Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 where the bad boys go / edomaks

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptySam 8 Fév - 21:20

Where the bad boys go
J'ai eu une très grosse semaine au bureau et même si j'adore ce que je fais, je sais aussi que je dois aussi arrêter de bosser lorsque je ne suis plus dans le building de Krayne. On m'a souvent dit que je travaille trop, que je prends mes projets beaucoup trop à coeur, mais je dois avouer que c'est souvent mon inspiration qui fait souvent que je me laisse complètement aller et que je ramène du boulot à la maison. Bon, en ce moment, c'est surtout tout ce qui m'empêche de penser au fait que je vais devoir à nouveau me retrouver dans une putain de situation qui a un rapport avec the Bachelorette. Je pensais me débarrasser de cette téléréalité de merde et voilà que j'ai accepté de faire leurs quelques épisodes rien que pour ne pas laisser Ina le faire seule. Je me suis complètement laisser encore embarquer dans un truc et cette fois-ci c'est totalement parce qu'elle a réussi à m'envoûter sans même le vouloir. Je sais qu'elle aurait tout fait cela pour moi, qu'elle aurait pris cette responsabilité sur ses épaules, mais étonnamment et ce, même si notre expérience il y a trois ans s'est très mal terminé, une partie de moi ne voulait pas la laisser seule avec Scott. Je sais qu'elle peut très bien se défendre seule, mais c'est sans aucun doute mon côté protecteur qui sort chaque fois qu'elle est impliquée. Je préfère ne pas trop y penser. Ni à elle, ni à l'incident dans l'ascenseur ou même à Disneyland. Je ne sais pas encore quand ces autres épisodes vont devoir être tourner et je regrette déjà d'avoir accepter même si c'était surtout pour le bien d'Ina que j'ai fais ça. Je ne sais même pas pourquoi je pense encore à elle à vrai dire. Seul à la maison en train de travailler sur un projet de maison pour des clients hyper importants, je regarde l'heure sur mon écran de téléphone et voit un message d'Edo qui me dit évidemment d'arrêter de bosser et de venir un peu profiter de ma soirée ailleurs que seul dans notre grande maison. Ce n'est pas que je n'aime pas sortir. Il m'arrive même très souvent d'aller prendre un verre ou deux à son bar même si je pensais rester tranquille ce soir. Je sais cependant qu'Edo ne me laissera pas gagner sur ça et je décide donc de ranger tout ce qui se trouve sur mon bureau et de m'habiller. Pantalon noir, veste de jean sur le dos et tee-shirt blanc, je prend mes clés, embarque dans ma voiture et me dirige vers le Sex and the City là où mon colocataire bosse. Une soirée plutôt tranquille s'annonce même si je compte bien boire quelques verres et que je sais qu'il y a toujours quelque chose qui arrive dans ce bar. Sans doute à cause des activités pas très nettes d'Edo à vrai dire. C'est toujours un peu compliqué de se voir pendant la semaine. À vrai dire, comme je rentre souvent tard la semaine, il est la plupart du temps déjà parti lorsque j'arrive et je sais que sa nouvelle employée lui prend pas mal de temps au bar. Une fois à destination, je me stationne et entre finalement. Il y a déjà pas mal de monde. Au bar, je vois les quelques barmaids qui court un peu partout pour tenter de servir tout le monde et pas très loin, je vois Edo qui semble observer tout ce qui se passe. Je m'approche finalement de lui, prend place sur le tabouret devant lui alors qu'il semble bien concentrer et ne me remarque pas vraiment. « Ferme ta bouche et arrête de baver Salvaggi. » Dis-je en souriant, satisfait de ma réplique surtout. Je regarde dans la même direction que lui, haussant un sourcil. « Une petite blonde alors? Elle a vraiment l'air de la girl next door. Rappelle-moi ton petit plan déjà? »

featuring @edoardo salvaggi where the bad boys go / edomaks 447362581  
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptySam 8 Fév - 22:17

Where the bad boys go
Tu as toujours été assoiffé de pouvroir mais y'a des soirs comme ça où tu préfèrerais vachement rester à la maison sur ton canapé qui est le lieu sacré de la maison que tu partages avec ton meilleur pote, à regarder Netflix pendant qu'une fille canon est à genou entre tes jambe et te-- Un bruit de verre cassé interrompt tes pensées et tu remarque qu'une de tes serveuses (qui est maladroite comme tout mais a une poitrine qui en fait bavé plus d'un) a renversé son plateau par terre. Elle semble paniquée alors que ton regard croise le sien, comme si elle pense que cette gaffe va faire en sorte qu'elle va perdre son boulot mais, honnêtement, t'en a rien à foutre. Des mecs comme Maksim, ils auraient la galanterie d'aller lui porter assistance mais toi, t'es pas comme celui qui possède tout ton respect, non. À la place, tu souris, amusé alors qu'elle tente de nettoyer avec difficulté. Ce que tu peux être une merde... Tu secoue ta tête, observant les gens de haut sur la plateforme qui te fait sentir aussi supérieur physiquement que tu l'es mentalement à tous ces pauvres gens qui font vivre ton business sans même que tu aies à lever le petit doigt. Faut dire que c'était brillant de nommer ton bar avec une série culte dont les femmes sont carrément obsédées. Il n'est pas rare que la police se pointe pour des vérifications qu'ils qualifient d'aléatoires mais ils sont pas assez brillants pour te chopper. D'un point de vue extérieur, t'as tout ce qui a de plus normal, un entrepreneur respectable qui a décidé d'aller sur le marché des boites de nuit de soir, tout en prenant des petits boulots de garde du corps une fois de temps en temps parce que t'es solide comme de la glace et t'as peur de rien, même pas la mort. C'est d'ailleurs ton excuse pour passer autant de temps à te battre dans un fight club dans un ruelle pas très loin de ton bar. Tu veux être aussi rapide et intouchable que tu l'es dans ton esprit. Évidement, l'accès facile aux gens riches et célèbres pour les rendre accro aux drogues que tu vends tout en volant leur argent sans même te faire prendre parce qu'ils sont trop débiles pour te surveiller et se méfier de toi comme ils le devraient rends la chose encore plus excitante. Ton regard se pose longuement sur la petite nouvelle qui travaille pour toi, tu humidifie tes lèvres avec ta langue, tes yeux voyageant sur ses courbes, sa façon de bouger qui pourrait tuer un homme, t'en a la certitude.  « Ferme ta bouche et arrête de baver Salvaggi. » La voix de ton coloc te fait revenir sur terre, ce qui te fait réaliser à quel point t'es pas concentré quand tu mixtes la drogue et l'alcool. En même temps, c'est pas parce que t'es le patron que t'as pas le droit de t'amuser un peu. Tu lui donnes une tape dans le dos alors que l'autre lui serre la main, un sourire se formant sur tes lèvres alors que tu constates qu'il est futé, ton pote, te connaissant mieux que personne d'autre et t'acceptant malgré ta liste de défauts aussi longue que la file d'attente dans une banque quand les gens qui s'assoit sur leur cul et ne travaille pas reçoivent un chèque du gouvernement. « Une petite blonde alors? Elle a vraiment l'air de la girl next door. Rappelle-moi ton petit plan déjà? » Tu le laisses languir, ton regard à nouveau sur la petite blonde qui est le centre de ton attention depuis son arrivé. Après quelques secondes, tu te retournes vers le bar auquel tu est maintenant assis, faisant signe au barman d'apporter l'habituel choix d'alcool de ton pote, tes lèvres formant un sourire narquois. « Ouais, c'est elle. Bien joué. Je t'avertis tout de suite, elle est à moi. Juste au cas où tu aurais envie d'échanger ta folle aux belles fesses pour celle-là. » Clairement, tu ne fais que blaguer parce que t'aimes bien torturer Maksim avec sa fameuse Inanna, une fille qu'il a rencontré alors qu'il a fait l'erreur fatale d'aller dans une télé-réalité. L'ironie, c'est que ce con s'est encore mis dans une situation pas possible où il devra faire des capsules web avec elle. D'un autre côté, t'es content de cette nouvelle parce que plus il y a de filles à ses pieds pour sa popularité auprès du public, plus tu vas par le fait-même attirer leur attention aussi en tant que meilleure ami et ça, contre toutes attentes, t'aimes bien. Toute attention est valorisante pour toi, même si on te réduit à un titre qui ne définie pas la moitié de ce que tu es. C'est parfait comme ça. Si tu as du succès à tromper les gens, c'est bien parce qu'ils ont l'habitude de te sous-estimer. « Blague à part, elle est parfaite. Le mélange bien dosé d'innocence et d'attitude de merde. Pour ce qui est de mon plan, j'y travaille. Elle est moins prévisible et facile que je l'avais anticipé mais ça rends le défi encore plus excitant. Oh, et j'ai réussis à être engagé pour être son garde du corps mais, puisqu'elle a rendu la vie impossible de tout ceux qui ont tenté le poste avant moi, on m'a demandé de garder ça secret. Avec les élections qui arrivent, sa famille a des fous au cul.  Donc, je ne fais que mon job là maintenant. » Tu expliques, comme si t'es un livre ouvert avec Maks. Évidement, y'a des choses qu'il est mieux que tu gardes pour toi mais après toute l'histoire avec Will, tu fais vraiment l'effort d'être un meilleur pote qui prône la vérité avant tout pour éviter de perdre encore quelqu'un qui avec le temps, est devenu important pour toi.

featuring @maksim kramers  where the bad boys go / edomaks 2430122069   
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptyDim 9 Fév - 2:24

Where the bad boys go
« Ouais, c'est elle. Bien joué. Je t'avertis tout de suite, elle est à moi. Juste au cas où tu aurais envie d'échanger ta folle aux belles fesses pour celle-là. » Évidemment ça me fait rire de l'entendre parler d'une fille comme ça puisque d'aussi longtemps que je connais Edo, il n'a jamais voulu se poser avec une femme auparavant. Les relations de couple ce n'est pas fait pour lui et à vrai dire, on s'est toujours très bien entendu là-dessus puisque je n'ai jamais voulu m'embarquer à nouveau dans une relation surtout si cela implique des sentiments amoureux. C'est pour moi tout un tas de conneries et Edo le sait très bien puisqu'il est du même avis que moi. Le voir qui semble aussi absorbé par la petite blonde là-bas, ça me fait sourire parce que je sais très bien qu'il compte un peu profiter de l'innocence évidente de cette fille pour obtenir ce qu'il veut. Si j'ai toujours été hyper respectueux envers les femmes, il faut dire que cela n'a pas été toujours son cas, mais qui suis-je vraiment pour juger ? Je suis bien loin d'être parfait et j'ai toujours laissé tout le monde faire ce qu'il voulait parce que ça ne me regarde pas. En fait, tant que ça ne concerne pas quelqu'un qui est est important pour moi, ça me va. Edo sait que ma soeur a toujours été hors limite et il n'a jamais manqué de respect envers cette règle donc ce qu'il fait de ses soirées, ça le concerne lui et personne d'autre. Je suis juste étonné à chaque fois de voir que son charme et sa façon d'aborder les femmes fonctionne à tous les coups, mais qu'il parle d'Ina comme ça, je ne suis pas certain d'apprécier vraiment même si ça ne devrait pas m'énerver. C'est comme si elle était encore à moi, comme si je voulais encore qu'elle le soit alors que depuis que je l'ai revu, nos échanges n'ont pas toujours été très... parfait disons. « J'te la laisse mec. Premièrement parce qu'elle est beaucoup trop jeune et deuxièmement parce qu'échanger des femmes ce n'est pas vraiment mon truc. » Que je dis sachant très bien qu'il n'était pas vraiment sérieux. De toute façon, j'ai appris avec le temps que ce qu'Edo veut, il réussira à l'obtenir peu importe la façon dont il s'y prend alors je ne me mettrais jamais dans son chemin et en grande partie parce que je ne ferais jamais cela à un pote non plus. « Et puis surveille tes mots un peu. Elle n'est pas.. folle. » Je me racle la gorge puis prends une gorgée de la bière qu'une de ses serveuses vient déposer devant moi. Faut dire qu'il les choisis bien ses employés. Elles sont toutes très charmantes et sexy surtout. Mais si je suis venu ici c'est surtout pour pouvoir parler avec lui parce que j'ai l'impression qu'on communique seulement par sms ces derniers temps et même si ça semble être mon moyen de communiquer avec pas mal de monde en ce moment, je préfère nettement mieux pouvoir passer du temps avec mes proches face à face. « Blague à part, elle est parfaite. Le mélange bien dosé d'innocence et d'attitude de merde. Pour ce qui est de mon plan, j'y travaille. Elle est moins prévisible et facile que je l'avais anticipé mais ça rends le défi encore plus excitant. Oh, et j'ai réussis à être engagé pour être son garde du corps mais, puisqu'elle a rendu la vie impossible de tout ceux qui ont tenté le poste avant moi, on m'a demandé de garder ça secret. Avec les élections qui arrivent, sa famille a des fous au cul. Donc, je ne fais que mon job là maintenant. » Toute cette situation me fait bien rire. D'abord parce que je trouve ça plutôt ironique qu'Edoardo soit garde du corps et soit engagé pour surveiller la fille d'un mec qu'il déteste profondément, mais aussi parce que je sais qu'avec son sourire ravageur, il va certainement réussir à obtenir ce qu'il veut d'elle en profitant de son côté quelque peu innocent. Bon, encore une fois, il peut bien faire ce qu'il veut, même si j'ai l'impression que sa proie est déjà soigneusement choisi et qu'il ne la quittera pas tant qu'il ne gagnera pas. « Quelqu'un qui te tient tête alors ? C'est plutôt rare que tu t'approches d'une fille comme ça non ? Mais bon, je dois avouer que ça a quelque chose de très excitant. » Dis-je en pensant contre mon gré à Inanna puisque nos deux caractères ensemble ont toujours été... explosifs. « Donc tu surveilles la fille d'un homme que t'es incapable de sentir ? Ça promet... elle est vraiment en sécurité avec toi au moins ? » Mon poing termine sur son épaule et mon rire se fait entendre. Je blague évidemment. Je sais que c'est un de ses nombreux boulots de toute façon.

featuring @edoardo salvaggi where the bad boys go / edomaks 447362581  
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptyMar 11 Fév - 5:03

Where the bad boys go
C'est presque marrant, la façon que tu as de voir les choses, comme si y'avait aucune chance que tu t'attaches à quelqu'un d'autre que ta petite personne alors que t'avais bien Maks et Casey qui étaient toujours là et ne t'avais jamais au grand jamais lâché, même s'ils auraient eu raison de le faire parce que tu fous la merde à tout ce que tu touches. D'un autre côté, tu oses croire que tu as appris de tes erreurs et cela signifie être loyal avec les bonnes personnes, pour de meilleures raisons que parce que tu as besoin de quelque chose et tu te plais à manipuler sans effort ces pauvres gens. Même si tu n'aimes pas parler de sentiments, tu sais très bien que ce que tu as fais toutes ces années plus tôt à Will était dégueulasse, même pour toi qui a pas les principes tatoués sur le cœur. T'as pas de bonne excuse, c'est probablement pour ça que tu as jamais tenté de renouer ta relation avec ton ex meilleur ami. Tout ce que tu peux faire, c'est d'apprendre d'une de tes rares erreurs et passer à autre chose. De toute façon, de ce que tu as pu constaté à la télévision ou par la bouche de tes clientes, William Henstridge est au sommet de la gloire (enfin, ça aurait été plus impressionnant s'il avait gagné son Superbowl mais, bon, ce n'est qu'un détail) et n'a aucunement besoin de toi. C'est ta vie, une série de malheur alors que tu te bats pour prendre ton souffle à la surface. Tu n'es pas à plaindre, par contre, parce que tu t'es infligé ça tout seul. La solitude et noirceur devenue une zone de confort absolue pour toi. « J'te la laisse mec. Premièrement parce qu'elle est beaucoup trop jeune et deuxièmement parce qu'échanger des femmes ce n'est pas vraiment mon truc. Et puis surveille tes mots un peu. Elle n'est pas.. folle. » Tu ne peux t'empêcher de sourire en coin, l'analysant du regard alors qu'il prends une gorgée de sa bière. Outre le fait que vous êtes des dieux, plusieurs se demande bien ce que quelqu'un de bien comme lui fou au sommet de ta liste d'amis. Tu ferais tout pour lui, sauf protéger une nana qui l'a humilié à la télévision dans une stupide émission de téléréalité. Elle a perdu ton respect il y a bien longtemps mais tu ne veux pas le faire chier avec des arguments qu'il connait déjà alors tu choisis d'être la pour lui, peu importe ce que ça signifie pour quelqu'un comme toi. Putain, c'est fou comment t'es un chic type quand tu le veux. « T'inquiètes, j'ai pas envie de jouer la carte du sharing is caring avec toi non plus. Cela dit, tu sembles un peu tendu. Vous avez baisé? Vous allez baiser? Spill, Kramers. » Tu le fait bien maladroitement mais, au final, tu essaies de ton mieux d'être là pour lui et lui faire comprendre que tu es là s'il a besoin de parler. T'es pas con: la façon qu'il a réagis, tu fais pas ça avec une fille dont tu te fous. « Quelqu'un qui te tient tête alors ? C'est plutôt rare que tu t'approches d'une fille comme ça non ? Mais bon, je dois avouer que ça a quelque chose de très excitant. » « J'ai l'habitude de me faire chasser sans même avoir à lever le petit doigt. Tu vois, étant un féministe, je suis totalement pour que les femmes pensent être en contrôle de la situation jusqu'à ce que je leur prouve le contraire au moment opportun. Elizabeth, c'est une exception. Elle est pas comme les autres. Tu aurais du la voir cet aprem quand elle pensait être seule et dansait sur la scène. Putain, elle devrait être dans un musé si tu veux mon avis. » Tu passes ta langue sur ta lèvre inférieur avant de boire une gorgée de ton verre, tes yeux à nouveau sur Liz parce que, bien que tu arrêtes pas de blaguer, tu prends sa protection au sérieux. Un peu trop, peut-être, mais t'as tué la voix intérieur du côté angélique inexistant en toi il y a bien longtemps. « Donc tu surveilles la fille d'un homme que t'es incapable de sentir ? Ça promet... elle est vraiment en sécurité avec toi au moins ? » Tu ne peux t'empêcher de rire avec lui, roulant les yeux au ciel avant de te pencher vers l'arrière sur tes coudes qui te supporte contre le bar. « J'suis un illusionniste professionnel, au fond. Je m'adapte à toute situation. De toute façon, avec le succès du bar, faut bien que je me trouve un autre défi à relever. J'en ai un peu marre aussi de coucher avec la première venue juste parce que je le peux. J'me dis que c'est encore meilleur quand tu as travaillé pour le mériter, non? » Tu lui lances un clin d'oeil, clairement amusé par la situation.
featuring @maksim kramers  where the bad boys go / edomaks 2430122069   
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptyMar 11 Fév - 19:41

Where the bad boys go
Edo et moi, on est bien loin d’être pareil tous les deux, mais je crois que c’est exactement ce qui fait que nous arrivons à si bien nous entendre je crois. Surtout que je ne le juge jamais, je ne dis jamais rien sur ses activités parfois douteuses en fait parce qu’il peut bien faire ce qu’il veut de sa vie, ce n’est pas à moi de le juger. Nous n’appartenons peut-être pas au même monde tous les deux, mais Edo reste quand même mon colocataire et l’un de mes meilleurs potes et je sais que je vais toujours pouvoir compter sur lui, quoiqu’il arrive. Des erreurs, il en a fait pas mal dans sa vie. Tellement qu’il a très peu de personne en qui il peut faire confiance et je compte bien faire partie de ces personnes-là pour lui parce qu’il en a besoin. De toute façon, ces histoires me font bien rire la plupart du temps et je n’arrive toujours pas à comprendre comment son charme ou un simple accent peut arriver à faire tomber les femmes dans ses bras, mais c’est tant mieux pour lui. J’imagine que tout le monde a sa façon de draguer, pour moi, c’est mon sourire ou mon intelligence – qui bon, peut parfois freiner les gens aussi. Je prends une ou deux gorgées de bière en regardant Edo puis surtout, en prenant la défense d’Ina sans que je le réalise vraiment. Elle a beau être un pro pour me faire chier et même si je refuse de l’admettre, elle me fait encore tout autant d’effet qu’elle m’en faisait à l’époque. Je ne peux rien contre, elle est magnifique, elle est intelligente, elle a un fort caractère, mais pourtant, elle m’a quand même détruit il y a trois ans et pour ça, je préfère ne même plus penser à elle. « T'inquiètes, j'ai pas envie de jouer la carte du sharing is caring avec toi non plus. Cela dit, tu sembles un peu tendu. Vous avez baisé? Vous allez baiser? Spill, Kramers. » Je lève les yeux en l’air en fronçant les sourcils. J’aimerais bien lui dire que oui j’ai baisé, mais ce n’est pas le cas et j’avoue que je suis un peu tendu. Enfin, je le suis lorsque je suis près d’Ina parce que j’ai envie d’elle et que je n’ai jamais autant désiré quelqu’un qu’elle. Faut que je me calme. Juste y penser me donne envie de plus. J’étais bien sans la voir pendant trois ans, j’étais bien sans être près d’elle, sans toucher ses lèvres et en vouloir plus. « Non, j’ai pas envie de partager non plus. Et pour répondre à ta question, je n’ai absolument rien à te raconter, sauf peut-être le fait qu’on s’est embrassés dans un putain d’ascenseur et que j’avais besoin de plus, mais je ne pouvais pas. » Je souffle doucement avant de reprendre une gorgée de bière parce que j’en ai besoin. J’aimerais bien boire quelque chose de plus fort en fait, ce serait vraiment nécessaire pour que j’oublie Ina. « Faudrait que j’trouve quelqu’un pour m’amuser en fait. T’as pas une de tes serveuses qui serait partante? » Dis-je évidemment en riant puisque je fais référence à sa nouvelle petite protégée rien que pour l’énerver. Ça va très certainement le faire réagir et c’est exactement ce que je veux. Sa petite princesse, faut vraiment qu’il l’apprécie pour vouloir autant courir après cette fille. « J'ai l'habitude de me faire chasser sans même avoir à lever le petit doigt. Tu vois, étant un féministe, je suis totalement pour que les femmes pensent être en contrôle de la situation jusqu'à ce que je leur prouve le contraire au moment opportun. Elizabeth, c'est une exception. Elle est pas comme les autres. Tu aurais du la voir cet aprem quand elle pensait être seule et dansait sur la scène. Putain, elle devrait être dans un musé si tu veux mon avis. » Un sourire se dessine sur mes lèvres en l’écoutant parler. Il est carrément obsédé et lui aussi il a besoin de baiser clairement. Sauf que sa serveuse, elle ne semble pas lui donner ce qu’il veut dans l’immédiat et je sais qu’Edo ne se laissera pas faire aussi facilement. Il va réussir à obtenir ce qu’il veut, ça, j’en suis absolument certain. « Y en a un qui est complètement accro à sa nouvelle protégée. T’as clairement besoin de baiser toi aussi mec ! Un musée carrément ? Et j’imagine que tant que tu ne l’auras pas, tu ne vas pas baisser les bras pour ton œuvre d’art ? » Son regard est à nouveau concentré sur celui de la blonde et je lui donne un petit coup d’épaule rien que pour lui faire remarquer que son regard se perd à nouveau vers celui de sa jolie petite blondinette. « T'es encore avec moi Edo? » Que je dis à la blague alors qu'il ne se concentre plus du tout sur moi. Y a vraiment beaucoup de monde dans le bar en ce moment. Étonnamment c'est toujours bien rempli ici, mais je sais que c'est grâce à Edo. « J'suis un illusionniste professionnel, au fond. Je m'adapte à toute situation. De toute façon, avec le succès du bar, faut bien que je me trouve un autre défi à relever. J'en ai un peu marre aussi de coucher avec la première venue juste parce que je le peux. J'me dis que c'est encore meilleur quand tu as travaillé pour le mériter, non? », « Bah écoute mec, vas-y à fond alors. De toute façon t’as tellement l’air de la vouloir, j’crois qu’elle va bien finir par céder un jour. »

featuring @edoardo salvaggi where the bad boys go / edomaks 447362581  
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptyLun 17 Fév - 3:39

Where the bad boys go
« Non, j’ai pas envie de partager non plus. Et pour répondre à ta question, je n’ai absolument rien à te raconter, sauf peut-être le fait qu’on s’est embrassés dans un putain d’ascenseur et que j’avais besoin de plus, mais je ne pouvais pas. » Tu rigoles à ses propos. Pas parce que tu te fous de sa gueule, enfin, un peu, mais parce que c'est quand même beau à voir à quel point il se croit quand il lance toute cette merde de pas pouvoir avoir la fille qui est dans sa tête depuis des années maintenant. En même temps, tu le connais, Maks, et tu comprends complètement qu'il y a toujours bien des limites à se faire jouer. En même temps, t'es le capitaine des erreurs alors tu en sais quelque chose sur l'importance de s'entourer de gens qui te donneront une deuxième chance quand tu en a le plus besoin. « Pourquoi tu pouvais pas? J'suis certain qu'elle aurait adorée que tu la prennes dans l'ascenseur. Qui pourrait résister à tout ça? Tu dis en lui agrippant la mâchoire et le secouant un peu. Bien que t'as jamais l'air d'être sérieux, tu le penses vraiment que Maksim est un mec bien au dessus de la moyenne. N'importe quelle fille serait bénie de devenir sa femme un jour, y'a même pas de doutes là-dessus, surtout venant de toi qui est ma foi l'opposé carrément. Certes, tu as des trucs superficiel à offrir tel que du sexe inoubliable et de magnifiques gênes dans l'éventualité que des enfants sont envisageables dans ton futur lointain mais, est-ce vraiment assez? Probablement pas. « Faudrait que j’trouve quelqu’un pour m’amuser en fait. T’as pas une de tes serveuses qui serait partante? » Tu roules les yeux au ciel, essayant tant bien que mal de ne pas mordre à l'hameçon mais, même à la rigolade... « T'as de la chance. Puisque t'es mon pote, je vais m'assurer que tu ne souffres pas trop quand j'vais me débarrasser de toi en te passant dessus avec ma voiture que t'aimes tant. » Tu prends une gorgée de ton verre avant de lui sourire. C'est fou, comme Maks t'a toujours accepté, même en sachant tes secrets les plus sombres, tes erreurs que tu regrettes le plus. Il t'as toujours inspiré à être la meilleure version de toi-même, d'ailleurs. « Y en a un qui est complètement accro à sa nouvelle protégée. T’as clairement besoin de baiser toi aussi mec ! Un musée carrément ? Et j’imagine que tant que tu ne l’auras pas, tu ne vas pas baisser les bras pour ton œuvre d’art ? » Tu maintient ton regard sur Elizabeth qui est en train de sourire à un client qui lui a probablement demandé un verre, interrompant sa conversation avec sa pote Ina. « Premièrement, t'es encore obsédé avec l'autre après des années alors, je crois que je suis encore dans les délais respectables. Deuxièmement, je suis certain qu'une double-date est dans les cartes pour nous. Faut juste être patient, trust me. » Tu sais pas trop ce qui cloche avec toi pour être si déterminé. D'un sens, ça te satisfait de savoir que tu pourrais ruiner la vie de son père mais, c'est beaucoup plus que ça et même toi, tu le sais. « Bah écoute mec, vas-y à fond alors. De toute façon t’as tellement l’air de la vouloir, j’crois qu’elle va bien finir par céder un jour. » Tu hoches la tête, lui tapant sur l'épaule pour lui montrer ta reconnaissance. « J'espère juste qu'Ina peut faire la part des choses que j'ai changé après tout ce temps parce que sinon, c'est mort... »

featuring @edoardo salvaggi where the bad boys go / edomaks 447362581  
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptyLun 17 Fév - 5:17

Where the bad boys go
Ça m’arrive un peu trop souvent en fait de parler de femmes avec Edo. Tous les deux célibataires, ils nous arrivent très souvent de profiter un peu trop de cette liberté que nous avons tous les deux et de laquelle nous profitons peut-être un peu trop. Lui certainement plus que moi en fait et ce n’est pas parce que je n’ai pas le charme nécessaire ou même les filles qui ne me tournent pas autour. C’est simplement parce que depuis que j’ai revu Ina, j’ai un peu de difficultés à me l’enlever de la tête et ce, même si notre dernière rencontre à Disney ne s’est évidemment pas déroulé comme je prévu. Nous avons profités d’être au moins rien qu’elle et moi et pas avec cette foutue équipe de tournage qui devait nous suivre partout, mais reste qu’encore une fois, tout s’est terminé par une engueulade pas prévu et que depuis, je ne l’ai pas revu. Le tournage du prochain épisode n’est pas prévu pour tout de suite et à vrai dire, je suis plutôt content d’être autant occupé d’elle et de pouvoir attendre un peu avant de la revoir. Enfin, ça c’était évidemment avant de l’appercevoir dans le bar d’Edo un peu plus loin en train de discuter avec la nouvelle proie de mon pote. Je ne savais pas qu’elles se connaissaient d’ailleurs et j’ignore si c’est une bonne chose, mais je sais par contre que j’aurais préféré qu’elle ne soit pas présente, là en ce moment et ce, même si elle est à une distance plutôt éloigné pour me voir en fait. Elle n’a pas posé les yeux une fois sur moi jusqu’à présent et je juge que c’est mieux ainsi puisque de toute façon, je suis ici rien que pour boire et parler avec Edo avant de retourner chez moi tranquillement. « Pourquoi tu pouvais pas? J'suis certain qu'elle aurait adorée que tu la prennes dans l'ascenseur. Qui pourrait résister à tout ça? » Je soupire en l'entendant parler comme si c'était si simple que ça, mais en fait, ce n'est pas vraiment le cas. Il n'y a rien de simple avec elle en fait depuis notre sortie à tous les deux. C'est à se demander s'il y a vraiment eu quelque chose de sérieux entre nous auparavant et bien que je ne veux pas effacer une seule seconde de tout ça, j'aimerais comprendre davantage pourquoi tout s'est terminé ainsi. J'ai cru en avoir un petit apperçu à Disney lorsqu'elle a vaguement mentionné ce que j'ai supposément fait, mais tout s'est simplement mal terminé. « Clairement aucun de nous n'aurait résisté, mais elle m'a humilié devant l'Amérique au complet et elle arrête pas de dire que c'est de ma faute si elle a choisi l'autre connard. Alors je préfère pas m'embarquer là-dedans. » Y a d'autres femmes qui existent sur cette Terre de toute façon. La seule chose c'est qu'elles ne sont ni hepburned, ni Inanna et ça, bah je préfère même pas y penser. Ma bière terminée, je fais signe à l'une des serveuses de m'en emmener une autre parce que je sens que je vais en avoir besoin puis taquine Edo en même temps. « T'as de la chance. Puisque t'es mon pote, je vais m'assurer que tu ne souffres pas trop quand j'vais me débarrasser de toi en te passant dessus avec ma voiture que t'aimes tant. » Le pire c'est que je sais qu'avec ses activités plutôt louches et illégales, il serait très bien capable de tout faire ça si j'osais m'approcher de sa douce Elizabeth. De toute façon, elle n'est pas vraiment mon genre et je ne ferais jamais ça à un pote, c'est une règle non-écrite dans le code de la bromance comme celle de ne pas coucher avec la soeur de son meilleur pote en fait. « Je préfère rester bien loin d'elle alors et conduire ta voiture une fois de temps en temps plutôt que de mourir en-dessous. » Je ris puisque évidemment, je sais que c'était une blague. Une fois ma nouvelle bière posée devant moi, je remercie la serveuse et lui donne déjà un pourboire puisqu'elles en méritent toutes selon moi. Elles se font chier toute la soirée avec des mecs ivres, autant les encourager un peu. « Premièrement, t'es encore obsédé avec l'autre après des années alors, je crois que je suis encore dans les délais respectables. Deuxièmement, je suis certain qu'une double-date est dans les cartes pour nous. Faut juste être patient, trust me. J'espère juste qu'Ina peut faire la part des choses que j'ai changé après tout ce temps parce que sinon, c'est mort... » J'ouvre grand les yeux, encore surpris d'avoir entendu le mot double-date de la bouche d'Edo, mais tout le reste m'intrigue encore plus en fait. « Je ne suis pas accro, je ne pense pas qu'un double-date soit possible un jour et tu crois vraiment qu'elle dirait du mal de toi à Liz? Je sais que t'as été con avec son frère, mais ça ne la regarde pas vraiment. »

featuring @edoardo salvaggi where the bad boys go / edomaks 447362581  
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptyDim 23 Fév - 4:36

Where the bad boys go
C'est toujours facile avec Maks. Vous ne désirez jamais les même filles, vous avez deux personnalités complètement différentes qui vous forcent à vous questionner et revoir si vous aviez raison où s'il y a une certaine leçon à retirer de toutes situations. Évidement, ce con assume toujours qu'il a la réponse absolue à tout, quelque chose qui te fait rouler les yeux presque sur un 360 degré, mais tu ne l'échangerais pas pour rien au monde. À vrai dire, aussi ironique que cela puisse paraitre, tu sens vraiment que t'es une meilleure personne avec lui à tes côtés. Partager votre maison, c'est probablement la chose la plus positive qui t'es arrivé dans ta vie non-professionnelle depuis fort longtemps. Ça t'empêche de faire trop de bêtises, de t'isoler quand tes démons intérieurs prennent le dessus. Il t'a vu à ton pire, et n'a jamais tourné le dos. C'est un vrai ami, quelqu'un sur qui tu peux réellement compter, quoi qu'il arrive. « Clairement aucun de nous n'aurait résisté, mais elle m'a humilié devant l'Amérique au complet et elle arrête pas de dire que c'est de ma faute si elle a choisi l'autre connard. Alors je préfère pas m'embarquer là-dedans. » Tu hoches la tête, comprenant pourquoi il a de la difficulté à laisser allez sa fierté. À sa place, tu ferais probablement la même chose, si t'es honnête avec toi-même. D'un autre côté, si personne ne t'avais jamais donné une seconde chance, ça ferait longtemps que tu serais seul. « Et l'autre, la fille imaginaire slash robocop des Internet? Elle peut pas te chauffer un peu pour que tu penses à autre chose? » Évidement, tu ne fais que rigoler parce qu'au fond de toi, t'es soulagé qu'il aie quelqu'un de si proche qui peut être la pour lui d'une façon que toi, tu ne pourras jamais l'être. D'ailleurs, t'avais constaté à quel point il était surpris lorsque vous aviez parlé de cette fille anonyme. Si t'était lui, ça ferait longtemps que t'aurais tourné ce petit jeu en quelque chose de sexuel pour pimenter cette histoire mais, puisque Maks c'est Maks, ça ne t'étonne pas qu'il arrive à voir le beau chez quelqu'un au travers ses mots plutôt que l'apparence physique. Tu mentirais si tu disais que t'arriverait à t'ouvrir émotionnellement à quelqu'un comme ça. T'as déjà assez de difficulté à le faire dans la vraie vie, alors... « Je préfère rester bien loin d'elle alors et conduire ta voiture une fois de temps en temps plutôt que de mourir en-dessous. » T'aimerais beaucoup pouvoir dire que tu rigoles, mais t'as toujours été très possessif de gens que tu aimes, comme s'il n'y avait pas de juste milieu entre aimer et détester. T'était all in or nothing, toujours. « Si ça peut te consoler, je serais pas de meilleure humeur si quelqu'un essaierait de se mettre entre nous. Enfin... dans le sens négatif qui ruinerait notre amitié parce que si c'est une bombe qui nous veut tout les deux, pourquoi pas! » C'est bien toi, incapable de laisser un compliment et une remarque touchante se terminer sans tourner le tout à la blague. En même temps, il te connait, il sait que c'est une de tes nombreuses façons débiles de lui dire que tu l'aimes. « Je ne suis pas accro, je ne pense pas qu'un double-date soit possible un jour et tu crois vraiment qu'elle dirait du mal de toi à Liz? Je sais que t'as été con avec son frère, mais ça ne la regarde pas vraiment. » « M'ouais, je sais pas. Elle me fait peur, ta Henstridge, mec. Elle pourrait très bien faire du voodoo avec une poupée à mon effigie pour que je laisse blondie tranquille et je serais même pas surpris. Elle t'a déjà fait des tours de magie au lit? » Tu fais bouger tes sourcils suite à la conotation sexuelle de ta question avant d'éclater de rire, même si n'importe qui peut s'avouer qu'Inanna peut être intimidante pour bien des hommes. Maks, il semble avoir trouvé chaussure à son pieds parce qu'il lui tient tête chaque fois et prends un malin plaisir à le faire.

featuring @maksim kramers where the bad boys go / edomaks 2430122069   
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptyMar 25 Fév - 6:00

Where the bad boys go
« Et l'autre, la fille imaginaire slash robocop des Internet? Elle peut pas te chauffer un peu pour que tu penses à autre chose? » Je roule les yeux en l'air en l'entendant parler de cette façon de hepburned. Personne ne peut réellement comprendre ce que nous partageons depuis des années et quelque part, je sais très bien que de s'attacher à quelqu'un qui se cache derrière son écran est ridicule, mais c'est aussi la personne qui me comprend le plus au monde et cela fait tellement d'années que j'échange des sms avec elle que je me demande en fait ce que serait une journée sans avoir de ses nouvelles. Je ne comprends même pas ce qui me pousse à continuer. Le Maks que tout le monde connait est très loin d'être sensible. Il n'a pas une once de romantisme en lui et ne croit pas que l'amour est un sentiment qui existe réellement au sens que tout le monde le voit. Oui j'aime ma famille et mes amis, mais le véritable amour, je doute fortement qu'il existe comme tout le monde le sous-entend. Enfin, c'est peut-être moi qui est trop pessimiste et réaliste pour le reste de l'humanité aussi, mais bon, c'est surtout que personne ne m'a réellement donner envie d'y croire sauf peut-être cette jolie brune assise au fond du bar et qui rit sans se soucier de ce qui se passe autour. Je sais qu'elle ne m'a pas vu et qu'elle est trop préoccupée à parler avec sa copine pour me remarquer, sans quoi, elle aurait très probablement déjà disparu de ce bar sans m'adresser à nouveau un regard. Après tout, cette dernière rencontre à Disney n'a pas été des plus fructueuses disons-le comme ça. « Robocop des Internet sérieux? Et elle est pas imaginaire, je suis pas un gros débile qui parle aux fantômes, je pensais que ton estime envers moi était plus grande que ça. C'est décevant. » Dis-je faussement déçu par son comportement. « Et je te remercie de te soucier de ma vie sexuelle, mais de un, elle va très bien et de deux, on se chauffent déjà pas mal alors continue de fantasmer sur ta ballerine et laisse-moi un peu. » Un large sourire aux lèvres, je lève à nouveau les yeux en voyant que son regard se concentre à nouveau sur la jolie blonde au loin. Décidément, ça ne risque pas d'arrêter tout de suite cette obsession. Il est tellement possessif de sa petite chose que je sais très bien qu'il serait prêt à faire vraiment n'importe quoi pour que d'autres hommes ne s'approchent pas d'elle. Et à vrai dire, je préfère de loin ne pas faire partie de sa liste de gens à détester. « Si ça peut te consoler, je serais pas de meilleure humeur si quelqu'un essaierait de se mettre entre nous. Enfin... dans le sens négatif qui ruinerait notre amitié parce que si c'est une bombe qui nous veut tout les deux, pourquoi pas! » Sa réplique me fait rire même si je sais qu'il a déjà réellement brisé l'une de ses plus belles amitiés de cette façon. Je sais qu'il le regrette même s'il est trop fier pour se l'avouer et qu'il ne me ferait pas ça à moi. Surtout que s'il touche à Ina, il aura aussi le grand frère qui le déteste déjà pas mal sur le dos en plus de me perdre moi alors je crois qu'il va se tenir très loin de la jolie brune, d'autant plus que son attention se dirige pas mal vers une jolie blondinette. « À ta place, j'éviterais. Les femmes préfèrent choisir l'intelligence et le charme maintenant. Les bad boys c'est plus trop in en ce moment. » Évidemment je blague puisque je sais très bien que les femmes vont toujours être attiré par le danger d'une quelconque façon et par les hommes qui vont leur détruire le coeur. Et moi, je suis très loin d'être le genre de gars qui pourrait faire du mal à d'autres. Enfin, tant et aussi longtemps que personne ne touche à ce qui m'appartient ou ce qui est important pour moi. « M'ouais, je sais pas. Elle me fait peur, ta Henstridge, mec. Elle pourrait très bien faire du voodoo avec une poupée à mon effigie pour que je laisse blondie tranquille et je serais même pas surpris. Elle t'a déjà fait des tours de magie au lit? » Ce n'est visiblement pas tout le monde qui comprend le sens de l'humour d'Edo, mais moi, il me fait rire à chaque fois et je me demande toujours d'où il sort toutes ces répliques en fait. Pas étonnant qu'il réussi toujours à avoir une fille dans son lit, ce mec a tellement de répartie, il sait comment s'y prendre avec n'importe qui. Bon, c'est mon cas aussi puisque j'ai toujours le dernier mot et que je tiens toujours tête aux gens lorsque je sais qu'elles ont tort. « Il n'y a absolument rien d'épeurant chez Inanna Henstridge mec. Il faut simplement savoir la maîtriser et je sais très bien le faire. Puis de la magie, elle en a vu pas mal aussi. » Je lance un regard complice à mon meilleur ami avant de lui faire un clin d'oeil. « Mais je suis certain que y a une jolie blonde qui aura droit bientôt à son tour de magie dans un autre pays. Faudrait que tu te bouges si tu veux pas nuire à ta réputation Salvaggi. »

featuring @edoardo salvaggi where the bad boys go / edomaks 447362581  
Invité
Invité
Anonymous
#  where the bad boys go / edomaks EmptyJeu 5 Mar - 15:09

Where the bad boys go
« Robocop des Internet sérieux? Et elle est pas imaginaire, je suis pas un gros débile qui parle aux fantômes, je pensais que ton estime envers moi était plus grande que ça. C'est décevant. » Tu ne peux t’empêcher de sourire alors que tu constates que ta remarque a vraiment piqué un nerf sensible en Maks. Évidemment, tu n’en fait pas une mission personnelle de l’énerver mais, puisqu’il connait ton sens de l’humour, il sait très bien que tu ne le juges pas réellement. Enfin, surtout s’il arrive à avoir du contenu d’inspiration pour se faire du bien. C’est un génie, au fond. Pas besoin de gérer une nana trop entreprenante et t’a presque tous les avantages. Il a des airs de prince charmant mais, au fond, il est plus futé qu’il en a l’air pour arriver à ses fins. T’es impressionné, vraiment. « Oh mais allez, arrêtes, les fantômes ont le droit au respect aussi, hein. D’ailleurs, tu t’es déjà demandé si y’en a beaucoup qui te regarde quand t’es nu? Je m'efforce à toujours leur donner un bon spectacle. » Tu essaies tant bien que mal de rester sérieux, même si c’est clairement des grosses conneries pour éviter de te laisser prendre par les sentiments. Tu préfères toujours montrer à Maksim que tu l’apprécie avec des actions, plutôt que des mots. C’est beaucoup trop facile de donner un discours sur ce que l’autre veut entendre. T’en sait quelque chose, puisque tu as déjà utilisé cette tactique sur des femmes avant de te rendre compte que faire le gentil trop longtemps pouvait se retourner contre toi et t’embarquer dans des histoires d’amour à sens unique dans lesquelles tu n’as jamais demandé de prendre part. « Et je te remercie de te soucier de ma vie sexuelle, mais de un, elle va très bien et de deux, on se chauffent déjà pas mal alors continue de fantasmer sur ta ballerine et laisse-moi un peu. » « Ah ouais? C’est comment? Vous faites des trucs par Skype ou c’est vraiment plus ton style classique à la fan de littérature où un pigeon voyageur vous fait parvenir des photos nues développées en noir et blanc? » Tu finis ton verre avant de faire signe au barmaid d’en ramener un autre, un sourire narquois sur tes lèvres parce que, bon, tu ne peux clairement pas comprendre ce qu’il vit avec cette fille, surtout quand la plupart de leur histoire a toujours été un secret. En même temps, t’es soulagé que ton pote a quelqu’un qui le rend heureux dans sa vie après le fiasco avec Henstridge. « À ta place, j'éviterais. Les femmes préfèrent choisir l'intelligence et le charme maintenant. Les bad boys c'est plus trop in en ce moment. » Tu arrêtes de regarder Liz pendant un bref instant, le temps d’examiner Maks pour t’assurer qu’il est pas sérieux parce que, bon, c’est scientifiquement prouver que la plupart des filles ont un problème à ne pas aller pour ce qui est mauvais pour elles. En même temps, t’es pas complètement un monstre. Tu es toujours franc, direct au sujet de tes intentions. T’as abandonné les petits jeux d’esprit il y a bien longtemps parce que clairement, t’en a pas besoin quand tu ressembles à ça. « Les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent. Faut leur montrer. » Tu affirmes, pensant notamment à leur obsession avec la série de bouquins érotiques qui leur avais inspiré des envies de se faire dominer au lit. « Il n'y a absolument rien d'épeurant chez Inanna Henstridge mec. Il faut simplement savoir la maîtriser et je sais très bien le faire. Puis de la magie, elle en a vu pas mal aussi. » Tu hoches la tête, clairement fier de ton meilleur pote qui ne cesse jamais de t’impressionner. Après tout, ça prend clairement tout un homme pour ne pas flancher devant sa meuf. Ce n’est vraiment pas ton genre, mais avec Maks, il y a quelque chose qui fait qu’ils seraient parfaits l’un pour l’autre. S’ils étaient moins têtus, du moins. « Tu crois le faire à trois avec Robocop un jour? » Tu blagues, te demandant bien si elles connaissent l’existence de l’autre parce que, bon, c’est quand même tordu comme situation. « Mais je suis certain que y a une jolie blonde qui aura droit bientôt à son tour de magie dans un autre pays. Faudrait que tu te bouges si tu veux pas nuire à ta réputation Salvaggi. » Ton regard se pose sur Maks alors que tu prends une gorgée de ton verre, pensif. « J’dois être patient avec elle mec. Ce sera pas facile, mais ça en vaut carrément la peine. C’est pas l’envie qui manque, par contre. J’pourrais la baiser là, maintenant, sans même me soucier du reste du bar. » Tu dis un peu trop honnêtement mais, bon, c’est toujours comme ça avec toi. Lorsque tu reposes ton attention sur Liz, tu remarques qu’Ina est en train de s’embrouiller avec quelqu’un alors qu’elle agite ses bras et cri comme une malade. Super. « Elle réalise ou pas que la vie c’est pas un film dramatique 24/7? »  

featuring @maksim kramers where the bad boys go / edomaks 2430122069   
Contenu sponsorisé
#  where the bad boys go / edomaks Empty

 where the bad boys go / edomaks


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Some boys try and some boys lie (Jola)
» Girls vs Boys
» Girls vs Boys
» Boys, girls or both ? (+) Aria
»  Princesses don't marry kitchen boys ∞ Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: