-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptySam 8 Mai - 20:34
Charlotte Spencer
I wanna be the very best
20 ans. 12 octobre 2000. Londres, United Kingdom. Anglaises. Célibataire. Etudiante en journalisme & Stagiare au Los Angeles Times $$$$$
Hello, hello, moi je m'appelle Amélie  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 542496823. J'ai actuellement 29 ans  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 924654140 et je vis en Île de France  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 2343498995. Je joue comme personnage un prélien de miss @Elvire Spencer  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 468627832 avec Abigail Cowen  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 3352064663 comme avatar. Le forum je le connais grâce à  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 560634655  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 1884021206 et je vous n'aime très, très fort même que  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 1747797886  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 2984192348  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 922137512. Je remercie également all souls (avatar + gif) tumblr (images + header) & VOCIVUS (icons) pour les petites beautés.


réservation check
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Charlie Spencer ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Calme
Calme
Maladroite
Maladroite
Romantique
Romantique
Peureuse
Peureuse
Bienveillante
Bienveillante
Rancunière
Rancunière
Charlie Spencer ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Un chat
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Pop Rock & Classique
de la nourriture
Fish & Chips


C’est une vraie petite anglaise qui, en plus de son joli accent britannique lorsqu’elle parle, ne jure que par le thé et pourrait manger des fish & chips tous les jours midi comme soir. Grande fan de Pokémon depuis son plus jeune âge, elle a joué à chacune des versions et possède encore ses consoles ainsi que ses jeux. D’ailleurs, il lui arrive parfois d’y rejouer par plaisir. Elle collectionne aussi les figurines et les peluches liées à cet univers. Sa couleur préférée est le orange même si ça a tendance à jurer avec ses cheveux roux. Elle a vu Mulan si souvent qu’elle connaît toutes les répliques du dessin animé par cœur, tout comme Anastasia qui est celui qu’elle préfère. Elle a appris à jouer du piano lorsqu’elle avait 6 ans puis le violon deux ans plus tard. Elle pratique l’un et l’autre nettement moins que par le passé mais ça lui arrive pour ne pas perdre la main. La danse est sa grande passion. Petite, elle faisait de la danse classique (vers ses 3 ans) puis elle a continué avec le moderne jazz jusqu’à devoir arrêter pour ses études, chose qu’elle regrette et elle compte reprendre un peu à Los Angeles … si elle a le temps Elle a également fait du tennis à partir de ses 15 ans ce qui lui permettait de se défouler et de gérer la pression qu’elle se mettait toute seule sur les épaules pour rester la petite fille parfaite que souhaitaient avoir ses parents. Quelque peu peureuse, les films d’horreurs et les histoires qui font peur ne sont pas vraiment pour elle, pourtant elle se laisse parfois tenter … sans doute par masochisme. Princesse, elle est … dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, autant dire qu’elle n’est pas prête de monter dessus et de toute manière ça ne l’intéresse pas. La personne qui compte le plus au monde pour elle ? Elvire, sa sœur jumelle. Sans elle, elle dépérit, ce n’est pas pour rien qu’elle a trouvé le courage de quitter l’Angleterre pour Los Angeles, uniquement pour la retrouver.

Charlie Spencer ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

hold onto me 'cause I'm a little unsteady JUILLET 2010 🌹 Crayon à la main, carnet posé sur la table près de l’air de jeux aménagé pour les sœurs Spencer, Charlotte fixe le dessin qu’elle a sous les yeux … Non, c’est même plus que ça : c’est une carte au trésor, un parcours qu’elle s’est inventé pour occuper son après-midi. Personne au manoir hormis son père aujourd’hui, sa mère ayant emmené Elvire en ville avec elle pour racheter cette fameuse robe que sa jumelle est parvenue à abîmer en même pas trois jours. Charlotte, elle, est restée par envie même si la voir séparer de sa sœur reste relativement rare. Liées comme quelques jumeaux le sont, Elvire c’est une partie d’elle, une partie de son âme et son ombre - et inversement. Impossible de séparer ces deux petites têtes rousses et pourtant l’enfant a préféré rester dehors pour profiter du soleil. Crayon désormais entre ses lèvres qu’elle mordille en analysant sa carte, elle se redresse et observe la fenêtre donnant sur le bureau de son père. Comme depuis deux heures, ce dernier est encore au téléphone et ne prête que très peu attention à sa famille, tant mieux ! Si la rebelle est sa sœur, que Charlotte reste dans le droit chemin, elle n’en est pas moins une enfant et comme tous les enfants elle a parfois besoin d’aventures, besoin de sortir du chemin qu’on lui a tracé, particulièrement en tant que Spencer. Crayon relâché, la petite fille attrape sa carte, la plie en quatre et la range dans la poche arrière de sa jupe en jeans. Ses mains attrapent ses cheveux attachés en queue haute et resserrent alors qu’elle s’approche d’une des murs du manoir, celui recouvert de plantes grimpantes qui l’aideront dans sa mission. « Charlotte, tu as fini tes devoirs de mathématiques ? » entend-elle son père lui demander. Aussitôt, elle s’arrête, grimace un instant et s’éloigne pour ne pas attirer l’attention de son paternel. « Dans une minute ! » Qu’elle ose mentir sans entendre de retour de son père, signal que la voie est désormais libre. Une main accrochée, son pied suit et elle commence à grimper. Gamine pas toujours intrépide, la voilà pourtant qui escalade sans la moindre crainte jusqu’à devoir se faufiler discrètement sous la fenêtre du bureau de son père qui, par le plus grand des hasards, s'approche, téléphone en main. Stoppée, la petite tend l’oreille non pas pour espionner mais pour savoir quand continuer son avancée selon le parcours qu’elle s’est dessinée. « Au prix que nous vous payons, le pensionnat a plutôt tout intérêt à accueillir mes filles comme il se doit à la rentrée … » Elle l’entend dire ce qui la fait grimacer. Sans Elvire, le pensionnat serait une torture. Bien que ses notes soient toujours exemplaires et que ses professeurs n’aient jamais eu à dire quoi que ce soit à son sujet - hormis des éloges - Charlotte déteste devoir s’y rendre tous les ans. Elle, ce qu’elle souhaiterait c’est aller dans une école un peu plus normale mais elle sait que les attentes de ses parents sont bien trop hautes pour ça. La voix de son père s’éloignant, elle reprend sa mission, continue sa progression malgré le danger dans lequel elle se met, perchée si haut mais elle ne perd pas espoir. Elle grimpe encore et encore jusqu’à parvenir au toit et ainsi gagner la fenêtre qu’elle savait ouverte, celle de la chambre de ses parents. Là, elle parvient à s’y faufiler et part fouiller dans la boîte à bijoux de sa mère, celle qu’elle adore explorer lorsque cette dernière l’y autorise. Elle fouille jusqu’à le trouver, ce collier confisqué la veille par son père à sa sœur parce qu’il ne savait de quelle façon la punir de ne pas avoir écouté ses ordres. Ce collier que Charlotte porte également autour de son cou, un double qu’elle fourre dans sa poche à toute vitesse. « Charlotte ?! J’arrive vérifier tes devoirs, tu as fini ? » Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, la petite court vers la porte, la referme aussi discrètement et pique un sprint jusqu’à sa chambre où, le souffle court, elle parvient à s’asseoir derrière son bureau et ainsi reprendre l’air de l’enfant concentrée sur ses devoirs à l’instant même où son père ouvre la porte. Peut-être que ses calculs ne seront pas bons, loin d’être parfaits même, mais au moins elle aura le privilège de voir le sourire de sa sœur illuminer son visage lorsqu’elle lui rendra son collier.
🌼🌷🌺
MARS 2021 🌹 Un soupir glisse entre mes lèvres alors que mon esprit refuse de se concentrer sur mon cours. Pourtant, un examen important m’attend à la fin de la semaine prochaine mais tout ce à quoi je parviens à penser c’est à l’absence d’Elvire. Pourtant, voilà un petit moment qu’elle est partie pour les Etats-Unis me laissant derrière elle. Si pendant un temps j’ai pensé qu’elle finirait par revenir en Angleterre, j’ai rapidement compris que ce ne serait pas le cas et … je le vis mal. Certes mes notes restent toujours aussi excellentes, je reste première de ma promotion mais je sais que quelque chose ne va pas. Je le sens. Des années que nous sommes inséparables avec ma jumelle et désormais j’ai l’impression qu’une part de moi m’a été arrachée. Je pourrais prendre la décision de quitter à mon tour notre pays natal mais je n’ai pas son courage. Pendant des années j’ai suivi ce que me dictaient mes parents. Elvire était - et est encore - la rebelle, je suis la jumelle sage et rangée. Oh il m’est arrivé de profiter de la vie comme il se doit, je ne suis pas non plus une petite princesse bien rangée et bien parfaite. J’aime profiter. J’aime pouvoir me dire que dans quelques années je me réveillerai sans aucun regret mais pour ça je sais aussi qu’il va falloir que je trouve la force que ma sœur a eu. Abandonnant mon cours pour attraper mon MacBook, je pianote rapidement sur le clavier et ouvre une page que je n’aurais jamais pensé ouvrir jusqu’à ce soir. Mordillant ma lèvre, mon doigt survole le lien menant aux admissions à la filière de danse pour finalement remonter juste au-dessus et cliquer sur celle de journalisme. Je ne réfléchis même plus. A cet instant précis, seuls mes doigts semblent être capables de réagir. Il voyage à travers le site de l’université de Californie du Sud, cherchant de quelle façon assurer mon transfert tout en cherchant comment me trouver un stage dans un bon journal avant d’arriver. Concentrée, j’agis, remplis les formulaires et n’ai pas même de seconde pensée lorsque je clique sur envoyer. Ceci fait, je réalise avoir retenu ma respiration pendant tout ce temps. Mon dieu … ai-je réellement fait ça ? A quoi je m’attendais de toute manière ? J’en ai voulu à ma sœur de ne pas rentrer tout en comprenant son besoin de s’éloigner de cette vie dont elle ne veut pas. Moi, je suis toujours parvenue à rentrer dans le moule, comme s’il s’agissait d’une seconde nature. Cependant, rien de tout ça ne veut dire que j’aime ma vie telle qu’elle est. J’ai dû abandonner mon rêve de devenir danseuse professionnelle puisque ce métier n’entre pas dans la catégorie de "ce que monsieur et madame Spencer souhaitent pour leur fille". Le journalisme … Disons que c’est venu uniquement comme ça, sur un coup de tête. Mais vivre loin de ma sœur ? Laisser un océan nous séparer plus longtemps ? Certainement pas ! Alors, je sens naître un petit sourire au coin de mes lèvres. Je vais aller la rejoindre à Los Angeles, là où elle s’est installée en décembre sans rien lui dire. J’irais la retrouver en Californie pour retrouver cette partie de mon être qui me manque tout en veillant à ce que nos parents approuvent et en restant celle que j’ai toujours été : Charlotte la sage.
Invité
Invité
Anonymous
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptySam 8 Mai - 20:38
Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Elvire Spencer
In the air tonight
In the air tonight
Elvire Spencer
https://laal.forumactif.com/t4893-les-princesses-embrassent-les-https://laal.forumactif.com/t5019-je-revais-d-un-autre-monde-elvirehttps://laal.forumactif.com/t5772-elviresp#266098https://laal.forumactif.com/t8156-carte-de-elvire-spencer
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptySam 8 Mai - 20:45
La deuxième plus belle  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 3919751404 Oui je reste numéro un  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 4232685900
Je suis tellement heureuse de te voir craquer  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 2090463620
Bon courage pour la fiche ! Et tu sais où me trouver si besoin  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptySam 8 Mai - 20:52
@Kirin McKenzie merciii  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 3919751404  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 1747797886

@Elvire Spencer bon parce que c'est toi je dirais rien sur le fait d'être deuxième  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 2090463620 Je me retenais pourtant mais j'étais trop motivée aujourd'hui  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 4232685900 Je me lance soit ce soir, soit demain dans tous les cas et je viendrai te poser mes questions  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 922137512
Invité
Invité
Anonymous
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptySam 8 Mai - 20:58
(Re) Bienvenue du coup :)
Bon courage pour ta fiche  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptySam 8 Mai - 21:26
Re-bienvenue  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptySam 8 Mai - 22:20
Invité
Invité
Anonymous
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptySam 8 Mai - 22:45
(re)bienvenue Amélie  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 3827962430
Nicolae Townsend
Land of the living
Land of the living
Nicolae Townsend
https://laal.forumactif.com/t3729-nicolae-townsend-friendship-ishttps://laal.forumactif.com/t3809-nicolae-townsendhttps://laal.forumactif.com/t3843-carte-nicolae-townsend
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptyDim 9 Mai - 8:45
La faibleeeeesse de cette personne XD rebienvenue chez toi!
Invité
Invité
Anonymous
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte EmptyDim 9 Mai - 9:57
Ton titre  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 3919751404
Reeeeeee Amynounette et bon courage pour cette nouvelle fiche  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte 4195643965
Contenu sponsorisé
#   Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte Empty

  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some boys try and some boys lie (Jola)
» Hey baby I think I wanna marry you
» Hey baby, i think I want marry you ft. Letizia
» (F)Sa fille dont il ignore l'existence
» (f) fille dont j'ignore encore l'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: