Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Night off ((Kiriel1))

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptySam 19 Déc - 3:02
J'ai enfin une soirée pour moi. Juste pour moi. Aucun Daddy ce soir et j'ai besoin de décompresser. J'ai décidé d'aller boire un verre même seule, je quitte donc les quartiers huppé pour les quartiers un peu plus "bas de gamme" de L.A. Ce genre de quartier qui me rappelle un peu les bar clandestins de Russie, ça me redonne un petit goût de chez moi. Décolleté plongeant, un jean slim et des escarpins, j'entre alors dans un bar au hasard du South L.A. Visiblement un bar exclusivement réservé aux hommes mais qui ce soit décide de proposer une soirée exclusivement féminine. Alors que j'allais pour entrer, je heurte dans une jeune fille blonde, probablement mineur d'ailleurs, étonnant qu'elle ai pu entrer qui s'excuse avant de rejoindre une voiture qui l'attend un peu plus loin. Je pénètre alors dans le bar, mordillant ma lèvre en voyant le monde mais surtout en voyant les danseurs se déhancher sur une musique sensuelle. Je me trouve une place alors au bar attendant que l'on puisse me servir en regardant les danseurs. L'avantage c'est que ici, je ne peux croiser aucun Daddy ou connaissance de Daddy, je peux profiter alors tout à fait tranquillement de la soirée.
@Ariel Jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptySam 19 Déc - 3:13

Alors que Willow quitte le bar pour rejoindre son mec ou Lennox, il n’a pas très bien comprit, Ariel nettoie l’arrière du bar quand une blonde prend place. Sur-le-coup, il croit que Willow est revenue, mais en tournant les opales, il échappe le verre qu’il tenait. Il est maladroit, visiblement. Il doit même battre des cils un bon moment pour s’assurer qu’il n’hallucine pas... la beauté juste assise à son bar. Putain, c’est pas humain ça? Même un ange a côté c’est rien...? Mais il serre les dents et jure des bouts de verres partout.

Damn it.

Il ramasse doucement les éclats en se tournant vers la blonde :

J’suis à toi dans 1 seconde.

Il sourit, continuant de ramasser avant de finalement, venir vers elle :

Pardon de ma lenteur. J’te sers quoi?

Il s’appuis contre le comptoir, souriant. Charmant.

@Kira Aleksandrov
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptySam 19 Déc - 3:24
Alors que je m'installe à peine, j'attrape le menu laissant mes yeux le parcourir doucement, me concentrant quelque peu car autant je maîtrise l'anglais pour le parler ou l'écouter. Autant l'écrire ou le reste encore difficile car je ne pratique que très peu. C'est alors que le barman en se tournant vers moi échappe un verre qui part rapidement en éclat sur le sol. Je glousse un peu à ses mots et secoue la tête doucement.

- Aucun problème, j'ai le temps devant moi.

Je continue de parcourir le menu quand il s'appuie contre son bar pour prendre ma commande. Je le regarde alors un peu plus précisément que tout à l'heure et il faut dire qu'il est plutôt très beau, cela me change des hommes qu'il m'arrive de fréquenter, d'un côté je n'en fréquente aucun pour mon bon plaisir, chaque fréquentation est motivée par l'argent. Je lui souris en le regardant dans les yeux.

- Tu aurai une coupe de champagne ?

Il me tutoie alors... pourquoi me priver ?
@Ariel Jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptySam 19 Déc - 3:31

Il remarque le manteau de fourrure de la blonde. Les escarpins. Les bijoux qu’elle possède sur sa chair. Que fait-elle dans un bar miteux de Watts? Et quand elle demande du champagne, Ariel glousse :

Eh non... désolé on a pas de champagne ici...

Parce que c’est trop cher pour les clients du Redlips. Il pince les lèvres et parcours le menu qu’il lui retire doucement des mains :

mais j’ai un drink qui s’appel bubble up... qui est pétillant et que les danseuses aiment bien.

Il relève les opales sur la porcelaine de celui de la jeune fille. Il voit qu’elle le regarde, et il n’arrive pas à soutenir son regard. Il bat des cils, passant une main sur sa nuque nerveusement.

Sinon... sinon, je peux t’offrir autre chose?

Il marmonne, les joues qui rougissent incontrôlablement. Fuck, Ariel.

@Kira Aleksandrov
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptySam 19 Déc - 12:36
Il répond par la négative quand je demande du champagne, je m'en doutais mais je me disais qu'ils avaient peut être une bouteille caché quelque part au cas où. Il me prend alors le menu des mains et me conseille un cocktail pétillant. Je le sens en revanche nerveux quand mon regard se pose sur lui et je mordille alors la lèvre avec un sourire en coin. J'aime provoqué ce genre d'effet sur les hommes, ça gonfle mon égo. Il propose alors de "m'offrir", je comptais payé mais soit... je ne dis jamais non à ce que l'on m'offre quelque chose.

- Vous avez de quoi me faire un Kir Royal ? Juste du vin blanc et de la crème de cassis c'est possible ?

Mon Cocktail préféré, étonnamment je suis plutôt simple dans mes goûts de boisson, je n'aime pas les cocktail trop élaboré avec trop de mélange. Je préfère aller à l'essentiel. Il semble rougir et je continue de le regarder en souriant.

- En tout cas vous êtes charmant...

mode Séduction enclenché.
@Ariel Jenkins

Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptySam 19 Déc - 17:11

La blonde demande un kir royal ce qui fait sourire Ariel en coin. Malgré que le cocktail soit assez simple... madame ne semble pas avoir des goûts basic. Après vu sa tenue et sa prestance, elle ne semble pas dépourvue d’argent. Peut-être une gamine de riche, qu’en sait-il?

Ouais, ça j’ai du vin blanc.

C’est ce que préfère Dolly. Ça et les Margaritas. Alors qu’Ariel vient pour se tourner et préparer son verre, elle le détaille en souriant. Et elle lui dit qu’il est charmant. Il ne remarque même pas qu’elle s’est mise à le vouvoyer d’une phrase à l’autre. Il sourit en secouant la tête :

ouais, je... t’es... enfin.. ahah

Misère Ariel! T’es vraiment pas capable d’avoir l’air normal, quand tu veux flirter hein? Et pis, pourquoi tu voudrais flirter? Hannah elle? Bon anyway, t’es pas capable, visiblement. T’as juste l’air abruti.

Merci.

Merci ??? Ça te tentait pas de dire « t’es pas mal non plus? » bien sûr que non, Ariel... t’es juste imbécile quand elles sont trop belles. C’est pas dans ta ligue, cette nana-là. Tu tournes alors les talons en faisant une grimace pour toi-même, t’insultant au passage dans ta tête. Tu lui prépare son kir avant de revenir lui donner :

J’te l’offre.

Et tu souris de façon charmante. Ouais c’est ça ton atout. Ta belle gueule, sinon si on se fiait qu’à ta technique de drague.... tu serais encore vierge mon pauvre.

@Kira Aleksandrov
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptySam 19 Déc - 21:37
Il dit qu'il a ce qu'il faut pour le Kir Royal alors c'est parfait quand je le complimente je remarque immédiatement l'effet et le pouvoir que j'ai sur lui car il deviens nerveux et bégaye sans réussir à aligner deux mots l'un à côté de l'autre ce qui donne une phrase totalement incompréhensible avant de me remercier. Je le regarde en penchant un peu la tête sur le côté, je ne lâche d'ailleurs à aucun moment je ne lâche d'ailleurs le regard.

- De rien, Ici les hommes sont loin d'être tous charmant et gentleman, alors j'aime le souligner quand j'en croise un.

Malheureusement c'est un triste constat que j'ai pu voir avec client autant certains m'élève au rang de princesse autant d'autre pense que je suis un simple morceau de viande pour lequel ils ont payés et donc pensent qu'ils peuvent faire de moi ce qu'ils veulent. Tellement faux. Il me prépare mon verre tranquillement et me le dépose devant moi avant de me dire qu'il me l'offre. Je lui fais un sourire le regardant dans les yeux me penchant un peu en avant sur le bar.

- Merci beaucoup, je suis très touchée...
@Ariel Jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptySam 19 Déc - 23:25
Elle t'expliques alors qu'elle tient à le souligner quand elle en voit un charmant, puisque ça n'arrive pas souvent. Et ça le fait rougir violemment. Putain, c'est pas sérieux ça? Il lui sert son verre et elle s'approche sur le bar pour le remercier. Le soucis c'est que ses opales plongent directement dans son décolleté qui est... profond. Il bat des cils rapidement, passe sa langue entre ses lippes avant de marmonner un :

ouais, de rien, ça fait plaisir...

Ariel, arrête de regarder sa poitrine ainsi, tu vas te faire choper. Et c'est probablement trop tard déjà. Tu râcles ta gorge, tournant la tête vers la scène... loin de sa jolie poitrine qui est visiblement... dans son visage. For fuck sake!

@Kira Aleksandrov
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptyDim 20 Déc - 0:21
Quand je me penche sur le comptoir sa réaction est instantanée, son regard descend sur mon décolleté. Je bois un peu de Kir Royal et quand j'éloigne le verre de mes lèvres je sens une goutte m'échapper, je passe donc ma langue sur mes lèvres pour l'empêcher de s'échapper plus loin que ma bouche. Il dit que ça lui fait plaisir avant de détourner le regard ailleurs, vers les danseurs. Je suis son regard puis décide de relancer la conversation, je ne veux pas perdre son attention la situation est beaucoup trop divertissante.

- Tu travaille ici depuis longtemps ?

Je le fixe alors en mordillant ma lèvre jouant avec mes cheveux.
@Ariel Jenkins
Invité
Invité
Anonymous
#  Night off ((Kiriel1)) EmptyDim 20 Déc - 0:32
Il ne saurait dire ce qui est le plus érotique entre son décolleté plongeant, sa langue sur ses lèvres pulpeuses ou son parfum sucré. Mais quoiqu'il en soit, il détourne les yeux de sa poitrine avant d'y plonger la face... autrement, il se retiendra pas et Willow aura raison ; il n'a aucun contrôle sur sa sexualité. Peut-être a-t-elle raison et qu'il devrait juste l'accepter, tout simplement? Et la blonde lui pose une question, le forçant à remettre les yeux dans les siens azurs. Elle mordille sa lèvre, joue avec une mèche et fait déglutir le barman :

uh?

C'était quoi la question? Il sait pas, il est hypnotisé par sa bouche en coeur, il veut en savoir la saveur.

@Kira Aleksandrov
Contenu sponsorisé
#  Night off ((Kiriel1)) Empty

 Night off ((Kiriel1))


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» What happens in the night, stays in the night - (alex & kj)
» What happens at night, stays at night - (wyatt)
» (night will fall)
» The best night ( ft. Ezra)
» Up all night □ Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: