Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Juliet Phillips • it's you I can't replace

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMar 13 Juil - 22:03
Juliet Phillips
juste 10 petites secondes de plus… »
31 10 janvier 1990 Monterey, CA américaines mariée, séparée barista $$
Hello, hello, moi je m'appelle Em. J'ai actuellement 30 ans et je vis en France. Je joue comme personnage un SCÉNARIO (de @Romeo Phillips) avec Eliza Taylor comme avatar. Le forum je le connais grâce à PRD et voilà. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


Code:
▸ <reserve>ELIZA TAYLOR</reserve> — @"Juliet Phillips"
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Juliet Phillips ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
honnête
Défaut 1
torturée
Qualité 2
compatissante
Défaut 2
impulsive
Qualité 3
fidèle
Défaut 3
secrète
Juliet Phillips ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
Crocodile
une maison hp
Slytherin
un style de musique
Blues
de la nourriture
Cupcake

If I knew, it would be the last time, I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you
#veggie Elle est végétarienne depuis plusieurs années maintenant, ayant décidé de suivre son mari dans son changement de régime alimentaire. #tattoo Elle possède plusieurs tatouages, tous très significatif, son plus récent étant un battement de cœur ancré dans le creux de son avant-bras. #trauma Elle ne peut plus voir une piscine sans se sentir mal. #lullaby Ayant commencé à apprendre à jouer de la guitare à l'âge de 14 ans, elle adorait jouer des berceuses à Neal. Elle n'est plus capable de toucher à l'instrument aujourd'hui. #money Elle a un véritable traumatisme avec l'argent et même si, elle a réussi à remonter un peu la pente, elle suit son budget de façon très méticuleuse. #sugar Juliet est une vraie gloutonne. Elle adore manger. C'est une de ses passions. Elle a d'ailleurs toujours un truc à manger sous la main ou alors il faut qu'elle en achète dès qu'elle a une petite faim. Elle aime par-dessus tout la bonne nourriture, déteste la junk food sans goût (même si elle n'est pas contre la junk food si elle est délicieuse). Et elle se fiche totalement que cela marque son corps de formes qui ne conviennent pas à la société. Heureusement pour elle, hormis quelques rondeurs bien placées, la belle a un métabolisme très pratique pour ne pas avoir à se priver. #glasses Romeo avait oublié une paire de lunettes à la maison. Ayant besoin d'une correction, elle a fait remplacer les verres pour s'approprier la paire. #teddy Elle garde en permanence sur elle un bout de tissu en mauvaise forme, autrefois blanc. Un vieux mouchoir que Neal trimballait partout comme un doudou.

 
Juliet Phillips ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

one Juliet est née dans une famille des plus dysfonctionnelle. Son enfance est un amas de mauvais souvenirs qu'elle tente depuis longtemps de laisser derrière elle. two Studieuse (voyant l'école comme un moyen de se sortir de sa condition), elle a profité de sa bourse d'étude gagnée haut la main pour quitter Monterey et sa famille. Elle a, malgré tout, gardé des contacts épisodiques avec sa sœur. three Désireuse d'aider son prochain, elle est entrée en faculté de médecine à Los Angeles. C'est là qu'elle a rencontré Romeo. four Romeo et Juliet... Malgré toutes les railleries de leurs amis, elle croyait réellement en leur histoire, loin de se douter que comme le célèbre couple de Shakespeare, ils seraient les protagonistes d'une vraie tragédie. À l'époque, elle vivait un rêve éveillé, cet homme beau et charmant l'aimant de tout son cœur, autant qu'elle l'aimait. Il était à la fois son meilleur ami et son grand amour. five Pendant des années, Romeo lui offrit tout ce à quoi elle aspirait : l'amour, la complicité, le bonheur et la paix, la stabilité aussi. Il était tout ce qu'elle avait toujours désiré dans son enfance chaotique et Juliet fondait beaucoup d'espoir dans leur projet de vie à Phoenix. Alors quand elle tomba enceinte, elle fut la plus heureuse des épouses et la plus heureuse des femmes. six Elle a toujours vu Romeo comme le meilleur des pères. Doux et attentionné avec son fils, plus encore qu'il ne l'était avec les autres, l'une de ses activités favorites est rapidement devenu de regarder ses deux hommes interagirent ensembles. seven L'enfer est arrivé si vite, en un clignement des yeux. Une inattention ? Une faute ? Ce jour-là est flou dans sa tête et plus elle essaye de se le rappeler pour comprendre, plus cela devient flou. La culpabilité, elle, ne fait que grandir avec le temps qui passe, convaincue qu'elle est d'être responsable, même si avant, elle accusait Romeo par défense. eight Et puis il est parti. Pas un cri (alors qu'ils ne semblaient plus capables de se parler autrement qu'entre cris et larmes), pas un reproche, juste un adieu placide, puis le vide. Une vie entière de vide. Plus de bébé, plus de mari, plus d'avenir... Mais un soulagement. S'en était terminé. Cet homme qui ressemblait tellement à son enfant, qu'elle aimait tant, ne serait plus l'objet et le responsable de son mal-être. nine Le jour où elle était censée reprendre le travail, Juliet a été incapable de passer la porte. Avoir la responsabilité d'enfants entre ses mains ? Non. Elle ne pourrait plus jamais être pédiatre. Elle démissionna donc. Mais tout comme Romeo n'y avait sans doute pas pensé quand il s'en alla, elle n'avait pas prévue que prendre un job alimentaire pour survivre ne serait pas suffisant. Refusant de contacter Romeo pour lui raconter ses problèmes financiers, elle sombra de plus en plus, jusqu'au coup de trop...   ten Réaliser qu'un jour Romeo pourrait recevoir un coup de téléphone, après un an (ou plusieurs années) de silence radio entre eux, pour l'informer que sa femme était morte, lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait pas laisser cette situation perdurer. Elle a donc décidé de revenir à Los Angeles pour le retrouver, avoir enfin une véritable conversation avec lui et mettre fin à ce statu quo entre eux. Retour de flamme ou divorce ? Elle n'en sait rien (et peut-être qu'elle ne veut pas vraiment savoir tout de suite), par peur du pire, mais même le pire serait mieux que leur situation actuelle. Elle l'aime. Passionnément, déraisonnablement, pour toujours, elle l'aimait et la peur de le perdre définitivement la dévore, mais même si elle devait le laisser partir, malgré sa terreur, elle sait qu'elle n'aura pas le choix. Rester là, mariés, mais séparés, n'était bon pour aucun des deux.
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMar 13 Juil - 22:03
How continue to breathe ? Elle se perdait si facilement dans ses pensées, maintenant. Autrefois si consciente de la vie, aujourd'hui si déconnectée de celle-ci. Elle est là, Juliet, traversant le temps comme si elle n'y appartenait plus. Fantôme d'elle-même, mort vivante au milieu des gens normaux. Les gens normaux... Elle les enviait, ces gens qui n'étaient pas comme elle. Ceux qui n'avaient pas connu le fait de mourir sans que leur cœur ne cesse de battre. Ceux pour qui chaque respiration était facile, naturelle, sans même qu'ils y pensent, quand chacune de ses inspirations était un combat.

Elle en avait des raisons d'avoir du mal à respirer. Respirer. Elle avait l'habitude de dire que Romeo était comme son oxygène : vital. Que son fils était sa bouffée d'air. Elle n'avait plus rien aujourd'hui. Plus d'enfant, plus d'amoureux et le souffle coupé.

Elle n'avait fait que se poser la question ces derniers mois. Depuis un an en fait, quand son mari était parti, leur couple brisé, sans doute irréparable, tous deux incapable de cesser de se faire du mal... Comment font-ils pour continuer de respirer ?

You take a breathe, and another. That's it ! La réponse lui était venue comme un souffle, une respiration difficile, la douleur lancinante de son plexus. Tu prends une inspiration, puis une autre. C'est tout. Tu continues de respirer, un souffle après l'autre. Ils avaient tous cru que l'accident n'en était pas un ce jour-là. Comment leur en vouloir ? Elle avait tout perdu, tellement en si peu de temps. Un enfant, un mari, une condition de vie. Elle sombrait lentement, s'enfonçait tout en continuant d'accepter les mains tendues, tout en refusant de demander de l'aide. Elle sombrait et personne n'était là pour l'empêcher de couler, de passer ses journées à faire un travail sous-payé alors qu'elle avait un doctorat et une équipe qui n'attendait que son retour, ses nuits à pleurer son enfant, roulé dans son petit lit trop fragile, entouré de peluches qui n'avait plus de propriétaires, réduisant toujours un peu plus ses dépenses, à mesure que son compte en banque fondait comme neige au soleil. Elle n'avait pas voulu mourir, elle était juste trop triste, trop prise dans ses pensées, trop inconsciente que le monde continuait autour d'elle, que sa voiture roulait, qu'un virage arrivait et qu'il fallait qu'elle freine avant de s'engager dans celui-ci. Ce n'était pas une tentative désespérée. C'était une inattention de trop, une pause de trop dans une vie qui ne l'attendait plus. Une chanson de trop qui l'avait fait pleurer et plonger dans les souvenirs d'une vie plus heureuse. Ce n'était pas un appel à l'aide ou une volonté d'en finir, mais ça avait été son électrochoc, sa réalisation. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas mourir comme ça, dans cette vie en pause.

Alors elle demanda de l'aide ce jour-là. Elle accepta la thérapie qu'on lui proposait depuis plus d'un an, elle accepta ce canapé loin de sa triste maison vide, elle accepta de reconnaître qu'elle était en dépression et que prétendre le contraire avait conduit à la situation actuelle entre Romeo et elle.

Smile, breathe and go slowly. Sourit à la vie et la vie te sourira. Elle n'y avait jamais cru, trouvait de telles phrases toutes faites stupides, mais si elle avait bien compris une chose, depuis qu'elle voyait le psychologue, c'était que si elle souriait au bon moment, de la bonne façon, si elle surprenait le monde à rire de façon adaptée, elle pouvait tromper son monde. Prétendre qu'elle n'était plus si creuse à l'intérieur, prétendre que ça allait mieux, qu'elle progressait.

Prends une inspiration, puis une autre. Continues de respirer, un souffle après l'autre. Respirer, c'était un bon début pour revivre. Une respiration après l'autre, un jour après l'autre, une difficulté après l'autre. Le chemin de la guérison ne pouvait être que long. La cicatrice éternelle. Mais une respiration après l'autre et peut-être qu'elle trouverait le courage qui lui manquait encore un peu. Le courage qu'elle avait eu, quand elle avait mis la maison à Phoenix en location, quand elle avait démissionné de son dernier travail, quand elle avait pris son billet de bus pour rejoindre Los Angeles, quand elle avait pris un travail et un logement dans la Cité des Anges avec l'intention de tenter de reprendre sa vie en main. Ce courage dont elle avait besoin, maintenant, pour affronter Romeo. Pour le trouver, lui dire ce qu'elle avait sur le cœur et voir où cela les mène. Le courage d'affronter la réalisation que peut-être... peut-être... il avait avancé, lui, délesté d'elle...

Qui va lentement va loin. Elle n'avait pas besoin d'aller trop vite, pas besoin de se perdre dans la précipitation d'un besoin égoïste. Elle avait besoin d'y aller lentement, pas à pas, pour être la bonne personne lorsqu'elle se retrouverait de nouveau devant son époux. Elle ne voulait pas le revoir pour le supplier de revenir, ni pleurer combien il lui manquait. Il ne méritait pas ça. Ils ne méritaient pas ça. Ils méritaient de mettre leur histoire au clair et de déterminer ensemble ce qui serait la bonne suite à donner. Réparer les choses ou mettre un point final à leur amour. Elle avait forcément une option qu'elle préférait à l'autre, mais savait qu'elle n'était pas seule dans l'équation. Ils s'étaient fait du mal. Beaucoup de mal. Tout ne pourrait pas s'oublier si facilement... Et puis elle n'arrêtait pas de se le dire, comme une punition supplémentaire à sa peine : peut-être qu'il était plus heureux sans elle et ne voulait plus être le mari de Juliet Phillips...
Hannaël Brown
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Hannaël Brown
https://laal.forumactif.com/t4616-hannael-la-vie-c-est-comme-unehttps://laal.forumactif.com/t4645-hannael-et-j-voudrais-qu-ca-dure-longtempshttps://laal.forumactif.com/t5361-hanna-brwnhttps://laal.forumactif.com/t8235-carte-de-hannael-brown
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMar 13 Juil - 22:14
Bienvenue à toi Juliet Phillips •  it's you I can't replace 4195643965

Tu vas faire une heureuse en prenant ce scénario Juliet Phillips •  it's you I can't replace 2221663820 vu le lien entre Hannaël et Romeo, il nous faudra absolument un lien ! (si tu le veux bien, évidemment Juliet Phillips •  it's you I can't replace 4232685900 )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Juliet Phillips •  it's you I can't replace 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMar 13 Juil - 22:36
Hey ! Merci Juliet Phillips •  it's you I can't replace 1389589161
J'espère être à la hauteur Juliet Phillips •  it's you I can't replace 3919751404 Et avec plaisir pour le lien, bien sûr Juliet Phillips •  it's you I can't replace 1389589161
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMar 13 Juil - 23:15
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de remplir le code de l'avatar pour qu'on puisse te le réserver Juliet Phillips •  it's you I can't replace 348917934
Aria Brown
In the air tonight
In the air tonight
Aria Brown
https://laal.forumactif.com/t3517-aria-after-all-this-time-alwayhttps://laal.forumactif.com/t3537-aria-c-est-pas-moi-qui-explique-mal-c-est-les-autres-qui-sont-conshttps://laal.forumactif.com/t3573-riariavasshttps://laal.forumactif.com/t8147-carte-de-aria-brownhttps://laal.forumactif.com/t7228-carnet-d-aria
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMer 14 Juil - 1:41
Oh je suis trop contente de voir ma Juliet débarquer ! !
Si tu as la moindre question hesite pas !
Merci beaucoup Juliet Phillips •  it's you I can't replace 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMer 14 Juil - 10:23
Bienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMer 14 Juil - 14:48
Eliza et puis ce prélien Juliet Phillips •  it's you I can't replace 3919751404 Excellent choix Juliet Phillips •  it's you I can't replace 468627832 N'oublie pas de bien remplir la partie réservation pour l'avatar Juliet Phillips •  it's you I can't replace 815057589 Et puis, surtout, bienvenue parmi nous ma belle Juliet Phillips •  it's you I can't replace 1747797886 et bon courage pour la rédaction de ta fiche Juliet Phillips •  it's you I can't replace 1389793650
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMer 14 Juil - 14:54
Merciiii tout le monde Juliet Phillips •  it's you I can't replace 4195643965

@Benjamin Patterson @Mia Herrera oups Juliet Phillips •  it's you I can't replace 4232685900 c'est rempli :bigsmile:
@Aria Brown Juliet Phillips •  it's you I can't replace 1389589161 je te contacterais rapidement dès que j'aurais pu écrire les grandes lignes pour que tu puisses valider tout du long (comme une quiche, j'ai paumé toute ma préparation donc jdois tout refaire), mais idem, n'hésites pas si tu vois un truc qui ne te vas pas. Juliet Phillips •  it's you I can't replace 3512252818
Invité
Invité
Anonymous
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace EmptyMer 14 Juil - 14:58
@Juliet Phillips ahah c'était pas urgent Juliet Phillips •  it's you I can't replace 468627832 Mais en tout cas c'est fait Juliet Phillips •  it's you I can't replace 3919751404
Contenu sponsorisé
#  Juliet Phillips •  it's you I can't replace Empty

 Juliet Phillips • it's you I can't replace


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet Phillips • “Pour Juliette, tous les chemins mènent à Roméo.”
» (FB) - No one can replace a mother - Ilaya
» Loterie de Romeo Phillips
» Cartes de Roméo Phillips
» Are you real ? ~ Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: