Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Quel hasard [declan²]

Invité
Invité
Anonymous
#  Quel hasard [declan²] EmptyMar 29 Déc - 17:05
Cela fait peu de temps que tu es arrivé à Los Angeles, à peu près un mois et demi mais tu as déjà bien rempli ta vie. Entre le travail où tu te fais appeler Onyx dans une boite de striptease en tant que sécurité. Un emploi que tu as trouvé grâce à ton ami de New York, un jeune homme qui faisait partie comme toi du gang des ace of spade. Le fait que tu répares des voitures et des motos pour quelques particuliers afin de te faire de l’argent supplémentaire en vue de reprendre ton road trip prochainement, tu as décidé de te faire de l’argent de cette manière car pour toi c’est aussi facile que de se mettre les doigts dans le nez. Ta rencontre avec Jules, jeune femme que tu as violé d’un viol et qui te perturbes sentimentalement beaucoup plus que prévue. Ta retrouvaille tumultueuse avec Gemma qui se fait appeler désormais Hope, et qui te met dans un mauvais état qui te rend comme un ours mal léché. Puis le fait que tu as décidé de donner le peu d’heure libre qu’il te reste à un orphelinat et plus précisément à des adolescents, tu ne peux pas uniquement te regarder le nombril, tu veux que ta présence de quelques mois ou plus soit utile pour d'autres. C’est pour cette raison que malgré le froid de canard qui regne à Los Angeles, tu as décidé de prendre une petite poignée d’adolescent et pour cette activité les filles se sont inscrites en majorité pour aller voir le wizarding world, un parc qui fait référence à Harry Potter. Cela fait quelques heures que tu es dans le parc, vous avez d’abord fait les deux attractions, puis fait le tour de quelques boutiques qui pouvait être dans le budget des adolescentes. Désormais vous mangez aux trois balais sur deux tables de cinq personnes étant au totale une dizaine. C’est à ce moment là, gérant les deux tables que tu entends ton prénom à un endroit qui ne devrait pas être. Tu te retournes, tu y vas mais tu percutes une autre personne qui vient à la rencontre de cette personne qui venait de prononcer ton prénom. Oh excusez moi Que tu dis te fondant en excuse, perdant en même temps un peu de crédibilité, ton téléphone étant tombé au sol. Tu remarques rapidement quel type d’homme tu viens de percuter et tu ne sais pas encore si la rencontre sera agréable ou non, tu te fais tellement d’a priori sur les personnes riche.
@Declan Mathews
Invité
Invité
Anonymous
#  Quel hasard [declan²] EmptyMar 29 Déc - 17:48
Il venait de se faire réveiller, oui, vous avez bien lu se faire réveiller, lui qui se levait particulièrement tôt, il avait travailler tard donc les retrouvailles avec son lit c'était fait tard. Il prit donc l'appareil du diable et répondit, son ami, frère de cœur qui le suppliait de l'accompagner, de le sauver, de ne pas le laisser seul en cette journée de fête. À moitié endormi, il ne comprit pas vraiment la demande, il dû prendre quelques minutes pour réalisé qu'il lui demandait de venir le rejoindre au parc d'attraction de Harry Potter, fêter l'anniversaire de sa nièce, de ne pas le laisser seul et de lui sauver cette journée. Il avait déjà rencontrer la puce, il l'aimait beaucoup et s'entendait bien, mais passé la journée dans un parc à thème, c'était beaucoup demander. Il avait beau râler au téléphone, il était déjà lever, le téléphone sur haut parleur, à chercher quoi se mettre pour la journée. Soulier confortable, jean, chandail à manche courte et sa veste de cuir, il prendrait aussi ses lunettes de soleil, pour sûr il se ferait reconnaître.

Dans une heure, il devait se voir dans une heure dans le restaurant des trois balais. Il mit vingt minutes pour passer l'entrée, un autre pour trouver l'endroit, un autre pour commander quelques chose et pouvoir se diriger vers la table où se trouvait son ami et sa nièce, d'ailleurs il les cherchaient du regard, jusqu'à ce qu'il entende son nom et se retourne en même temps qu'un autre. Marchant vers la table tu percutes cet homme.

- Non c'est moi.

Il continua tout de même son chemin saluant ton ami d'une accolade et d'un énorme câlin la puce, cette dernière lui sautant dans les bras de joie.

- Oncle Declan !!

Il commença à discuter à la table passant le repas à rire jusqu'à ce que la puce demande un dessert, Declan décida de se sacrifier à faire la file à nouveau pour cette glace à la bière au beurre. Il n'avait pas fait deux pas qu'il entendit à nouveau son nom de la voix de sa nièce.

- Declan !

Arrêter à la hauteur de l'homme qu'il avait percuter, il fut surpris de le voir se retourner en même temps que lui.
Invité
Invité
Anonymous
#  Quel hasard [declan²] EmptyMar 29 Déc - 22:54
Tu n’as pas particulierement le temps de t’occuper d’adolescent, et tes instants se comptent sur les doigts de la main mais tu fais tout pour les consacrer à cet orphelinat. De plus, il faut dire que depuis un mois, tu avais fini par t’attacher à quelques personnes, dans certains d’eux tu t’étais reconnu et tu avais pris le temps de parler en privé au plus démuni, à ceux qui te semblait le plus susceptible de vriller comme tu l’avais fait. Si tu pouvais empêcher que de jeune adolescent soit recruté dans des gangs comme tu l’avais été, si tu pouvais éviter que des âmes torturé mais si innocente se tourne vers un monde sombre alors tu ferais en sorte que ton passé est une utilité. Depuis que tu es arrivé en tant que bénévole, tu avais proposé plusieurs sorties parfois il s’agissait d’un simple football dans un parc afin de leur apprendre à se canaliser et parfois il s’agissait d’une sortie plus approfondie. Aujourd’hui, c’est une journée qui avait intéressé bien plus les adolescentes que les garçons même si dans le groupe tu en as quand même trois sur une dizaine de personnes. Tu savais que ce serait le moment de t’occuper d’un sujet qui touche plus particulièrement les femmes, celle qui se trouvait démunis était aussi souvent recruté pour devenir des prostitués, des escorts ou même parfois était tout simplement abusé. Mais avant ce fait, tu fus perturbé par une personne qui t'appelle alors que ce n’est pas à ta table. Tu ne percutes pas bien mais tu t’y rends, tu percutes cet homme qui finit par s’excuser lui aussi. Puis tu finis par retourner à table, et tu lances la conversation fatale qui rapidement fait débat. Tu es heureux de pouvoir répondre à des jeunes femmes qui se perdent, de leur faire comprendre comment éviter ce monde mais soudainement te voilà pris de hoquet. Tu regardes dans ton verre mais t'aperçois que tu n’as plus de boisson, tu te retrouves donc dans l’obligation de faire la file d’attente pour juste demander un verre d’eau. Tout en ayant des sursaut par ce hoquet, tu fais savoir que tu reviens. Tu te trouves juste derrière cet homme percuté quelques minutes auparavant et lorsque tu entends une nouvelle fois ton prénom tu te retournes en même temps que lui. Tu comprends donc que vous avez le même prénom. Oh … Vous vous appelez Declan aussi ? Que tu demandes sans une once de gêne. Je comprends mieux le fait que tout les deux, on est réagit au son du prénom Tu vois la petite qui est avec son oncle et tu trouves ceci tellement attendrissant, que tu ne peux que penser au bonheur que tu as failli avoir en étant père. Je suppose que c'est une sortie imposé ou un grand fan?
Contenu sponsorisé
#  Quel hasard [declan²] Empty

 Quel hasard [declan²]


 Sujets similaires
-
» provoquer le hasard ft lana
» un merveilleux hasard - Ravxy part 2
» Je voudrais te revoir et pas par hasard ~ Juliet
» Voir le monde de ses yeux est mille fois mieux que n'importe quel rêve ¥ Julianna Verrecchia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: