Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:26
A new day to... faire chier sa sœur

@teddy jorgensen & @devon jorgensen

C’était vitale de toute manière qu’il continue à faire chier sa sœur, parce que déjà c’était déjà comme ça depuis des années, surtout depuis qu’ils étaient adolescents aussi, parce que c’était marrant de le faire pour faire chier sa sœur devant ses copines et lui pouvait rire aux éclats en se barrant en courant ou sur son skate. C’était un petit con, une tête brûlée qui avait juste ça à faire de faire chier sa sœur quand il en avait l’occasion, après tout, ce n’était clairement pas lui qui allait se retrouver sur la même scène qu’elle le sera dans quelques temps avec tout ce qu’elle avait en tête. Devon était très loin de vouloir se poser, il préférait papillonner un peu partout comme il le voulait, aller voir toutes les filles qu’il pouvait avoir dans son lit, ce n’était pas demain la veille qu’il allait finir par se poser avec quelqu’un qui allait réussir à le tenir en laisse clairement, parce qu’il n’avait pas cette envie d’avoir une bague au doigt ou même juste ce délire de couple où tu dois te donner à une seule et unique personne, il voulait continuer à être un don juan, il s’en foutait du reste. Enfin là, il poussait un peu plus, parce que même si elle devait avoir un mariage de rêve comme toutes les princesses pouvaient le rêver quand elles étaient enfants, ou même juste parce qu’elle pouvait le mériter, il avait envie qu’elle souffle quand même un peu et qu’elle arrête d’être un apnée pendant trop longtemps penché sur son bout de papier qui allait la faire stresser plus qu’autre chose. Et puis le fait qu’il voulait l’amener sur un bout de chemin jusqu’à son père était venu sur le tapis et Devon était persuadé que même un simple millimètre allait être difficile à avoir avec elle. Au fond de lui, il en avait besoin, il en avait envie, parce qu’il n’allait certainement plus passer autant de temps avec elle à présent. « Eh bien t’avais tort ! », il garda son regard sur elle quand elle lui dit ça, le faisant soupirer un peu. « Je pouvais pas savoir si t’étais sérieux, tu m’en as pas reparlé. », en même temps si elle avait fait un peu plus attention et qu’elle n’avait pas juste l’idée du petit con fixé en tête quand elle pense à son frère, peut-être qu’elle aurait tilté. « Papa va forcément vouloir me confier à James, ça lui tient à cœur mais tu peux parfaitement faire la première partie du chemin avec moi. Si ça te va bien sûr, je voudrais pas que tu sois obligé de supporter ta sœur en larmes. », il était en train de réfléchir en écoutant ses paroles, attrapant le gâteau au passage pour le mettre dans sa bouche quelques secondes après. Les bras croisés contre son torse, bien sûr qu’il n’allait pas refuser cette occasion de faire ce genre de chose.

« C’est pas comme si tu n’allais pas chialer tout le long de ton mariage, des larmes de plus qu’est-ce que ça va changer au fait que tu vas finir les yeux éclatés parce que tes yeux sont clairement des fontaines ambulantes ? »

Il voulait encore la faire chier, mais elle avait autre chose à faire en regardant son bouquin juste devant elle. Il attrapa le paquet de gâteau qu’il avait avec lui pour en mettre un autre dans sa bouche, abandonnant alors l’idée d’attendre après une réponse d’une certaine brune, parce que pourquoi il attendait de toute manière ? Elle faisait ce qu’elle voulait et bordel qu’il allait encore vouloir sortir ce soir après la fin de sa garde. C’était toujours comme ça chez Devon.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DINSPEARL & KELLY
Invité
Invité
Anonymous
#  A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:19
Je ne suis et ne serais jamais devin. Avec tout ce que j'ai accumulé ces derniers mois autant dire que j'ai eu affaire. Entre mon accident qui m'a plongé dans le coma, ma relation difficile avec James, sa leucémie, mes cauchemars qui sont revenus à l'attaque et l'organisation du mariage, autant dire que j'ai eu pas mal de pain sur la planche. Parfois j'en ai un peu négligé mes proches mais j'ai toujours fait de mon mieux pour revenir et me faire pardonner. Je déteste me trimbaler une culpabilité que je sais pouvoir faire disparaître. Mais je ne suis pas devin et je ne peux pas deviner si Devon était sérieux ou non. Il faut dire que sa demande n’est pas réellement orthodoxe. La coutume veut que seul le père de la mariée la mène à son futur mari hormis lorsque ce n’est pas possible, comment étais-je supposée savoir que Devon le voulait réellement ? Il devrait savoir lui que ça ne me dérangerait pas. Je ne fais jamais rien comme il le faut, toute ma relation en est la preuve, mais sans insister, sans venir m’en parler lui-même je ne pouvais tout bonnement pas savoir. Est-ce qu’il m’en veut ? Ça aussi je l’ignore et j’ose espérer que non. Le mariage est encore dans quelques semaines, ça laisse largement le temps de nous arranger pour réaliser sa demande. Cela dit, au regard qu’il pose sur moi je devine qu’il ne pense pas forcément de façon positive. Je le connais mon frère après tout. Gardant pour moi le fait que je ne peux pas penser à tout et à tout le monde, j’essaye de détendre un peu l’atmosphère que je sens devenir pesante. L’idée n’était pas que notre conversation jette un froid entre nous, pas alors qu’il est question de mariage ou que je voulais simplement m’intéresser à la vie de mon petit frère. Regard posé sur mon aîné et collègue, j’attends de voir ce qu’il a à me répondre sans lui forcer la main. « C’est pas comme si tu n’allais pas chialer tout le long de ton mariage, des larmes de plus qu’est-ce que ça va changer au fait que tu vas finir les yeux éclatés parce que tes yeux sont clairement des fontaines ambulantes ? » Lesdits yeux se plissent et le fusillent. « Premièrement, je t’emmerde. Ensuite c’est mon mariage, si je veux y pleurer, je vais y pleurer. Maintenant on fera ça et puis c’est tout. Maintenant tu m’as trop emmerdé, je vais aller me reposer. » Que je dis en quittant ma chaise. Je lui offre un joli majeur, un sourire puis je quitte la salle commune pour rejoindre la salle de repos en espérant pouvoir fermer l'œil avant la prochaine intervention.
@devon jorgensen :loser:
END.

 A new day to... faire chier sa sœur [Teddy & Devon]


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devon & Teddy
» You got something I need // Devon & Anya
» Retrouvailles avec sa sœur PV Regan
» (F/LIBRE) Agente, confidente, meilleure amie, âme-sœur
» @devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: