:23
Est-ce que j’ai envie de l’assassiner ? Parfaitement ! Comme bien souvent depuis environs vingt-trois ans maintenant. Seulement c’est de cette façon que fonctionne ma relation avec Devon : on se cherche, on se taquine, parfois on s’engueule, mais nous finissons toujours par revenir l’un vers l’autre. Qu’importe ce que mon frère peut faire, il reste justement mon frère ce qu’aucune dispute ou micro prise de tête ne pourra changer. Pas même lorsqu’à cet instant j’ai envie de gagner quelques centimètres pour parvenir à l’étrangler sans trop de difficulté. Je récolte ce que j’ai semé après tout … A le taquiner, à vouloir fouiller dans sa vie privée – que je respecte bien plus que je ne le laisse paraître aujourd’hui – il finit par se venger, c’est parfaitement normal … Hormis que ça me casse les pieds. C’est le but, j’en ai bien conscience, mais j’étais concentrée sur mes recherches, du moins je l’étais un minimum, et voilà qu’il m’emmerde. Mon mariage arrive trop vite pour que je puisse me permettre de perdre du temps et Devon le sait. Il sait bien des choses mon frère, ça ne l’empêche de se venger pour mon indiscrétion et à la persistance qui découlé de cette dernière. « Je te croyais plus incroyable dans tes insultes Teddy, tu peux mieux faire ! » Frappant son épaule avec conviction, lèvres pincées, je le fusille du regard. « Je suis au travail, je reste polie ! » Mon excuse est complètement naze étant donné que je suis l’une des premières à jurer lorsque je suis de garde – particulièrement sur le terrain, lorsque quelque chose ne va pas – seulement là je suis fatiguée. Je ne cache pas le fait que je voudrais que cette garde termine pour que je puisse rentrer chez moi dormir dans les bras de mon fiancé, mais je tiens le coup parce que c’est le boulot. Si ça veut dire que j’ai des insultes à chier, tant pis. Devon en fait de même, il garde le magazine assez haut pour que je ne puisse pas lui arracher des mains, le feuilletant jusqu’à me surprendre en me proposant une robe qui, oui, est plutôt pas mal. « J’en sais rien, je suis pas styliste dans les robes de mariée et je suis pas un fou dans la mode. Je sais pas, je la trouve belle comme robe, j’pense qu’elle pourrait t’aller, la dentelle c’est plutôt cool en vrai, c’est tout. Et le bustier pourrait t’aller, j’en sais rien moi. Si t’as l’ocas’, essaye-la et montre là à ton petit con de frère. » Je regarde une fois encore la robe puis Devon qui retourne s’asseoir, pour finir par suivre le mouvement. Laissant de côté la taquinerie, je me pose sérieusement devant lui, bras en appuient sur la table qui nous sépare de nouveau. « D’ailleurs, pendant que j’y pense … » Débutais-je en refermant le magazine que je pousse sur le côté, mon regard planté dans celui de Devon dont j’ai désormais toute l’attention. « T’étais sérieux quand t’as dit que je voulais faire une partie du chemin vers l’autel ? » Question qui me trotte depuis quelques jours et que j’ai envie l’occasion de poser en tête-à-tête, ou presque si on n’oublie nos collègues.
@devon jorgensen :loser:
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyDim 22 Nov - 13:19
A new day to... faire chier sa sœur

@teddy jorgensen & @devon jorgensen

Il savait très bien qu’elle était stressée, enfin il ne savait pas trop ce que c’était un mariage vu que c’était pas dans ses futurs projets à lui par rapport à elle, faudrait déjà qu’il arrive à se poser avant même d’y penser à ce genre de chose de toute manière. Là, il avait envie d’un peu rire et de la taquiner comme il avait l’habitude de faire depuis des années, parce qu’elle en avait besoin cette fille, de souffler un peu à la place de s’arracher les cheveux avant son mariage, finir chauve n’était clairement pas la meilleure tenue qu’elle pourrait avoir sur le coup. Néanmoins, il était quand même compréhensif ce grand con, il était là pour faire rire, mais s’il pouvait donner un coup de main il le ferait, c’était un frère avant d’être un emmerdeur de première. « Je suis au travail, je reste polie ! », parce qu’il devait la croire quand elle disait ça ? Parce qu’il la connaissait la jeune femme, ce n’était pas une excuse son boulot pour sortir des insultes quand elle en avait besoin dans certains moments, il était même là quand elle le faisait alors il était en train de soupirer quand elle se mettait à lui dire ça comme excuse encore plus naze que les insultes qu’elle lui avait balancé en pleine face. Il continuait alors à la faire chier comme il avait l’habitude de faire, heureusement qu’il avait cette taille, de toute manière il était le plus grand de sa famille, on se demandait même de qui il avait pris les gênes quand on voyait les autres Jorgersen et la tête de Devon qui dépasse de tout le monde. Néanmoins, ça pouvait être pratique d’être grand, surtout quand on pouvait garder les mains en l’air avec ce qui appartenait à sa sœur avant de trouver une robe alors qu’il n’avait clairement rien à dire, il pouvait même parier qu’elle n’allait même pas tenter de la mettre, il avait des goûts de chiotte dans certains trucs et il la comprendrait, enfin, c’était le mariage de sa sœur, pas le sien. Il lui avait redonné son bouquin et il était reparti s’assoir pour arrêter de la torturer et la laisser faire ce qu’elle avait à faire dans ce rôle de fiancé. Quand il voit qu’elle se met à nouveau en face de lui, il la regarda pendant un instant avant de reporter son intention sur son téléphone pour pouvoir jouer, histoire qu’elle ne pose pas encore des questions sur ce qu’il faisait sur son tel pour autant soupirer. « D’ailleurs, pendant que j’y pense… », il haussa un sourcil avant de reporter son intention sur elle, qu’est-ce qu’elle voulait encore lui demander cette petite curieuse ? Bon, elle avait un air sérieux sur le visage donc la plaisanterie n’était pas le mot d’ordre de ses prochaines questions. « T’étais sérieux quand t’as dit que tu voulais faire une partie du chemin vers l’autel ? », parce qu’elle pensait qu’il n’était pas sérieux en disant ça ? Il posa alors son téléphone sur la table avant de prendre un air sérieux sur son visage, lui aussi.

« Parce que je n’avais pas l’air sérieux en disant ça ? », à croire qu’elle pensait qu’il rigolait alors que c’était quelque chose d’important dans la vie de Teddy, alors que non, « Je sais très bien que c’est notre père qui va faire tout le chemin, je pense que c’est ce que tu veux, mais ouais, j’aurai bien voulu réserver une partie du chemin pour emmener ma sœur jusqu’à son mari, normal comme envie sur le coup. Être acteur dans le bonheur d’une personne que tu portes dans ton cœur. »

Il ne pouvait pas dire mieux sur le coup, il n’avait pas non plus cherché à se prendre la tête avec son père pour le faire, on lui avait bien dit dans la conversation avec tout le monde que ça allait être son père qui ferait tout le chemin, mais au moins il aurait essayé quoi.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DINSPEARL & KELLY
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] EmptyLun 30 Nov - 11:35
Se faire chier mutuellement c’est dans nos habitudes. Je sais que notre ancien chef a pris un risque le jour où il a accepté que nous soyons tous les deux dans la même caserne, sous le même toit pendant des gardes de vingt-quatre heures. Il n’est pas rare de voir des membres de la même fratrie dans une même caserne mais concernant Devon et moi … eh bien disons que nous avons une grande tendance à nous rentrer dedans et à nous chercher sans arrêt. Pour certains ça peut être fatiguant de voir un frère et une sœur se chamailler sans arrêt mais à la 48 c’est une grande famille. En réalité, nous nous chamaillons tous sans arrêt parce que nous nous aimons de cette façon et que notre lien est également notre force. Alors pourquoi Devon se retiendrait-il de m’emmerder ? Et pourquoi devrais-je me retenir aussi ? Il n’y a que mes insultes que je tente de contenir au maximum parce que … eh bien je n’ai pas de raison particulière, disons simplement qu’aujourd’hui je ne suis pas d’humeur à sortir de jolis petits noms d’oiseaux, encore trop stressée par tous les préparatifs d’un mariage qui va arriver très vite. Même si James organise tout, qu’il a tenu à s’en occuper – probablement parce qu’il tourne en rond à la maison – je dois tout de même superviser certaines choses et je ne pensais pas que ça pourrait être aussi stressant. Dire que je me moquais de certaines futures mariées qui faisaient tout un plat des choses qui n’allaient pas. Autant dire que maintenant je retiendrai mes critiques étant pratiquement dans le même état qu’elles. Forcément en pensant au mariage, je pense également à cette requête que Devon a eu par message et que je n’avais pas osé remettre sur le tapis jusqu’à présent. Le voyant arquer un sourcil comme s’il s’attendait à ce que je l’emmerde avec une question agaçante, je lève les yeux au ciel, soupire et me retiens de le frapper. « Parce que je n’avais pas l’air sérieux en disant ça ? » Je hausse les épaules. Comment savoir puisqu’il n’a pas plus insisté et que nous n’en avons pas discuté jusqu’à présent ? Je ne suis pas devin ! « Je sais très bien que c’est notre père qui va faire tout le chemin, je pense que c’est ce que tu veux, mais ouais, j’aurai bien voulu réserver une partie du chemin pour emmener ma sœur jusqu’à son mari, normal comme envie sur le coup. Être acteur dans le bonheur d’une personne que tu portes dans ton cœur. » Silencieuse, je l’analyse un instant, penchée sur la table entre nous et je finis par me redresser sans le quitter du regard. « Eh bien t’avais tort ! » Je lâche en retombant contre le dossier de ma chaise. « Je pouvais pas savoir si t’étais sérieux, tu m’en as pas reparlé. Papa va forcément vouloir me confier à James, ça lui tient à cœur mais tu peux parfaitement faire la première partie du chemin avec moi. Si ça te va bien sûr, je voudrais pas que tu sois obligé de supporter ta sœur en larmes. » J’attrape un de ces gâteaux à la con qu’il arrête pas de manger et lui rebalance au visage, un petit sourire au coin.
@devon jorgensen :loser:
Contenu sponsorisé
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] Empty

 A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devon & Teddy
» You got something I need // Devon & Anya
» Retrouvailles avec sa sœur PV Regan
» (F/LIBRE) Agente, confidente, meilleure amie, âme-sœur
» @devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: