-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 comme deux aimants - Jules & Soren

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:55
Je m’étais laissez allé avec cette inconnue, parce que c’était facile, elle ne connaissait rien de me vie personnelle, elle ne connaissait pas mon prénom, pas mon passé elle ne savait pas qui j’étais, au début j’ai été quelqu’un d’autre, je pensais jouer un rôle, de mec bien, gentil à l’écoute, attentionné tout ce que je n’ai pas été avec Colleen au final. Je pensais être une autre personne et je me suis rendue compte bien vite, au fil de nos conversation que je pouvais être tout ça, que cette partie-là de moi existait et que par je ne sais quel miracle elle l’avait fait ressortir. Tout était facile face à un écran, mais mon hésitation à la voir portait surtout sur ma peur de ne pas réussir à être cette homme-là dans la réalité, mes démons sont présents à moi et elle va forcément les découvrir un jour ou l’autre découvrir ce côté hyper sombre de moi, ce fléau ambulant que je peux être. Celui qui détruit tout ce qu’il touche.

Je n’avais jamais été tres réfléchie dans mes décisions, je ne pensais jamais aux conséquences, mais pour Sweety, pour Jules je m’étais fait tous les scénarios possibles et inimaginable, mais le seul qui me revenait en tête, qui s’imposais à moi c’était d’aller la voir, de révéler Honey à Sweety … On avait quelque chose à vivre elle et moi et ça devais dépasser le virtuel, je le savais tout devenais trop gros pour que tout passe par de simple message. “Je le suis maintenant et toi aussi...” je ne réalisais pas vraiment et une chose me frappa “Attends t’es en train de me dire que je n’aurais plus de photo, maintenant qu’on est réel ?” dis-je d’un air choqué et complétement sérieux.

Je ne peux m’empêcher de respirer son odeur, mon souffle dans son cou lui donne la chair de poule je le vois, mais moi je frissonne et elle fait une remarque sur le présentateur et ma jalousie maladive se réveil légèrement mes mains dans son dos se serre légèrement, mon corps se tend et mon regard qu’elle ne voit pas s’assombris légèrement, mais le ton de ma voix me trahis “Tu n’a pas besoin de lui maintenant que je suis là” Je souris lorsque je fais allusion au jeu d’hier je ris doucement quand elle dit qu’elle à fait une erreur en me déclarant vainqueur, parce que j’aurais réussis ses photos avant j’aurais déclaré forfait, mais elle ne l’avait pas fait alors j’en profitait.

Je casse d’un coup ses retrouvaille, parce que je ne voulais pas louper une séance j’avais déjà trop pris dessus. “Oui, tu ne vas pas y échapper, même aujourd’hui” je souris et lui explique comment on va procéder, mon regard qui se perd sur sa poitrine, son doigt qui remonte mon regard et mes lèvres qui se pince avant que je reprenne mes esprits “Si tes jambes te lâchent, moi je suis là d’accord ? Je ne te laisse pas en roue libre, on s’entraine simplement. Je veux que tu ressentes ce que ça fait.” Ses mains sur mes épaules il me faut dorénavant un effort surhumain pour me concentrer, pour faire abstraction de ce lien qui nous unis à présent, mais cela devient difficile. Mes mains se resserre autour de sa taille lorsqu’elle finit sa phrase, parce que je ne voulais surtout pas la lâcher et que cette révélation venait me frapper de plein fouet. Mon regard dans le sien, je souris d’un coup, je la vois gênée, mais je sais qu’elle est sérieuse “Ça pourrait être un premier objectif” je souris et reprend la parole “Ton objectif sera de cinq pas, si tu les fais je t’embrasse” je souris et lui fais un clin d’oeil “maintenant bas des jambes qu’elles prennent l’habitude de l’eau” je regarde ses jambes à travers l’eau et releve le regard vers elle “Et Sweety, si tu veux que je mène cette séance à bien ne dit pas ce genre de chose, je viens de faire voler en éclat mon seul principe, alors maintenant plus rien ne me retiens je pourrais parfaitement te prendre là maintenant et tous de suite” un sourire et ce côté sauvage qui fais surface doucement “maintenant ne distrait pas le kiné et bosse!”


713 mots word
Invité
Invité
Anonymous
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:13
Honey.. ici .. c’était irréel, je n’aurais jamais cru ca possible. Et c’était pour ca que j’avais osé les photos.. Vu celles qu’il m’envoyait je savais que celle que j’avais pu lui donner seraient jamais diffusées et j’avais confiance étrangement sans même l’avoir rencontré. Mais c’était aussi pour ça que j’avais tendance à .. me dévoiler sur ses clichés, dévoilé mon corps. Car je savais qu’il n’était que par ecran, que jamais nous ne nous verrons. Alors pas de risque.. enfin de jugement, de regard.. Sauf que là.. il était là. Il m’avait dit qu’il aimerait touché ce corps , on avait eu des paroles même plus osées encore, et là.. J’étais dans ses bras.. Si près.
Un rêve, une réalité, ce doux mélange des deux qui me faisait pourtant paniquer à l’heure actuelle , j’étais en train de me demander quoi faire, même si tout ce qui comptait était ma survie sans cette eau où je ne savais pas comment mes jambes réagiraient. Et .. avec ce coeur qui semblait me lacher, battant trop vite, pas assez.. un traitre qui revelait ce que je ressentais au fond de moi. « Quoi? Non.. si.. enfin je sais pas.. » Il était mon kiné non? Il n’aurait pas.. non il était Honey et il aurait encore des photos. « Avec mon visage maintenant en tout cas. » Car nous n’avions plus besoin de nous cacher, c’était terminé, le mystère était dévoilé, et cette peur de le perdre était grande.. 

Un catfish.. Et si lui avait été une nana , ou un vieux pervers.. Quoi qu’avec ce corps.. Je me perdais légèrement mais ses mains qui me serre un peu plus me rappellent à lui. « Je n’ai jamais eu besoin de lui, car je savais que c’était toi.. » Enfin pas lui.. mais qu’il était réel même si cet écran nous protégeait. En quelque sorte, il nous protégeait de la déception. De la douleur, de l’attachement.. Même si pour ce dernier nous n’avions pas pu faire sans. Et c'était lui.. Pas un autre, je ne pensais plus aux autres.. Declan avait été une exception et encore.. Honey était toujours dans un coin de ma tête.

Repassons à la séance, le kiné et la patiente et oublions un peu Sweety et Honey.. Quoi que , je dois le reprendre pour qu’il ne regarde pas mes seins et se reconcentrer.. Même si c’est moi qui perd le fil. Je l’écoute mais je me sens ailleurs. J’hoche la tête. Il m’installe, mes mains sur ses épaules.. Ses mains se font rassurantes mais je divague dans mes propos. Un objectif.. Le kiné m’avait demander de trouver un but, l’embrasser en était un? « Cinq pas..D'accord » répetais-je, ça paraissait si peu et en même temps tellement, et puis même si ce n'était pas pour un baiser, ce qui me motivait quand même pas mal, je devais suivre les exercices.
Je bats alors des jambes doucement, j’ai mal, je le sens elles sont tendus mais alors l’eau elles sont légères, mon corps est léger.. Je fixe mes pieds du regard, mais redresse d’un coup la tête vers lui, regardant autour si du monde avait pu entendre. « Ne.. pas ici.. » Ok , j’aurais du dire ne dit pas ça mais mon cerveau pensait bien autre chose.. Ses mains sur mon corps, ses lèvres , son regard.. je me liquéfiais alors mon esprit était totalement en extase déjà devant lui. « Oui.. je bosse. » Je souffle , me recentre, et regrdant mes pieds les avances.. Un pas.. deux.. Je m’appuye sur lui, je sais que seule je ne pourrais pas, quand ma jambe gauche est l’appuie , c’est tendue.. « Ca.. fonctionne.. » un sourire vainqueur se dessine sur mon visage. 

@Soren Weckermann
Invité
Invité
Anonymous
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:38
Un petit sourire s’affiche sur mon visage, nouveau sourire qui ne me quitterais plus quand je serais avec elle. Ses joues qui rougissent légèrement et sa timidité qui fais surface face à moi, plus d’écran pour la protéger maintenant, elle allait devoir assumer son petit côté allumeuse qu’elle avait eue avec Knightmare, avec moi. Alors oui j’avais bien l’intention d’avoir des photos d’elle encore et encore, mais j’avais surtout l’intention, prochainement, de la déshabillé complétement et découvrir par moi-même ce qui se cachait derrière ses clichés qui m’enflammais parfois un peu trop.

Cette confiance entre nous avais été immédiate, enfin entre Sweet et Knight, parce qu’entre le nouveau kiné et sa patiente particulière cela avait été difficile et si aujourd’hui on ne s’était pas découvert tous les deux, j’aurais encore galéré un peu avant d’atteindre sa confiance ultime. Là, entre mes doigts je savais très bien que mes deux personnalités, qui ne formaient maintenant plus qu’une face à la jolie brune, avait pleinement sa confiance, tout avais changé en un clin d’oeil.

Même si je venais de briser l’une de mes seules règles que je tenais particulièrement à respecter, seulement du contact professionnel avec mes patientes, rien d’autre, je ne perdais pas de vu mon objectif, j’étais venus ici pour une bonne raisons la séance de rééducation du jours et il était hors de question que je la laisse tomber sur ce plan-là, cet aspect de sa vie était bien trop important et nul doute que maintenant j’y mettrais un cœur particulier à arriver au résultat, qu’un jour, elle quitte se fauteuil. Alors je lui explique le déroulés de la séance et je la sens, évidemment se tendre de nouveau sous mes mains, je tente de l’apaiser avec mon regard, ma voix, mes paroles, mais rapidement je dérive et je vois bien que mes paroles la perturbent, mais elle ne semble pas si choquer que ça par mes propose et je souris de plus belle. Elle se remet au travail et je ne quitte pas ses jambes des yeux, mais mains la tenant parfaitement, hors de question de la lâcher de plus je ne veux pas qu’elle se fasse mal, elle fait un pas et je ne dis rien, le deuxième pas suit très vite et je relève la tête vers elle fièrement “C’est bien Sweety !” je la félicite reporte mon attention sur son corps “Ne va pas trop vite, ne brule pas les étapes on a le temps d’accord ?” mes yeux se plonge de nouveau dans le sien “Je ne tiens pas à ce que tu te fasse mal, n’écoute pas seulement ta tête, écoute ton corps ma belle” j’étais fière de ses petit pas et j’avais hâte qu’un jours elle puisse marcher, se sentir libre et plus prisonnière de ses roues. Elle en fait un troisième et un sourire en coin s’affiche de nouveau “Tu le veux vraiment ce baiser hein...” constatais je alors que je la voyais se concentrer et surtout s’appliquer dans ce qu’elle faisait.


501 mots
Invité
Invité
Anonymous
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:37
Je savais maintenant qui il était. Mon inconnu sans visage, au corps tatoué, et musclé, Honey.. C’était lui. Soren Weckermann. Mais je ne voulais pas que ce lien s’arrête, pas maitnenant. J’avais trop besoin de lui.. Alors on devait tout faire pour que ce lien en sms et là continue. On avait pas le choix. Et pour le moment .. Ses bras autours de mes hanches, mon corps collé au sien, dans l’eau chloré.. Mes mains nouées à la naissance de ses cheveux, jouant avec, les caressants.. C’était plutot bien parti. Même si j’avais peur.. La peur était ce qui nous tenait en vie non?

Mais la scéance repassa bien vite au kiné. Car apres tout nous étions ici pour ca. Si nous ne nous étions pas reconnu, si ce n’était pas Honey et Sweety ici.. Ce serait la patiente et le professionel. Alors on devait se reconcentrer même si c’était difficile. Enfin son charme rendait la chose difficile. Par contre le fait de savoir que c’était lui… Mon inconnu.. Ca rendait la chose totalement differente. J’étais plus confiante, plus sereine, je pourrais lui mettre ma vie entre les mains qu’il ne me ferait pas de mal. Je le savais. Cinq pas.. Ses mots,.. tout était fait pour me detendre et en meme temps je ne pouvais plus ignorer, ni lui, le rouge sur mes joues. Bon on mettrait ça sur le compte de l’émotion ou alors de l’effort. Je me concentre sur mes pas. Regardant mes jambes.. Contraire à l’équitation où on doit toujours regarder devant soi , toujours viser le prochain obstacle, anticiper. Il me felicite, sa voix me porte m’aide à avancer. Je redresse mon regard dans le sien. Marquant une pause.
« Ne t’en fais pas.. tu es là. » Je ne ferais pas plus que mon corps. Et il me sauverait non? Il ne me laisserait pas tombé il l’avait dit. Un troisieme pas. On est a plus de la moitié, je ris et avance d’un quatrième pas en le regardant cette fois oubliant mes jambes. « Possible.. A moins que je m’effondre avant le cinquieme. » Je sais que l’eau me porte et je ne veux pas louper l’occasion de toucher ses levres.. De sentir la douceur de ce sourire contre le mien.. « Cinq.. » Mais j’avance encore.. un de plus. « Ca en merite deux non? » Je lui souris doucement alors que mes mains montent de ses épaules à sa nuque en glissant sur son corps.

@Soren Weckermann
Invité
Invité
Anonymous
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:22
Depuis que nos séances avaient commencé je n’avais pas encore eu l’occasion de la voir marcher, je m’étais plutôt concentré sur les massages, la détente, la musculation et les étirements. Marche la faisais stresser je le voyais bien quand j’en parlais et quand je lui avais soumis l’idée d’une séance à la piscine justement pour s’exercer dans l’eau j’ai bien la petite grimace qu’elle avait tenté de me cacher. Aujourd’hui, tout était différent son stress plus ou moins envolé ou tout du moins un stress différent, ce n’étais plus celui de la nouveauté, du kiné qui n’étais pas Marius, mais le fait de m’avoir moi, véritablement moi devant elle, le fait de réussir ses pas pour me rendre fier et celui de se dire que peux être on allait se perdre après cette rencontre, même si j’avais eu peur de ça que c’est pour cette raisons que j’avais hésité longuement à me dévoiler, à l’heure actuelle, maintenant qu’elle est face à moi je sais que j’avais eu raison. Une évidence qui s’avançais vers moi, qui s’appliquais dans son exercice bien plus que je ne le pensais, tout ça pour une récompense que je n’imaginais même pas qu’elle aurait voulus aussi rapidement.

Poussé l’un vers l’autre, comme si la vie avait tout fait pour nous réunir déjà par écran interposé quand ce pseudo m’étais apparus et que j’avais commencé la discutions sans forcément m’attendre à ce que celle-ci se poursuive pendant des heures et des heures, puis des jours, des semaines qui ont finis par se transformer en mois, un rayon de soleil dans le sombre cauchemar qu’étais devenus ma vie, je destin qui voulais nous réunir n’en avait pas finis avec nous, avec cette venue à Los Angeles dans sa ville, mon métier étroitement lié à sa vie. Me retrouver là face à elle dans cette piscine, me confirmait que j’avais fait le bon choix de quitter ma ville natale, passer à côté d’elle je n’aurais jamais pu.

Elle s’applique, chaque pas qu’elle effectue et fais à la perfection, l’objectif qu’elle devait se trouver pour réussir au final se trouvait juste devant elle sans qu’elle le sache. Je la félicite, l’encourage “Je serais toujours là” le meilleur des encouragements que je pouvais faire à cet instant je comptais les pas qu’elle faisait, avec mon sourire qui s’agrandissais au fur et à mesure le cinquième arrivait et je relevais la tête vers elle, le regard du kiné faisait place à celui de son Honey, séducteur dans l’âme, la belle ne s’arrêtait pas là est un sixième pas viens conclure sa lancée. Ses bras glissèrent jusque derrière ma nuque et mon professionnalisme s’envolant en un clin d’œil, mon front vint se coller au sien, mes yeux se fermèrent et mon sourire s’étiras un dernier choix à faire, l’embrasser ou pas. Je ne m’y pas longtemps à me décider, je plongeais mon regard dans le sien “Qu’est-ce que tu m’as fait Sweety..” cela ne m’étais jamais arrivés, brisé mes principes, risqué une relation personnelle avec l’une de mes patientes, mais elle n’était pas n’importe quelle patiente, c’était elle ma Sweety et je ne la voyais plus que comme ça maintenant. Mes lèvres à quelques centimètres des siennes “Tu ne pourras plus revenir en arrière après ça... tu vas m’avoir sur le dos constamment je te préviens” cette tension entre nous qui montait, parcourait mon corps j’appréciais. “Tu mérites bien plus qu’un simple baiser” mon souffle saccadé, ma voix plus sensuelle je parcourais les dernier mètres qui nous séparait déposant mes pulpeuses sur les siennes, baiser tendre et plein de désir, chaste dans un premier temps pour se familiariser l’un à l’autre. Je me sépare mon regard dans le siens, “c’était juste un avant-goût, un entrainement” mes mains qui glissent sur ses fesses les serrant légèrement pour continuer à la maintenir et de nouveau mes lèvres retrouve les siennes, ma langue se frayant un chemin vers la siennes, une danse commence entre les deux, elles se découvrent et ma prise se fais plus forte, son corps collé au miens, j’oublie que c’est ma patiente, j’oublie qu’on peut nous voir, il n’y a qu'elle, que ma Sweety qui comptes.


694 mots word
Invité
Invité
Anonymous
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:50
Je n’avais pas marcher depuis le départ de Marius, avec Soren nous n’avions pas encore fait ce genre de chose, j’en avais conclu qu’il voulait d’abord voir comment je me comportais, si j’étais la gamine exécrable qu’avait du lui decrire Marius comme il m’avait promis de le faire en me charriant en partant de chez moi ce dernier jour. « Oh Jules si tu savais ce que je vais lui dire, .. que tu es la pire des patientes, feignante et surtout horriblement énervante. » il avait continuer à lister des defauts que j’avais pu avoir, certes, mais qui était passer avec le temps, quand j’avais compris que le fauteuil n’était pas une prison, et encore , pas une prison à ses cotes car il était mon ami, mais dans le monde de tout les jours j’avais encore du mal.
Mais là dans l’eau.. Pas si simple mais s’il y avait une chute au moins je serais plus en sécurité qu’en tombant sur le béton, et puis .. Maintenant j’avais confiance en ce Monsieur Weckermann, Soren..

Honey, je n’en revenais pas, il était là, devant moi.. S’il savait que j’avais imaginer son corps contre le mien dans cette clairière lors de notre premiere seance.. J’en frissonnais en y repensant. Mais mes pas continuaient, j’avancais, un ,.. quatre… j’y étais presque.. Je l’écoutais et je continuais de tenir ses bras musclés, je pourrais le sentir bientot contre moi, et ca me motivait. Il était toujours le kiné, mais il était aussi bien plus que ça. Et jamais je n’aurais cru possible de voir Knightmare un jour chez moi.. Enfin dans mon monde réel, et pas dans cette bulle virtuelle que nous nous étions crée. « Toujours là »..

Mon sourire en plus de cette grimace de l’effort était sur mon visage et j’effectuais mon sixieme pas pour me retrouver coller à lui, mes mains dans sa nuque, sa peau douce dessiné de toute part. Il était là. Il serait toujours là.. C’était totalement irrealiste, comme la vitesse et la force des battements de mon coeur. Lorsque son front de colle au mien, je garde les yeux ouvert, observant les siens, clos.. Son sourire, angélique malgré le constrate de la rudesse que pouvait apporter tout ses encrages sur son corps.. Mais il était là, mon Honey.. ma douceur, cette tendresse dans ce monde de brute. Lorsque ses azurs rencontrent les miennes, le rouge me monte aux joues. « Je.. crois que c’est mon charme naturel ». Je tente de plaisanter mais je suis morte de trouille , stresser, je n’avais jamais été dans cet etat proche d’un homme. Ses lèvres frôlent les miennes, je perd ma confiance, ma contenance, je ne suis pus qu’une guimauve entre ses mains.

Son souffle chaud alimente le brasier qui brule mon corps. « Je.. ne veux pas revenir en arrière ». Jamais.. Et sa voix envoutante, ses levres qui viennent prendre tendrement possession des miennes. Un petit gloussement m’échappe, j’en suis presque honteuse on dirait une ado que quinze ans.. Mon corps tout entier le reclame alors qu’un gemissement m’échappe, ses mains sur mes fesses, un baiser qui vient m’empecher de reflechir et nos langues.. Un vrai baiser, nos corps qui se melangent, je suis en train de rever, le plus beau reve, ou alors.. Je decolle, c’est ca.. Le paradis.. Mes mains s’accrochent a ses cheveux, repondant à son baiser, je crois que c’est là, qu’on sent ce lien qui nous unissait, confiance, passion, desir, .. Un doux melange explosif..

@Soren Weckermann
Invité
Invité
Anonymous
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:09
En tant que kiné, je l’aurais certes félicitée, mais j’y serais aller plus doucement, qu’elle ne se repose pas sur ses acquis, je l’aurais encouragée à ne pas ménager ses efforts, mais là en face de moi ce n’était plus qu’une simple patiente, elle était plus que ça, beaucoup plus que ça. Je le sentais au fond de mes tripes qu’elle faisait vriller ma tête et mon cœur par la même occasion, alors je la regardais d’un regard différent, comme une personne que j’appréciais, mes félicitations n’était plus professionnel, mais tout basculait dans le personnel et une partie de moi redoutait que nos séances ne soit plus bénéfique pour elle, que notre affect prenne le dessus, la plus grosse partie prenait le dessus je savais que pour elle je ne baisserais jamais les bras, parce que je savais à quel point c’était important pour elle, à quel points elle voulait retrouver ses jambes, même si elle pensait ça impossible. Son sourire de fierté qui se dessine devant moi, je craque littéralement. Je ne pensais que ce lien serait aussi fort, que l’attraction entre nous serait présente, que mon corps serait inévitablement attiré par le sien et que mes lèvres rêvaient de gouter aux siennes. La belle sait ce qu’elle veut et je suis flatté qu’elle réclame son dû, il me faut un instant pour réaliser ce qui est en train de se passer en réalité. Du virtuel au réel il n’y a qu’un pas et il à présent il n’y a que quelques centimètres entre les siennes et les miennes, centimètre que je comble rapidement une fois, puis deux, cette deuxième fois un peu plus passionnée, un peu plus bestial, un baiser qui semble nous lier à jamais. Notre relation vient de prendre un tournant et je sais au fond de moi que je ne pourrais plus me passer d’elle, que maintenant qu’elle le veuille ou non elle serait coincée avec moi.

Je sépare mes lèvres des siennes un instant, mon regard dans le sien, je reprends doucement mon souffle “Je n’aurais jamais pensé qu’on allait se rencontrer un jour et encore moi que cette première rencontre se conclurais par un baiser” je souris et comme pour être sûr que ceci est bien réel de nouveau ma bouche cherche la sienne, la même passion, la même intensité, on était fait pour se rencontrer, ses lèvres était faites pour les miennes “Tu veux continuer la séance, ou ce qu’on est en train de faire” demandais je dans un souffle, moi je savais déjà ce que je voulais.

448 mots
Invité
Invité
Anonymous
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:13
J’avais eu des doutes, mais jamais je n’aurais pu croire que ce soit lui un jour alors l’entendre lui aussi le dire à voix haute. « Si je l’avais su.. J’aurais virer Marius avant.. » Je ris, c’était une blague bien evidemment, je n’avais pas licencié Marius et il était un excellent kiné, mais si j’avais su… Que j’allais rencontrer cet homme, celui qui faisait l’étendre mes nuits, qui faisait que je voulais me battre encore et encore pour guerir, car il était ma force. Nouveau moment avec ses levres, nouvelle danse et intensité partagée avec sa langue, la mienen était en feu, c’était si étrange et bon.. Je l’observe j’ai les jambes tremblantes mais je sais exactement pourquoi. Parce que c’est lui. Honey. Mon Honey, je n’en revenais pas. Je caresse ses muscles, de ses épaules, je me mets encore plus contre lui. « Si des gens nous voient et te .. enfin savent qui on est .. tu ne vas pas avoir des soucis? » Je ne voulais pas le perdre, pas maintenant qu’il était si .. proche, collé a moi. « Mais j’avoue que j’ai envie de .. profiter de notre rencontre. » De rester dans ses bras, de découvrir qui est Knightmare, Soren.. Honey..

@Soren Weckermann

hj: desolé c'est court.. :(
Contenu sponsorisé
#  comme deux aimants - Jules & Soren - Page 2 Empty

 comme deux aimants - Jules & Soren


Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée a deux {Tyler
» Deux pour le prix d'un ~ Jaxtavia
» Premier rendez vous : un massage ? Vous êtes sur? (Soren & Jules)
» Deux recherche en une
» Deux opposé qui s'attirent (Abi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: