Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 I feel it coming ◈ Mikeli (+18)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - I feel it coming ◈ Mikeli (+18) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:50
Je vais décéder là, sur son bureau. Oh oui, j’en suis persuadée. Eli me fait totalement perdre la tête c’est presque frustrant. Presque parce que j’adore ça. Ma grande gueule a trouvé une personne à sa hauteur et si j’adore lui tenir tête pour tout le reste, là … Eh bien je suis aussi obéissante que possible. Ça pourrait m’agacer de laisser ce type me dicter ce que je dois faire ou ne pas faire mais j’adore ça. J’aurais tout le temps de me coller des claques pour être aussi stupide plus tard, lorsque je me serais remise de ce moment avec mon patron. Tirant plus fort sur ses cheveux, ma tête se renverse en arrière et quelques tremblements me gagnent. Ce qu’il me fait est merveilleux même si j’ai bien trop chaud et que j’ai du mal à contenir mes gémissements. Je fais de mon mieux, là n’est pas le problème, c’est seulement cette espèce d’idiot qui me donne beaucoup trop de plaisir entre sa langue et son doigt. « Tais-toi, bordel ! » Putain, ça ne devrait pas être permis d’apprécier un tel ordre aboyé de cette façon. C’est officiel, j’ai totalement perdu la tête et le pire est que je l’écoute. Relâchant ses cheveux, je plaque ma main sur ma bouche pour masquer mes bruits au moment où on frappe à la porte. « Monsieur Wayne ? » Immédiatement figée, mon cœur se met à battre plus vite mais lui n’arrête pas et semble si naturel que je pourrais être impressionnée si je n’étais pas à deux doigts de jouir sur son bureau. « Plus tard, je suis occupé. » Tu m’étonnes ! C’est la seule pensée cohérente qui me gagne dans mon mélange de panique et d’excitation pendant qu’il vient saisir mes lèvres et insère un nouveau doigt en moi. Je mords sa lèvre pour ravaler mon gémissement. « T’es tellement sexy dans cette position » C’est trop pour moi. Je cède en me resserrant autant autour de sa taille que de ses doigts. Mon gémissement meurt contre ses lèvres et je tremble légèrement pendant que nos langues se caressent. De nouveau en position assise, je laisse mes mains s’aventurer vers son pantalon mais il m’arrête avant que je n’aille plus loin. « Ton pantalon est sur le point d’exploser, laisse-moi au moins te soulager. »
I feel it coming.
Tell me what you really like. Baby, I can take my time. We don't ever have to fight. Just take it step-by-step.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - I feel it coming ◈ Mikeli (+18) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:13

 

i feel it coming
tell me what you really like. baby, i can take my time. we don't ever have to fight. just take it step-by-step @mikaëla kramers & @eli wayne
 
Je veux qu’elle cède, maintenant. Je veux la sentir se resserrer sur  mes doigts, trembler comme une feuille et l’entendre gémir au creux de mes lèvres. Je le sais et le sens : elle est au bout du bout. Un peu plus encore, et elle est frappée par un orgasme. Puissant, mais pas encore à son maximum, je le sais. Pourtant, je continue de l’embraser, nos langues de mêlant pour sentir toutes les sensations que son corps lui procure à ce moment précis. J’en profite jusqu’au dernier instant avant de me redresser légèrement pour qu’elle en fasse de même, certainement ayant besoin de relaxer son corps. Mais sa main, elle, glisse de mon buste à mon pantalon. Ma main l’arrête aussitôt, incapable de franchir ça : « Ton pantalon est sur le point d’exploser, laisse-moi au moins te soulager » « Non, je suis déjà en retard. » Oh, j’en ai envie, mais pas ici. Pas comme ça. Je sais très bien que je n’arriverai pas à rester calme à ce moment précis, j’aurai envie de plus. Nettement plus. Et le petit coup à la porte m’a rappelé à l’ordre : nous sommes dans mon bureau, dans nos locaux, plein à craquer, en pleine journée. Non, il est plus que préférable de ne pas franchir cette ceinture de pantalon. Je recule un peu et la fait revenir sur ses pieds pour aider sa robe à redescendre le long de ses jambes. « Je vais devoir filer. » Dis-je d’un naturel. Sérieusement, Eli ? C’est tout ce que tu oses dire après l’avoir touché sur ton bureau ? C’est ridicule. Les Kramers ont toujours eu le sang chaud, et je sais qu’à son regard, elle est en train d’encaisser cette froideur que je suis en train de lui donner. Je ne sais pas faire autrement, je n’ai jamais fait autrement. Qu’attendait-elle au juste ? Que je la prenne dans mes bras, que je l’appelle bébé et que je lui dise à plus tard pour mieux la sauter ? Très peu pour moi.
Invité
Invité
Anonymous
#  tobecontinued - I feel it coming ◈ Mikeli (+18) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:42
Je ne veux pas réfléchir à la connerie que nous venons de faire, pas alors que ça fait des jours que j’attends ce moment. J’en profite autant que cela m’est possible dans son bureau. Je sens mon goût sur ses lèvres et sur sa langue qui vient taquiner la mienne ce qui me fait soupirer une nouvelle fois. Mon corps fait de son mieux pour se calmer après cette vague de bien-être qui l’a englouti. Transportée dans un autre monde, j’admets que je n’aurais rien contre le fait d’aller plus loin, toutefois je pense avant tout à son érection qui est très flatteuse. Sa main m’arrête avant que je ne puisse faire quoi que ce soit et je m’interroge aussitôt. « Non, je suis déjà en retard. » Il est … une minute, quoi ? J’ôte ma main comme si son contact venait de me brûler et je le regarde sans trop saisir s’il se paye ma tête ou s’il est sérieux. Il s’éloigne pourtant avec neutralité et me fait redescendre de son bureau. Ma robe se remet en place en bas mais je cache ma poitrine sans savoir comment je dois prendre sa réaction. « Je vais devoir filer. » Si je n’avais pas plus de fierté, ma mâchoire en serait tombée par terre. Si je n’étais pas plus forte j’aurais eu envie de partir en courant d’ici et en larmes. A la place je reste comme une idiote à le regarder faire de son mieux pour calmer son excitation. Autant dire qu’il vient de m’offrir une véritable douche froide. Je ne demandais pas à ce qu’il m’embrasse à en perdre le souffle et qu’il soit câlin, je ne veux pas de ça … Par contre ce mur qu’il vient d’ériger entre nous me fout un coup. Revenant à moi, je me racle la gorge et lisse ma robe. « Je vais retourner travailler dans ce cas. » Un peu abasourdie, j’attrape la pochette avec laquelle je suis rentrée mais me retourne vers son bureau pour la poser dessus. « Tu devrais jeter un coup d’œil. » J’affirme en lui jetant un dernier regard avant de sortir du bureau dont je déverrouille la porte. Je comprends parfaitement l’expression "ascenseur émotionnel" maintenant.
I feel it coming.
Tell me what you really like. Baby, I can take my time. We don't ever have to fight. Just take it step-by-step.
Contenu sponsorisé
#  tobecontinued - I feel it coming ◈ Mikeli (+18) - Page 2 Empty

 I feel it coming ◈ Mikeli (+18)


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I feel it coming ∞ Elima
» make me feel like I am breathing, feel like I am human (warren)
» it's all coming back to me now (roxy)
» Summer is coming
» A Storm is Coming (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: