Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 Summertime - Jorgensen's Family

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  Summertime - Jorgensen's Family - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:12
« Johan… » Elle aura beau le supplier, je sais qu’à ses simples va-et-vient de regards que nous sommes en train de le perdre. Je décèle de la colère dans ses yeux, peut-être même du dégoût. Comment ais-je pu être aussi con pour tout détruire comme ça ? Il se lève et appelle aussitôt Ellea, d’une voix autoritaire. La petite se stoppe, tente de comprendre la situation, mais en voyant son père aussi tendue, elle sait qu’elle n’a pas d’autres choix que de l’écouter. Il commence à attraper ses affaires et moi, je reste debout comme un con, incapable de bouger. Tout vrille dans ma tête, et je me rends compte que ma vie est un véritable champ de bataille. Ça n’a ni queue ni tête. Toutes les constantes de ma vie m’explosent en pleine tronche, comme si mon absence à répétition ces dernières années finissait par me rattraper. Le karma ? Il suffit que je m’installe près des êtres les plus chers à mes yeux pour les perdre, c’est ça ? Bon sang, quand est-ce que j’ai perdu autant le contrôle ? Je le regarde, en sentant le regard de Teddy s’aventurer parfois sur moi, mais je n’ose la regarder. A elle non plus, je ne saurai quoi dire. Parce qu’ils ont sans doute raison, je mérite toute cette merde. Ellea prête, il s’avance, commence à s’éloigner alors que je me mets à courir pour le rattraper : « Attends, Jo’ » Je tente, en le stoppant d’une main sur son bras. « Ecoutes-moi au moins. Je sais que j’ai merdé, j’aurai dû t’en parler bien plus tôt, mais je sais pas…j’ai flippé ok ? J’avais besoin de temps, et j’ai toujours besoin de temps, mais je sais qu’il aurait fallu que je t’en parle avant. S’il te plait, calme-toi et parlons-en » Mais son regard est si fermé que je me demande si il ose vraiment m’entendre. Comme s’il était prêt à me foncer droit dessus, comme durant un combat. Au fond, Tomas avait peut-être raison…Johan allait vraiment me cogner pour ça.

 Summertime - Jorgensen's Family


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Summertime !
» The Jorgensens
» Put your hands in the air (Jorgensens)
» (i'll give you shelter like you've done for me) Jorgensens.
» summertime sadness (ezekiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: