Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (m) The ghost

Invité
Invité
Anonymous
#  (m) The ghost EmptySam 30 Oct - 21:46
Libre
Hola guapo o guapa  (m) The ghost 1235758010  (m) The ghost 1235758010  

Si vous lisez ces lignes,  c'est que vous êtes arrivé·e à bout de ce PL interminable, mais fort intéressant.  :puppy:  (Moi ? Avoir un avis biaisé ? Totalement !). Je vous remercie d'être arrivé·e jusque-là et sache que je vous aime déjà.  (m) The ghost 3803706626  (m) The ghost 2989490636

C'est ici que je dois mettre mes petites exigences c'est bien cela ? Zé partiiiiiiiii.  (m) The ghost 1665658804  (m) The ghost 2178083344  

Commençons par les choses qui fâchent,  l'avatar n'est pas négociable, je suis désolée. Je ne vois pas X avec un autre FC que celui-ci. Pour le nom Esteban Garcea Rodríguez, navrée, il n'est pas négociable non plus parce que je le cite un peu partout déjà sur ma fiche. De toute manière, ce n'est qu'un détail puisque ce n'est pas avec ce pseudo que vous allez jouer, mais je tenais à le préciser malgré tout. S’il n’y a pas de mention contraire, tout le reste est au choix !

Maintenant, les réjouissances ! Concernant les rps, je n'ai aucune exigence. Venez avec votre niveau.  (m) The ghost 4068775363  J'ai tendance à faire des choses longues (en fonction de l'inspiration of course) mais je m'adapte à absolument tout, il n'y a pas de problème ! Si vous êtes dyslexique ou dysorthographique, n'ayez crainte, venez aussi, vous n'aurez aucun jugement de ma part. (m) The ghost 468627832 Ne vous mettez aucune pression avec moi, je suis toute douce, je ne mords pas.  (m) The ghost 3512252818  Pour la fréquence de connexion, venez autant que vous voulez, mais une personne plutôt régulière serait top (m) The ghost 468627832 (si vous êtes lents, ne vous en faites pas je ne vais pas vous jeter la pierre, ça m'arrive de l'être aussi, on a tous notre rythme, notre vie ! (m) The ghost 1512383610 ) Vous pouvez aussi écrire à la personne que vous voulez, ça n'a pas d’importance pour moi. De mon côté, sachez que j’écris avec « Tu ».

Je tiens à rappeler que ce n'est pas Esteban que vous jouez, mais bien X. (Esteban, c'est son passé, sa vie d'avant) Compte tenu de la complexité du lien et de l'identité de X, n'hésitez surtout pas à me harceler de questions si jamais vous voulez des précisions ou éclaircir certains points. Je suis là pour ça ! (m) The ghost 1564964330  

En tout cas j'ai hâte de vous voir arriver parce que ce personnage est très important dans la vie de Pablo et je suis sûre que ça peut donner de belles choses.   (m) The ghost 2931667287  (m) The ghost 3352064663  (m) The ghost 3381598508   VENEZ VIIIIIITE   (m) The ghost 181286753  (m) The ghost 1026748424  (m) The ghost 1235758010


HISTOIRE/INFOS  : · L'identité en bref: La nouvelle identité d'Esteban est totalement libre. Par contre, son ancienne identité n'est pas négociable. Esteban Garcea Rodríguez est né en 1973 au Mexique dans l'Etat de Basse-Californie ou à Tijuana même. Il n'a pas fait d'étude et à été très tôt enrôlé dans le cartel dans lequel il parvint à atteindre une place assez importante au fil des années. Esteban est Mexicain et ses origines ne changent pas avec sa nouvelle identité. Toutefois, il est détenteur de la fameuse "carte verte" qui lui permet de vivre aux Etats-Unis, carte qu'il a pu obtenir grâce à sa protection de témoin et aux négociations qu'il avait faites avec la DEA au moment de sa reddition. Il peut prétendre à l'obtention de la nationalité américaine, mais encore une fois, ce point-là reste au choix. Si possible, ajoutez les origines argentines du FC quelque part (même si c'est un lointain ancêtre, ça me va). Il est homosexuel et fait parti des rares à l'assumer dans ce milieu très machiste des cartels.

· Caractère: Le caractère reste totalement libre. Les éléments donnés ci-dessous servent de base ou sont là pour vous donner des pistes. N'oubliez pas qu'Esteban a été un sicario, qu'il a vécu dans la violence, qu'il y est hermétique, il y a donc certains traits de caractère tels que la timidité ou la discrétion qui ne sont pas compatibles avec cela.

Esteban est un concentré de violence. Pablo en a fait l'objet à plusieurs reprises et Esteban a laissé de nombreuses victimes dans son sillage. Il n'éprouve aucune pitié pour qui que ce soit et les supplications ont tendance à exacerber cette violence. C'est un être froid, calculateur, une vraie armoire à glace hermétique à toutes les émotions des autres qui sont de simples futilités pour lui. Il semble en être dénué d'ailleurs considérant cela comme une preuve de faiblesse et plutôt mourir que d'être un misérable. Esteban peut se montrer très manipulateur pour obtenir ce qu'il veut. Le refus n'est pas quelque chose qui fait partie de ses prérogatives. Si lui peut allègrement le dire, il ne l'accepte pas de la part des autres. Il voulait tout, sans concession. C'est un homme qui a extrêmement confiance en lui, séducteur dans l'âme, il sait se faire aimer et se rendre indispensable auprès des autres. C'est un beau parleur, un homme intelligent, dominateur et il ne perd jamais ses objectifs de vue. Il aurait pu monter loin dans le cartel s'il n'avait pas été arrêté.

Grâce à l'histoire qu'il a eue avec Pablo, il a découvert une autre facette de sa personnalité. Il est incroyablement possessif et jaloux à l'extrême lorsqu'il est réellement amoureux, surtout quand Pablo entre dans l'équation. Il peut aussi se montrer doux, attentionné (dans la limite de ce qu'il trouve raisonnable pour lui) et protecteur. Qui touche à Pablo se retrouvera avec une balle collée entre les deux yeux. Aimer Pablo lui a appris à être un peu moins égoïste aussi, un tout petit peu, mais dans le fond, il reste ce qu'il a toujours été : cette brute épisse incapable de voir plus loin que le bout de son nez. A-t-il envie de changer ? Aucunement.

· Histoire: Si le cœur vous en dit, pour mieux cerner Pablo, vous pouvez aller lire sa fiche de présentation que vous retrouverez juste ici. (m) The ghost 468627832 Par contre, cette partie est indispensable à connaître pour tout savoir de la vraie nature du lien entre Pablo et X et surtout à quel point cette histoire impacte encore Pablo à l'heure actuelle.

Vous jouerez un personnage avec une double identité : Esteban Garcea Rodríguez quand il vivait encore au Mexique et X pour sa nouvelle vie aux États-Unis. Ici, pour le RP, c'est clairement X qui nous intéresse, car le passé appartient et bien...au passé (mais il faut le connaître aussi (m) The ghost 3323657340). Comment X en est arrivé là ? Vous allez tout savoir.  :youp: (et j'espère que ça va vous plaire autant qu'à moi. (m) The ghost 2178083344 )

Elément déclancheur:
En réalité, Pablo n'avait qu'une version de l'histoire. En ce jour funeste de 1997, ce n'est pas le corps d'Esteban qu'il a vu, mais celui de son frère jumeau. Pablo n'en avait aucune idée, ne savait pas qu'Esteban avait un frère. Les deux travaillaient à des places différentes dans le cartel, Esteban était sicario, mais son frère juste un petit revendeur. Dans tous les cas, comment Pablo aurait-il pu être au courant étant donné qu'Esteban le tenait à l'écart, cloisonnant tout entre sa vie de sicario, de copain de Pablo et sa famille ? En réalité, Pablo savait très peu de choses, voire rien sur Esteban. Ils passaient du temps ensemble, des bons moments comme des moins bons, loin de la ville, mais aucunement comme un couple digne de ce nom à cause de leur homosexualité, sujet tabou au Mexique, mais aussi à cause de la place d'Esteban au sein du cartel en tant que sicario. Les affaires avant les histoires de fesses. Leur histoire était secrète et les deux ont toujours tout fait pour qu'elle le reste, alors moins ils parlaient de leur vie, plus c'était pratique et sur le moment, ça les arrangeait.

"L'enterrement" d'Esteban:
Comment expliquer cela ? Pablo a assisté à la cérémonie en cachette, planqué derrière une tombe et de loin pour que personne ne le remarque. Il n'a pas entendu les sermons du prêtre et une fois devant la stèle, il n'y avait que le nom de famille d'Esteban inscrit dessus, aucun prénom. Vous savez combien ça coûte un lettrage sur stèle ? Une blinde. Et juste pour l'inscription du nom, en plus du reste, la famille avait dû casser sa tirelire et se serrer la ceinture. Rien ne pouvait mettre la puce à l'oreille de Pablo. Surtout, depuis qu'il était parti du Mexique et qu'il avait mis cette histoire derrière lui, pour avancer, pour tenter de se reconstruire.

Du coup, que s'est-il passé ? Esteban et son frère étaient bien tous les deux à la fusillade du centre-ville. Le frère jumeau s'est fait descendre et Esteban s'est fait choper par la DEA au moment où il a fui ce chaos. Puisqu'il avait une place plutôt importante au sein du cartel, ils passèrent un marché alléchant avec lui : soit il passait un bon moment au trou au Mexique, soit il leur balançait tout ce qu'il savait et il pourrait bénéficier du programme de protection de témoin pour refaire sa vie au vert au pays de l'Oncle Sam. Esteban choisit bien évidemment la seconde solution. Il serait fou de ne pas le faire. Les informations données par Esteban ont permis et facilité l'arrestation de plusieurs têtes (plus ou moins importantes, mais pas au point de faire tomber le clan) au sein du cartel. Il y eut un procès auquel Esteban a participé en tant que témoin caché avec toutes les protections nécessaires grâce au programme. Il n'eut jamais eu d'ennui par la suite grâce à la sûreté du programme américain qui est réputé.

Avec le programme de protection de témoin, Esteban Garcea Rodríguez est mort aux yeux de l'État mexicain. Il renaît de ses cendres avec sa nouvelle identité : X. A partir de là, votre histoire est totalement libre, vous faites ce que vous voulez de X. C'est votre personnage, appropriez-le-vous.  :littlehrt: Attention, ne lui donnez pas une vie de célébrité, de personne connue ou qui se fait remarquer, car ça ne serait pas cohérent avec le principe du programme protection de témoins qui implique une certaine discrétion. Il faut qu'il ait une vie assez rangée malgré tout. C'est lui qui est à l'initiative des retrouvailles avec Pablo. C'est lui qui cherche à reprendre contact avec lui. (La chose n'est pas difficile, Pablo étant traducteur-interprète assermenté, son nom ressort assez facilement sur Internet.  :puppy: ) Mais les choses vont mal se passer au départ, Pablo sera très choqué et dans le déni. (Bref, beaucoup de drama en perspective. (m) The ghost 2430122069  (m) The ghost 2178083344 )
Recherche : type de liens recherché
Pablo Salazar ft. amour toxique/tumultueux/passioné. • Ils ont connu la passion, ils ont connu la destruction, la violence et tout un tas d'autres sentiments dévastateurs qui ont rendu leur histoire encore plus addictive qu'elle ne l'était, mais il n'y a qu'une chose à retenir dans tout cela — ils se sont aimés si forts que cet amour perdure. Il est encore là, ancré dans leur corps, dans leur âme et le temps n'a en rien altéré la seule chose pure entre eux, la seule chose vraie, franche. Pablo peuple les pensées de X tout comme X peuple jour et nuit celles de Pablo. De cette promesse faite il y a vingt-quatre ans, ce pacte du sang, Pablo n'a rien oublié, tout comme X. Ils se sont promis de ne jamais aimer personne d'autres, de ne jamais laisser qui que ce soit empiéter sur ce sanctuaire sacré qu'est le cœur de l'autre. X n'a qu'une chose en tête, retrouver celui qui le maintient en vie. Les retrouvailles ne seront pas au beau fixe, un choc pour Pablo, mais X le sait : Pablo est tombé amoureux de lui une fois, il arrivera à le faire tomber encore et encore, inlassablement.

 (m) The ghost


 Sujets similaires
-
» The ghost I saw is me // Morgan
» (f) my love, my ghost.
» The ghost of you - Luan
» Ghost of you ı Primrose
» Ghost of the past * Nolara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: