-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 provoquer le hasard ft lana

Invité
Invité
Anonymous
#  provoquer le hasard ft lana EmptyDim 19 Avr - 22:28

( provoquer le hasard ) @Lana Wayne
Deux ans. Deux longues années à stagner, à faire deux pas en avant pour trois en arrière. Cette affaire n'avançait pas et Diego commençait sérieusement à douter qu'elle n'avance un jour si le FBI continuait à attendre un faux pas de la part de la famille Wayne. Il avait déjà à plusieurs reprises soumis ses inquiétudes à ses supérieurs qui s'étaient contentés de repousser le problème. Il fallait attendre de les prendre sur le fait, pour enfin pouvoir lancer l'engrenage infernal. Mais Diego n'était pas du genre à attendre en planque pendant des jours. Il n'avait pas intégré le FBI pour patienter gentiment dans une voiture balisée en quête d'une preuve mais bien pour passer à l'action. L'enquêteur tapote son stylo sur son bureau, faisant face à l'organigramme encore incomplet de l'organisation. Il fallait trouver la faille, la faiblesse par laquelle il pourrait passer et fragiliser l'ensemble de la construction. Et il y en avait toujours une qui finissait par se révéler, il ne le savait que trop bien de part son expérience professionnelle. Et il avait fini par mettre le doigt dessus. La fille Wayne, la seule sans histoire qui semblait être une porte d'entrée parfaite pour enfin faire bouger les choses. Les négociations avec sa hiérarchie n'avaient pas été simples, mais face à l'impasse de l'enquête, il avait été décidé que toutes les options étaient à explorer.

Il avait donc mis quelques agents sur la piste de la jeune femme, étudiant ses habitudes, ses loisirs, tout ce qui était bon à prendre pour choisir le moment le plus opportun pour rentrer en contact avec la cible. Et c'est ce soir qu'il passait à l'action. Elle se rendrait à un concert organisé au Everson Royce et il y serait aussi. Restait à déterminer l'angle d'approche mais pour ça, il se laissait quartier libre. Chemise noire, pantalon assorti, il sirote son verre de whisky coke sans whisky surveillant du coin de l'oeil les allers et venues dans l'espoir de ne pas louper celle qui l'intéresse. Et elle finit par arriver avec d'autres personnes, comme prévu. Il ne peut s'empêcher de sourire. Ca fait tellement longtemps qu'il ne s'est rien passé dans cette affaire qu'aborder une femme sans aucune certitude que ça ne soit d'une aide quelconque lui redonne les frissons de ses débuts de carrière. Le concert commence et il observe, calmement, analyse ses faits et gestes, sourit à ses éclats de rire. Il faut dire qu'il y avait plus désagréable comme mission. La fille Wayne est loin d'être un laideron. Le concert bat son plein, les gens s'agitent et dansent et il se décide enfin, se frayant un chemin vers le groupe, passant inaperçu dans cette foule. Elle a un verre à la main et un sourire éclatant sur le visage. Un sourire contagieux et solaire qui lui ferait facilement oublié ses objectifs et ses obligations vis à vis de l'enquête si il n'y prenait pas garde. Mais le sens du devoir n'a pas déserté ses neurones et le voilà qui provoque une bousculade, légère mais suffisante pour déverser le contenu de la jeune femme au sol alors qu'il la rattrape d'une main assurée. Il lui adresse un sourire qui se veut sincèrement désolé. "J'suis désolé, on m'a poussé ..." Ses yeux se posent sur le verre vide avant qu'il ne le désigne du menton. "Je t'offre un verre pour me faire pardonner ?" Il est obligé de lui crier dans l'oreille pour couvrir le son de la musique et compte sur son sourire pour appuyer sa demande alors qu'il relâche son bras délicatement. Les effluves de son parfum lui restent en mémoire. Des notes de fleur. C'était là sa seule carte à jouer pour approcher la faille.

( Queen G )
Invité
Invité
Anonymous
#  provoquer le hasard ft lana EmptyLun 20 Avr - 11:08

PROVOQUER LE HASARD.
+ @diego jefferson

Il est rare que cela arrive, mais cette semaine à l'hôpital a été plutôt tranquille et des plus calmes psychologiquement. Lana a soigné ses jeunes patients, exécuter quelques opérations sans le moindre encombrement même si évidemment, elle aime quand il y a plus d'action. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle prend régulièrement des gardes supplémentaires aux urgences. Mais au moins elle n'a perdu aucun de ses patients au cours de ces derniers jours alors, on peut dire que cette semaine se termine assez bien en fin de compte. Lorsque sa garde se termine elle s'en va aux vestiaires pour aller prendre une douche, elle jette un œil à son téléphone et réponds aux messages qu'on lui a envoyés plus tôt dans la journée. L'un d'entre eux lui parle d'un concert qui va se dérouler ce soir au Everson Royce Bar et, elle répond favorablement à l'invitation de son amie en lui disant qu'elle les rejoint le groupe là-bas. Une fois sa douche prise la brune enfile son jean noir taille a haute et une chemise fluide rouge et passe ensuite par la case maquillage et une fois convenablement maquillé elle se chausse avec ses bottines à talons en suédine. Prête et son vestiaire rangeait Lana quitte enfin l'hôpital et n'ayant pas pris sa voiture aujourd'hui, elle rejoint la station de métro la plus proche.

Il doit être vingt heures trente lorsqu'elle arrive enfin devant l'Everson Royce où elle aperçoit quelques-uns de ses amis sur le trottoir d'en face. « Regardez qui voilà! » S'exclame Josh en la désignant du doigt et lorsqu'elle arrive à leur hauteur elle lui fait remarquer en le taquinant gentiment. « Ta mère t'a jamais appris qu'on ne doit pas montrer les gens du doigt ? » Il se met à rire mais n'oublie pas de lui tendre un gobelet en plastique en ajoutant. « Ouais... Faut croire que j'ai pas retenu la leçon. Tiens, on t'a prit un verre toute à l'heure. C'est de la bière. » Elle le remercie immédiatement et termine de saluer les autres membres du groupe. « Bon on y va? Le concert devrait pas tarder à commencé! » Faut croire qu'ils n'attendaient que Lana pour entrer à l'intérieur du bar. Il y a un monde fou ce soir, mais le groupe arrive tout de même à se frayer un passage pour rejoindre le milieu de la piste pour avoir une meilleure vue. « Wayne, t'es prête à bouger ton corps? » Lui demande Ina en s'approchant d'elle en dansant des épaules. « Toujours, tu me connais Henstridge! » Elles se mirent à rire et commencèrent à danser sur les chansons du groupe qui se trouvait sur la scène devant elles. Alors quelle profite à fond du concert, elle se fait bousculer ce qui lui fait renverser une grande partie de son verre par terre. Elle perd l'équilibre du haut de ses talons-hauts, mais on la rattrape assurément par le bras, et lorsqu'elle relève la tête elle croise le regard d'un homme affichant une mine désolée. « J'suis désolé, on m'a poussé ... »  Elle lui rend son sourire et hausse les épaules. « Oh, c'est pas grave. De toute façon elle était à moitié chaude... » Elle ne l'aurait donc même pas terminé. La musique est tellement forte qu'il est obligé de s'approcher jusqu'à son oreille pour qu'elle puisse entendre. « Je t'offre un verre pour me faire pardonner ? » Qu'il propose en désignant le verre vide de Lana. Alors elle s'approche de lui et lui glisse à son tour. « Oui, pourquoi pas. » Mais avant de le suivre, elle prévient Ina qu'elle s'absente quelques minutes pour pas que le groupe la cherche, et s'inquiète pour rien. « Je te suis. » Elle lui adresse un nouveau sourire et emboîte le pas derrière lui dans cette foule agitée.

 provoquer le hasard ft lana


 Sujets similaires
-
» Quel hasard [declan²]
» un merveilleux hasard - Ravxy part 2
» Je voudrais te revoir et pas par hasard ~ Juliet
» Lana & Eli
» Lana & Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: